Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le camp spartan

+17
flolepro6
Alvalm
Oppo
flolepro5
Lil' ToNiiK
JGP
Zola
kalandari
D4rk Strike
red-link
KFR Tepec Fett
DarKéké Night
Vilghost
Jérémy
B2T Phantomhive
FulRoro
spartantealc
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Le camp spartan

Message par spartantealc Lun 10 Jan 2011 - 21:10

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir Smile

Je vous présente un nouveau machinima.
C'est le première épisode et j'espère en voir plein d'autre arriver Smile
Serte celui ci a des défauts, j'espère que vos conseils sur cet épisode pourront m'aider pour les suivant Smile



Merci à vous Smile







Et voici le second épisode, mieux tourné que le premier, avec un caractère moins comique et plus tragique.





3em épisode, acquisition video faite par une carte d'acquisition, une meilleur image donc, un peu de suspense, d'action et d'humour pour cet avant-dernier épisode





Vous l'aurez compris, chaque épisode est toujours mieux réalisé. Je vous propose aujourd'hui le 4em et dernier épisode, la guerre de fin.




Je remercie énormément toute les personnes qui m'ont conseillé pour ses 4 épisodes. Et aujourd'hui aprés plus d'un an, je viens vous offrir la bande Annonce de la saison 2.
Alors au programme, déjà une image en HD, une histoire plus profonde mais suivi, bref... l'ambience reste la même quoi qu'un peu plus sombre peut-être.
Voici la bande Annonce de cette saison 2


Dernière édition par spartantealc le Mer 28 Mar 2012 - 22:53, édité 3 fois
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas


Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Vilghost Ven 28 Jan 2011 - 19:35

De plus Vil'
A aucun moment je ne t'ai obligé à regarder, je propose, c'est tout.
Si ça ne te plait pas, ne regarde pas.
A aucun moment je t'ai obligé à lire mes post, à y répondre.
Si ça ne te plait pas, ne les lis pas. (mentalité alakon ! = D )

quand bien même, si tu faisais ça pour faire ta "bonne action à la dur", je ne vois pas l'intérêt pour lui d'insister comme tu le fais. Le faire se pendre, le blesser ? C'est quoi le but, sincèrement ?
J'ai jamais dis que c'était ma bonne action. J'adore aider les machinéaste qui sont motivés et qui débutent, et généralement on s'entend super bien. Il n'en fait pas partit.
Un mec qui travaille comme un Tchapacan, ça me saoule. Mais franchement. "oé, RgarD, tro lol, jSui 1 artisT" : Non, non, et non !
J'veux dire, y'en a qui ont pas de boîtiers d'acquisitions. Ils se démerdent quand même pour essayer de faire du travail propre.
Entre le peintre et l'enfant qui fait des gribouillis, y'a les amateurs qui s'appliquent plus ou moins. Là ça tient plus du gribouillis.

Tepec => Je prétexte aucune expérience particulière. Et surtout dans cette critique là. Comme le dit Red Link, j'donne un avis en tant que j'spectateur, genre "han, ça ça m'a plus, ça non".
Et si tu m'avais dis depuis le temps que tu trouvais que j'avais une grande gueule, j'en aurais peut-être pas une aussi grande en ce moment.

Red Link => J'suis blazé, oui, j'ai des goûts difficiles, peut-être pas les bons, mais je donne toujours mon avis honnêtement. Le problème, c'est que les gens retiennent plus facilement mes critiques que mes compliments. Alors oui, contrairement à certains, je ne dis pas bravo à tout vas, j'ose expliquer mon point de vu, avec plus ou moins de tact. Le tact, c'est vrai que j'en ai pas des masses, mais y'a aussi le fait d'être sur un forum qui fait qu'en plus de ça, j'me la ramène un peu. Oui, j'ai des défauts, ça n'en reste pas pas moins de la merde.
Ce qui me saoule, c'est que tu dis que je ne trouve aucun machinima de bien. Rappel moi ce que j'ai dis à propos de ton machi "Vive Noël" ?
C'est que le premier exemple d'une longue liste, que je vous épargnerais. (en plus, c'est pas un trophée)
En plus, parler la TGO est complètement hors contexte. Parler de ma vie aussi, m'enfin bref.
(Bravo à ceux qui ont tenu jusqu'ici, vous avez le droit à une sucette gratuite, envoyez moi votre adresse par MP ! xD )

Sinon, oui je vais trop loin, oui je me filerais bien des claques, oui j'ai pensé à cette histoire de respect de la personne en postant. Est-ce que ça fait de moi une personne encore salaud que le mec qui se rend pas compte de ce qu'il écrit ? J'crois bien (arf, mince, ça arrange pas mon cas >< Faut que j'arrête de m'enfoncer un peu.)
Est-ce que le Tealc va chialer ? Non. Il va juste s'énerver un bon coup contre moi, parceque j'suis un connard. Et il a raison, c'est ce que j'ferais.
Maintenant, il se foutrait pas un peu de nous ? Déjà deux fois qu'on lui dit que la qualité est merdique "pas terrible", que ça picote les yeux, mais non, il nous en sort un 3ème, dans un labs de temps record.

Fraisy760 a écrit:Si tu débute,c'est normal que tu n'y arrive pas!
Non c'est pas normal. Je parle pas de tout ce qui est scénar, plan, toussa, c'est vrai que certains y arrivent du premier coup, d'autre au bout d'un certain temps.
Je parle d'application à l'ouvrage. Tu bâcle ça. Donc pas la peine de te ruiner pour un boitier d'acquisition, si tu bâcle avec un boitier d'acqui, le résultat sera le même.
J'peux comprendre le manque d'argent dédié au machinima. Personne n'a envie d'investir dans un boitier coûteux. Ce que j'comprends moins, c'est le fait de faire ça à l'arrache.
J'tiendrais quand même ma parole si tu fais l'effort d'investir dans un boîtier. J'te ferais quelque chose de constructif et d'amical. Juste parcequ'après t'avoir insulté, j'te dois bien ça.

Maintenant, si vous voulez encore parlé de ma vie, j'suis un gros frustré et j'aime les crustacés, en plus d'être tombé amoureux de ma meilleure amie qui est la copine de mon meilleur ami !
Non sans dec, cette dernière phrase, c'est juste pour vous dire d'arrêter le hors sujet sur ma réaction, et de venir m'insulter par MP si l'envie vous prend. On pourra peut-être faire copain copain entre deux prises de catchs.

PS : Oui, je suis névrosé sur les bords, malgré que je ne sais pas ce qu'est cette maladie. Mais faut dire que ma maman a dit que j'peux.
Et la prochaine, je promets de garder mes réactions violentes sur mon blog, mon gros défouloir. =)
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Zola Ven 28 Jan 2011 - 19:38

Quel pavé de Vil ! GG record woman de la catégorie avec Spec xD
Sinon ba tout a été dit mais je trouve que tu tes amélioré par rapport au 1ere épisode donc ces toujours sa ^_^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par red-link Sam 29 Jan 2011 - 1:53

Bon, j'ai pas envie de laisser trop partir le sujet en HS et de foutre ma merde, mais j'aimerais juste apporter une ou deux précisions à Vil.

J'ai pas remis en doute tes qualités et tes défauts. Je fais pas partie des geeks qui apportent de l'importance à ce qui se passe sur leur écran, et j'ose imaginer que tu n'es pas pareil dans la réalité!

"c'est quasiment toujours la même chose". Cette phrase n'a pas été formulé ainsi pour n'importe quoi. Je sais bien que tu as déjà dit du bien sur d'autres vidéo, il y en effet eu récemment Vive Noël, et même La Bang Bang Team! (Ce qui fait deux vidéos à caractère humoristique venant de la BBT en moins d'un mois, un record autrement dit. ^^ )

Comme je l'ai toujours dit, je n'ai rien contre toi, mais plus contre ta façon de faire.

Après, quand j'ai parlé de la TGO, je ne te comparais pas eux je e rassure! Wink
Mais j'ai pensé à eux, car ils ont la même habitude que toi de très souvent (trop je trouve) critiquer les autres Machis, mais dans un autre style. Cet exemple, c'était surtout pour démontrer que tu n'es pas un cas non plus, qu'il en existe d'autre, et même pires. En gros j'essayais de te valoriser presque! XD

Bref, le mot d'ordre, ce serait peace and love, et avançons ensemble, plutôt que de chacun partir un peu partout sauf dans le même sens.

PS : Je compte poursuivre en justice l'odieux dictateur qui a osé changer la magnifique couleur qui ornait mes humbles postes depuis plus d'un an! Evil or Very Mad
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par JGP Sam 29 Jan 2011 - 11:42

Le plus gros problème reste l'absence de musique !
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Vilghost Sam 29 Jan 2011 - 12:11

Le dictateur, c'est moi ! = 3

Sinon, fait tourner le ouijn, Peace & Love xD
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Lil' ToNiiK Sam 29 Jan 2011 - 12:29

Où comment passer d'un simple topic ou un "machinéaste" tente avec autant de bien que de mal à nous présenter ces créations, bien que bâclées soient elles, à un discours de plaidoirie "pavétisé" :3

Personnellement j'ai ni vu entièrement les vidéos (quelques secondes ont suffit pour que je me fasse une idée), ni lu entièrement vos discours (quelques lignes ont suffise pour que je me fasse une idée aussi)

Et sur ce, Peace and Love mes frères ! ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par spartantealc Sam 29 Jan 2011 - 18:03

Wha ! Je suis assez surpris de voir les pavés qui s'aligne ici.
Je tiens à remercier Red Link pour ses longs posts Smile
Venant de mon machinimaker préféré c'est quelque chose Smile

Je remercie les autres aussi évidemment d'avoir regardé ces "bouses" que sont mes machis.
Mais je tiens à soulever quelque chose, j'entends régulièrement que se que je fais est du travail bâclé, qui ne mérite pas plus de 2 heures de travail.
Hé bien, de la manière dont je procède ( sans boitier d'acquisition ), la démarche est sans doute bien plus longue et pénible.

Je me suis acheté un boitier d'acquisition. Mais piège à c*n, il faut visiblement que j'achète un autre cable non-fournis...

Un dernier remerciement à vous. ( même Vil' qui m'accorde beaucoup de son temps Smile )
J'espère trouver à la fois le temps, le cable qui me manque et l'argent pour l'acheter rapidement. Mais comme la dit Red Link, je suis quelqu'un qui ne peut pas attendre quand j'ai quelque chose dans la tête. Les "belles" video ne commenceront peut-être pas au prochain épisode.



-HS-
Un dernier point :
Quelqu'un veut lire mes fics ?
http://univershalo.pagesperso-orange.fr/
( ce lien mène au site internet que j'ai créé sur le thème de Halo. Il est a finir et à rendre plus "beau", il faut également que je finisse de transférer toutes mes fics. )
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Vilghost Sam 29 Jan 2011 - 20:46

Tu as acheté quoi ? Cette histoire de câble m'intrigue.
Si tu l'as acheté en magasin, garde le ticket de caisse, sait-on jamais.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par flolepro5 Sam 29 Jan 2011 - 21:18

Vilghost a écrit:Quitte à passer pour un connard égocentrique, autant être franc.
Tes machinima, c'est de la merde. J'y passe même pas 1 minute avant que ça me fasse mal aux yeux, ou aux oreilles.

Et pourtant, j'essaye à chaque fois qu'un nouveau sort, mais non, pas moyen.

Alors soit tu fais ça correctement en trouvant un moyen pour que ça soit lisible (j'sais pas moi, investir dans du matos pour commencer ? Et éventuellement de l'imagination) , soit t'arrête de poster ta merde sur le forum, c'est pas un dépotoir, merci.
c'est toi la merde avec ton commentaire pas du tout constructif imbécile et tu te dis machinéaste ?



sinon pour le machinima

_la vanne de la couverture a déja été faite 30 fois
_c'est lent on s'ennuie
_les dialogues ne sont pas intéressants
_il n'y a aucune musique, aucune ambiance
_pas de transition
_dans la base on voit la sortie du hangar, ça le fait pas il faudrait fermer et mettre du matos en décor derriere

à améliorer
flolepro5
flolepro5
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Flo 78290
Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : choisir des gamertags completements nuls, invoquer chuck norris, foutre des double frag en 1 tir de snipe

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Vilghost Sam 29 Jan 2011 - 21:30

C'est c'lui qui dit qui l'ai d'abord !

Sinon, si je résume en deux mots ce que t'as dis :
flolepro5 a écrit:C'est naze
Y'a autant de tact et d'utilité dans ce que tu dis, donc ne te la ramène pas trop.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Zola Sam 29 Jan 2011 - 22:27

Euh c'est moi ou sont double post est exactement le même sauf sur le second où il clash Vil =3
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Oppo Sam 29 Jan 2011 - 23:43

Chaud Vilynator, t'en aurais balancé plus bas que les Enfers pour moins que ça xD

flolepro5, il y a une différence entre un manque de respect envers une œuvre (quelle qu'elle soit) et une personne !

On va pas revenir sur la façon dont à Vil de critiquer (xD) beaucoup d'encre a coulée sur ce sujet.

Maintenant, tu dis d'une personne qu'elle est une merde imbécile ?! Fais plus attention à tes propos, il y a qu'une marche entre une foulure et une chute (je sais, cette phrase est classe ! Mais sous copyright ! Pas touche ! :D)
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Alvalm Sam 29 Jan 2011 - 23:54

... c'est dommage que tous le monde soit plus attiré par les commentaires de Vil' plutôt qu'au vidéos...
Y'a de l'envie, on peut pas dire le contraire, c'est a améliorer tans visuellement que additivement.
Les scénarios sont quelque peu emmêlé mais avec de la persévérance on arrive à ses fins il parait...
Fit toi au conseils de Chacun ( même et surtout ce de Vil' car c'est en gros tous se que tu devrais ne pas refaire dans les prochains épisodes) et sort nous une suite mieux construite et réalisé avec soin ^^
Bonne chance a toi


Alvalm
Alvalm
Alvalm
Caporal
Caporal

GamerTag : Titanium Alvalm
Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2009
Âge : 33
Réputation : 15
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par FulRoro Dim 30 Jan 2011 - 11:08

Meuh lol ?

Eh les gars, je poste mon commentaire, je reviens 3 jours après, et qu'est-ce que je vois ? Une suite commentative anarchique vertueuse !

Hihi, dans mon prochain machinima, z'avez pas intérêt à reproduire ça Razz
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Zola Mar 1 Fév 2011 - 21:04

Episode 1 et 2 posté sur mon blog : http://lemachifr.over-blog.com/
(un peu de pub pour bibi) si sa peux un peu te remonter le moral .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par flolepro6 Ven 4 Fév 2011 - 13:11

Vilghost a écrit:C'est c'lui qui dit qui l'ai d'abord !
gamin u_u age 17 ans ? assist

Vilghost a écrit:Y'a autant de tact et d'utilité dans ce que tu dis, donc ne te la ramène pas trop.

une différence entre : "c'est de la merde !!" et ---------------> "mauvais ... il vaudrait mieux améliorer ça ça et ça" Wink


PS: le "modo" en dessous de ton nom ne m'impressionne pas ni ne me fait peur pour info
avatar
flolepro6
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 43
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Zola Ven 4 Fév 2011 - 13:28

Ouais l'Vil c'est un pas beau et en plus il est pas gentil et... et .... Prout!!

Ok je sort ...
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Oppo Ven 4 Fév 2011 - 14:59

-_- sérieux FunShoot... flood + pub tu frôles l'averto là...
À éviter ce genre de comportement à l'avenir.

Sinon flolepro, j'te prierai de ne pas créer de second compte, merci de respecter la Charte du forum.
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par B2T Phantomhive Ven 4 Fév 2011 - 17:35

Bon on sait que Vilghost a des tendances a être méchant quand il donne sont avis de machinimaker même si je comprend un peu votre mecontentement, mais c'est pas une raison de s'acharner sur lui ! surtout sur ce post que je rappel a la base et la pour montrer un machinima et les commentaires pour aider le petit nouveau du monde des machis a s'amélioré.

A la limite si vous voulez vous plaindre ouvrez un autre post, après... c'est a un membre du staff de décider

Mais j'ai juste une chose a dire Mais PEACE quoi ! on et la sur halo créa pour ce détendre les gens, pour partager une passion commune a chacun qui est la saga mythique Halo, ne l'oubliez pas !
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Sauror Dim 6 Fév 2011 - 1:43

Malgré un scénario que je trouve réfléchi, et non baclé, le résultat n'est pas des meilleurs selon moi. Or, on peut constater une amélioration des vidéos. J'espère que cette amélioration continuera, même étant minime.
Tu est un débutant, ça se voit, mais je suis sûr que tu arriverais à un bien meilleur résultat. Il faut juste passer du stade gribouilli à tableau de maitre, si tu vois ce que je veux dire.
Bon courage, et ne baisse pas les bras malgré les critiques.
Après tout, nous sommes là, sur Hcréa, pour partager notre passion, comme dit ci-dessus par Phαηt0mhive.

Sinon, en ce qui concerne tes fanfics... Mais mec, t'as du talent! J'ai commencé à lire, pas du début je l'avoue, mais maintenant j'arrive plus à m'arrêter dans ma lecture. Franchement, on a beau critiqué tes machinimas, domaine dans lequel tu n'est pas des plus forts, pour être gentil, mais tes fanfics sont juste superbes! Je radotes, mais je n'en reviens pas.

Bref, bon courage pour tes machinimas, et j'applaudis tes fanfictions bravo !

EDIT : J'ai fini de lire Halo : L'héritage des Forerunneurs. Tu as déjà un fan!
Si je peux me permettre de te filer un conseil, postes-les sur Hcrea, elles auront du succés, j'en suis sûr ^^

Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par spartantealc Lun 7 Fév 2011 - 19:01

Merci Adrior9.

Pour se qui est du Machi. Bon, ben j'ai une carte d'acquisition.
ça passera surement beaucoup mieux du coté visuel.

Pour se qui est de mes fanfics, je te remercie Smile
Il y a 4 aventures de Lement, si tu as aimé les 2 première, tu adoreras les suivantes.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-60999-1-0-1-0-fic-halo-le-projet-spartan-iv.htm [ Le projet spartan IV ]
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-69414-1-0-1-0-fic-halo-la-menace-sviol.htm [ La menace Sviol ]

Et une tout autre fic est disponible dans la rubrique FanFic.
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Sauror Mer 9 Fév 2011 - 0:44

Je t'en prie x)
Aaah, super!
Je suis fan des aventures de Lement Razz
Merci =)
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Domonne Mer 9 Fév 2011 - 20:37

J'ai préfère le deuxième.
Continue..
Domonne
Domonne
Sergent
Sergent

GamerTag : domonne
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2010
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par spartantealc Lun 21 Fév 2011 - 10:57

Et oui, je suis de retour Smile
( Pour votre plus grand malheur ? copain )

Bref, voici le 3em épisode de mon Machinima.
Ce qui change, les images sont prises par carte d'acquisition.
J'ai essayé de mettre un peu d'humour, d'action et de suspense.
Inutile de bavarder plus longtemps, voici mon 3em épisode - A la veille du chaos.


Vous en pensez quoi ?

spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par B2T Phantomhive Lun 21 Fév 2011 - 17:49

Hey hey hey !! sa commence enfin a prendre forme tout sa !

La caméra encore et toujours la caméra ! même si c'est 100 fois mieux qu'avant, c'est toujours pas sa essai de faire des plans fixe, travelling etc... Si tu comprend pas trop va faire un tour ici !

L'humour, bahhh je suis quelqu'un d'assez simple donc les humours du style quiproquo, vulgaire ou méchanceté avec langage soutenue (L'humour a la Red-Link Razz) me font rire facilement enfin si il y a un minimum de recherche bien évidemment, dans ton cas c'est été pas trop trop mal je commence même a aimer ton machinima et tu sait quoi ? je demande une suite ! pas pour savoir ou sa mène mais pour mon plaisir personnel !

Je pense avoir dit le principal

Sort nous le grand jeu pour l’épisode 4 ! épate moi ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Page 2 Empty Re: Le camp spartan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum