Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)
+43
Oraisons
Sp4rtan SpecOps 96
iTz MoDz PrO
notyl
Oppo
darkcarotte
xXMytou KillXx
Sp4rKz
Hache2Eau
[FpS] LetalShade
Shwarthog
Hortius
Voi
MoLo
B218™
Jocesquale
T2S Darkemotion
B2T Phantomhive
gaby 117
Dark Malak
Kitobrad
Mecha
MwP-Spartan
Phavaty
[FFI] Karmabat93
Lunaramethyst
Lil' ToNiiK
Paprika (xFRT3xAlexis)
narcles
am1997
Level
Precurseur
-Darksyder-
BubbleGun Jorm
Shamort
Ralbif
Chabam
[FpS] I Pl0p I
Zola
Spartmax
Cox
billy'
I H4rd x3
47 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4.
Pour plus d'infos sur Jun, consultez l'histoire d'Halo 4.
Salut a tous , étant donné que Halo Reach est sortie , il n'y a plus de leak
Je voudrais demander : A la fin de la mission ou le Dr Halsey nous donne Cortana , Carter demande a Jun de protéger le Dr Halsey pendant que eux il allait livrer Cortana au Pillar Of Autumn , et c'est la derniere apparition de Jun dans la campagne , ce qui veut dire qu'il n'est pas mort ?
H4rdcore.
Découvrez toutes les infos sur Halo 4.
Pour plus d'infos sur Jun, consultez l'histoire d'Halo 4.
Salut a tous , étant donné que Halo Reach est sortie , il n'y a plus de leak
Je voudrais demander : A la fin de la mission ou le Dr Halsey nous donne Cortana , Carter demande a Jun de protéger le Dr Halsey pendant que eux il allait livrer Cortana au Pillar Of Autumn , et c'est la derniere apparition de Jun dans la campagne , ce qui veut dire qu'il n'est pas mort ?
H4rdcore.
Dernière édition par H4rdcore ☼ le Mar 21 Sep 2010 - 17:58, édité 2 fois
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)
Non normalement Hasley part avec kelly et Jun maintenant on sait, et ils vont dans la base castle. Pour après s'être bien battu repartir vers la terre, lieu ou ils n'arriveront jamais.
Je crois avoir lu ça sur wikihalo.
Pierre
Pierre
WST Dark Malak a écrit:Non normalement Hasley part avec kelly et Jun maintenant on sait, et ils vont dans la base castle. Pour après s'être bien battu repartir vers la terre, lieu ou ils n'arriveront jamais.
Pierre
Ou dans "Opération First Strike" . Hasley est une fouine avec ses petits Spartan II (ses préférés). Elle a kidnappée Kelly pour on ne sait qu'elles raisons. Quand à Jun, comme dit précédemment, il ne fera pas de petits à Hasley vu qu'on a retiré toutes pulsions sexuelles aux Spartans (c'est juste un petit calembour de la part des voix off ), de plus Hasley n'aime pas les Spartan III de la Noble Team qu'elle juge trop jeune et trop obéissant aux ordre militaires. Enfin bref une histoire bien chelou .
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Donc on n'en sait pas plus sur la mort de Jun ( Si il meurt ) ...
H4rdcore.
H4rdcore.
I H4rd x3- Banni
Merci j'aurai pas a me casser la tête a regarder la vidéo
Mais beaucoup de sites ( notamment Halopedia) explique
Quand ils disent ca, pourtant, on peut supposer que au moins un de leurs membres favories on pu voir la vidéo, ils nous font comprendre qu'il a quand meme pu mourrir au bout d'un certain moment ...
Mais beaucoup de sites ( notamment Halopedia) explique
Contrairement aux autres membres de la Noble Team, nous ne savons pas exactement ce qu'il est arrivé a Jun
Quand ils disent ca, pourtant, on peut supposer que au moins un de leurs membres favories on pu voir la vidéo, ils nous font comprendre qu'il a quand meme pu mourrir au bout d'un certain moment ...
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
onat97 a écrit:
En français ça donne quoi ?
I H4rd x3- Banni
Qu'il y a au moins dans un des admins ou modérateurs ou encore Grands posteurs d'infos concernant l'univers halo qui a vu cette vidéo et pourtant on reste a :
" On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé "
" On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé "
MwP-Spartan- Major
Dire quil y a des CENSURE pour croire que Jun a changé de nom et s'apelle maintenant John 117 (si,si je vous assure).
PS:l'edition légendaire,c'est pas le truc avec le livre + les figurines.
gaby 117- Caporal
- GamerTag : x
Talent : x
gaby 117 a écrit:Dire quil y a des CENSURE pour croire que Jun a changé de nom et s'apelle maintenant John 117 (si,si je vous assure).
Admettons... explique moi comment il change d'armure ? alors que après qu'il et fuis la planète il se réveille directement
Il a du prendre un coup de vieux aussi, vu la voix qu'il a maintenant
-Darksyder-- Caporal
- GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Houla on pars dans une hypothèse completement obsolète , il y a très peu de chance que Jun devienne Jhon ...
H4rdcore.
H4rdcore.
I H4rd x3- Banni
Il n'y a aucune chance pour que John soit Jun.
"William Dietz, dans le roman Halo : Les Floods, en livre une description brève. Ses cheveux sont coupés courts. Sa peau est blanche, car il est engoncé en permanence dans son armure Mjolnir et que sa peau ne reçoit donc jamais la lumière du Soleil. Il aurait également une forte mâchoire et des yeux sérieux."
Ce qui ne correspond pas du tout à la description de Jun.
Et si Bungie ne veut pas dévoiler le visage de John c'est qu'il y a une raison, je ne pense pas qu'ils le feraient, même indirectement.
"William Dietz, dans le roman Halo : Les Floods, en livre une description brève. Ses cheveux sont coupés courts. Sa peau est blanche, car il est engoncé en permanence dans son armure Mjolnir et que sa peau ne reçoit donc jamais la lumière du Soleil. Il aurait également une forte mâchoire et des yeux sérieux."
Ce qui ne correspond pas du tout à la description de Jun.
Et si Bungie ne veut pas dévoiler le visage de John c'est qu'il y a une raison, je ne pense pas qu'ils le feraient, même indirectement.
-Darksyder-- Caporal
- GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Autres arguments ... :
Il n'y a malheureusement aucune chance, Attention spoiler
Enfaite c'est un peu comme si le Rookie etait Sergent Jonhson ...
Il n'y a malheureusement aucune chance, Attention spoiler
- Spoiler:
- Si l'on voit seulement le cinématique de fin, la ou la EE montre Jonh-117 dans son tube chryogénique, Jun soit bien loin malheureusement
Enfaite c'est un peu comme si le Rookie etait Sergent Jonhson ...
MwP-Spartan- Major
H4rdcore ☼ a écrit:[bil y a très peu de chance que Jun devienne Jhon ...[/b]
Peu ? c'est impossible je dirais
Pourquoi ?
-Trop peu de temps pour changer d'armure
-La voix comme la dit Syder
-Il manie toute les armes alors que Jun son truc c'est le sniper
-Dans la trailer "a spartan will rise" il dise que un seul spartan égalant le talent de noble 6 il parle du master chief bien sur alors que dans le trailer ils présente Jun comme un membre normal de la noble team
Serieux Jun c'est surement un membre peu aprécié de la noble team pourquoi on voudrait le faire vivre il est mieux mort(sadique) et puis serieux john 117 c'est pas Jun c'est sur c'est bon quoi john il est amoureux de cortana et jun de kat
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Darkemotion odst a écrit:[..] et puis serieux john 117 c'est pas Jun c'est sur c'est bon quoi john il est amoureux de cortana et jun de kat
Si tu le dis...
M'enfin, moi je dis, c'est nous qui devons imaginer sa mort ou sa survie... Tout comme le passé de Noble 6, mais la nuance est que nous sommes Noble 6...
De toute façon, il doit n'y avoir aucun moyen d'être fixé, si ?
Jocesquale- Soldat
Talent : Finir les campagnes en légendaire solo... Sinon aucun.
Darkemotion odst a écrit: john il est amoureux de cortana et jun de kat
Jhon = Spartan
Cortana = IA
Jun = Spartan
Kat = Spartane
On a enlevé toute pulsion sexuelle/amoureuse au spartan , donc c'est impossible qu'il soit amoureux l'un de l'autre et encore moins un spartan et une IA
H4rdcore.
I H4rd x3- Banni
Non mais je rigoler tout a l'heure mais parfois je me demander si jofn n'était pas amoureux de cortana
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Bah je vois pas où tu le vois, c'est dingue à chaque fois qu'il y a caractère humain avec un autre féminin, ça y est...
'Fin bref, arrêtons le hors-sujet.
'Fin bref, arrêtons le hors-sujet.
Jocesquale- Soldat
Talent : Finir les campagnes en légendaire solo... Sinon aucun.
Pour mon opinion peut-être que bungie avait prévu de faire mourir Jun mais par un souçi de cohérence au niveau des cinématiques ( Halsey je pense n'aurait pas fait long feu toute seule sur Reach ) Bungie à purement et simplement laissé de coté la mort de Jun
Peut-être pour un prélude à Halo 4 ???
Cela n'est que mon opinion rien de bien officiel
Peut-être pour un prélude à Halo 4 ???
Cela n'est que mon opinion rien de bien officiel
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
Pour ceux qui disent "Pourquoi 6spartan(noble team) sont pas fichu de survivre durant une seul bataille et un seul (j-117) terrasse des armer de covis"
Pour la simple et bonne raison que J-117 est un Spartan II et la noble team sont des spartan III mise appart Jorge
Et la force, l’endurance, l’expérience... d'un spartan II est environ 3 fois plus éleve qu'un spartan III .
Exemple:
A la base un spartan III n'est pas censce être plus fort qu'un elite celon un livre je sais plus lequel
Et de plus si Jorge ce serais pas sacrifier (pour rien) je pense qu'il aurait survécu.
Pour la simple et bonne raison que J-117 est un Spartan II et la noble team sont des spartan III mise appart Jorge
Et la force, l’endurance, l’expérience... d'un spartan II est environ 3 fois plus éleve qu'un spartan III .
Exemple:
A la base un spartan III n'est pas censce être plus fort qu'un elite celon un livre je sais plus lequel
Et de plus si Jorge ce serais pas sacrifier (pour rien) je pense qu'il aurait survécu.
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br
Moi je vais vous dire pourquoi aucune mort (sauf une) n'est crédible:
Le gros sac de Jorge qui porte sa vieille mitrailleuse et pas capable de tuer une élite seul, alors qu'avec n'importe quelle arme on peux le faire, donc Mr je sers à rien se retrouve seul avec son vieux truc à défendre la bombe, alors que 4 soldats (qui servent à RIEN) accompagnent Six (il meurent tous) alors qu'ils auraient pu aider Jorge.
Alors Kat à une armure, et à moins que les cinématiques de Reach soient du Team Swat, comment elle est morte, parce que celle a son armure pour empêcher les dégâts.
Carter est le seul dont la mort est vraiment respectable.
LE PIRE DE TOUS: Emile; alias débile mental super arrogant, qui est tous content du tuer un élite (alors qu'il a un pompe), se fait tuer direct parce qu'il prenait le thé avec son ami le cadavre d'élite.
Six s'est sacrifié pour l'autumn.
En ce qui concerne Jun, je reste persuadé qu'il est en vie: l'EE sur son visage fait de lui un "chouchou" de Bungie, les infos dévoilées dans ce topic réconfortent mon idée.
Le gros sac de Jorge qui porte sa vieille mitrailleuse et pas capable de tuer une élite seul, alors qu'avec n'importe quelle arme on peux le faire, donc Mr je sers à rien se retrouve seul avec son vieux truc à défendre la bombe, alors que 4 soldats (qui servent à RIEN) accompagnent Six (il meurent tous) alors qu'ils auraient pu aider Jorge.
Alors Kat à une armure, et à moins que les cinématiques de Reach soient du Team Swat, comment elle est morte, parce que celle a son armure pour empêcher les dégâts.
Carter est le seul dont la mort est vraiment respectable.
LE PIRE DE TOUS: Emile; alias débile mental super arrogant, qui est tous content du tuer un élite (alors qu'il a un pompe), se fait tuer direct parce qu'il prenait le thé avec son ami le cadavre d'élite.
Six s'est sacrifié pour l'autumn.
En ce qui concerne Jun, je reste persuadé qu'il est en vie: l'EE sur son visage fait de lui un "chouchou" de Bungie, les infos dévoilées dans ce topic réconfortent mon idée.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps
Flashback =>
A moins de dire une gaffe un spartan ne peut pas survivre a un HS en matchmaking et campagne legendaire .
Apres le truc débile c'est la situation:
On regarde la cinématique tranquille et boom d'un seul coup Kat se prend un HS de personne ne sait ou.
Perso sur le coup je suis restait bouche ouverte et je n'avait pas trop compris ce qu'il venait de ce passer
A moins de dire une gaffe un spartan ne peut pas survivre a un HS en matchmaking et campagne legendaire .
Apres le truc débile c'est la situation:
On regarde la cinématique tranquille et boom d'un seul coup Kat se prend un HS de personne ne sait ou.
Perso sur le coup je suis restait bouche ouverte et je n'avait pas trop compris ce qu'il venait de ce passer
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br
Quel EE? son tatouage?I Fl4shBack I a écrit:
Sinon le plus bizarre avec Kat c'est que ,pour moi, c'est un sniper humain qui a tiré la balle...
BubbleGun Jorm- Capitaine
- GamerTag : Jormungandr 6
Talent : Marche sur Low ^^
Nan c'est une balle de Needle rifle, c'est pour ça que je parlais de Swat
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps
Ne pas mélanger Rp et Gameplay non plus, regardons d'abord Jorge avec sa Mitrailleuse lourde, nous pourrions tuer un bon paquet d'élite avec mais, où serait la difficulté si Bungie laisse le gros faire tout le travail ? D'autant plus qu'il n'aurait pas prévu qu'une flotte encore plus grande arriverait.
Le HS de Kat ne vient pas de l'armure, mais du bouclier. Dans le roman " Operation : First Strike ", lors de l'abordage du vaisseau amiral Covenant, un Élite meurt suite à l'ouverture d'une porte, celui-ci ayant oublier d'activer ses boucliers c'est pris plusieurs balles. Une armure Spartane est plutôt similaire, les réserves d'énergie n'étant pas infini, une désactivation des boucliers afin d'économiser ce qu'il reste peut être nécessaire. Ce n'est ici, qu'une hypothèse.
Le HS de Kat ne vient pas de l'armure, mais du bouclier. Dans le roman " Operation : First Strike ", lors de l'abordage du vaisseau amiral Covenant, un Élite meurt suite à l'ouverture d'une porte, celui-ci ayant oublier d'activer ses boucliers c'est pris plusieurs balles. Une armure Spartane est plutôt similaire, les réserves d'énergie n'étant pas infini, une désactivation des boucliers afin d'économiser ce qu'il reste peut être nécessaire. Ce n'est ici, qu'une hypothèse.
Hortius- Soldat
- GamerTag : Hortius
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5