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Message par Garvas313 Lun 6 Déc 2010 - 20:46

Rappel du premier message :

Voici ma 1er map en invasion j'esper que vous allez aimer cheers



Map: Univer Forge

Nom de la Variante: ODST

Mode: invasion

Mode a utiliser avec cette map: Invasion ODST

Nombre de joueur conseillé : 10 a 16 joueurs


Armes disponible :

Humaine: 1Fusil d'assaut (max 16), 1DMR(max16) , 1Lance-grenade, 1Fusil à pompe, 2 Fusil sniper
Convenant: 1 fusil de précision
(les armes son disponible dans le menu de paquetage pour les odst il commence automatiquement avec un magnum Juste pour les 2 première Phase)

Véhicules :
Humain: 2 mangoose, 1 warthog Gauss, 1 scorpion, 1 Falcon
Convenant: 2 ghost, 2 revenant, 1 apparition, 2 Banshee



PS: il faut beaucoup de monde sur cette map

Le Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10713400&player=Garvas313

La Map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14593870&player=Garvas313

Point de départ des attaquant
[UF] Invasion ODST - Page 2 Reach_11


Champs de bataille
[UF] Invasion ODST - Page 2 Reach_12

Vue d'ensemble
[UF] Invasion ODST - Page 2 Reach_12

Phase 1
[UF] Invasion ODST - Page 2 Reach_13

Phase 2
[UF] Invasion ODST - Page 2 Reach_14

Dernière phase
[UF] Invasion ODST - Page 2 Reach_15


Bon jeu !

des Screens vont être ajouté

Merci au tuto de Cadewan qui sans lui cette map n'aurrai pas vu le jour. ^^


Dernière édition par Garvas313 le Mar 1 Mar 2011 - 1:27, édité 7 fois (Raison : signature)
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Message par alexiscraft Sam 22 Jan 2011 - 22:25

Di donc mon pti père c'est que c'est pas mal se que tu nous fait en se moment ^^
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Message par Garvas313 Dim 23 Jan 2011 - 13:03

Flint surfer a écrit:BIEN A VOUS !!!
J'ai[u] trouver comment survivre sans module , dans unee de mesprochene carte , on saute d'un vaisseau et on glisse sur les paroi de la faillaise , ainsi donc on survi ou on prend 70 % de degat et on se fait projetter en avant mais on ne meurt pas !!!! COOL NON ?

HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS ou pas

Cool mais

MOI king J'ai trouver un moyen d'avoir 99% de chance de survie, il faut metre un bouclier unilatéral sur la zone d'atterisage des modules

mais la faut arrêté les HS ^^




ne t'inquette pas alexishalo j'ais fait une V1.1 qui vas bientôt être poster avec mon nouveau système de largage
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Message par Flint surfer Dim 23 Jan 2011 - 18:26

je sait que c'est HS mais les bouclier unilatéral sont pas franchement pratique pour plusieurs raisons :
* ils sont pas très beaux (c'est mon avis^^)
* ils enlèvent de gameplay pour les véhicules comme pour écraser un mec vite sur le trampoline
* en tombant ,les mecs vont ce prendre les "modules" au rebond (donc peut-être mourir -_-) et vont faire que rebondire comme des (désoler de le dire ) goliau assist assist
Sur cet avis (bien que HS ) je vous dis a plus , bye
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Message par Smoke Watch me'Xploid Lun 28 Fév 2011 - 12:18

Moi je fait pas les mêmes pods asco que toi j'ai un autre style un peu plus realistes qui donne 100
chance de survivre


Dernière édition par Diouf le Mer 23 Mar 2011 - 13:58, édité 1 fois
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Message par The Lama Mer 2 Mar 2011 - 11:07

Salut (avez vous déjà vu un lama critiquer des map sur halo création ^^') fin de la parenthèse. Alors je trouve ta map très bien pour un début on voit qu'il y a une certaine recherche mais je trouve que l’esthétisme du vaisseau reste basique c'est dommage -_-
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Message par Eagle Cake Mer 2 Mar 2011 - 11:22

Cette map est bien forgé et on peut s'abriter... Ou pas : le Gauss tire a travers les murs Wink
Certain pourrons vous le dire il n'y a que un rocher qui arrête un tire de Gauss ...
Sinon je trouve que mettre Gauss + Scorpion, c'est un peux trop "cheaté" pour les ODST, après on peut équilibrer en mettant plus de véhicule coté covenant serait plus approprié.
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Message par Albathard Lun 7 Mar 2011 - 12:32

Je n'ais pas testé la map (désolé) mais j'ai peut être une idée pour le largage si tu met un téléporteur juste avant le sol et un a ras le sol, ça pourrait fonctionner nan ?
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Message par HrD ShocK Wave Lun 7 Mar 2011 - 18:25

t0xiiK mUsHro0m a écrit:Je n'ais pas testé la map (désolé) mais j'ai peut être une idée pour le largage si tu met un téléporteur juste avant le sol et un a ras le sol, ça pourrait fonctionner nan ?

Non car quand tu sors d'un teleporteur tu as la même vitesse que quand tu y rentre donc il se fracassera au sol qu'il y ai un teleporteur ou pas.
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Message par Albathard Lun 7 Mar 2011 - 18:31

Łololepro64 a écrit:
Non car quand tu sors d'un teleporteur tu as la même vitesse que quand tu y rentre donc il se fracassera au sol qu'il y ai un teleporteur ou pas.

Ah d'accord, j'avais jamais remarqué ça. J'aurait au moins essayé de t'aidé Smile
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