Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

+43
Oraisons
Sp4rtan SpecOps 96
iTz MoDz PrO
notyl
Oppo
darkcarotte
xXMytou KillXx
Sp4rKz
Hache2Eau
[FpS] LetalShade
Shwarthog
Hortius
Voi
MoLo
B218™
Jocesquale
T2S Darkemotion
B2T Phantomhive
gaby 117
Dark Malak
Kitobrad
Mecha
MwP-Spartan
Phavaty
[FFI] Karmabat93
Lunaramethyst
Lil' ToNiiK
Paprika (xFRT3xAlexis)
narcles
am1997
Level
Precurseur
-Darksyder-
BubbleGun Jorm
Shamort
Ralbif
Chabam
[FpS] I Pl0p I
Zola
Spartmax
Cox
billy'
I H4rd x3
47 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Dim 12 Sep 2010 - 13:21

Rappel du premier message :


Découvrez toutes les infos sur Halo 4.

Pour plus d'infos sur Jun, consultez l'histoire d'Halo 4.


Salut a tous , étant donné que Halo Reach est sortie , il n'y a plus de leak Wink

Je voudrais demander : A la fin de la mission ou le Dr Halsey nous donne Cortana , Carter demande a Jun de protéger le Dr Halsey pendant que eux il allait livrer Cortana au Pillar Of Autumn , et c'est la derniere apparition de Jun dans la campagne , ce qui veut dire qu'il n'est pas mort ?

H4rdcore.


Dernière édition par H4rdcore ☼ le Mar 21 Sep 2010 - 17:58, édité 2 fois
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas


Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Dark Malak Mar 5 Oct 2010 - 8:54

Non normalement Hasley part avec kelly et Jun maintenant on sait, et ils vont dans la base castle. Pour après s'être bien battu repartir vers la terre, lieu ou ils n'arriveront jamais. Sad
Je crois avoir lu ça sur wikihalo.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Spartmax Mar 5 Oct 2010 - 14:39

WST Dark Malak a écrit:Non normalement Hasley part avec kelly et Jun maintenant on sait, et ils vont dans la base castle. Pour après s'être bien battu repartir vers la terre, lieu ou ils n'arriveront jamais. Sad
Je crois avoir lu ça sur wikihalo.

Pierre

Ou dans "Opération First Strike" ^^. Hasley est une fouine avec ses petits Spartan II (ses préférés). Elle a kidnappée Kelly pour on ne sait qu'elles raisons. Quand à Jun, comme dit précédemment, il ne fera pas de petits à Hasley vu qu'on a retiré toutes pulsions sexuelles aux Spartans (c'est juste un petit calembour de la part des voix off ^^ ), de plus Hasley n'aime pas les Spartan III de la Noble Team qu'elle juge trop jeune et trop obéissant aux ordre militaires. Enfin bref une histoire bien chelou ^^.
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Mar 5 Oct 2010 - 15:44

Donc on n'en sait pas plus sur la mort de Jun ( Si il meurt ) ...

H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par MwP-Spartan Mar 5 Oct 2010 - 19:38

Merci j'aurai pas a me casser la tête a regarder la vidéo ^^

Mais beaucoup de sites ( notamment Halopedia) explique

Contrairement aux autres membres de la Noble Team, nous ne savons pas exactement ce qu'il est arrivé a Jun

Quand ils disent ca, pourtant, on peut supposer que au moins un de leurs membres favories on pu voir la vidéo, ils nous font comprendre qu'il a quand meme pu mourrir au bout d'un certain moment ...
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Mar 5 Oct 2010 - 19:40

onat97 a écrit:
Quand ils disent ca, pourtant, on peut supposer que au moins un de leurs membres favories on pu voir la vidéo, ils nous font comprendre qu'il a quand meme pu mourrir au bout d'un certain moment ...

En français ça donne quoi ? Smile

I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par MwP-Spartan Mar 5 Oct 2010 - 19:45

Qu'il y a au moins dans un des admins ou modérateurs ou encore Grands posteurs d'infos concernant l'univers halo qui a vu cette vidéo et pourtant on reste a :

" On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé "
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par gaby 117 Mer 6 Oct 2010 - 16:44

Dire quil y a des love CENSURE love pour croire que Jun a changé de nom et s'apelle maintenant John 117 (si,si je vous assure).
PS:l'edition légendaire,c'est pas le truc avec le livre + les figurines.
gaby 117
gaby 117
Caporal
Caporal

GamerTag : x
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Âge : 34
Réputation : -3
Talent : x

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par B2T Phantomhive Mer 6 Oct 2010 - 18:36

gaby 117 a écrit:Dire quil y a des love CENSURE love pour croire que Jun a changé de nom et s'apelle maintenant John 117 (si,si je vous assure).
PS:l'edition légendaire,c'est pas le truc avec le livre + les figurines.

Admettons... explique moi comment il change d'armure ? alors que après qu'il et fuis la planète il se réveille directement ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par -Darksyder- Mer 6 Oct 2010 - 20:58

Il a du prendre un coup de vieux aussi, vu la voix qu'il a maintenant Wink
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Mer 6 Oct 2010 - 21:08

Houla on pars dans une hypothèse completement obsolète , il y a très peu de chance que Jun devienne Jhon ...

H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par -Darksyder- Mer 6 Oct 2010 - 21:21

Il n'y a aucune chance pour que John soit Jun.
"William Dietz, dans le roman Halo : Les Floods, en livre une description brève. Ses cheveux sont coupés courts. Sa peau est blanche, car il est engoncé en permanence dans son armure Mjolnir et que sa peau ne reçoit donc jamais la lumière du Soleil. Il aurait également une forte mâchoire et des yeux sérieux."
Ce qui ne correspond pas du tout à la description de Jun.
Et si Bungie ne veut pas dévoiler le visage de John c'est qu'il y a une raison, je ne pense pas qu'ils le feraient, même indirectement.
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par MwP-Spartan Mer 6 Oct 2010 - 22:11

Autres arguments ... :
Il n'y a malheureusement aucune chance, Attention spoiler
Spoiler:
De plus, Jun est un Spartan III, Major un Spartan II, Jun se barre de Reach longtemps apres le Pillar of autumn, et IL est totalement incompatible et meme impossible que Jonh-117 soit Jun, pour la simple raison que ce sont 2 personnages différents, voix différentes, d'ailleurs achetables a l'armurerie, et que l'histoire est faite ainsi
Enfaite c'est un peu comme si le Rookie etait Sergent Jonhson ... Rolling Eyes
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par B2T Phantomhive Jeu 7 Oct 2010 - 6:57

H4rdcore ☼ a écrit:[bil y a très peu de chance que Jun devienne Jhon ...[/b]

Peu ? c'est impossible je dirais ^^

Pourquoi ?

-Trop peu de temps pour changer d'armure
-La voix comme la dit Syder
-Il manie toute les armes alors que Jun son truc c'est le sniper
-Dans la trailer "a spartan will rise" il dise que un seul spartan égalant le talent de noble 6 il parle du master chief bien sur alors que dans le trailer ils présente Jun comme un membre normal de la noble team
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par T2S Darkemotion Sam 9 Oct 2010 - 21:07

Serieux Jun c'est surement un membre peu aprécié de la noble team pourquoi on voudrait le faire vivre il est mieux mort(sadique) Twisted Evil et puis serieux john 117 c'est pas Jun c'est sur c'est bon quoi john il est amoureux de cortana et jun de kat
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Jocesquale Sam 9 Oct 2010 - 21:12

Darkemotion odst a écrit:[..] et puis serieux john 117 c'est pas Jun c'est sur c'est bon quoi john il est amoureux de cortana et jun de kat

Si tu le dis...
M'enfin, moi je dis, c'est nous qui devons imaginer sa mort ou sa survie... Tout comme le passé de Noble 6, mais la nuance est que nous sommes Noble 6...
De toute façon, il doit n'y avoir aucun moyen d'être fixé, si ?
Jocesquale
Jocesquale
Soldat
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Finir les campagnes en légendaire solo... Sinon aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Sam 9 Oct 2010 - 21:34

Darkemotion odst a écrit: john il est amoureux de cortana et jun de kat

lol lol lol

Jhon = Spartan
Cortana = IA

Jun = Spartan
Kat = Spartane

On a enlevé toute pulsion sexuelle/amoureuse au spartan , donc c'est impossible qu'il soit amoureux l'un de l'autre et encore moins un spartan et une IA ^^

H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par T2S Darkemotion Sam 9 Oct 2010 - 21:53

Non mais je rigoler tout a l'heure mais parfois je me demander si jofn n'était pas amoureux de cortana
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Jocesquale Sam 9 Oct 2010 - 22:01

Bah je vois pas où tu le vois, c'est dingue à chaque fois qu'il y a caractère humain avec un autre féminin, ça y est...
'Fin bref, arrêtons le hors-sujet.
Jocesquale
Jocesquale
Soldat
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Finir les campagnes en légendaire solo... Sinon aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par B218™ Sam 9 Oct 2010 - 22:03

Pour mon opinion peut-être que bungie avait prévu de faire mourir Jun mais par un souçi de cohérence au niveau des cinématiques ( Halsey je pense n'aurait pas fait long feu toute seule sur Reach ) Bungie à purement et simplement laissé de coté la mort de Jun

Peut-être pour un prélude à Halo 4 ???

Cela n'est que mon opinion rien de bien officiel ^^
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par MoLo Sam 9 Oct 2010 - 22:05

Pour ceux qui disent "Pourquoi 6spartan(noble team) sont pas fichu de survivre durant une seul bataille et un seul (j-117) terrasse des armer de covis"

Pour la simple et bonne raison que J-117 est un Spartan II et la noble team sont des spartan III mise appart Jorge

Et la force, l’endurance, l’expérience... d'un spartan II est environ 3 fois plus éleve qu'un spartan III .

Exemple:
A la base un spartan III n'est pas censce être plus fort qu'un elite celon un livre je sais plus lequel scratch


Et de plus si Jorge ce serais pas sacrifier (pour rien) je pense qu'il aurait survécu.
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Voi Sam 9 Oct 2010 - 22:35

Moi je vais vous dire pourquoi aucune mort (sauf une) n'est crédible:

Le gros sac de Jorge qui porte sa vieille mitrailleuse et pas capable de tuer une élite seul, alors qu'avec n'importe quelle arme on peux le faire, donc Mr je sers à rien se retrouve seul avec son vieux truc à défendre la bombe, alors que 4 soldats (qui servent à RIEN) accompagnent Six (il meurent tous) alors qu'ils auraient pu aider Jorge.
Alors Kat à une armure, et à moins que les cinématiques de Reach soient du Team Swat, comment elle est morte, parce que celle a son armure pour empêcher les dégâts.
Carter est le seul dont la mort est vraiment respectable.
LE PIRE DE TOUS: Emile; alias débile mental super arrogant, qui est tous content du tuer un élite (alors qu'il a un pompe), se fait tuer direct parce qu'il prenait le thé avec son ami le cadavre d'élite.
Six s'est sacrifié pour l'autumn.
En ce qui concerne Jun, je reste persuadé qu'il est en vie: l'EE sur son visage fait de lui un "chouchou" de Bungie, les infos dévoilées dans ce topic réconfortent mon idée.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par MoLo Sam 9 Oct 2010 - 22:52

Flashback =>

A moins de dire une gaffe un spartan ne peut pas survivre a un HS en matchmaking et campagne legendaire .
Apres le truc débile c'est la situation:
On regarde la cinématique tranquille et boom d'un seul coup Kat se prend un HS de personne ne sait ou.


Perso sur le coup je suis restait bouche ouverte et je n'avait pas trop compris ce qu'il venait de ce passer ^^
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par BubbleGun Jorm Sam 9 Oct 2010 - 23:00

I Fl4shBack I a écrit:
En ce qui concerne Jun, je reste persuadé qu'il est en vie: l'EE sur son visage fait de lui un "chouchou" de Bungie, les infos dévoilées dans ce topic réconfortent mon idée.
Quel EE? son tatouage? sceptique

Sinon le plus bizarre avec Kat c'est que ,pour moi, c'est un sniper humain qui a tiré la balle...
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Voi Sam 9 Oct 2010 - 23:09

Nan c'est une balle de Needle rifle, c'est pour ça que je parlais de Swat
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Hortius Dim 10 Oct 2010 - 4:33

Ne pas mélanger Rp et Gameplay non plus, regardons d'abord Jorge avec sa Mitrailleuse lourde, nous pourrions tuer un bon paquet d'élite avec mais, où serait la difficulté si Bungie laisse le gros faire tout le travail ? D'autant plus qu'il n'aurait pas prévu qu'une flotte encore plus grande arriverait.

Le HS de Kat ne vient pas de l'armure, mais du bouclier. Dans le roman " Operation : First Strike ", lors de l'abordage du vaisseau amiral Covenant, un Élite meurt suite à l'ouverture d'une porte, celui-ci ayant oublier d'activer ses boucliers c'est pris plusieurs balles. Une armure Spartane est plutôt similaire, les réserves d'énergie n'étant pas infini, une désactivation des boucliers afin d'économiser ce qu'il reste peut être nécessaire. Ce n'est ici, qu'une hypothèse.
Hortius
Hortius
Soldat
Soldat

GamerTag : Hortius
Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 29
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 3 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum