[UF] ZOMBIE ISLAND
+32
ThePercuMania
Toniix
NerØ
[FpS] LetalShade
I Kick Your Race !
Turvek
nex com
ToX1C Tr4K3Ur
Tourwik
Spartan-67-Ghost
Romanichelle
Scarnor
Starscream
PL X unter
D4rK phenix
bac06
alexiscraft
Biscuit
Criminal_Phant0m
Gryfgrif
The SilveryGamer O.o
issomen95
Hache2Eau
Paprika (xFRT3xAlexis)
Dragon117
Zebest36-0
Sniper280
Roxas
Stain
Dark Malak
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
Galen Marek
36 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[UF] ZOMBIE ISLAND
Rappel du premier message :
ZOMBIE ISLAND
Histoire:
-Elle est complexe, au commencement l'UNSC à implanter une base classée secret défense sur une île pour y réaliser divers projets. Mais un projet n'aurait jamais du être aboutie..... en effet plusieurs recherches ont menés les humains à la déduction que la structure osseuse ainsi que un taux élevé d'hormones forxensis rendaient les élites énormément puissant et agiles.
-L'UNSC captura plusieurs élites au cours de diverses opérations pour faire leurs expériences.
-De nombreux tests ADN ont été faits puis une fois que les chercheurs avaient trouvés une comptabilité parfaite avec l'ADN humain, ils décidèrent de le tester sur l'homme. Plusieurs cobaye de l'armée furent injectés.
-Malheureusement on ne savait pas quels en serait les effets secondaires....Les cobayes devinrent surpuissants et adoptèrent des techniques de combats très développées, ils présentaient une force et agilité incroyable, à ce point que le centre perdit le contrôle, les cobaye dévastèrent le centre et les labos de l'île.
-Plusieurs missions de sauvetages des travaux ont étés lancées mais en vaint, les cobayes infectaient tous les arrivants, et la situation empirait.
-Au pied du mur et ne voulant pas que l'humanité soit informé de ces atrocités, l'UNSC décide de déployer un groupe de spartans (vous^^) afin qu'il récupères ces données et s'échappent de l'île, mais prenez garde ces cobayes furent humain ils ont donc une connaissance parfaite de l'île et de l'utilisation du matériel militaire humain(armes, véhicules).
Mode de jeu:
-C'est un mode invasion/infection, car le mode infection simple ne permet pas d'avoir des objectifs de mission tel capturer une zone et prendre un module pour l'emmener hors de l'île, donc j'ai fait un mixte.
-Je vous explique tout:
Aux trois phases de l'invasion:
>>les spartans ont pour paquetages: pompe / magnum
>>les zombies (élites) ont épée à énergie.
=>Les munitions sont illimités aux trois phases, et les caractéristiques boustées à 150% pour la vitesse et 120% pour la gravité.
-Ensuite à la phase 1 vous devez prendre contrôle d'un des deux labos de l'île.
-Puis à la phase 2 il faut monter la montagne et prendre le contrôle du centre.
-Enfin phase 3 vous piquez le module et vous devez partir le plus vite possible de l'île.
Matériels:
Vos paquetages initiaux, et un Falcon pour vous enfuir qui apparait qu'à la phase 3.
=>Pas d'armes sur la carte car si j'active ramassage des armes les élites pourraient prendre tout (roquettes, dmr, grenades...) ce qui enlèverait du réalisme.
=>Et si je désactive ramassage des armes les spartans ne peuvent plus prendre le module donc voila problème^^.
Passons aux screens avec d'abord les vues de l'ensemble de l'île:
====>Les screens sont de jour pour mieux apprécier la map à la fin je vous montre avec les deux effets.
Vue de toute l'ile:
Vues de face:
Vue arrière:
Vue de la tour:
Vues de la plateforme principale:
L'aire d'attérrissage détruite:
débris de l'aire:
Voici les deux passerelles d'accès au centre:
>Passerelle EST:
>Passerelle OUEST: (oups elle est HS)
Vues du centre lui-même:
=>J'ai voulu construire le centre dans la montagne car sa donne un effet en ruine sympa avec les genres de tas de poussières donnés par la montagne on dirait les graphisme de HALO premier du nom où tout tas de gravas ou autre étaient comme ça^^, moi j'aime bien.
Les labos ravagés par les infectés:
>Labo côté droit de l'île:
>Labo côté gauche de l'île:
L'îlot d'apparition des spartans:
=>Pour finir voilà l'effet final de nuit:
Les petits plus:
-Vous verrez que la passerelle est conçue en escalier ce qui est super quand un zombie vous poursuit et que vous voulez monter vite mais vous restez bloquer par les marches^^.
-Le mixe du mode est très prenant et j'espère que vous l'aimerez, lorsque vous jouez dans cette ambiance d'élite zombie sur une petite île avec un décor en ruine, on l'a testé rien qu'à 4 et c'était super flippant on ne sait pas d'où sa va venir.
-Cette fois je ne vous dévoile pas les petits pièges et passages secrets à vous de jouez^^
Mais vous verrez qu'à certain endroits la nature est très embêtante.
ZOMBIE ISLAND
Histoire:
-Elle est complexe, au commencement l'UNSC à implanter une base classée secret défense sur une île pour y réaliser divers projets. Mais un projet n'aurait jamais du être aboutie..... en effet plusieurs recherches ont menés les humains à la déduction que la structure osseuse ainsi que un taux élevé d'hormones forxensis rendaient les élites énormément puissant et agiles.
-L'UNSC captura plusieurs élites au cours de diverses opérations pour faire leurs expériences.
-De nombreux tests ADN ont été faits puis une fois que les chercheurs avaient trouvés une comptabilité parfaite avec l'ADN humain, ils décidèrent de le tester sur l'homme. Plusieurs cobaye de l'armée furent injectés.
-Malheureusement on ne savait pas quels en serait les effets secondaires....Les cobayes devinrent surpuissants et adoptèrent des techniques de combats très développées, ils présentaient une force et agilité incroyable, à ce point que le centre perdit le contrôle, les cobaye dévastèrent le centre et les labos de l'île.
-Plusieurs missions de sauvetages des travaux ont étés lancées mais en vaint, les cobayes infectaient tous les arrivants, et la situation empirait.
-Au pied du mur et ne voulant pas que l'humanité soit informé de ces atrocités, l'UNSC décide de déployer un groupe de spartans (vous^^) afin qu'il récupères ces données et s'échappent de l'île, mais prenez garde ces cobayes furent humain ils ont donc une connaissance parfaite de l'île et de l'utilisation du matériel militaire humain(armes, véhicules).
Mode de jeu:
-C'est un mode invasion/infection, car le mode infection simple ne permet pas d'avoir des objectifs de mission tel capturer une zone et prendre un module pour l'emmener hors de l'île, donc j'ai fait un mixte.
-Je vous explique tout:
Aux trois phases de l'invasion:
>>les spartans ont pour paquetages: pompe / magnum
>>les zombies (élites) ont épée à énergie.
=>Les munitions sont illimités aux trois phases, et les caractéristiques boustées à 150% pour la vitesse et 120% pour la gravité.
-Ensuite à la phase 1 vous devez prendre contrôle d'un des deux labos de l'île.
-Puis à la phase 2 il faut monter la montagne et prendre le contrôle du centre.
-Enfin phase 3 vous piquez le module et vous devez partir le plus vite possible de l'île.
Matériels:
Vos paquetages initiaux, et un Falcon pour vous enfuir qui apparait qu'à la phase 3.
=>Pas d'armes sur la carte car si j'active ramassage des armes les élites pourraient prendre tout (roquettes, dmr, grenades...) ce qui enlèverait du réalisme.
=>Et si je désactive ramassage des armes les spartans ne peuvent plus prendre le module donc voila problème^^.
Passons aux screens avec d'abord les vues de l'ensemble de l'île:
====>Les screens sont de jour pour mieux apprécier la map à la fin je vous montre avec les deux effets.
Vue de toute l'ile:
Vues de face:
Vue arrière:
Vue de la tour:
Vues de la plateforme principale:
L'aire d'attérrissage détruite:
débris de l'aire:
Voici les deux passerelles d'accès au centre:
>Passerelle EST:
>Passerelle OUEST: (oups elle est HS)
Vues du centre lui-même:
=>J'ai voulu construire le centre dans la montagne car sa donne un effet en ruine sympa avec les genres de tas de poussières donnés par la montagne on dirait les graphisme de HALO premier du nom où tout tas de gravas ou autre étaient comme ça^^, moi j'aime bien.
Les labos ravagés par les infectés:
>Labo côté droit de l'île:
>Labo côté gauche de l'île:
L'îlot d'apparition des spartans:
=>Pour finir voilà l'effet final de nuit:
Les petits plus:
-Vous verrez que la passerelle est conçue en escalier ce qui est super quand un zombie vous poursuit et que vous voulez monter vite mais vous restez bloquer par les marches^^.
-Le mixe du mode est très prenant et j'espère que vous l'aimerez, lorsque vous jouez dans cette ambiance d'élite zombie sur une petite île avec un décor en ruine, on l'a testé rien qu'à 4 et c'était super flippant on ne sait pas d'où sa va venir.
-Cette fois je ne vous dévoile pas les petits pièges et passages secrets à vous de jouez^^
Mais vous verrez qu'à certain endroits la nature est très embêtante.
Dernière édition par WST Galen Marek le Mar 12 Avr 2011 - 13:41, édité 2 fois
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 33
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Très belle map, félicitation
PL X unter- Apprenti
- GamerTag : Pl X unter
Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
C'est Ge-beau et bien fait, ça à l'air génial
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 29
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Bravo la base est très réussi surtout les effets de détruit.
Quel bonne invention ce mode forge
Quel bonne invention ce mode forge
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Super map et l'effet "détruit" est bien reproduit ! Bravo à toi.
J'ai hâte de l'essayer, ça doit être super !
L'effet nuit donne un bon effet angoissant, ça fait une vraie map zombie.
J'ai hâte de l'essayer, ça doit être super !
L'effet nuit donne un bon effet angoissant, ça fait une vraie map zombie.
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Je suis vraiment impatient de vous en faire profiter j'ai hâte de voir vos impressions mais excuser moi pour les DL comme je l'ai posté sur Rally Monte Halo mon PC est HS donc je vais me débrouiller merci de votre patience
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 33
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Editer :Oups j'avais pas lut le topic :p
peut-etre suis-je aveugle Mais je vois pas ou sont les lien pour DL la map et le mode U_U
peut-etre suis-je aveugle Mais je vois pas ou sont les lien pour DL la map et le mode U_U
Spartan-67-Ghost- Recrue
- Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Tu la bien forger j'aime beaucoup avec la nuit sa fait beau mes franchement bravo
Tourwik- Caporal
- GamerTag : I Slark I
Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 23
Réputation : 3
Talent : Beaucoup (trop) de talent
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Les liens seront mis ce soir voilà bon jeu a tous ceux qui ont été patients^^
[edit]: LES LIENS SONT OK !!!
=>Laisser moi vos impressions surtout pour que je vois si je peux améliorer
[edit]: LES LIENS SONT OK !!!
=>Laisser moi vos impressions surtout pour que je vois si je peux améliorer
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 33
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Postule dans forgeron (si tu le souhaite evidement)car tes talents surpace de long novice,j'adore tes maps,continue,Bon Courage!!!
ToX1C Tr4K3Ur- Soldat
- GamerTag : prenez mon pseudo
Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2010
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : 1 balle, 4 morts/aime tous sauf le griffball mais je ne le hais pas!!!Aime les noobs,enfin jouer contre eux et pas AVEC!!!^
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
En voyant ta map je me suis sentit ridicule comparé a toi
nex com- Soldat
- Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Vraiment très belle map.
Bon, moi j'poste jamais sans critique généralement mais la...
Rien a dire, SPLENDIDE camarade !
Bon, moi j'poste jamais sans critique généralement mais la...
Rien a dire, SPLENDIDE camarade !
Turvek- Apprenti
- Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
super map vraiment bien
moi les mienne sont plus etendue et sa va un petit peu de partout
et a la fin il me manque des credits !
moi les mienne sont plus etendue et sa va un petit peu de partout
et a la fin il me manque des credits !
I Kick Your Race !- Sergent
- GamerTag : ************
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 24
Réputation : 2
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Lien mort
[FpS] LetalShade- Sergent
- GamerTag : LetalShade
Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2009
Âge : 26
Réputation : 5
Talent : Branleur pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Ouai j'suis deg les 2 liens sont morts :/
Vivement qu'il puisse les remplacer, cette carte a l'air extra !!
Vivement qu'il puisse les remplacer, cette carte a l'air extra !!
NerØ- Sergent
- GamerTag : TTP Ner0
Messages : 203
Date d'inscription : 20/10/2009
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Synonyme : TTP Ner0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
c'est quoi la diference de telechargement entre la map (je sais c'est la carte ) et le mode (c'est le mode de jeu ?? ) Merci de votre futur reponse
Toniix- Recrue
- Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Et bien je ne suis pas sur de comprendre ta question mais la différence entre les deux téléchargements c'est que il y a un lien pour chaque, un pour la carte et un pour le mode (sur bungie.net) c'est deux choses distinctes tu n'as pas le mode avec la carte c'est à part, donc voilà tu as donc deux liens.
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 33
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Je trouve la map géniale ! Super !
PS : Le lien de la map, c'est pour la télécharger, (ça, je crois que tu avait compris ). Et le lien du mode, c'est ce qui défini les paquetages, les objectifs, le temps de réapparition , le nombre d'équipe, les armes, tout quoi. ( sauf la carte ).
PS : Le lien de la map, c'est pour la télécharger, (ça, je crois que tu avait compris ). Et le lien du mode, c'est ce qui défini les paquetages, les objectifs, le temps de réapparition , le nombre d'équipe, les armes, tout quoi. ( sauf la carte ).
Dernière édition par xXpercumaniaXx le Jeu 10 Fév 2011 - 19:17, édité 1 fois
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Je voudrait bien la télécharger mais sa dit que le fichier est introuvable quand ont clique sur le lien que ta donner
LYSA- Recrue
- GamerTag : superlysa
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Halo reach et trotinette freestyle
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
sa dit: The specified file could not be found.
The file may have been recently deleted, or your file URL could be incorrect.
Files appearing in search results but missing detail pages suggest that the file has been very recently deleted (within the last 24 hours). Please use your back button on your browser to return to your prior location.
The file may have been recently deleted, or your file URL could be incorrect.
Files appearing in search results but missing detail pages suggest that the file has been very recently deleted (within the last 24 hours). Please use your back button on your browser to return to your prior location.
LYSA- Recrue
- GamerTag : superlysa
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Halo reach et trotinette freestyle
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
-OULA !!! pas d'énervement c'est normal que les liens soient morts
-En fait, vu que j'ai qu'un partage de fichier à six emplacements je ne laisse que mes deux plus récentes créations, donc là vous arrivez un peu tard, celle-ci date du mois de novembre déjà.
-Mais rassurez vous je le dis à tout le monde quand vous voulez une map précise vous m'envoyer en MP ou par invite sur le live mais en précisant vos intentions car des invites d'amis j'en reçois plein donc préciser la carte
-En fait, vu que j'ai qu'un partage de fichier à six emplacements je ne laisse que mes deux plus récentes créations, donc là vous arrivez un peu tard, celle-ci date du mois de novembre déjà.
-Mais rassurez vous je le dis à tout le monde quand vous voulez une map précise vous m'envoyer en MP ou par invite sur le live mais en précisant vos intentions car des invites d'amis j'en reçois plein donc préciser la carte
Dernière édition par WST Galen Marek le Sam 12 Fév 2011 - 0:04, édité 2 fois
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 33
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
Je ne m'énervé pas, je ne faisait que signaler. Il n'y a pas de raison de s'énerver.
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
d'ac merci beaucoup fait moi signe quand tu la remettra je rêve de la téléchargé elle semble génial !
LYSA- Recrue
- GamerTag : superlysa
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Halo reach et trotinette freestyle
Re: [UF] ZOMBIE ISLAND
je kiffe ta map ! je kiffe ta map ! et JE KIFFE TA MAP !!!!!!!
Wolf Gun- Caporal
- GamerTag : Alpha Recon IX
Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Comprendre ce qui est compréhensible et ne pas comprendre ce qui est i
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [UF] Zombie Cave
» [ZOMBIE] Fort Zombie !
» [UF] Laby-Zombie.
» Vos clips - Vos exploits ! (XboxDVR)
» [UF] Fort Zombie
» [ZOMBIE] Fort Zombie !
» [UF] Laby-Zombie.
» Vos clips - Vos exploits ! (XboxDVR)
» [UF] Fort Zombie
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum