Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

+16
Fliver
TiTiGaMeR
kalandari
Stain
Sawo
Dark Cardinal
Lunaramethyst
II AnuBis x
SpartanKill E10
Juiced - Aka FaNaTiiK
billy'
KFR Tepec Fett
Cox
TekTek i la
ツvivi 512ツ
Delta Crow
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Delta Crow Lun 30 Nov 2009 - 15:51

Je propose que l'on retape un peu le design du forum car, certes il est complet et mis à jour réguliérement, mais je le trouve vraiment trés (voir trop) en bazard et BEAUCOUP d'élément ne s'accordent pas entre eux (que ce soit les couleurs ou même les thèmes utilisés)

Attention je ne fait pas se topic pour faire le chieur; au contraire c'est parce que j'adore ce fofo que j'aimerai qu'il est vraiment de la gueule !
Donc n'hésiter pas à proposer vos idée concernant la couleur général ou les thème utilisés

Moi je serai beaucoup pour une couleur général basé sur le blanc argenté et le bleu clair, avec en fond une grande image (screen) bien classe ainsi qu'une police pour les bouton plus "lisse".
Smile
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par ツvivi 512ツ Lun 30 Nov 2009 - 16:04

On pouraient mettre autre chose que des monitors devant trick,artistes,mod,videomarker ect... ^^

Et si vous adorez trop les monitors...Mettez un fond d'accueil avec un screen du monitor (ou autre chose)au lieu du noir ! Wink

Comme Ankyll je ne fais pas le chieur,mais,je propose mes idées. Smile
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par TekTek i la Lun 30 Nov 2009 - 18:04

Le design actuel, bien qu'avec des défauts, a de gros avantages :

D'abord il est connu et reconnu (c'est une des raisons qui ont arrété la production directe d'un logo neuf), ensuite il plait à une grande majorité des habitués (même si un aspect plus clair me serait plus agréable c'est juste subjectif).

Ankyl, si tu te sens, tu as tout à fait le droit de bosser sur un nouveau design, il pourrais être ajouter en parallèle à celui-ci (si on dégote le module adéquat, je crois que pour l'instant c'est pas possible). À partir de ce principe tu as carte blanche avant de nous présenter ta première version, ensuite tu auras surement des directives plus précises en rapport à ta première présentation.

Les premières contraintes sont : un style clair (pour se différencier de l'actuel), tous les grades et couleurs de groupes ne changent pas, la structure du forum ne change pas.

Je ne garantit pas l'accession de ce thème sur le forum mais rien ne t'empêche d'essayer :3
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par ツvivi 512ツ Lun 30 Nov 2009 - 18:44

Tek tek,toi qui est un admin,tu peux mettre une option pour que quand ont s'inscris,ont peux choisir entres plusieurs styles de pages d'acceuil,de logos ect...
Comme ça,tout le monde est content ! agadounoel dance cheers
Ou meme(mais c'est quasi imposible)quand ont va dans la page de notre profil,avoir une option "éditer" pour faire notre présentaion "halocreation"Comme l'ont veux ! Razz (je le repete : mais c'est quasi imposible)
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Cox Lun 30 Nov 2009 - 19:40

Ankyll, je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il faut relooker le forum!

Je veux bien essayer de changer les couleurs, mais il faudra pour ça que tu me montres comment ça rend en créant un forum-test et en me montrant le résultat Wink

Pareil, pour la police des boutons, je suis ouvert aux suggestions, même si je dois avouer être attaché à l'actuelle.

Par contre, je suis absolument preneur de toute image de fond de forum que vous pouvez nous proposer, je n'en peux plus de l'actuelle et j'en cherche une nouvelle depuis un moment!

Vivi, tu parles de quels moniteurs?Ceux qui indiquent des nouveaux messages ou non?Car cela, faudra vraiment me proposer quelque chose de convaincant pour que je change!

D'autre part, il n'est pas possible d'établir sur un forumactif un choix de thème.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par KFR Tepec Fett Lun 30 Nov 2009 - 19:44

J'aurais bien opté, comme je le dis depuis un moment, pour une version plus "sobre" du design, avec des boutons moins gros (tout ce qui est monitors par exemple, mais tous les boutons "accueil, FAQ" etc. et même "répondre/nouveau sujet/éditer/citer" ) , un fond plus sobre également, et le tout dans des tons moins sombres.

En fait, je trouve que ça fait très très flashy et pas très "pro" ; certes, on est pas des pros, mais vous savez comment ça marche : plus ça a l'air sérieux, plus les gens sont intéressés, même si c'est n'importe quoi (culte de l'image ?) .

Enfin bon, ce n'est que mon avis personnel.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par billy' Lun 30 Nov 2009 - 20:39

Boh je trouve que ça va encore, sauf peut-être que la partie supérieur de la page d'accueil est un peu trop remplie?

Sinon, quand il parle de monitor, je suppose qu'il parle de [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Nonew1 et de [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux New1iwz




Il faudrait peut-être faire quelque chose de plus design (ce design simpliste ne colle pas très fort avec celui assez "futuriste" de l'image au dessus de la page d'accueil:
[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Pouha12 ) mais je ne pense pas que ça soit une priorité absolue ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par KFR Tepec Fett Lun 30 Nov 2009 - 22:28

Pour illustrer ce que je disais, et pour continuer dans l'idée que la partie supérieure de la page d'accueil est peut-être un peu trop remplie Razz :

1°) il me semble que remplacer toutes les icônes [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Nonew1 par [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Nonew110 , autrement dit de simplement réduire leur taille serait une solution ergonomique ;
2°) enlever tous les topics qui s'affichent sous les noms de sections irait dans le même sens ;
3°) réduire la taille du logo, qui prend tout de même en tout la moitié de la page lorsqu'on arrive à l'accueil, il me semble que ça serait pas une mauvaise chose non plus !
4°) réduire globalement la taille de tout ce qui est "accueil" "FAQ" etc.

Ensuite, ça relève à 100% de goûts personnels, mais éclaircir globalement le forum serait moins fatiguant pour les yeux de ceux qui y passent beaucoup de temps il me semble ! Razz

Voilà mes suggestions !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Jeu 3 Déc 2009 - 14:00

Pour ma part, le design du forum était déjà bien mais la je trouve que ca ne va pas du tout ! A mon gout c'est beaucoup trop petit, l'image d'accueil :

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Pouha12 par rapport a celle-la qui est trop petite a mon gout :[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Pouha12petit .

Après en ce qui concerne la barre des taches, je trouve qu'elle est trop petite aussi .

Après ce n'est que mon avis, mais je proposerais d'y laisser comme c'était avant, ou peut etre changer les couleurs mais pas la taille !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par KFR Tepec Fett Jeu 3 Déc 2009 - 14:11

En fait, le rétrécissement pur et simple des images ne me paraît pas une bonne solution si seul :
1°) rétrécir aussi le looong truc d'accueil (avec l'énorme videowall notamment et le fait que c'est surchargé) ;
2°) enlever à toutes les sections "créa" à savoir "tricks" "vidéos" "forge" etc. les icônes "trickeur" etc. etc. , qui plombent un peu ce me semble ;
3°) enlever les topics sous les noms de sections.

Voilà à mon sens ce qui pourrait arranger la chose dans un premier temps !

Bonne journée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par billy' Jeu 3 Déc 2009 - 18:03

Je ne pense pas que c'est vraiment "utile" d'avoir enlever les liens des trucs "important" (ex: [(Comment poster une map - Meilleurs maps halocréation ) (mais tu as bien fait d'enlever les trucs qui avaient un peu "moins d'importance", du genre les liens vers les maps) pour la partie Forge]

Pour ma part, voici ce qu'il faudrait changer dans la page d'accueil: (Regardez le spoiler pour mieux comprendre la suite)
Spoiler:
-Les vidéos du cadre 1 qui ne font que bouger dans tous les sens
-Réduire le nombre de vidéos dans le cadre 1
-Réduire le nombre de liens dans le cadre 2
-Réduire (et ré-agrandir l'image lorsqu'on clique dessus, je sais pas si c'est possible) ou carrément supprimer la vidéo dans le cadre 3
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Delta Crow Jeu 3 Déc 2009 - 19:50

Cox a écrit:Ankyll, je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il faut relooker le forum!

Je veux bien essayer de changer les couleurs, mais il faudra pour ça que tu me montres comment ça rend en créant un forum-test et en me montrant le résultat Wink

Pareil, pour la police des boutons, je suis ouvert aux suggestions, même si je dois avouer être attaché à l'actuelle.

Par contre, je suis absolument preneur de toute image de fond de forum que vous pouvez nous proposer, je n'en peux plus de l'actuelle et j'en cherche une nouvelle depuis un moment!

Vivi, tu parles de quels moniteurs?Ceux qui indiquent des nouveaux messages ou non?Car cela, faudra vraiment me proposer quelque chose de convaincant pour que je change!

D'autre part, il n'est pas possible d'établir sur un forumactif un choix de thème.
Sa marche je peu te pondre sa d'ici quelques jours 👅
Disons que ce sera finit vers dimanche geek
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Cox Ven 4 Déc 2009 - 17:24

Le fait est qu'on exprime nos idées, nous, utilisateurs réguliers et habitués du forum, mais il faut aussi penser aux simples visiteurs!

C'est pour ça que j'avais rajouté les liens partout dans les catégories, que j'ai mis le vidéowall et les liens dans l'en-tête.

Alors je ne suis pas pour supprimer le VidéoWall, la vidéo et les liens, même si je reconnais que l'en-tête est surchargé.Je pense que beaucoup de visiteurs apprécient le fait d'être simplement guidés vers les meilleurs topics et les meilleurs vidéos.

Tepec, je pense qu'il faut garder les images des sections "Création", c'est une part de l'identité de notre forum, les gens nous reconnaissent pour ces images, ils y sont très habitués!

Je vais voir pour réduire le nombre de liens dans l'en-tête et le nombre de vidéos.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par billy' Ven 4 Déc 2009 - 18:59

Je disais ça pour réduire le lag et non pour réduire le nombre de trucs dans l'en tête de la page d'accueil, je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais quand mon internet est lent la page d'accueil l'est d'autant plus à cause des chargements (vidéos en elle-même, le fait qu'elles bougent,..) etc... ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par SpartanKill E10 Ven 4 Déc 2009 - 19:05

Moi je trouve que les modifications vont dans le bon sens mais se que je trouve encore gênant c'est la place prépondérante qu'occupe la chat box. Mais laissez nous le vidéowall ça fait de l'animation ! :o
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Cox Sam 5 Déc 2009 - 7:24

J'ai mis la Chatbox en bas pour encombrer un peu moins Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par II AnuBis x Sam 5 Déc 2009 - 14:10

C'est clair que c'est plus facile d'accès pour le forum
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Delta Crow Dim 6 Déc 2009 - 0:41

Bon !... alors c'est une pré-alpha, j'ai passé a peu prés 6h dessus donc c'est encore loin d'être finalissé

http://halocreationv2.forumactif.org/index.htm Suspect
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Dim 6 Déc 2009 - 9:20

Personnellement je trouve ca vraiment très bien réalisé ! Cependant, pour ce qui est de mon avis, je pense que c'est trop clair pour un forum d'Halo..
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Lunaramethyst Dim 6 Déc 2009 - 12:15

C'est très très beau !! :shock:

Mais il y a quelques défauts :
-Les textes en blancs sont difficiles à lire à cause du fond
-les boutons du haut ne sont pas très explicites

Voilà. Mais le design est ma-gni-fique. ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Dark Cardinal Dim 6 Déc 2009 - 12:18

J'adore ce changement de design.
Plus propre, je m'y retrouve mieux qu'avant.
Merci! =D
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par TekTek i la Dim 6 Déc 2009 - 13:19

Ankyll, ton thème manque de lisibilité par le manque de cadre. Ou alors il faut changer l'image de fond (mais elle est bien alors bon Razz). Le bleu omniprésent gène aussi la lecture je pense.

Par contre c'est bien foutu, j'aime bien les boutons du menu. J'aime moins les "répondre", "nouveau" etc... ainsi que la barre entre les catégories.

Rajoute un cadre sur le forum (je sais pas si on peut mettre de la transparence, si non tant pis). Je suis pas sûr que la courbe des boutons d'en-tête soit pertinente car elle prends pas mal de place, et vue l'importance de notre en-tête ça peut être contre-productif.
Fait attention, les liens sur les images n'ont pas été supprimés.

Je vois déjà ça à modifié, aux autres admins de donner leur avis.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Sawo Dim 6 Déc 2009 - 13:52

Putain ! Jte tire mon chapeau Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Cox Dim 6 Déc 2009 - 14:03

On va procéder par étape, mais je pense que le résultat final va être une fusion à proportions égales de ton thème et de l'actuel, avec une dominante pour ton thème.

Déjà, je voudrais récupérer le script pour ton effet de transparence et ton image de fond stp, envoie-moi ça par mp Wink

Pour le reste, je vais te rédiger un gros bloc de ce qu'il faut modifier, et nous en discuterons en direct sur msn quand nous aurons le temps Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par billy' Dim 6 Déc 2009 - 15:34

Je préférais le thème que tu avais mis avant, ça ressemblait plus à des paysages de l'univers d'Halo que celui-ci (même si j'apprécie quand même l'actuel) ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum