Unfrigginbelievable on Invasion - Dente
+3
B2T Charley
B2T Bendak
Dente 7vL
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Unfrigginbelievable on Invasion - Dente
Voilà voilà, salut tout le monde,
Je poste juste ici une courte vidéo, faite en une après-midi, juste histoire de refaire marcher mon HD PVR.
Comme j'ai écrit dans la description sur YouTube ; Une Invasion, un Banshee, 3 minutes, et 32 kills pour terminer mon Im-pen-sa-ble.
PS : Au niveau des règles sur les posts dans cette partie, excusez-moi si je ne me présente pas exactement au bon endroit, ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur Hcréa, et, dans un élan de félonie, je ne me suis pas trop tenue au courant des nouvelles règles en place.
Je poste juste ici une courte vidéo, faite en une après-midi, juste histoire de refaire marcher mon HD PVR.
Comme j'ai écrit dans la description sur YouTube ; Une Invasion, un Banshee, 3 minutes, et 32 kills pour terminer mon Im-pen-sa-ble.
PS : Au niveau des règles sur les posts dans cette partie, excusez-moi si je ne me présente pas exactement au bon endroit, ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur Hcréa, et, dans un élan de félonie, je ne me suis pas trop tenue au courant des nouvelles règles en place.
Re: Unfrigginbelievable on Invasion - Dente
Dente 7vL a écrit:PS : Au niveau des règles sur les posts dans cette partie, excusez-moi si je ne me présente pas exactement au bon endroit, ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur Hcréa, et, dans un élan de félonie, je ne me suis pas trop tenue au courant des nouvelles règles en place.
En même temps, c'est écrit en gros quand tu crées un topic... J'ai modifié ton titre.
Sinon, si tu pars d'un HD-PVR, tu perds beaucoup de qualité en cours de route
Mise en scène assez légère.
Rebienvenue parmi nous
J'ai quand même lu les quatre lignes affichées, mais mon principal souci était la section dans laquelle je me trouvais.
Au niveau de la qualité, je ne sais pas pourquoi mais Youtube a fait un rendu assez pixélisé à partir de la moitié de a vidéo. Pourtant, le fichier sur mon ordinateur est de bien meilleure qualité. (Même si je n'ai lancé qu'un rendu à 720p)
Après pour la réalisation, comme j'ai précisé, j'ai juste passé une petite aprèm sur la vidéo, histoire de voir ce que donnait Vegas sur mon nouvel ordi.
Sinon merci pour cet accueil :B
Au niveau de la qualité, je ne sais pas pourquoi mais Youtube a fait un rendu assez pixélisé à partir de la moitié de a vidéo. Pourtant, le fichier sur mon ordinateur est de bien meilleure qualité. (Même si je n'ai lancé qu'un rendu à 720p)
Après pour la réalisation, comme j'ai précisé, j'ai juste passé une petite aprèm sur la vidéo, histoire de voir ce que donnait Vegas sur mon nouvel ordi.
Sinon merci pour cet accueil :B
Dommage que la qualité visuelle de la vidéo soit un peu mauvaise. Sinon bravo pour cette "Im-pen-sa-ble" car tu t'es vraiment bien débrouillé.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Félicitations à toi !
Comme déjà dit , la qualité visuelle laisse à désirer ... :/
Sinon Benny a raison la musique est pas mal !
Comme déjà dit , la qualité visuelle laisse à désirer ... :/
Sinon Benny a raison la musique est pas mal !
je me demande si ce n'étais pas toi qui m'avait fait rager avec un banshee ?
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE