Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Minecraft, un univers ...

+42
Criminal_Phant0m
ayudantes
MineToxx
DeToxX-76
Stain
Domonne
Neskwikk.
Nade
Il' iluSii0nzZ
[Tokken]
THE Gh0st G4m3rz
Albathard
ThePoivron
JeeZeh
Alex--117
ForOneurS
Le reconnois
Vilghost
Sami
XxMaxfragxX
Dark Malak
CroustiMuffin
Dengwer
Jérémy
Pierre57
COHxDarkPhoeniX
Scarnor
El Demon 118
B218™
Apokaliptika
Fliver
L'opérateur
cry
einlad
DarKéké Night
Xenamen'
FulRoro
Oppo
GoldEagle Evan
Zola
B2T Phantomhive
Spec oups
46 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Minecraft, un univers ... - Page 6 Empty Minecraft, un univers ...

Message par Spec oups Jeu 27 Jan 2011 - 2:41

Rappel du premier message :

J'ai recemment découvert en parcourant un forum le nom "Minecraft" et des dires comme quoi il était génial.
Je suis allé par hasard sur youtube, et comme je m'ennuyais j'ai tapé à tout hasard ce nom pour me divertir un peu.

J'ai vu cette vidéo:

Faite par le un fan. Cette vidéo m'a fortement motivé et m'a envouté illico presto.
Ne vous fiez pas à l'apparence, ce jeu est peut-être le meilleur achat que vous ferez après Halo.

Puis j'ai approfondi mes recherches pour aboutir à ce second fan trailer:

Cette dernière vidéo m'a convertit.

Minecraft c'est beau (ou moche selon les goûts), c'est peut-être envoûtant, ok... mais c'est quoi au juste ?

Minecraft c'est un jeu à très petit: budget 0€ en tout, quand on pense que 15 millions ont étés mis en œuvre pour Reach ! (maintenant il dispose quand même d'un bon budget, victime de son succès fou en ce moment, plus d'un million et demi d'achats, et ce n'est pas près de s'arrêter: ce jeu n'en est qu'à la bêta et coûte la modique somme de 15€ pour l'instant, sautez vite dessus avant que les prix n'augmentent avec les mises à jour car tout achat prématuré = prochaines mises à jours après l'achat gratuites) développé à l'origine par une seule personne sous le pseudonyme de Notch qui a ensuite avec des connaissances créé le studio indépendant "Mojang" qui gère actuellement Minecraft. Cet homme -plutôt modeste et discret de ce qu'on sait- ne croyait pas qu'un jour, ce qu'il avait crée à la base juste pour s'amuser un peu (il voulait juste créer un petit jeu tout con pour s'amuser dessus avec quelques amis), deviendrait si énorme.

Aucune version française n'existe pour le moment, pas tellement grave, il n'y a jamais vraiment de phrases et juste en voyant la tête de ce que vous ramassez vous vous ditez déjà à quoi ça peut bien servir, sinon, Minepedia France. (le site est en construction, mais vous trouverez l'essentiel comme une description des objets)

Minecraft en monojoueur, c'est un monde (ou plutôt 5 mondes différents générés aléatoirement sélectionnables dans le menus et effaçables à tout moments pour recommencer l'aventure) constitué seulement de blocks, les animaux, les monstres, la terre, l'eau, la lave, les arbres, le soleil, les nuages, la lune, vous même, ces blocks vous pouvez en faire ce que vous voulez (excepté les choses vivantes tout de même, sinon ça serait beaucoup trop facile, zombies inclus dans le dossier vivant pour cette fois) vous bâtir une maison, creuser dedans pour vous faire une caverne, une mine, une cachette pour la nuit, sauf des strings à pois verts (sinon ça serait trop facile).

Minecraft, à première vue, c'est moche, mais c'est justement cet aspect qui donne ce caractère si spécial au jeu, d'ailleurs la musique colle parfaitement avec l'ambiance du jeu, elle est du même genre que celle du trailer officiel de Minecraft, celle la y comprise dans le tas, vous en entendez une à l'aube et une au crépuscule.

Minecraft, c'est un jeu où vous démarrez sur une plage comme un certain Robinson Crusoë à partir de rien et où vous devrez bâtir votre vie.
Chaque monde de Minecraft fait environ quelques millions de blocks de large sur quelques millions de long sur 228 de haut, autant dire qu'il vous faudrait une bonne dizaine de vies et un ordinateur de la Nasa pour en explorer un (car les mondes sont générés au fur et à mesure de l'exploration, donc plus vous explorez, plus le jeu a à charger de nouvelles données) avec les variations d'altitude et les nombreuses et très profondes grottes et mers.

La nuit, si vous avez réglé votre mode de difficulté autrement que "Peaceful" (sans ennemis) donc par exemple sur "Easy" (facile), "Normal" (... -_-') et "Hard" (vous voulez une traduction pour ça aussi ?), dans les endroits sombres (grottes) et la nuit surgissent des monstres plus ou moins dangereux, ça va du simple zombie qui vous suit en faisant "Bweuuuuh !" au creeper, une grosse saloperie verdâtre qui fait une énorme explosion dès que vous approchez d'elle et qui vous tue généralement en un coup si vous êtes collé contre elle et qui est très bien capable de réduire un des murs de votre maison en bouillie pour faire rentrer le gentil peuple qu'il y a dehors, mais bien sur, seulement si elle vous repère.

Et en multijoueur ?

Tout se déroule sur des serveurs:

Serveurs survival: vous partez de rien, il y a des monstres la nuit et dans les grottes, en gros c'est comme le solo, sauf que c'est avec des potes.

Serveurs Role-Play: vous passez votre temps à construire une ville, une forteresse gargantuesque etc... et vous vous efforcez de rester dans le thème imposé par le serveur: médiéval par exemple.
Parfois ces serveurs incluent des monstres et vous devez assumer une tâche bien à vous pour le bien des autres et tout le monde doit s'entraider en faisant ce qui leur est demandé pour survivre (genre un cultivateur est chargé de cultiver des arbres, du blé, de la canne à sucre pendant qu'un groupe de 3 explorateurs qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne sont pas cardiaques partent en quête de minerais dans les entrailles de minecraft). C'est le mode le plus intéressant à long termes si bien géré.

Serveurs creative: serveurs qui consistent juste à construire. Ressources le plus souvent illimitées et vous pouvez généralement voler.

Serveurs grief: serveurs très présents lors de l'alpha, ils étaient surtout là pour partager différentes cartes que des joueurs avaient créé en creative, aujourd'hui il n'en existe plus vraiment.

Lava survival: serveur qui consiste à se bâtir un abri le plus vite possible
pour survivre à la lave qui monte progressivement, c'est très amusant les premières fois, mais ce sont les serveurs les moins intéressants à longs terme. Très présents en alpha jusqu'au début de la bêta, ces serveurs n'existent plus aujourd'hui.

Ce sont les principaux types de serveurs.
Pour rejoindre un serveur, il faut taper son IP directement dans le champ de saisie que l'on voit en cliquant sur "Multiplayer" dans le menu, parfois, le serveur est protégé et seul le créateur peut vous y faire entrer en vous entrant dans la whitelist, ce qui vous autorise l'accès lorsque vous tapez l'IP.

Les zombies et les squelettes brûlent au contact des rayons du soleil, donc à l'aube pas de danger si il n'y avait que ça près de chez vous, les araignées deviennent passives le jour sauf si vous les provoquez, mais les creepers survivent et ne manquent pas de vouloir éparpiller la plaine ou votre jardin avec vos tripes.

Le jour et la nuit durent chacun 10 minutes, ce qui vous laisse le temps d'explorer un peu, continuer de bichonner votre chez-vous ou de vous aventurer dans une dangereuse grotte en quêtes de minerais en tout genre avant de retourner vous cacher dans votre logis bien aimé.

Minecraft c'est la possibilité de vivre une vie en parallèle avec la vôtre, cette phrase vous effraie ? Vous avez raison car je vous déconseille fortement d'essayer ce jeu en période d'examens, ça fait une semaine que je l'ai essayé, ça fait une semaine que je ne sors de chez moi que pour le collège, la boulangerie et deux-trois courses et que je veille jusqu'à une heure du mat'. ^^

Si vous avez envie d'essayer ce jeu sans pour autant l'acheter je peux éventuellement vous fournir un crack en me le demandant par MP, vous ne pourrez pas jouer au multijoueur, toutefois, je vous conseille fortement de l'acheter déjà car le multijoueur c'est l'expérience du jeu x200, car c'est un jeu à budget encore assez restreint, et pour faire un geste pour le créateur qui a jeté les bases de ce jeu entièrement seul, qui ne part pas en croisade contre ceux qui le crackent, et qui n'est partit d'absolument rien pour nous pondre un chef-d’œuvre.

Ce jeu fonctionne sous Java, ce qui le rend par moments instables et le fait énormément lagger pour les ordinateurs ne dépassant pas les 750 Mb de mémoire vive et ne mettant pas Java à jour régulièrement.

Vous pouvez changer les skins des mondes de minecraft en téléchargeant des packs de textures, y'en a pour tous les goûts, des packs de textures extrême HD et leur contraire comme des packs de textures avec couleurs unies (et je vous jure que ces packs avec textures encore plus sobres que la normale sont également magnifiques sur ce jeu !) sont sortis et le meilleur dans tout ça... c'est que les texture pack sont peu demandeurs par rapport à ce qu'ils donnent, pour exemple j'utilise un texture pack 64 Pixels, soit 4x la résolution normale des textures, et mes FPS n'ont chuté que de 5~6 sur une moyenne de 37. Wink
Ils sont disponibles sur ce forum (officiel, mais pas administré par Notch d'ailleurs, m'enfin, il a déjà pas mal de pain sur la planche) dans la section skins: http://www.minecraftforum.net/

Quelques captures d'écran que j'ai prise à la volée de mon monde:

Mah house:

Spoiler:

Mah world:

Spoiler:

Ces screens ne représentent qu'un centième du monde, je n'ai pus explorer que tout ça jusqu'à présent.
Les limites biens droites du panorama que vous voyez sur les screens ne sont pas des limites réelles du monde, c'est le jeu qui, pour ne pas crasher je pense n'affiche pas le paysage en entier.

Quelques astuces utiles:

Pour activer la vue TPS, appuyez sur F5 en cour de jeu.
Pour prendre un screen, appuyez sur F2, maintenez combiné d'abord F1, puis F2 pour prendre un screen sans l'interface (sans votre pioche, votre barre de vie, votre string à pois roses, etc...)
Lorsque vous explorez une grotte, passez votre render distance en "Tiny" pour diminuer au maximum votre champ de vision, le brouillard obtenu agit comme un radar: vous voyez les contours de ce qui vous entoure à l'intérieur, c'est relativement utile pour se prévenir d'une attaque de mobs, car le plus souvent, la première cause de décès dans une caverne c'est de foncer tête baissée dans le noir sans savoir ce qu'il y a devant vous.
Emportez toujours un gobelet d'eau avec vous quand vous partez dans une mine ou loin de chez vous, si vous vous retrouvez en flamme par un malheureux concours de circonstances (genre un incendie de forêt ou un contact avec de la lave) ça peut vous sauver la vie. (videz-le à vos pieds quoi)
Vous pouvez jouer à Minecraft en 3D (avec les lunettes bien sûr, à moins que votre ordi possède un filtre 3D, ce qui n'est pas encore en vente pour l'instant) ! Pour ce faire, rendez-vous dans les options, et cliquez sur "3D analglyph" et faites péter les sensations fortes !

C'est donc après cet énorme pavay César que je vous balance à bras ouverts le ...

... site officiel de Minecraft.

Dernière édition par Spec oups le Ven 19 Juil 2013 - 22:01, édité 7 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... - Page 6 Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 17 Avr 2011 - 13:41

Ouai ^^
Mais la plupart du temps, quand j'utilise pas TMI, il y en a quelque uns, et comme par hasard... Pas d'os x)

Par contre, je tenais à signaler que les Pistons seront, à 80% de chance près, ajouté à la 1.6 !
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Message par Spec oups Dim 17 Avr 2011 - 18:27

Xx Maxfrag xX a écrit:Certains monstre sont a prévoir dans certains mods.

Regarder sa chaine il a fait pas mal de vidéos moder

C'est un montage after effect ! Wink
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

Message par XxMaxfragxX Dim 17 Avr 2011 - 19:46

Ok alors c'est pour sa que son épée ne bougait pas lorsqu'il avançait.C'est peut-être de l'after effect mais c'est bien fait.2 autres de lui et je me demandais si elle aussi était retouché:

et

PS:Oui j'ai croisé un loup,je l'ais apprivoisé mais est mort à cause d'un creeper 0.0

Dernière édition par Xx Maxfrag xX le Dim 17 Avr 2011 - 19:55, édité 1 fois
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse

Message par DarKéké Night Dim 17 Avr 2011 - 19:51

Il attaquait le creeper ou pas car ils attaques tout sauf sa ! Wink
DarKéké Night
DarKéké Night
Artilleur
Artilleur

GamerTag : TTP DarK NighT
Talent : Suceur...... De Glace x)

Message par XxMaxfragxX Dim 17 Avr 2011 - 19:58

Ben moi je l'ai attaqué mais mon loup c'est foutu devant lorsqu'il a pété...Il m'a sauvé la vie!!Medor je t’oublierais jamais :'( ...Quoi y'en a d'autre!!!Salut medor 2 je m'en fout du premier tu peux venir.XD!
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

Message par Spec oups Lun 18 Avr 2011 - 4:30

Merki de ne pas flooder.

Et puis faut le faire pour être aussi crédule, franchement tu crois vraiment que des trucs pareils existeraient sans que ça fasse le tour des sites minecraft ? ^^

Et puis aussi, pas besoin de lunettes pour voir la différence avec le reste, ça se voit à 2 années lumières les yeux fermés que c'est de l'After Effect, alors oui le mec est doué mais il aime tendre des pièges idiots. (qui entre nous sont tout de même faciles à voir)
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

Message par Alex--117 Lun 18 Avr 2011 - 19:40

Hey les gens ! Alors, j'étais tranquillement en train de faire du minage optimiser quand je suis tomber sur ça :

Minecraft, un univers ... - Page 6 20110418192812

Alors, qui peut me dire se que c'est que sa ! non seulement la chose ne m'attaque pas mais dés que je m'approche = dégâts ^^

Alex--117
Alex--117
Apprenti
Apprenti

Talent : Lycée millitaire de aix (pas qu'un peu fière^^)

Message par Spec oups Mar 19 Avr 2011 - 2:28

C'est une slime, un monstre rare qui n'apparait que dans des conditions bien précises:

-Grotte proche d'une source d'eau & de lave (de préférence lave stagnante)
-Grotte profonde, en gros assez proche de la bedrock, elles apparaissent de 0 à 35 blocks au dessus de la bedrock.

Ces monstres très particuliers (et trognons, vous verrez pourquoi) se divisent en slimes de taille plus petite lorsqu'elles sont tuées et ont trois tailles différentes:

-Huge = Géante, elles infligent 8 cœurs de dégats en normal mais elles sont tellement grandes que se faufiler dans les grottes relève de l'impossible pour elles, et leur portée d'attaque est très limitée.
Elles se divisent en 4 slimes moyennes lorsqu'elles sont tuées à la main ou avec un outil ou objet à la puissance inférieure à une épée en pierre.

Les slimes géantes sont totalement inoffensives si vous êtes situés en hauteur par rapport à elles, à contrario, si elles sont au dessus de vous et qu'elles peuvent vous atteindre, vous avez du souci à vous faire.

-Medium = Moyennes, elles infligent 3 cœurs de dégâts en normal, elles se faufilent plus aisément dans les grottes, ce qui font d'elles un ennemi plus dangereux que leur grande sœur.

Elles se divisent en 4 petites slimes si tuées avec un outil ou objet infligeant des dégâts inférieurs à ceux d'une épée en pierre.

Tiny = petites, c'est le stade qu'on appelle mignon de la slime, tout simplement car cette petite slime là, ne fait aucun dégâts, et se contente donc de vous suivre en vous poussant ! =3

Elles sont souvent employées comme animaux de compagnie car justement elles sont toutes petites et ne font aucun dégats. (♥)

Mais il faut faire attention à ne pas faire de coups malheureux, car un seul coup de quoi que ce soit les tue instantanément.

Lorsqu'elles meurent, elles lâchent 0 à 4 slimes balls, elles ne servent à rien mais attestent que vous vous êtes mesuré à une slime moyenne voir géante, un peu comme un trophée de guerre, mais à ce moment là, autant se démener à faire remonter la petite slime ! (elles ne craignent pas la lumière, donc elles peuvent très bien spawner dans une cave que vous avez éclairé)

Fin de l'exposé sur la slime ! :3
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

Message par Alex--117 Mar 19 Avr 2011 - 10:29

Ok merci ^^ J'ai à faire au moyennes moi, sinon, il y en plein dans ma mine
O-O
Alex--117
Alex--117
Apprenti
Apprenti

Talent : Lycée millitaire de aix (pas qu'un peu fière^^)

Message par B218™ Mar 19 Avr 2011 - 14:10

J'imagine que j'échapperai pas à la règle alors je poste quelques petites images de ma ville ( serveur multi ) Razz

Spoiler:

J'ai du tout cacher car sinon la page ferait... Ferait... Ce serait grand quoi ^^

:D
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 14:12

Fuck you toi même, d'abord ! Razz
Jolie, Spart'Ô'Noob... Je te croyais pas faire ça... x'D

Pнanтom'Z XplowZ
Invité
Invité

Message par Spec oups Mar 19 Avr 2011 - 16:28

Mouai, j'aime les pixels arts mais le reste est banalement banal. :D

(et ton Texture Pack est ignoble ! Razz)

Au fait, passage en 1.5 aujourd'hui, le menu IG est retravaillé et une nouvelle fonction apparait dans les options vidéos, l'OpenGL (gné ?) optimisé ou normal.

Il y a également de dispo les statistiques de votre personnage sur le monde que vous jouez actuellement et les succès, consultables depuis le menu.

Je n'ai pas encore croisé de neige et de pluie, ce qui laisse présager que c'est rare.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

Message par DeToxX-76 Mar 19 Avr 2011 - 16:32

Moi j'ai eu un orage et ma maison à brûler !!! :@
DeToxX-76
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GT: DeToxX 76 ID: DeToxX-76
Talent : ToxXMan

Message par XxMaxfragxX Mar 19 Avr 2011 - 20:07

Bin désoler mais j'ai enfin trouvé comment prendre des screens donc j'en ai fait de ma maison en construction commencé il y a 3 jours:

Spoiler:
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

Message par Zola Mar 10 Mai 2011 - 12:59

J'ai commencer les vidéos et voici ma chaine :

https://www.youtube.com/user/MrFunShoot?feature=mhum
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions

Message par MineToxx Mer 13 Juil 2011 - 1:22

Moi j'ai fais un petit Colisée Romain Razz

MineToxx
MineToxx
Apprenti
Apprenti

GamerTag : MineToxx l 76
Talent : I never die !

Message par ayudantes Mer 13 Juil 2011 - 2:06

tient je connaissait pas !!

okok je suis grillez avec ma vieille signature --'
JE VOUS CONSEILLE CE JEU HAHAHA
ZE games of the years !! après halo --'
magnifique , géantissime , incredible
voyez-vous j'ai découvert ce jeu lorsque qu'un amis sur mon ts m'as dit hey télécharge çà c'est génial , au début j'était mort de rire car je croyais que notre main était un baton ... --' bon faut surtout pas s'arreter au graphisme hein ! c'est tout le charme du jeu ...
en 1 semaine j'ai du y jouer 48 heures c'est pour vous dire , mais ils faut y jouer en ligne pour qu'il prenne tous son sens
on a le droit de faire de la pub ou pas au passage ??

Dernière édition par ayudantes le Dim 17 Juil 2011 - 21:06, édité 1 fois
ayudantes
ayudantes
Adjudant
Adjudant

GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare

Message par Criminal_Phant0m Jeu 14 Juil 2011 - 19:20

Salut a tous^^. Voila, alors moi aussi j'adore ce jeu, que je connais depuis Mars. j'adore le pixel art, j'en ai fait beaucoup, j'ai aussi fait 2 bateaux, un minuscule et un grand que je trouve assez beau, et un center commercial, voila pour ce qui est de mes constructions principales^^. Si vous vous y êtes pas encore mis (a minecraft), il n'est pas trop tard^^

Et surtout, LE truc a connaitre pour les minecraftiens français, c'est ça : Fanta bob show
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Talent : Le trick Inutile :D
Domaine favori : Tricks & EE

Message par XxMaxfragxX Jeu 14 Juil 2011 - 23:01

Pourquoi tu ne met pas de screen sous spoiler?C'est F2 pour les prendre.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

Message par Criminal_Phant0m Ven 15 Juil 2011 - 7:38

Je sais comment prendre des screens mais je sais pas comment les spoiler xD
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

Message par Spec oups Ven 15 Juil 2011 - 11:05

MineToxx a écrit:Moi j'ai fais un petit Colisée Romain Razz

Si c'est bien toi qui est l'auteur de ça, bon travail, mais une chose me fait douter, ton Colisée, ça ne se fait pas en 24H, faut minimum 72H pour une création pareille, m'enfin, je fait souvent des erreurs, donc je me tait.

Criminal, pour spoiler, clique sur le bouton "Autres" quand tu écris le message (uniquement présent quand tu fait "répondre" et pas message rapide) et y'a marqué spoiler, tu clique et ça te met les balises [spoiler)[/spoiler). (parenthèses = crochets, hein ^^)
Et après tu mets ce que tu veux entre les balises, genre pour mettre une image [spoiler)[img)AdresseDeL'image[/img)[/spoiler).

Sinon tu mets manuellement les balises, c'est pareil.

Ce que tu as fait ce sont des constructions, un pixel art c'est une réalisation en 2D:

Spoiler:

Voilou, j'arrête de faire mon chieur, et je vous donne une petite astuce, pour faire des tables élégantes, il suffit de placer un piston au niveau de votre sol, face bois vers le haut, et de mettre une torche de redstone en dessous, ça va activer le piston et vous obtenez une table où on peut enfin mettre les pieds dessous.
Mieux qu'une bûche de bois au milieu du salon non ?
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

Message par Criminal_Phant0m Ven 15 Juil 2011 - 11:09

Ouais, je connaissais cette astuce, j'ai meme un petit truc en plus, tu mets un sticky piston pour faire la table sale^^. Sinon, je post mes trucs dès que je peux.
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

Message par Xx NbaSnip3r xX Ven 15 Juil 2011 - 12:37

J'ai testé minecraft et c'est un bon petit jeu je trouve, il faut faire abstraction des graphisme et jouer en ligne je pense, pour mieux s'amuser ... Après c'est le fonctionnement du jeu qui m'a fait sourir. Je donne un exemple que j'invente (qui n'existe pas dans le jeu enfin je crois ^^ ) qui montre bien que quand on connait pas les manipulations à faire c'est "compliqué" :
"tu fais comment pour faire une chaise ?"
" bah c'est simple tu prends 3 cure dents, 2 branches d'arbre et de la ficelle !"
"Et tu fais comment pour avoir tout ca ?"
"Ba tu prends l'établit et tu les créés avec des morceaux d'arbres ..."
"Mais l'établit tu l'as comment ?"
C'est presque sans fin ^^ Bon j'ai certes exagéré un peu mais bon c'est un peu ca je trouve Razz
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Message par 404 Killm4nu Sam 16 Juil 2011 - 22:14

J'avais pas vu ce topic plus tot, mais j'ai déjà minecraft depuis quelques mois et comme la plupart des personnes qui y ont joué, et bien j'ai... adoré :D
Je tiens juste a rappeler quelques infos pour ceux qui n'ont pas lu le pavé de Spec ou les 10 pages (oui je ne l'ai pas fait Smile )
Le monde de minecraft peut faire jusqu'à 8 fois la surface de la terre
Aucune limite pour vos constructions (sauf en hauteur, "the limit is the sky" comme dirait l'autre)
Des possibilitées infinies
Des mods et plugins rajoutant encore plus de possibilitées (être un creeper, faire du freerun a la assassin creed, des grapins, des tiroliènes, un système économique etc etc...)
Mais biensur, comme tout autre jeux, l'intérêt est décuplé en multi, et les serveurs originaux ne manquent pas, je suis moi même sur un serveur public à l'ambiance post-apocalyptique, donc pas de "grass", pas d'arbres etc... (seul les bucherons peuvent vendre quelques planches, donc un système de métier et d'économie)
Tout ça pour dire que vous ne le regretterez pas, pour 15 euros ^^
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Message par ayudantes Dim 17 Juil 2011 - 21:10

Ouais en plus , Notch ne vend pas son jeu cher , c'est aps de l'arnaque , quand vous savez que ce jeu est exploitable infiniment , il n'y a pas de limite (sauf le ciel Razz )
pour 15€ , c'est donner , quand je voit des jeu a 70€ pour y jouer 5 heures :gerbe:
ayudantes
ayudantes
Adjudant
Adjudant

GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant