Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[DESIGN] Le Design complet du forum de la TnP

[DESIGN] Le Design complet du forum de la TnP Empty [DESIGN] Le Design complet du forum de la TnP

Message par FaNAtiiK Jeu 21 Fév 2013 - 0:16

Avis à la populace, la TnP a besoin de vous et en particulier des graphistes et des designers.

Je cherche en effet une personne capable de designer tout ce forum qui est le notre.
Cette personne aura besoin de qualités avancés dans le domaine, de temps et de courage. Avant de passer à tout actes quelconques, je vous demanderais un lien vers un forum déjà designé par vous ou vers vos créations graphiques pour évaluer le niveau et le style.

Qui dit un gros boulot dit un salaire (pas de l'argent hein Razz ) qui sera attribué une fois le boulot terminé correctement.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance au(x) volontaire(s) et merci.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas