Nouveau Design
3 participants
Halo Création :: Créations :: Images
Page 1 sur 1
Nouveau Design
Bonsoir,
je suppose que vous êtes tous les trois à vous être penché sur le design du forum, mais sachez que si vous avez besoin d'un peu d'aide, je pourrais vous aider dans la mesure du possible (j'ai fait des essais dans ce domaine).
Bonne nuit,
Tepec
je suppose que vous êtes tous les trois à vous être penché sur le design du forum, mais sachez que si vous avez besoin d'un peu d'aide, je pourrais vous aider dans la mesure du possible (j'ai fait des essais dans ce domaine).
Bonne nuit,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: Nouveau Design
Merci Tepec, c'est surtout au niveau du logo qu'on a besoin d'aide!
Il nous faut des idées!
Pour le reste, il faut que je refasse les images de chaque section, donc pour celles qui n'ont pas d'image pour l'heure, les idées sont bienvenues!
Et il y a aussi les panoramas des niveaux de campagne, si vous avez des idées d'un endroit qui rendrait bien, je prend!
Enfin, si vous avez des idées pour les différentes icônes qui restent, genre MSN, déplacer, vérouiller, etc.., je prend!
Il nous faut des idées!
Pour le reste, il faut que je refasse les images de chaque section, donc pour celles qui n'ont pas d'image pour l'heure, les idées sont bienvenues!
Et il y a aussi les panoramas des niveaux de campagne, si vous avez des idées d'un endroit qui rendrait bien, je prend!
Enfin, si vous avez des idées pour les différentes icônes qui restent, genre MSN, déplacer, vérouiller, etc.., je prend!
Je vais me coucher en méditant sur tout ça, et j'essaie de t'apporter des suggestions demain.
Tepec, crevé.
Tepec, crevé.
Salut !
Eh bien, pour le logo en fait, il faudrait que tu me dises : tu comptes garder le Monitor comme "base" de celui-ci ?
Si oui, je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider !
Sinon, j'ai diverses petites idées.
Tepec
Eh bien, pour le logo en fait, il faudrait que tu me dises : tu comptes garder le Monitor comme "base" de celui-ci ?
Si oui, je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider !
Sinon, j'ai diverses petites idées.
Tepec
Je le répète, je suis ouvert à tout (enfin faut pas abuser non plus )
PS: Je déplace ce topic!
PS: Je déplace ce topic!
Eh bien, pour tout te dire, j'avouerais que, dans l'ensemble, je trouve les couleurs super flashy et/ou les trucs trop gros. Ce n'est qu'une question de goût, mais, je te propose tout de même de petites choses.
Pour le coup, j'aurais plutôt vu des "boutons" discrets pour les sous-forums, histoire que ça fasse pas une page qu'il faut faire descendre pendant 3 plombes ...
Ce qui suit sont des idées "à l'arrache" (et peuvent donc être améliorées dans le détail) , le problème étant que ça ne suit pas l'idée du "thème Monitor" ; mais si ça peut t'inspirer pour ce qui te manque (et pas forcément pour ce pour quoi ça a été pensé) :
pour "no new"
pour "new"
pour "locked"
Les topics :
no new
new
locked
Annonce : no new & new
Post-it : no new & new
Et j'en ai marre, je vais jouer un peu Mais explique-nous ce qu'il manque exactement, sur quelle base tu veux partir, sur le type de truc que tu veux au final, etc.
Bonne journée,
Tepec
Pour le coup, j'aurais plutôt vu des "boutons" discrets pour les sous-forums, histoire que ça fasse pas une page qu'il faut faire descendre pendant 3 plombes ...
Ce qui suit sont des idées "à l'arrache" (et peuvent donc être améliorées dans le détail) , le problème étant que ça ne suit pas l'idée du "thème Monitor" ; mais si ça peut t'inspirer pour ce qui te manque (et pas forcément pour ce pour quoi ça a été pensé) :
pour "no new"
pour "new"
pour "locked"
Les topics :
no new
new
locked
Annonce : no new & new
Post-it : no new & new
Et j'en ai marre, je vais jouer un peu Mais explique-nous ce qu'il manque exactement, sur quelle base tu veux partir, sur le type de truc que tu veux au final, etc.
Bonne journée,
Tepec
Ben pour savoir ce qui me manque, c'est simple, tu regardes sur le forum tout ce qui est là par défaut, toutes les images que je n'ai pas reprises, voilà ce qu'on doit modifier
Il y a aussi le logo et des images pour illustrer chaque partie!
Il y a aussi le logo et des images pour illustrer chaque partie!
J'aime bien le logo
Je peux profiter de mon temps de pénitence pour essayer de faire quelques logo
Je dis bien essayé car j'ai pas la maitrise du tout de gimp
Je peux profiter de mon temps de pénitence pour essayer de faire quelques logo
Je dis bien essayé car j'ai pas la maitrise du tout de gimp