Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avancement en Campagne régulièrement remis à zéro

3 participants

Avancement en Campagne régulièrement remis à zéro Empty Avancement en Campagne régulièrement remis à zéro

Message par dark0o0killer Ven 22 Oct 2010 - 18:58

bonjour, bon je vous explique :
a chaque que un nouveau mode jeu sort ou maintenant toute les semaine ma campagne est remise a zéro...
ceux qui est très embêtent car j'vais presque finit toute les mission en légendaire. (là n'est pas le problème)

j'aimerai savoir si c'est arriver a certain d'entrevous

merci
dark0o0killer
dark0o0killer
Recrue
Recrue

GamerTag : dark0o0killer
Talent : dessin

Revenir en haut Aller en bas

Avancement en Campagne régulièrement remis à zéro Empty Re: Avancement en Campagne régulièrement remis à zéro

Message par K1L3UR Mer 10 Nov 2010 - 20:35

salut,moi aussi sa mais arriver javai presque finis la campagne en legandaire(il me manquais l'avant derniere)mais la je fait la campagne avec d'autre gens en legandaire ses plus facile. Smile
K1L3UR
Recrue
Recrue

GamerTag : K1L3UR
Talent : pas

Avancement en Campagne régulièrement remis à zéro Empty Re: Avancement en Campagne régulièrement remis à zéro

Message par Oppo Mer 10 Nov 2010 - 21:35

Les gars, pour votre problème j'vois pas, mais faites attention à votre orthographe Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé