Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

+3
Scarnor
Teyqaah
Level
7 participants

Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Level Mar 6 Nov 2012 - 17:44

Salut tout le monde,
Je viens vous faire part d'un problème.
Depuis quelques minutes, lorsque je lance une game sur Halo 4, je constate que je ne suis plus SR-23 mais SR-1, et je vois également l'armure de base avec une couleur noire. De plus, je n'ai plus que les classes préfaites lorsque je commence une game. Cependant lorsque j'appuie sur Start je vous les 3 paquetages et ma véritable armure.
J'ai relancé le jeu, j'ai éteint/rallumé la Xbox, rien n'y fait. En plus dans les accueils je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Quelqu'un a une solution?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Teyqaah Mar 6 Nov 2012 - 18:17

Moi aussi... sauf que je n'arrive pas à jouer en ligne. Il y a un message qui dit que les serveurs H4 ne fonctionnaient pas...
Teyqaah
Teyqaah
Caporal
Caporal

GamerTag : Teyqaah
Team : Gravemind Gaming [GMG]
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge : 27
Réputation : 5
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Level Mar 6 Nov 2012 - 18:20

Oui, problème réglé, les sélections sont réorganisées et il y aurait un rapport. Faut juste attendre ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Scarnor Mar 6 Nov 2012 - 18:23

levelzer0du54 a écrit:je constate que je ne suis plus SR-23 mais SR-1, et je vois également l'armure de base avec une couleur noire. De plus, je n'ai plus que les classes préfaites lorsque je commence une game. Cependant lorsque j'appuie sur Start je vous les 3 paquetages et ma véritable armure.


Il y avait exactement le même problème sur Halo Reach. Je n'ai jamais su comment y remédier mais pour que le problème ce règle j'ai toujours attendu que ça se passe. Et au bout d'un moment mon armure, grade et tout le tralala redevenait comme avant.
Le fait d'éteindre ta console ne sers à rien car il s'agit d'un problème qui touche les serveurs, connexion ou je sais pas quoi donc en éteignant ta console ça ne changera rien. Wink

PS: Aaaargh! Devancé! :p
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Im Pamplemousse Mar 6 Nov 2012 - 18:26

Sa dépend Scarnor , dimanche j'avais le même problème , je me suis déco\reco et je suis revenu a mon grade.

Sinon oui , les sélections sont en train d’êtres arrangées.
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Treason and Lie Mar 6 Nov 2012 - 18:40

J'en profite pour poser également une question. J'ai joué plusieurs parties mais mes statistiques ne figurent pas dans mes états de service alors que j'aimerai connaitre mon ratio.

Savez vous d'où cela vient ?
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par SkyRed Mar 6 Nov 2012 - 18:51

Treason and Lie a écrit:J'en profite pour poser également une question. J'ai joué plusieurs parties mais mes statistiques ne figurent pas dans mes états de service alors que j'aimerai connaitre mon ratio.

Savez vous d'où cela vient ?

C'est parce que les serveurs beugent aujourd'hui, mais en temps normal; tu peux accéder à tes états de services, j'ai le même problème je suis sr1, ça fait chier.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Treason and Lie Mar 6 Nov 2012 - 19:13

Je comprends. Avec la masse de personne jouant, il doit être confronté à de sérieux lags. Merci de ta réponse SkyRed.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Teyqaah Mar 6 Nov 2012 - 19:20

Me reste plus qu'à attendre ! (moi qui voulais faire du Spartan Ops avec DD69 snif )
Sinon, c'est vrais que hier, les serveurs accueillaient à peine 15.000 joueurs dans tous les War Game et ce matin j'en ai vus 48.000 rien qu'en Assassin Infinity.
Teyqaah
Teyqaah
Caporal
Caporal

GamerTag : Teyqaah
Team : Gravemind Gaming [GMG]
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge : 27
Réputation : 5
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Dents d acier69 Mar 6 Nov 2012 - 19:24

Teyqaah a écrit:Me reste plus qu'à attendre ! (moi qui voulais faire du Spartan Ops avec DD69 snif )
Sinon, c'est vrais que hier, les serveurs accueillaient à peine 15.000 joueurs dans tous les War Game et ce matin j'en ai vus 48.000 rien qu'en Assassin Infinity.

C'est vrai qu'il y a du monde mais on va pas s'en plaindre, et t'inquiète pas Teyqaah (dur à prononcer :/: ), on pourra en faire demain Razz
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4 Empty Re: Grades, armures et loadouts remis à zéro en Jeux de Guerre sur Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum