[UF] Invasion ODST
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[UF] Invasion ODST
Rappel du premier message :
Voici ma 1er map en invasion j'esper que vous allez aimer
Le Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10713400&player=Garvas313
La Map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14593870&player=Garvas313
Point de départ des attaquant
Champs de bataille
Vue d'ensemble
Phase 1
Phase 2
Dernière phase
Bon jeu !
des Screens vont être ajouté
Merci au tuto de Cadewan qui sans lui cette map n'aurrai pas vu le jour.
Voici ma 1er map en invasion j'esper que vous allez aimer
PS: il faut beaucoup de monde sur cette map
Map: Univer Forge
Nom de la Variante: ODST
Mode: invasion
Mode a utiliser avec cette map: Invasion ODST
Nombre de joueur conseillé : 10 a 16 joueurs
Armes disponible :
Humaine: 1Fusil d'assaut (max 16), 1DMR(max16) , 1Lance-grenade, 1Fusil à pompe, 2 Fusil sniper
Convenant: 1 fusil de précision
(les armes son disponible dans le menu de paquetage pour les odst il commence automatiquement avec un magnum Juste pour les 2 première Phase)
Véhicules :
Humain: 2 mangoose, 1 warthog Gauss, 1 scorpion, 1 Falcon
Convenant: 2 ghost, 2 revenant, 1 apparition, 2 Banshee
Le Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10713400&player=Garvas313
La Map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14593870&player=Garvas313
Point de départ des attaquant
Champs de bataille
Vue d'ensemble
Phase 1
Phase 2
Dernière phase
Bon jeu !
Merci au tuto de Cadewan qui sans lui cette map n'aurrai pas vu le jour.
Dernière édition par Garvas313 le Mar 1 Mar 2011 - 1:27, édité 7 fois (Raison : signature)
Garvas313- Caporal
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Talent : a toujour une idée de forge
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Re: [UF] Invasion ODST
Di donc mon pti père c'est que c'est pas mal se que tu nous fait en se moment
alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] Invasion ODST
Flint surfer a écrit:BIEN A VOUS !!!
J'ai[u] trouver comment survivre sans module , dans unee de mesprochene carte , on saute d'un vaisseau et on glisse sur les paroi de la faillaise , ainsi donc on survi ou on prend 70 % de degat et on se fait projetter en avant mais on ne meurt pas !!!! COOL NON ?
ou pas
Cool mais
MOI J'ai trouver un moyen d'avoir 99% de chance de survie, il faut metre un bouclier unilatéral sur la zone d'atterisage des modules
mais la faut arrêté les HS
ne t'inquette pas alexishalo j'ais fait une V1.1 qui vas bientôt être poster avec mon nouveau système de largage
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] Invasion ODST
je sait que c'est mais les bouclier unilatéral sont pas franchement pratique pour plusieurs raisons :
* ils sont pas très beaux (c'est mon avis^^)
* ils enlèvent de gameplay pour les véhicules comme pour écraser un mec vite sur le trampoline
* en tombant ,les mecs vont ce prendre les "modules" au rebond (donc peut-être mourir ) et vont faire que rebondire comme des (désoler de le dire ) goliau
Sur cet avis (bien que ) je vous dis a plus , bye
* ils sont pas très beaux (c'est mon avis^^)
* ils enlèvent de gameplay pour les véhicules comme pour écraser un mec vite sur le trampoline
* en tombant ,les mecs vont ce prendre les "modules" au rebond (donc peut-être mourir ) et vont faire que rebondire comme des (désoler de le dire ) goliau
Sur cet avis (bien que ) je vous dis a plus , bye
Flint surfer- Apprenti
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Talent : Jouer en équipe; faire des kill de malade et surtout , être un dieu a l’esquive
Re: [UF] Invasion ODST
Moi je fait pas les mêmes pods asco que toi j'ai un autre style un peu plus realistes qui donne 100
chance de survivre
chance de survivre
Dernière édition par Diouf le Mer 23 Mar 2011 - 13:58, édité 1 fois
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Re: [UF] Invasion ODST
Salut (avez vous déjà vu un lama critiquer des map sur halo création ') fin de la parenthèse. Alors je trouve ta map très bien pour un début on voit qu'il y a une certaine recherche mais je trouve que l’esthétisme du vaisseau reste basique c'est dommage
The Lama- Recrue
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Re: [UF] Invasion ODST
Cette map est bien forgé et on peut s'abriter... Ou pas : le Gauss tire a travers les murs
Certain pourrons vous le dire il n'y a que un rocher qui arrête un tire de Gauss ...
Sinon je trouve que mettre Gauss + Scorpion, c'est un peux trop "cheaté" pour les ODST, après on peut équilibrer en mettant plus de véhicule coté covenant serait plus approprié.
Certain pourrons vous le dire il n'y a que un rocher qui arrête un tire de Gauss ...
Sinon je trouve que mettre Gauss + Scorpion, c'est un peux trop "cheaté" pour les ODST, après on peut équilibrer en mettant plus de véhicule coté covenant serait plus approprié.
Eagle Cake- Soldat
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Re: [UF] Invasion ODST
Je n'ais pas testé la map (désolé) mais j'ai peut être une idée pour le largage si tu met un téléporteur juste avant le sol et un a ras le sol, ça pourrait fonctionner nan ?
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Re: [UF] Invasion ODST
t0xiiK mUsHro0m a écrit:Je n'ais pas testé la map (désolé) mais j'ai peut être une idée pour le largage si tu met un téléporteur juste avant le sol et un a ras le sol, ça pourrait fonctionner nan ?
Non car quand tu sors d'un teleporteur tu as la même vitesse que quand tu y rentre donc il se fracassera au sol qu'il y ai un teleporteur ou pas.
Re: [UF] Invasion ODST
Łololepro64 a écrit:
Non car quand tu sors d'un teleporteur tu as la même vitesse que quand tu y rentre donc il se fracassera au sol qu'il y ai un teleporteur ou pas.
Ah d'accord, j'avais jamais remarqué ça. J'aurait au moins essayé de t'aidé
Albathard- Strateur
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