Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)
Je vous explique mon probleme:
Hier j'allume HALO:REACH mais là premier problème.Ca me demande le sexe de mon spartan :shock: .Je le choisis et je remarque que je n'ai que 5000 credit et que je ne suis que grade recrue (je n'ai plus mes casques,etc...)ensuite je vais dans campagne et sa me met le premier niveau (autre problème je n'ai plus les autres niveaux) en gros plus de données de campagne. Mais dans forge cinéma et baptème du feu tout est normale .Sachant que jen'ai pas le live qulqu'un peut m'aider SVP?Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes données ?
PS:j'ai encore mes succes
Hier j'allume HALO:REACH mais là premier problème.Ca me demande le sexe de mon spartan :shock: .Je le choisis et je remarque que je n'ai que 5000 credit et que je ne suis que grade recrue (je n'ai plus mes casques,etc...)ensuite je vais dans campagne et sa me met le premier niveau (autre problème je n'ai plus les autres niveaux) en gros plus de données de campagne. Mais dans forge cinéma et baptème du feu tout est normale .Sachant que jen'ai pas le live qulqu'un peut m'aider SVP?Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes données ?
PS:j'ai encore mes succes
land21- Apprenti
- GamerTag : L4ND21
Talent : Mon talent, c'est d'avoir aucun talent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)
Non je n'ai rien fait de plus ou moins illegal. je joue normalement je suis "clean"
land21- Apprenti
- GamerTag : L4ND21
Talent : Mon talent, c'est d'avoir aucun talent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)
Ben t'as vérifié que t'avais bien choisi ton disque dur comme périphérique de stockage ??
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop