Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc)
Page 1 sur 1
17082014
Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc)
Navigation :
Armures
Il semblerait que le menu de personnalisation possède des armures différentes pour chaque jeu.
Emblèmes
Les emblèmes favoris des joueurs font leur retour. De nouveaux emblèmes font également leur apparition.
Couleurs d'emblème
Tout comme dans les précédents Halo, vous pouvez personnaliser les couleurs primaire, secondaire et d'arrière-plan de vos emblèmes.
La personnalisation d'avatar de Halo 4 fait son retour.
ID de service
L'ID de service du joueur reste toujours présent.
Balise de clan
Les balises de clan de Halo 2 font leur retour dans Halo: The Master Chief Collection.
Plaques
Les plaques de Halo: Reach reviennent sous différentes formes et augmentent très fortement en nombre.
Espèces
Halo: Master Chief Collection vous donne la possibilité de choisir d'apparaître en tant que Spartan ou en tant qu'Élite.
Spartan
Élite
Il semblerait que le menu de personnalisation possède des armures différentes pour chaque jeu.
Emblèmes
Les emblèmes favoris des joueurs font leur retour. De nouveaux emblèmes font également leur apparition.
- Plus d'emblèmes:
Couleurs d'emblème
Tout comme dans les précédents Halo, vous pouvez personnaliser les couleurs primaire, secondaire et d'arrière-plan de vos emblèmes.
La personnalisation d'avatar de Halo 4 fait son retour.
ID de service
L'ID de service du joueur reste toujours présent.
Balise de clan
Les balises de clan de Halo 2 font leur retour dans Halo: The Master Chief Collection.
Plaques
Les plaques de Halo: Reach reviennent sous différentes formes et augmentent très fortement en nombre.
Espèces
Halo: Master Chief Collection vous donne la possibilité de choisir d'apparaître en tant que Spartan ou en tant qu'Élite.
Spartan
Élite
Personnalisation du joueur (Spartan ID/Customisation/ID Service/Clan tag/Avatar/Pose/Couleurs/Plaques/Nameplates/Espèce/Race/Personnage/Caractère/Spartan/Élite/MCc) :: Commentaires
Oui !!! Le double croissant ! Ma team avait perdu son emblème dans Halo 4. Je voulais savoir : Le fond sera a 100% personnalisable ou ça va être genre halo 2 ou c'est forcément tes couleurs d'armure ?
Et sinon... heu... on est obligé d'avoir l'armure du masterchief ?
Et sinon... heu... on est obligé d'avoir l'armure du masterchief ?
On a pas plus d'infos que les images au-dessus.
L'armure du Master Chief est là pour illustrer les poses. C'est du travail en cours.
L'armure du Master Chief est là pour illustrer les poses. C'est du travail en cours.
Très classes les images des Elites !
Au niveau des emblèmes, j'espère qu'ils laisseront les classiques, comme le crâne couronné, emblème de ma team...
Au niveau des emblèmes, j'espère qu'ils laisseront les classiques, comme le crâne couronné, emblème de ma team...
J'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont fait avec les 2 dernières images des Élites. C'est quoi ces casques? oo'
Des casques pour protéger la tête.
Ça va ils sont cools, c’est la qualité de l’image et la couleur des armures qui ne sont pas tops.
Ça va ils sont cools, c’est la qualité de l’image et la couleur des armures qui ne sont pas tops.
J'ai pas compris la partie "Armures". Sur l'image, l'armure de Halo 3 est la même que sur Halo 2, qui elle-même est la version remastérisée de celle de Halo 2 original. Que dois-je comprendre ?
Stain a écrit:J'ai pas compris la partie "Armures". Sur l'image, l'armure de Halo 3 est la même que sur Halo 2, qui elle-même est la version remastérisée de celle de Halo 2 original. Que dois-je comprendre ?
Ce sont juste des images temporaires. Le jeu n'est pas encore terminé.
Pour résumé, tu pourras personnaliser l'apparence de ton armure différemment sur chaque Halo.
C'est quoi ce squelette sur H2A ? Je sais qu'il veulent qu'on ai l'impression de se sentir dans la peau du personnage... Mais là j'ai l'impression que c'est moi avant Insanity là..
J'adhère toujours pas aux armures multijoueurs créées par 343
De même je préfère celles de H3 ou H:Reach :/