Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

+3
Aug 45
Treason and Lie
RonanReach
7 participants

Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par RonanReach Ven 22 Mar 2013 - 17:30

Bonjour à vous !

Voilà il y a quelques jours de cela j'ai transféré mon compte sur la xbox d'un ami pour jouer, et quand je suis rentré chez moi le lendemain je me suis connecté et il mon demandés mon adresse puis mon code, je les aient mis et quand il me propose de mémoriser mon mot de passe je coche et je fais "suivant" sauf qu'un message d'erreur me dit que je n'ai pas mis le bon mot de passe ou adresse mail. Ensuite, je quitte le message d'erreur et la je suis connecté sans problème :0_0: . Ensuite quelque jours après j'ai acheté Gears of Wras judgment, je jouais tranquillement et puis je parlais à un ami et d'un coup j'ai été déconnecter de live ( -_- ) sauf que après comme d'hab ils me demandes mon mot de passe.... Mais il n'y a pas la page avec mémoriser le mot de passe etc mais un message d'erreur et en dessous indiqué déconnecté du xbox live. Je n'ai pas pus me connecté de la journée. Le jour d'après toujours le souci de connexion et toujours pas de live, DONC je décide de faire télécharger le profil ils me demandes l'adresse etc.... Puis ils me disent bonjour RonanReach ! et vers le quart du téléchargement du profil un message d'erreur :@: donc je quitte et j'essaye de me reconnecter avec mon profil SAUF que mon profil a disparue !!!!

Voilà je suis désespéré :craque: et j’espère vraiment de solutions venant de vous.
Franchement s'il-vous-plaît Smile
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Treason and Lie Ven 22 Mar 2013 - 18:07

Assez étrange comme problème. Est-ce que ton ami a retiré ton profil Xbox Live de la mémoire de sa xbox ? Si tel n'est pas le cas, il est probable que lorsqu'il se connecte. C'est ton compte qui est réquisitonné et cela va entrainer ta déconnection lorsque tu joues avec depuis ta xbox.

Si le problème persiste. Tu devrais essayer de contacter Microsoft, il devrait trouver une solution à ton problème. J'espère de tout coeur que ta situation va s'améliorer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Aug 45 Ven 22 Mar 2013 - 18:15

Je ne peux t'aider à trouver la solution car je n'ai jamais connu un tel problème mais comme le dit notre cher Treason : appelles Microsoft car c'est eux qui pourront vraiment t'aider.

Je suis de tout coeur avec toi : bonne chance RonanReach ! :/
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par RonanReach Ven 22 Mar 2013 - 20:07

Treason and Lie a écrit:Assez étrange comme problème. Est-ce que ton ami a retiré ton profil Xbox Live de la mémoire de sa xbox ?


Oui je lui avait téléphoner pour le faire mais c'était sans succès :/:
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Whitehawk Sam 23 Mar 2013 - 12:16

Je me demande ce qui ce passe... je vais faire des recherche !
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Aug 45 Sam 23 Mar 2013 - 13:53

Je ne pense pas que ton profil ait été supprimé car il est toujours présent sur Xbox.com :
https://live.xbox.com/en-US/Profile?GamerTag=Ronan%20Reach

Cependant, tu devrais tout de même essayer d’appeler le Service Xbox.
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Whitehawk Sam 23 Mar 2013 - 15:10

Nan, c'est bon, je lui est réglé le problème. Il falais vider le cache du stockage.
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par redragon23 Ven 19 Avr 2013 - 11:49

Moi aussi j'ai le même problême avec un code d'état de 80151103 sachant que j'ai deux consoles chez moi et je vient de changer mon Gamertag
Il faut il que j'enlève le cache dans les elements systèmes?

Merci d'avance!
avatar
redragon23
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par redragon23 Ven 19 Avr 2013 - 12:07

Non j'ai essayé de supprimer le cache et rien y fait,je crois que je vais exposer mon problème en entier,car il semblerait qu'il n'ai pas le même problème que moi
avatar
redragon23
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Aug 45 Ven 19 Avr 2013 - 12:19

Oui, bonne idée ! Wink

P.S : évites les doubles-post.
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Problème de connexion suite à un changement de Gamertag et transfert sur une autre console

Message par redragon23 Ven 19 Avr 2013 - 12:43

Bonjour,je vous expose mon problème:
Chez moi j'ai deux Xbox 360,nomons alors Xbox 1 et Xbox 2
Il y a environ deux semaines que j'ai changé de Gamertag pour 800 MSP
J'ai changé mon Gamertag sur la Xbox 1 auquel je joue tout le temps,mais depuis hier j'ai essayé de retélechargé mon profil sur la Xbox 2 car il me le demander parce que j'avais changé mon GT sur Xbox 1,puis le telechargement se termine niquel et je peux me connecter a Xbox Live qu'a Xbox 2,ce qui me gène beaucoup car elle a pas assez de stockage et elle a besoin d'un cable ethernet pour se connecter.
Le rapport avec le changement de Gamertag et que j'ai ce problème que depuis que je l'ai changé.
Ensuite sur Xbox 1,a chaque fois que je veux me connecter au Xbox Live,il me demande mon adresse Microsoft et mon Mot de passe puis quand je clique sur Suivant,ça me met une fenêtre où il y a écrit:
x Informations sur le compte

Une erreur s'est produite.Veuillez
reessayer plus tard.
Code:80151103

J'espère être comprehensible
Merci d'avance!
avatar
redragon23
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Jbn0s0rus Ven 19 Avr 2013 - 15:40

As tu au moins essayé ceci?
=> http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live/errors/error-code-80151103 <=

Google et les support officiels sont tes amis dans toutes les situation, mais surtout... surtout en matière de code d'erreur.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par redragon23 Ven 19 Avr 2013 - 16:11

Oui biensur,j'ai vérifié mon mot de passe et tout ça,de me connecter à Xbox.com mais ils disent rien
avatar
redragon23
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Jbn0s0rus Ven 19 Avr 2013 - 18:52

"et tout ça". Ca veut dire ceci aussi? =>

Solution 2 : se connecter à votre compte Microsoft (sur Xbox.com)
Solution 3 : réinitialiser le mot de passe de votre compte Microsoft

Si oui, est ce que tu as essayé de déplacer ton profil de Xbox 2 à Xbox 1? Grace à une clef usb ou un memory stick par exemple. (et pas copier de préférence, vraiment déplacer)

PS: Désolé apparemment tu as déjà testé la solution n°2. ^^"
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par redragon23 Ven 19 Avr 2013 - 19:59

J'ai tout essayé mais sans succès,mais j'arrive a me connecter niquel sur Xbox 2 encore je trouve ça etrange
avatar
redragon23
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Jbn0s0rus Ven 19 Avr 2013 - 20:24

Alors serait-ce possible que ton compte soit bloqué sur Xbox 1 et pas sur l'autre? Je sais pas vraiment. Je serais toi j'appellerais le support xbox. :/
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par redragon23 Sam 20 Avr 2013 - 11:18

Oui mais mon frère aussi à son compte bloqué sur Xbox 1 et pas sur Xbox 2,et peut importe ce que j'essaye de faire ça me met toujours le code 80151103 et 8000FFFF desfois

EDIT:Ah mais attend il y a un lien entre mon problème et celui de RonanReach:ici
avatar
redragon23
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Cox Sam 20 Avr 2013 - 23:08

Dans ce cas je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox Empty Re: Compte Xbox Live supprimé suite au transfert sur une autre Xbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum