Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transfert d'abonnement live et de Microsoft Points d'une Xbox 360 à une autre ?

2 participants

Aller en bas

Transfert d'abonnement live et de Microsoft Points d'une Xbox 360 à une autre ? Empty Transfert d'abonnement live et de Microsoft Points d'une Xbox 360 à une autre ?

Message par luffou Jeu 11 Nov 2010 - 20:11

Bonjour à tous j'aimerai savoir une chose j'ai un compte xboxlive sur ma xbox 360 et je vais recevoir bientôt la dernière xbox360 slim et je voulais savoir si je la remplacer par ma xbox actuel si j'aurai également le live dessus et si je conserverai mes microsoft points ?
luffou
luffou
Soldat
Soldat

GamerTag : luffou
Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : hein? Oo

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'abonnement live et de Microsoft Points d'une Xbox 360 à une autre ? Empty Re: Transfert d'abonnement live et de Microsoft Points d'une Xbox 360 à une autre ?

Message par billy' Jeu 11 Nov 2010 - 20:21

Il y a un truc très simple et très rapide qui te permet de récupérer les gamertags, il te suffit de taper le nom du gamertag, l'adresse e-mail liée à celui-ci et bien entendu son mot de passe.
Par contre, tu ne pourras pas faire le transfert de ta "vieille" Xbox à ta "Slim", il me semble qu'on peut transférer maximum 2 fois le même compte en un an .. (à vérifier).

Soit, pour transférer un compte gold, suffit de mettre "Récupérer le Gamertag" dans "Mon xbox => Mon profil" (il me semble, en tout cas j'crois que c'était ainsi sur la dernière màj)

Donc oui c'est possible, oui tu conserveras ton abonnement Xbox LIVE, oui tu conserveras tes M$ Points. Wink
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'abonnement live et de Microsoft Points d'une Xbox 360 à une autre ? Empty Re: Transfert d'abonnement live et de Microsoft Points d'une Xbox 360 à une autre ?

Message par luffou Jeu 11 Nov 2010 - 20:27

cool merci beaucoup de ta réponse = )

Bonne soirée et c'est gentil d'avoir répondu aussi vite =D
luffou
luffou
Soldat
Soldat

GamerTag : luffou
Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : hein? Oo

Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'abonnement live et de Microsoft Points d'une Xbox 360 à une autre ? Empty Re: Transfert d'abonnement live et de Microsoft Points d'une Xbox 360 à une autre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum