[UF] ZOMBIE ISLAND
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[UF] ZOMBIE ISLAND
Rappel du premier message :
ZOMBIE ISLAND
Histoire:
-Elle est complexe, au commencement l'UNSC à implanter une base classée secret défense sur une île pour y réaliser divers projets. Mais un projet n'aurait jamais du être aboutie..... en effet plusieurs recherches ont menés les humains à la déduction que la structure osseuse ainsi que un taux élevé d'hormones forxensis rendaient les élites énormément puissant et agiles.
-L'UNSC captura plusieurs élites au cours de diverses opérations pour faire leurs expériences.
-De nombreux tests ADN ont été faits puis une fois que les chercheurs avaient trouvés une comptabilité parfaite avec l'ADN humain, ils décidèrent de le tester sur l'homme. Plusieurs cobaye de l'armée furent injectés.
-Malheureusement on ne savait pas quels en serait les effets secondaires....Les cobayes devinrent surpuissants et adoptèrent des techniques de combats très développées, ils présentaient une force et agilité incroyable, à ce point que le centre perdit le contrôle, les cobaye dévastèrent le centre et les labos de l'île.
-Plusieurs missions de sauvetages des travaux ont étés lancées mais en vaint, les cobayes infectaient tous les arrivants, et la situation empirait.
-Au pied du mur et ne voulant pas que l'humanité soit informé de ces atrocités, l'UNSC décide de déployer un groupe de spartans (vous^^) afin qu'il récupères ces données et s'échappent de l'île, mais prenez garde ces cobayes furent humain ils ont donc une connaissance parfaite de l'île et de l'utilisation du matériel militaire humain(armes, véhicules).
Mode de jeu:
-C'est un mode invasion/infection, car le mode infection simple ne permet pas d'avoir des objectifs de mission tel capturer une zone et prendre un module pour l'emmener hors de l'île, donc j'ai fait un mixte.
-Je vous explique tout:
Aux trois phases de l'invasion:
>>les spartans ont pour paquetages: pompe / magnum
>>les zombies (élites) ont épée à énergie.
=>Les munitions sont illimités aux trois phases, et les caractéristiques boustées à 150% pour la vitesse et 120% pour la gravité.
-Ensuite à la phase 1 vous devez prendre contrôle d'un des deux labos de l'île.
-Puis à la phase 2 il faut monter la montagne et prendre le contrôle du centre.
-Enfin phase 3 vous piquez le module et vous devez partir le plus vite possible de l'île.
Matériels:
Vos paquetages initiaux, et un Falcon pour vous enfuir qui apparait qu'à la phase 3.
=>Pas d'armes sur la carte car si j'active ramassage des armes les élites pourraient prendre tout (roquettes, dmr, grenades...) ce qui enlèverait du réalisme.
=>Et si je désactive ramassage des armes les spartans ne peuvent plus prendre le module donc voila problème^^.
Passons aux screens avec d'abord les vues de l'ensemble de l'île:
====>Les screens sont de jour pour mieux apprécier la map à la fin je vous montre avec les deux effets.
Vue de toute l'ile:
Vues de face:
Vue arrière:
Vue de la tour:
Vues de la plateforme principale:
L'aire d'attérrissage détruite:
débris de l'aire:
Voici les deux passerelles d'accès au centre:
>Passerelle EST:
>Passerelle OUEST: (oups elle est HS)
Vues du centre lui-même:
=>J'ai voulu construire le centre dans la montagne car sa donne un effet en ruine sympa avec les genres de tas de poussières donnés par la montagne on dirait les graphisme de HALO premier du nom où tout tas de gravas ou autre étaient comme ça^^, moi j'aime bien.
Les labos ravagés par les infectés:
>Labo côté droit de l'île:
>Labo côté gauche de l'île:
L'îlot d'apparition des spartans:
=>Pour finir voilà l'effet final de nuit:
Les petits plus:
-Vous verrez que la passerelle est conçue en escalier ce qui est super quand un zombie vous poursuit et que vous voulez monter vite mais vous restez bloquer par les marches^^.
-Le mixe du mode est très prenant et j'espère que vous l'aimerez, lorsque vous jouez dans cette ambiance d'élite zombie sur une petite île avec un décor en ruine, on l'a testé rien qu'à 4 et c'était super flippant on ne sait pas d'où sa va venir.
-Cette fois je ne vous dévoile pas les petits pièges et passages secrets à vous de jouez^^
Mais vous verrez qu'à certain endroits la nature est très embêtante.
ZOMBIE ISLAND
Histoire:
-Elle est complexe, au commencement l'UNSC à implanter une base classée secret défense sur une île pour y réaliser divers projets. Mais un projet n'aurait jamais du être aboutie..... en effet plusieurs recherches ont menés les humains à la déduction que la structure osseuse ainsi que un taux élevé d'hormones forxensis rendaient les élites énormément puissant et agiles.
-L'UNSC captura plusieurs élites au cours de diverses opérations pour faire leurs expériences.
-De nombreux tests ADN ont été faits puis une fois que les chercheurs avaient trouvés une comptabilité parfaite avec l'ADN humain, ils décidèrent de le tester sur l'homme. Plusieurs cobaye de l'armée furent injectés.
-Malheureusement on ne savait pas quels en serait les effets secondaires....Les cobayes devinrent surpuissants et adoptèrent des techniques de combats très développées, ils présentaient une force et agilité incroyable, à ce point que le centre perdit le contrôle, les cobaye dévastèrent le centre et les labos de l'île.
-Plusieurs missions de sauvetages des travaux ont étés lancées mais en vaint, les cobayes infectaient tous les arrivants, et la situation empirait.
-Au pied du mur et ne voulant pas que l'humanité soit informé de ces atrocités, l'UNSC décide de déployer un groupe de spartans (vous^^) afin qu'il récupères ces données et s'échappent de l'île, mais prenez garde ces cobayes furent humain ils ont donc une connaissance parfaite de l'île et de l'utilisation du matériel militaire humain(armes, véhicules).
Mode de jeu:
-C'est un mode invasion/infection, car le mode infection simple ne permet pas d'avoir des objectifs de mission tel capturer une zone et prendre un module pour l'emmener hors de l'île, donc j'ai fait un mixte.
-Je vous explique tout:
Aux trois phases de l'invasion:
>>les spartans ont pour paquetages: pompe / magnum
>>les zombies (élites) ont épée à énergie.
=>Les munitions sont illimités aux trois phases, et les caractéristiques boustées à 150% pour la vitesse et 120% pour la gravité.
-Ensuite à la phase 1 vous devez prendre contrôle d'un des deux labos de l'île.
-Puis à la phase 2 il faut monter la montagne et prendre le contrôle du centre.
-Enfin phase 3 vous piquez le module et vous devez partir le plus vite possible de l'île.
Matériels:
Vos paquetages initiaux, et un Falcon pour vous enfuir qui apparait qu'à la phase 3.
=>Pas d'armes sur la carte car si j'active ramassage des armes les élites pourraient prendre tout (roquettes, dmr, grenades...) ce qui enlèverait du réalisme.
=>Et si je désactive ramassage des armes les spartans ne peuvent plus prendre le module donc voila problème^^.
Passons aux screens avec d'abord les vues de l'ensemble de l'île:
====>Les screens sont de jour pour mieux apprécier la map à la fin je vous montre avec les deux effets.
Vue de toute l'ile:
Vues de face:
Vue arrière:
Vue de la tour:
Vues de la plateforme principale:
L'aire d'attérrissage détruite:
débris de l'aire:
Voici les deux passerelles d'accès au centre:
>Passerelle EST:
>Passerelle OUEST: (oups elle est HS)
Vues du centre lui-même:
=>J'ai voulu construire le centre dans la montagne car sa donne un effet en ruine sympa avec les genres de tas de poussières donnés par la montagne on dirait les graphisme de HALO premier du nom où tout tas de gravas ou autre étaient comme ça^^, moi j'aime bien.
Les labos ravagés par les infectés:
>Labo côté droit de l'île:
>Labo côté gauche de l'île:
L'îlot d'apparition des spartans:
=>Pour finir voilà l'effet final de nuit:
Les petits plus:
-Vous verrez que la passerelle est conçue en escalier ce qui est super quand un zombie vous poursuit et que vous voulez monter vite mais vous restez bloquer par les marches^^.
-Le mixe du mode est très prenant et j'espère que vous l'aimerez, lorsque vous jouez dans cette ambiance d'élite zombie sur une petite île avec un décor en ruine, on l'a testé rien qu'à 4 et c'était super flippant on ne sait pas d'où sa va venir.
-Cette fois je ne vous dévoile pas les petits pièges et passages secrets à vous de jouez^^
Mais vous verrez qu'à certain endroits la nature est très embêtante.
Dernière édition par WST Galen Marek le Mar 12 Avr 2011 - 13:41, édité 2 fois
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
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Date d'inscription : 16/08/2010
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Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
LYSA a écrit:d'ac merci beaucoup fait moi signe quand tu la remettra je rêve de la téléchargé elle semble génial !
-Oui mais en faite je venais de préciser que je ne remet plus les liens mais que c'est à ceux qui veulent une map en particulier ou plusieurs de me le dire en mp ou de me demander sur le live
-Car si je faisais que de remettre des liens plus anciens je devrais enlever les nouveaux pour mettre les anciens puis remettre les nouveaux, mais si entre temps quelqu'un d'autre souhaite une ancienne map alors je ré-enlève les nouveaux..... bref on s'en sort pas donc c'est pour cela que je procède comme cela voilà .
-Et je disais "pas d'énervement" juste par ironie il ne fallait pas te sentir viser tu sais
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
D'AC ALORS JE VAIS TE CONTACTER PAR MP !!!
Mais comment ont vas s'arranger pour que tu me la passe car j'aimerais beaucoup l'avoir ce serait très apprécier merci beaucoup mec
Mais comment ont vas s'arranger pour que tu me la passe car j'aimerais beaucoup l'avoir ce serait très apprécier merci beaucoup mec
LYSA- Recrue
- GamerTag : superlysa
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Réputation : 0
Talent : Halo reach et trotinette freestyle
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
excellent je dl tou de suite
aegis 7- Recrue
- GamerTag : aegis 7
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Réputation : 0
Talent : sniper,roquette,dmr(en premier)et laser spartan
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
tu peut pas la dl faut quil la remettre elle n'est plus la
LYSA- Recrue
- GamerTag : superlysa
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Talent : Halo reach et trotinette freestyle
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Pas Mal
Jayvir2- Apprenti
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Date d'inscription : 11/12/2010
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Talent : Sait jouer en ligne .
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