Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ?

4 participants

Aller en bas

Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ? Empty Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ?

Message par MRTSMILE Lun 5 Nov 2012 - 16:20

Salut a tous,le problème de la XBOX qui fonctionne bizarrement,c'est fini,j'en ai acheté une autre(une Slim).

Donc ma question est dans le titre Razz
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ? Empty Re: Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ?

Message par Aug 45 Lun 5 Nov 2012 - 16:35

Oui, tu utilise la fonction "récupérer un profil" pour récupérer ton ancien profil ! Cette fonction est disponible lorsque tu clique sur le bouton Xbox. Pour ce qui est de toute les sauvegardes de maps et autres trucs enregistrés sur le disque dur de ton ancienne Xbox, je sais pas.

En espèrrant t'avoir aidé. Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ? 650269930
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ? Empty Re: Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ?

Message par Lixyz Lun 5 Nov 2012 - 16:50

Pour les sauvegardes de screens, vidéos, maps..., tu vas dans paramètres de la console -> Stockage -> Halo Reach -> Et là, normalement, tu as tout ce qui est cité ci-dessus. Wink
Après, il faut formater ta clé USB pour la rendre compatible à la Xbox, mettre tes fichiers dessus (déplacer), débranchez ton USB, la rebranchez sur la Slim, et remettre les fichiers dans le même endroit que précédemment.
Enfin, si tu veux que ta clé USB soit de nouveau compatible à ton PC, tu la branches dessus, clique droit dessus, dans le poste de travail pour XP ou dans ordinateur pour Windows 7, et formater.
Voilà, j'espère que moi et Aug t'auront aider ! Smile
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ? Empty Re: Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ?

Message par Robin918 Mar 5 Mar 2013 - 17:39

moi j'avais utilisé un disque dur externe dont j'avais mis les donnés de l'ancienne Xbox dessus, puis j'ai fait le transfert vers l'Xbox Slim (avec mon profil et les autres profils non-recupérables par le Xbox Live (car ils ne sont pas Xbox Live))
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ? Empty Re: Peut-on transférer un profil Xbox Live d'une console Xbox à une autre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum