[UF] Fort Zombie
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[UF] Fort Zombie
Bonjour a tous
Je vous présente ce remake de ma carte sur sandbox : Fort Zombie
Bon passons a la présentation de la carte :
Histoire : Sur Le Halo , un petit grognard très fort du nom de razpoutine ( WTF ) était seul et désespérer dans sa vallée alors il décida de construire une base en forme de chateau fort , 3 ans plus tard , alors qu'il siropté un Coktail-Grognard , un spartan du nom de zenaiunegrosse-118 arriva , tappa le grunt , le viola , le brula , l'avala , le vomi , l'écrasa avec son scorpion , l'entérra , le déterra , lui fit ecouter du LIM avec des super ecouteur avec volume a 8 000 000 Hz , le lança dans un réacteur d'avion en marche , le noya et pour finir , le T-baga , le spartan partie et laissa une base deserte deriere lui. ( WTF cette histoire )
La map se joue de 2 a 16 joueur
Arme présent sur la carte :
-1 DMR
-1 Lance Grenade
-3 Sniper
-2 Tourelle Humaine
-2 Tourelle Convenants
-1 Lasers Spartan
-1 Lance Rocket
-1 Fusil a Pompe
-1 Cocussion Rifle
-1 épée a énergie
-1 Canon a Combustible
-1 Marteau Antigravité
-1 Sniper/laser Convenant
-1 Fusil a Aiguille
-1 Needler
-1 Lance Plasma
-1 Pistolet a Plasma
-1 Répéteur Plasma
Véhicule :
-2 Tourelle Shade
-1 Scorpion ( Apparait au bout de 3 min )
-3 Mangouste ( Dont deux qui apparaissent au bout de 30 seconde )
-2 Warthog rocket ( Dont un servant de tourelle ( Ne pouvant pas bouger ) et un apparaissant au bout de une minute )
-1 Falcon ( Impossible a utiliser )
Equipement :
-1 Hologramme
-1 Carapace
-1 Bulle Curative
-1 Evade
-1 Jet Pack
-1 Invisibilité
Maintenant , Les Screen ( Temps de travail : 3H17 )
Vue de la base principal :
Zoom du devant de la base :
Les Humains apparaissent devant l'entrée de la base :
Vue de la planque d'armes et de capacité :
Vue du téléporteur menant a l'intérieur de la tour ( longue a monter ) :
Vue du haut de la tour :
Vue du téléporteur menant sur une des 4 tours :
Vue d'une des 4 tours :
Ici des plateforme permettant de faire plusieurs saut pour descendre de la muraille pour ne pas mourir d'une chute de la muraille :
Vue du labyrinthe :
Vue des rochers devant la base permettant au zombie de pouvoir approcher la base sans se faire tuer de loin :
Les mangoustes qui apparaissent au bout de 30 secondes :
Le seul whartog ''utilisable'' qui apparait au bout de 60 secondes :
Vue du Tank qui apparait au bout de 180 secondes :
On s'éloigne un peu de la base pour observer des plateforme permettant d'acceder au Pillier et au Colisée ( Jet Pack Obligatoire ( sauf pour les zombie ) ) :
Mais attention , le chemin pour le Colisée n'est pas de toute sureté
Et dans le Colisée il y a le Falcon qui sert a rien a part être regarder
Mais n'oublions pas la tombée de la nuit !
Au bout d'une minute :
Au bout de 2 minutes :
Au bout de 3 minutes :
Voila c'est fini pour les screen
Maintenant le mode et la carte :
Carte : Fort Zombie
Mode de jeu : Zombie Attack
Bon jeu
H4rdcore.
Je vous présente ce remake de ma carte sur sandbox : Fort Zombie
Bon passons a la présentation de la carte :
Histoire : Sur Le Halo , un petit grognard très fort du nom de razpoutine ( WTF ) était seul et désespérer dans sa vallée alors il décida de construire une base en forme de chateau fort , 3 ans plus tard , alors qu'il siropté un Coktail-Grognard , un spartan du nom de zenaiunegrosse-118 arriva , tappa le grunt , le viola , le brula , l'avala , le vomi , l'écrasa avec son scorpion , l'entérra , le déterra , lui fit ecouter du LIM avec des super ecouteur avec volume a 8 000 000 Hz , le lança dans un réacteur d'avion en marche , le noya et pour finir , le T-baga , le spartan partie et laissa une base deserte deriere lui. ( WTF cette histoire )
La map se joue de 2 a 16 joueur
Arme présent sur la carte :
-1 DMR
-1 Lance Grenade
-3 Sniper
-2 Tourelle Humaine
-2 Tourelle Convenants
-1 Lasers Spartan
-1 Lance Rocket
-1 Fusil a Pompe
-1 Cocussion Rifle
-1 épée a énergie
-1 Canon a Combustible
-1 Marteau Antigravité
-1 Sniper/laser Convenant
-1 Fusil a Aiguille
-1 Needler
-1 Lance Plasma
-1 Pistolet a Plasma
-1 Répéteur Plasma
Véhicule :
-2 Tourelle Shade
-1 Scorpion ( Apparait au bout de 3 min )
-3 Mangouste ( Dont deux qui apparaissent au bout de 30 seconde )
-2 Warthog rocket ( Dont un servant de tourelle ( Ne pouvant pas bouger ) et un apparaissant au bout de une minute )
-1 Falcon ( Impossible a utiliser )
Equipement :
-1 Hologramme
-1 Carapace
-1 Bulle Curative
-1 Evade
-1 Jet Pack
-1 Invisibilité
Maintenant , Les Screen ( Temps de travail : 3H17 )
Vue de la base principal :
Zoom du devant de la base :
Les Humains apparaissent devant l'entrée de la base :
Vue de la planque d'armes et de capacité :
Vue du téléporteur menant a l'intérieur de la tour ( longue a monter ) :
Vue du haut de la tour :
Vue du téléporteur menant sur une des 4 tours :
Vue d'une des 4 tours :
Ici des plateforme permettant de faire plusieurs saut pour descendre de la muraille pour ne pas mourir d'une chute de la muraille :
Vue du labyrinthe :
Vue des rochers devant la base permettant au zombie de pouvoir approcher la base sans se faire tuer de loin :
Les mangoustes qui apparaissent au bout de 30 secondes :
Le seul whartog ''utilisable'' qui apparait au bout de 60 secondes :
Vue du Tank qui apparait au bout de 180 secondes :
On s'éloigne un peu de la base pour observer des plateforme permettant d'acceder au Pillier et au Colisée ( Jet Pack Obligatoire ( sauf pour les zombie ) ) :
Mais attention , le chemin pour le Colisée n'est pas de toute sureté
Et dans le Colisée il y a le Falcon qui sert a rien a part être regarder
Mais n'oublions pas la tombée de la nuit !
Au bout d'une minute :
Au bout de 2 minutes :
Au bout de 3 minutes :
Voila c'est fini pour les screen
Maintenant le mode et la carte :
Carte : Fort Zombie
Mode de jeu : Zombie Attack
Bon jeu
H4rdcore.
Dernière édition par H4rdcore ☼ le Jeu 30 Sep 2010 - 19:47, édité 4 fois
I H4rd x3- Banni
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Talent : KESTURGARDLA ?
Re: [UF] Fort Zombie
D'après les screens, elle ma l'air pas mal du tout '
Le fort et bien forgé, chapeau ! Elle est trop fun
Cordialement.
Le fort et bien forgé, chapeau ! Elle est trop fun
Cordialement.
JeeZeh- Artilleur
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Re: [UF] Fort Zombie
Bien joué, ça m'a l'air vraiment top ! C'est joliment fait
Low- Sergent
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Re: [UF] Fort Zombie
Elle est bizarre ta carte @_@ Mes elle est fun :D
Blue Syde- Apprenti
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Talent : Manie bien ces main ;)
Re: [UF] Fort Zombie
La map a l'air pas mal
J'aime bien cette idée de nuit qui tombe
Mais la nuit de 130sec me parait...trop...sombre...celle de 90sec m'a l'air très bien...elle ressemble plus à une nuit...
Mais ce n'est que mon avis
C'est avec plaisir que je la DL
J'aime bien cette idée de nuit qui tombe
Mais la nuit de 130sec me parait...trop...sombre...celle de 90sec m'a l'air très bien...elle ressemble plus à une nuit...
Mais ce n'est que mon avis
C'est avec plaisir que je la DL
MeduseQuiberon- Apprenti
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Re: [UF] Fort Zombie
H4rdcore ☼ a écrit:
Histoire : Sur Le Halo , un petit grognard très fort du nom de razpoutine ( WTF ) était seul et désespérer dans sa vallée alors il décida de construire une base en forme de chateau fort , 3 ans plus tard , alors qu'il siropté un Coktail-Grognard , un spartan du nom de zenaiunegrosse-118 arriva , tappa le grunt , le viola , le brula , l'avala , le vomi , l'écrasa avec son scorpion , l'entérra , le déterra , lui fit ecouter du LIM avec des super ecouteur avec volume a 8 000 000 Hz , le lança dans un réacteur d'avion en marche , le noya et pour finir , le T-baga , le spartan partie et laissa une base deserte deriere lui. [/b][size=7]( WTF cette histoire )
x')
Je trouve la carte bien faite, mais les roches au milieu son tous dans la même position et ça n'fait pas trop beau.
El Demon 118- Lieutenant
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Re: [UF] Fort Zombie
salut comment a tu fais la tombée de la nuit
cordialement
ps:bonne map
cordialement
ps:bonne map
XxDarkX-24xX- Banni
- GamerTag : XxDarkX24xX (silver)
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Talent : 2 sec je cherche....
Re: [UF] Fort Zombie
Avec les effet qui apparaissent peu a peu
H4rdcore.
H4rdcore.
I H4rd x3- Banni
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Re: [UF] Fort Zombie
Très belle forge j'aime bien les plateformes pour aller au colisée . Je vait la dl et j'en dirais des nouvelles .
Koubiak- VIP
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Re: [UF] Fort Zombie
pas mal l'idée des effet j'y penserais pour mes future maps
D4rK phenix- Artiste
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Re: [UF] Fort Zombie
Exellante map ! chapeau j'essaierais de la re-faire
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Re: [UF] Fort Zombie
Vraiment bien fais ! Réaliste
[FFI] Karmabat93- Caporal
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Re: [UF] Fort Zombie
Sympatoche
Amusant: en zombie, on a juste a sauter pour atteindre le sommet de la tour :p
Amusant: en zombie, on a juste a sauter pour atteindre le sommet de la tour :p
ThePoivron- Sergent
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Re: [UF] Fort Zombie
Vraiment cool la map
par contre le lien du mod est mort
par contre le lien du mod est mort
Sniper280- Soldat
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Re: [UF] Fort Zombie
C'est bon j'ai éditer
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Re: [UF] Fort Zombie
Cool merci
Sniper280- Soldat
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Re: [UF] Fort Zombie
J'adore mais comment a tu fais pour que la nuit tombe progressivement?
Sa m'intéresse car en voyant cette progression du jour a la nuit m'a donné une bonne idée...
Sa m'intéresse car en voyant cette progression du jour a la nuit m'a donné une bonne idée...
Scarnor- Artiste
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: [UF] Fort Zombie
Je me suis bien marré à la petite histoire de la map.
Sinon ta map a l'air pas mal. Je la dl.
Sinon ta map a l'air pas mal. Je la dl.
Zebest36-0- Soldat
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Talent : La forge bien entendu ^^
Re: [UF] Fort Zombie
INFO : Petite modification de la map : La nuit tombe plus lentement qu'avant , ce qui rend le gameplay plus ''jouable'' au lieu de rien voir dans le noir dé le début
H4rdcore.
H4rdcore.
I H4rd x3- Banni
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Talent : KESTURGARDLA ?
Re: [UF] Fort Zombie
Bonne modification !
Zebest36-0- Soldat
- GamerTag : Zebest360
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Âge : 28
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Talent : La forge bien entendu ^^
Re: [UF] Fort Zombie
J'aime vraiment ta map :D
Dark Vlal- Sergent
- GamerTag : Dark Vlal
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Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
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Re: [UF] Fort Zombie
Super !
J'adore le concept !
très estéthique ! GG !
J'adore le concept !
très estéthique ! GG !
Criminal_Phant0m- Capitaine
- GamerTag : Phant0mass
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Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
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Talent : Le trick Inutile :D
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