Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc)

Aller en bas

17082014

Message 

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) Empty Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc)






Navigation :




Armures

Il semblerait que le menu de personnalisation possède des armures différentes pour chaque jeu.

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) WulPpnn


Emblèmes

Les emblèmes favoris des joueurs font leur retour. De nouveaux emblèmes font également leur apparition.

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) MkJYV6J Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) UxXeBAi Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) ZxptImX

Plus d'emblèmes:


Couleurs d'emblème

Tout comme dans les précédents Halo, vous pouvez personnaliser les couleurs primaire, secondaire et d'arrière-plan de vos emblèmes.

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) BJkH7V1


Avatars

La personnalisation d'avatar de Halo 4 fait son retour.

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) YR37hO0


ID de service

L'ID de service du joueur reste toujours présent.

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) ZvpO1qj


Balise de clan

Les balises de clan de Halo 2 font leur retour dans Halo: The Master Chief Collection.

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) GIbink2


Plaques

Les plaques de Halo: Reach reviennent sous différentes formes et augmentent très fortement en nombre.

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) JmYR2wb


Espèces

Halo: Master Chief Collection vous donne la possibilité de choisir d'apparaître en tant que Spartan ou en tant qu'Élite.

Spartan

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) YR37hO0 Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) NdVESCq Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) Q8glAiw

Élite

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) IxE2pFv Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) CCF94vN
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) :: Commentaires

Whitehawk

Message Sam 30 Aoû 2014 - 11:52 par Whitehawk

Oui !!! Le double croissant ! Ma team avait perdu son emblème dans Halo 4. Je voulais savoir : Le fond sera a 100% personnalisable ou ça va être genre halo 2 ou c'est forcément tes couleurs d'armure ?
Et sinon... heu... on est obligé d'avoir l'armure du masterchief ?

Revenir en haut Aller en bas

B2T PichuFrenzy

Message Sam 30 Aoû 2014 - 12:36 par B2T PichuFrenzy

On a pas plus d'infos que les images au-dessus.

L'armure du Master Chief est là pour illustrer les poses. C'est du travail en cours.

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Mer 3 Sep 2014 - 9:33 par Dark Malak

Très classes les images des Elites !

Au niveau des emblèmes, j'espère qu'ils laisseront les classiques, comme le crâne couronné, emblème de ma team... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Mer 3 Sep 2014 - 17:20 par Level

J'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont fait avec les 2 dernières images des Élites. C'est quoi ces casques? oo'

Revenir en haut Aller en bas

Bazou

Message Mer 3 Sep 2014 - 17:31 par Bazou

Des casques pour protéger la tête. Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) NinjaTroll_zps5cd7e892
Ça va ils sont cools, c’est la qualité de l’image et la couleur des armures qui ne sont pas tops.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mer 3 Sep 2014 - 19:21 par Stain

J'ai pas compris la partie "Armures". Sur l'image, l'armure de Halo 3 est la même que sur Halo 2, qui elle-même est la version remastérisée de celle de Halo 2 original. Que dois-je comprendre ?

Revenir en haut Aller en bas

B2T PichuFrenzy

Message Mer 3 Sep 2014 - 19:31 par B2T PichuFrenzy

Stain a écrit:J'ai pas compris la partie "Armures". Sur l'image, l'armure de Halo 3 est la même que sur Halo 2, qui elle-même est la version remastérisée de celle de Halo 2 original. Que dois-je comprendre ?

Ce sont juste des images temporaires. Le jeu n'est pas encore terminé.
Pour résumé, tu pourras personnaliser l'apparence de ton armure différemment sur chaque Halo.

Revenir en haut Aller en bas

S2h

Message Mer 3 Sep 2014 - 20:33 par S2h

C'est quoi ce squelette sur H2A ? Je sais qu'il veulent qu'on ai l'impression de se sentir dans la peau du personnage... Mais là j'ai l'impression que c'est moi avant Insanity là..

Revenir en haut Aller en bas

B2T Charley

Message Jeu 4 Sep 2014 - 4:12 par B2T Charley

J'adhère toujours pas aux armures multijoueurs créées par 343

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum