remboursetonforfait.com pour utiliser son crédit restant pour acheter Xbox Live ou Microsoft Points
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
remboursetonforfait.com pour utiliser son crédit restant pour acheter Xbox Live ou Microsoft Points
Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment avoir du Xbox LIVE Gold pas cher ou Microsoft Points pas cher :
La Technique consiste a se créer un compte paypal ( avec ou sans carte bancaire ), de créer un compte sur eBay.fr et de se créer un compte ici :
La Technique fonctionne uniquement pour les forfaits bloqués, donc ce que vous devez faire est tout d'abord de vous inscrire sur le site remboursetonforfait avec le lien que je vous ai donné, puis créditer son compte, ensuite mettre l'argent sur votre compte paypal, puis sur eBay.fr, vous chercher Xbox LIVE 1 Month ( par exemple ) et vous allez dans les offres à l'étranger et vous allez tomber sur des annonces de professionnels allemands qui vous vendent des 1 mois gold pour presque rien environ -50% du prix de base. Attention, si vous souhaitez prendre des Points Microsoft, veuillez choisir une offre Européenne, sinon votre code ne fonctionnera pas. Les codes d'abonnement Xbox LIVE Gold sont valables dans le monde entier mais pas les points microsoft !
Sur ce, j'espère que cela aidera certains à avoir du gold pas cher, et cliquez sur mon lien de parrainage pour vous inscrire s'il vous plaît : https://www.remboursetonforfait.com/inscription2.php?parrain=OnlyFrag
Merci,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser !
La Technique consiste a se créer un compte paypal ( avec ou sans carte bancaire ), de créer un compte sur eBay.fr et de se créer un compte ici :
La Technique fonctionne uniquement pour les forfaits bloqués, donc ce que vous devez faire est tout d'abord de vous inscrire sur le site remboursetonforfait avec le lien que je vous ai donné, puis créditer son compte, ensuite mettre l'argent sur votre compte paypal, puis sur eBay.fr, vous chercher Xbox LIVE 1 Month ( par exemple ) et vous allez dans les offres à l'étranger et vous allez tomber sur des annonces de professionnels allemands qui vous vendent des 1 mois gold pour presque rien environ -50% du prix de base. Attention, si vous souhaitez prendre des Points Microsoft, veuillez choisir une offre Européenne, sinon votre code ne fonctionnera pas. Les codes d'abonnement Xbox LIVE Gold sont valables dans le monde entier mais pas les points microsoft !
Sur ce, j'espère que cela aidera certains à avoir du gold pas cher, et cliquez sur mon lien de parrainage pour vous inscrire s'il vous plaît : https://www.remboursetonforfait.com/inscription2.php?parrain=OnlyFrag
Merci,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser !
Dernière édition par OnlyFrag95 le Mar 2 Juil 2013 - 13:30, édité 2 fois
OnlyFrag95- Recrue
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods
Re: remboursetonforfait.com pour utiliser son crédit restant pour acheter Xbox Live ou Microsoft Points
Ok, pas de problème !
OnlyFrag95- Recrue
Re: remboursetonforfait.com pour utiliser son crédit restant pour acheter Xbox Live ou Microsoft Points
Merci je sais où vont passer mes 30€ de crédit inutilisés Maintenant x)
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images
Par contre tu n'auras pas 30€ il y a une petite partie qui sera retenu par le site
Mais c'est toujours mieux que de ne rien utiliser
Mais c'est toujours mieux que de ne rien utiliser
Oui je m'en doute, faut bien qu'ils en tirent des bénéfices
Mais ce sera toujours mieux que de courir au magasin à chaque fois ><
Mais ce sera toujours mieux que de courir au magasin à chaque fois ><
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images
Ouais mais par rapport au prix de base et ton crédit dépensé au total tu perds maximum 1 Euro ou 2 Euros sur les 1 mois gold, et pour les 3 mois gold et 1 an gold par contre là t'es gagnant
OnlyFrag95- Recrue
Par contre les gens qui vont sur xbxparadise.fr, et bas eux ils se font arnaquer mais tu peux pas savoir comment quand tu vois que le mec te vend 1 mois gold contre 25 Euros de crédit téléphonique alors que là c'est 6 Euros de crédit téléphonique ( pour ma part ) et bas là tu vois comment t'es gagnant. Franchement, ça vaut le coup de faire la manip.
OnlyFrag95- Recrue
Merci de ne pas remodifier le titre quand le staff l'a fait.
Une superbe technique ! Merci beaucoup pour l'astuce, je sens que ça va être pratique. Et dire que j'ai du laisser filer plus de 100€ depuis un an ! Je vais rattraper le temps perdu...
Pierre
Pierre