Halsey
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Halsey
Bon ben voila une EE (enfin je pense qu'il s'agit d'une EE ) pour les fan a la fois de Halo Wars te d'Halo Reach
J'ai remarqué que le docteur Halsey d'Halo Reach est le professeur du docteur Anders dans Halo wars
C'est marqué dans le manuel d'Halo Wars;et je me demande si il n'y a pas moyen de fixer un lien entre les évenements d'Halo Wars
et ceux de Reach.On pourrait aussi supposer que alors que Anders est presente sur Reach non ?
J'ai remarqué que le docteur Halsey d'Halo Reach est le professeur du docteur Anders dans Halo wars
C'est marqué dans le manuel d'Halo Wars;et je me demande si il n'y a pas moyen de fixer un lien entre les évenements d'Halo Wars
et ceux de Reach.On pourrait aussi supposer que alors que Anders est presente sur Reach non ?
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halsey
Comme dit dans le manuel d'Halo Wars, sur une note de bas de page, Anders et Halsey ne s'appréciaient pas. On a même la confirmation avec le Journal du Dr. Halsey, qui a le même avis sur son collègue. Elles ont travaillé ensembl, mais ne se sont pas entendues.
On peut évidemment faire plusieurs liens entre Halo Wars et Halo Reach, comme avec tout les Halos.
On peut évidemment faire plusieurs liens entre Halo Wars et Halo Reach, comme avec tout les Halos.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1