[UF] ZOMBIE ISLAND
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[UF] ZOMBIE ISLAND
ZOMBIE ISLAND
Histoire:
-Elle est complexe, au commencement l'UNSC à implanter une base classée secret défense sur une île pour y réaliser divers projets. Mais un projet n'aurait jamais du être aboutie..... en effet plusieurs recherches ont menés les humains à la déduction que la structure osseuse ainsi que un taux élevé d'hormones forxensis rendaient les élites énormément puissant et agiles.
-L'UNSC captura plusieurs élites au cours de diverses opérations pour faire leurs expériences.
-De nombreux tests ADN ont été faits puis une fois que les chercheurs avaient trouvés une comptabilité parfaite avec l'ADN humain, ils décidèrent de le tester sur l'homme. Plusieurs cobaye de l'armée furent injectés.
-Malheureusement on ne savait pas quels en serait les effets secondaires....Les cobayes devinrent surpuissants et adoptèrent des techniques de combats très développées, ils présentaient une force et agilité incroyable, à ce point que le centre perdit le contrôle, les cobaye dévastèrent le centre et les labos de l'île.
-Plusieurs missions de sauvetages des travaux ont étés lancées mais en vaint, les cobayes infectaient tous les arrivants, et la situation empirait.
-Au pied du mur et ne voulant pas que l'humanité soit informé de ces atrocités, l'UNSC décide de déployer un groupe de spartans (vous^^) afin qu'il récupères ces données et s'échappent de l'île, mais prenez garde ces cobayes furent humain ils ont donc une connaissance parfaite de l'île et de l'utilisation du matériel militaire humain(armes, véhicules).
Mode de jeu:
-C'est un mode invasion/infection, car le mode infection simple ne permet pas d'avoir des objectifs de mission tel capturer une zone et prendre un module pour l'emmener hors de l'île, donc j'ai fait un mixte.
-Je vous explique tout:
Aux trois phases de l'invasion:
>>les spartans ont pour paquetages: pompe / magnum
>>les zombies (élites) ont épée à énergie.
=>Les munitions sont illimités aux trois phases, et les caractéristiques boustées à 150% pour la vitesse et 120% pour la gravité.
-Ensuite à la phase 1 vous devez prendre contrôle d'un des deux labos de l'île.
-Puis à la phase 2 il faut monter la montagne et prendre le contrôle du centre.
-Enfin phase 3 vous piquez le module et vous devez partir le plus vite possible de l'île.
Matériels:
Vos paquetages initiaux, et un Falcon pour vous enfuir qui apparait qu'à la phase 3.
=>Pas d'armes sur la carte car si j'active ramassage des armes les élites pourraient prendre tout (roquettes, dmr, grenades...) ce qui enlèverait du réalisme.
=>Et si je désactive ramassage des armes les spartans ne peuvent plus prendre le module donc voila problème^^.
Passons aux screens avec d'abord les vues de l'ensemble de l'île:
====>Les screens sont de jour pour mieux apprécier la map à la fin je vous montre avec les deux effets.
Vue de toute l'ile:
Vues de face:
Vue arrière:
Vue de la tour:
Vues de la plateforme principale:
L'aire d'attérrissage détruite:
débris de l'aire:
Voici les deux passerelles d'accès au centre:
>Passerelle EST:
>Passerelle OUEST: (oups elle est HS)
Vues du centre lui-même:
=>J'ai voulu construire le centre dans la montagne car sa donne un effet en ruine sympa avec les genres de tas de poussières donnés par la montagne on dirait les graphisme de HALO premier du nom où tout tas de gravas ou autre étaient comme ça^^, moi j'aime bien.
Les labos ravagés par les infectés:
>Labo côté droit de l'île:
>Labo côté gauche de l'île:
L'îlot d'apparition des spartans:
=>Pour finir voilà l'effet final de nuit:
Les petits plus:
-Vous verrez que la passerelle est conçue en escalier ce qui est super quand un zombie vous poursuit et que vous voulez monter vite mais vous restez bloquer par les marches^^.
-Le mixe du mode est très prenant et j'espère que vous l'aimerez, lorsque vous jouez dans cette ambiance d'élite zombie sur une petite île avec un décor en ruine, on l'a testé rien qu'à 4 et c'était super flippant on ne sait pas d'où sa va venir.
-Cette fois je ne vous dévoile pas les petits pièges et passages secrets à vous de jouez^^
Mais vous verrez qu'à certain endroits la nature est très embêtante.
Histoire:
-Elle est complexe, au commencement l'UNSC à implanter une base classée secret défense sur une île pour y réaliser divers projets. Mais un projet n'aurait jamais du être aboutie..... en effet plusieurs recherches ont menés les humains à la déduction que la structure osseuse ainsi que un taux élevé d'hormones forxensis rendaient les élites énormément puissant et agiles.
-L'UNSC captura plusieurs élites au cours de diverses opérations pour faire leurs expériences.
-De nombreux tests ADN ont été faits puis une fois que les chercheurs avaient trouvés une comptabilité parfaite avec l'ADN humain, ils décidèrent de le tester sur l'homme. Plusieurs cobaye de l'armée furent injectés.
-Malheureusement on ne savait pas quels en serait les effets secondaires....Les cobayes devinrent surpuissants et adoptèrent des techniques de combats très développées, ils présentaient une force et agilité incroyable, à ce point que le centre perdit le contrôle, les cobaye dévastèrent le centre et les labos de l'île.
-Plusieurs missions de sauvetages des travaux ont étés lancées mais en vaint, les cobayes infectaient tous les arrivants, et la situation empirait.
-Au pied du mur et ne voulant pas que l'humanité soit informé de ces atrocités, l'UNSC décide de déployer un groupe de spartans (vous^^) afin qu'il récupères ces données et s'échappent de l'île, mais prenez garde ces cobayes furent humain ils ont donc une connaissance parfaite de l'île et de l'utilisation du matériel militaire humain(armes, véhicules).
Mode de jeu:
-C'est un mode invasion/infection, car le mode infection simple ne permet pas d'avoir des objectifs de mission tel capturer une zone et prendre un module pour l'emmener hors de l'île, donc j'ai fait un mixte.
-Je vous explique tout:
Aux trois phases de l'invasion:
>>les spartans ont pour paquetages: pompe / magnum
>>les zombies (élites) ont épée à énergie.
=>Les munitions sont illimités aux trois phases, et les caractéristiques boustées à 150% pour la vitesse et 120% pour la gravité.
-Ensuite à la phase 1 vous devez prendre contrôle d'un des deux labos de l'île.
-Puis à la phase 2 il faut monter la montagne et prendre le contrôle du centre.
-Enfin phase 3 vous piquez le module et vous devez partir le plus vite possible de l'île.
Matériels:
Vos paquetages initiaux, et un Falcon pour vous enfuir qui apparait qu'à la phase 3.
=>Pas d'armes sur la carte car si j'active ramassage des armes les élites pourraient prendre tout (roquettes, dmr, grenades...) ce qui enlèverait du réalisme.
=>Et si je désactive ramassage des armes les spartans ne peuvent plus prendre le module donc voila problème^^.
Passons aux screens avec d'abord les vues de l'ensemble de l'île:
====>Les screens sont de jour pour mieux apprécier la map à la fin je vous montre avec les deux effets.
Vue de toute l'ile:
Vues de face:
Vue arrière:
Vue de la tour:
Vues de la plateforme principale:
L'aire d'attérrissage détruite:
débris de l'aire:
Voici les deux passerelles d'accès au centre:
>Passerelle EST:
>Passerelle OUEST: (oups elle est HS)
Vues du centre lui-même:
=>J'ai voulu construire le centre dans la montagne car sa donne un effet en ruine sympa avec les genres de tas de poussières donnés par la montagne on dirait les graphisme de HALO premier du nom où tout tas de gravas ou autre étaient comme ça^^, moi j'aime bien.
Les labos ravagés par les infectés:
>Labo côté droit de l'île:
>Labo côté gauche de l'île:
L'îlot d'apparition des spartans:
=>Pour finir voilà l'effet final de nuit:
Les petits plus:
-Vous verrez que la passerelle est conçue en escalier ce qui est super quand un zombie vous poursuit et que vous voulez monter vite mais vous restez bloquer par les marches^^.
-Le mixe du mode est très prenant et j'espère que vous l'aimerez, lorsque vous jouez dans cette ambiance d'élite zombie sur une petite île avec un décor en ruine, on l'a testé rien qu'à 4 et c'était super flippant on ne sait pas d'où sa va venir.
-Cette fois je ne vous dévoile pas les petits pièges et passages secrets à vous de jouez^^
Mais vous verrez qu'à certain endroits la nature est très embêtante.
Dernière édition par WST Galen Marek le Mar 12 Avr 2011 - 13:41, édité 2 fois
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Testé et approuvé !
Je vous la conseille elle est S-U-P-E-R
Qu'est ce que tu attends pour postuler dans le rang des forgeron ?!
Amicalement
Xx JeJe13 xx
Je vous la conseille elle est S-U-P-E-R
Qu'est ce que tu attends pour postuler dans le rang des forgeron ?!
Amicalement
Xx JeJe13 xx
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )- Sergent
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Talent : Dmr & Sniper , Adore forger Même Si Mon Niveau Reste Déplorable Je Persiste :P & J'ai le talent d' aimer les courses ^^
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Le mode est effectivement flippant, à tester avec le plus possible de personnes.
Attention, vous riqueriez d'être bloqué à certains endroits, ne vous énervez pas et accroupissez-vous... ça aide.
Pierre
Attention, vous riqueriez d'être bloqué à certains endroits, ne vous énervez pas et accroupissez-vous... ça aide.
Pierre
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Xx JeJe 13 xX a écrit:Qu'est ce que tu attends pour postuler dans le rang des forgeron ?!
On ne force pas quelqu'un à postuler dans un rang.
- Spoiler:
- En te citant Jeje, j'ai remarqué qu'à chaque saut de ligne, tu fais de nouvelles balises. C'est inutile, il te suffit d'écrire entre les deux balises. Même les sauts de lignes sont validés.
Bonne map ! Spacieuse, élégante, ... Continue ainsi !
Stain- VIP
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Ta carte est superbe !!! Mais vraiment !!
Quand pourrons nous l'essayer ?
Quand pourrons nous l'essayer ?
Roxas- Recrue
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Quand il aura de la lasse dans sont partage de fichier
vraiment super ta carte
vraiment super ta carte
Sniper280- Soldat
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
J'adore l'effet détruit de la base. Par contre même si c'est fais exprès je trouve sa dommage que les packtage sont les mêmes à toutes les étapes.
Zebest36-0- Soldat
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Talent : La forge bien entendu ^^
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Je veut un test , je veut un test ! Elle a l'air super !
Paprika (xFRT3xAlexis)- Caporal
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Talent : La Forge , bien sûr ! ^^
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Je sais pas moi mais je crois que tu as un don, un don magnifique pour faire des maps ''tricheur ''.
Bon revenons au sujet, un mot pour décrire ta map, MAGNIFIQUE.
Bon revenons au sujet, un mot pour décrire ta map, MAGNIFIQUE.
Hache2Eau- Sergent
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Je crois que reque à raison et je pense même que si tu continut comme ça bungie pourrait mettre une de tes map sur le matchmaking .
issomen95- Recrue
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Faut pas réver mais sinon super map et de nuit en plus ça le fait !!!issomen95 a écrit:Je crois que reque à raison et je pense même que si tu continut comme ça bungie pourrait mettre une de tes map sur le matchmaking .
The SilveryGamer O.o- Sergent
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Talent : registrement d'la partie ? ^^
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Il n'a pas un don, il a la patience, Tout vient à point à qui sait attendre, La patience est la sagesse de ceux qui en ont le temps.
Fini les proverbes,
C'est juste qu'il a le courage de faire ses forge, il prend le temps de les créer, c'est tout.
Pierre
Fini les proverbes,
C'est juste qu'il a le courage de faire ses forge, il prend le temps de les créer, c'est tout.
Pierre
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Médical Néo désolé je ne voulais pas le forcer mais je le connais sur le XBL ( je ne dirais pas un truc , vous le verrez par vous même et vous tomberez amoureux de Marek ' Sisi j'vous jure x"D ) et tu crois pas qu'il a sa place dans le rang des forgeron ?
Cordialement
Xx JeJe13 xX
- Spoiler:
- en faites j'écris mon message et après j'ajoute les effets
Cordialement
Xx JeJe13 xX
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )- Sergent
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Wow !! Elle a l'air super ta map !
En invasion ca doit être mortel !!
Je la veux !!
En invasion ca doit être mortel !!
Je la veux !!
Gryfgrif- Caporal
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
J'avoue , ça c'est de la Map . Vraiment bien réalisée . GG !
Criminal_Phant0m- Capitaine
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Ouais ! En plus y a des passages secrets a trouver... J'ai hâte de la tester =)
Gryfgrif- Caporal
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Bungie ont mit une map d'une personne sur le matchmaking, et je trouve qu'elle est moins bien fait que celle de WST galen marek.Faut pas réver mais sinon super map et de nuit en plus ça le fait !!!
issomen95- Recrue
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Magnifique !
Mais ? Où sont les liens ?
Mais ? Où sont les liens ?
Biscuit- Recrue
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Date d'inscription : 24/10/2010
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Réputation : 0
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Je crois que tu n'a pas encore compris que galen marek ne mettra jamais de lien JAMAIS JAMAIS JAMAIS
alexiscraft- Sergent
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Talent : gamer aguerri
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Issomen95, j'aimerais savoir comment s'appelle cette map =)
S'agit-il de Clifhanger ou d'Atom ?
S'agit-il de Clifhanger ou d'Atom ?
Gryfgrif- Caporal
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Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Gryfgrif a écrit:Issomen95, j'aimerais savoir comment s'appelle cette map =)
S'agit-il de Clifhanger ou d'Atom ?
Les 2 ont étés faites par la communauté
bac06- Recrue
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Ah ok merci bac06, d'ailleurs tu serais pas dans ma liste d'amis ?
Ton nom me dis quelque chose...
Ton nom me dis quelque chose...
Gryfgrif- Caporal
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Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
-Encore une fois je suis heureux que mes créations enchantent les joueurs^^, et alexishalo si tu lisais un peu tu serais que je met mes liens et que pour ceux de mes nouvelles maps c'est à cause du manque de place, car je ne vois pas l'intérêt de poster sans faire profiter les autres^^.
-Sinon je voulais vous dire que mon PC à complétement planter je l'avais mis en veille et en revenant le rallumer plus rien l'écran reste noir, donc pas de problème j'essayerai de mettre les liens depuis chez un ami voilà.
-Sinon je voulais vous dire que mon PC à complétement planter je l'avais mis en veille et en revenant le rallumer plus rien l'écran reste noir, donc pas de problème j'essayerai de mettre les liens depuis chez un ami voilà.
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
dis comment fais tu ton mode "invasion infection"?
D4rK phenix- Artiste
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