Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

+43
Oraisons
Sp4rtan SpecOps 96
iTz MoDz PrO
notyl
Oppo
darkcarotte
xXMytou KillXx
Sp4rKz
Hache2Eau
[FpS] LetalShade
Shwarthog
Hortius
Voi
MoLo
B218™
Jocesquale
T2S Darkemotion
B2T Phantomhive
gaby 117
Dark Malak
Kitobrad
Mecha
MwP-Spartan
Phavaty
[FFI] Karmabat93
Lunaramethyst
Lil' ToNiiK
Paprika (xFRT3xAlexis)
narcles
am1997
Level
Precurseur
-Darksyder-
BubbleGun Jorm
Shamort
Ralbif
Chabam
[FpS] I Pl0p I
Zola
Spartmax
Cox
billy'
I H4rd x3
47 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Dim 12 Sep 2010 - 13:21

Rappel du premier message :


Découvrez toutes les infos sur Halo 4.

Pour plus d'infos sur Jun, consultez l'histoire d'Halo 4.


Salut a tous , étant donné que Halo Reach est sortie , il n'y a plus de leak Wink

Je voudrais demander : A la fin de la mission ou le Dr Halsey nous donne Cortana , Carter demande a Jun de protéger le Dr Halsey pendant que eux il allait livrer Cortana au Pillar Of Autumn , et c'est la derniere apparition de Jun dans la campagne , ce qui veut dire qu'il n'est pas mort ?

H4rdcore.


Dernière édition par H4rdcore ☼ le Mar 21 Sep 2010 - 17:58, édité 2 fois
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas


Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par iTz MoDz PrO Sam 22 Jan 2011 - 16:15

J'ai lut tout ce qu'il y avait écrit mais les livres de halo n'ont pas forcément de rapport avec le jeux
iTz MoDz PrO
iTz MoDz PrO
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 25
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Lunaramethyst Sam 22 Jan 2011 - 16:29

Ils sont considérés comme officiels, jusqu'à preuve du contraire. Tant qu'ils ne sont pas en contradiction avec l'histoire des jeux (ce qui n'arrive pas, vu que plusieurs des périodes traitées ne sont pas éditées en jeux) et qu'ils ont été édités sous la supervision de Bungie (contrairement à Halo Legends, qui n'est donc pas considéré comme officiel), les informations contenues sont fiables.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par iTz MoDz PrO Sam 22 Jan 2011 - 16:46

Ok
iTz MoDz PrO
iTz MoDz PrO
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 25
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Spartmax Sam 22 Jan 2011 - 16:47

Encore une fois il ne faut pas mélanger les romans et les jeux! Tout ce qui est écrit dans les romans sont les fruits de l'imagination de l'auteur, Bungie n'a jamais confirmé quoi que ce soit à propos des aventures parues dans les 7 romans.
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Lunaramethyst Sam 22 Jan 2011 - 16:56

Bungie n'a peut-être pas explicitement confirmé, mais, contrairement à Halo Legends, qui est entièrement sorti de la folie des auteurs, les roman sont supervisés par Bungie. Donc, les infos sont, disons, demi-fiables, et qu'en l'absence d'autres infos, on peut les considérer comme valables.

Attention, chacun est libre de penser que telle info est valable ou non, mais en règle générale, les joueurs considèrent les romans comme source d'info sûres, ce qui est mon avis.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Sp4rtan SpecOps 96 Dim 20 Fév 2011 - 17:15

je croit que jun est mort car dans le passage (halo le livre opperation first strike) ou les covenants attaque le labo souterrain du doc hasley sur reach on entend plus parler de jun
Sp4rtan SpecOps 96
Sp4rtan SpecOps 96
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Sp4rtan SpecOps
Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : colleur de grenades a plasma, grand charognard

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Oraisons Dim 20 Fév 2011 - 18:27

Je pense que Jun est toujours vivant. Si nous regardons bien, Reach est placé chronologiquement AVANT CE, peut-être que Jun s'est enfui, et s'est retiré de la vie militaire, qui sait ? ^^
Oraisons
Oraisons
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Oraisons
Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2011
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Ne rien faire.

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par MwP-Spartan Dim 20 Fév 2011 - 19:00

spartan enzo 96 a écrit:je croit que jun est mort car dans le passage (halo le livre opperation first strike) ou les covenants attaque le labo souterrain du doc hasley sur reach on entend plus parler de jun

Si on en entend pas parler dans les autres Halo, c'est parce que Halo CE ne pouvait pas prédire que 10 ans après le jeu nous sortirait un perso d'on on entendrait parler et tout le monde se demanderais si le type est mort ou pas Wink
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par ThePercuMania Dim 20 Fév 2011 - 19:10

Si on regarde bien, toutes les morts des membres de la Noble Team (sauf Jun ) sont clairement dévoilées. Alors pourquoi pas Jun ? Bungie va-t-il reprendre un autre Halo avec Jun pour personnage principal ? (là, je crois que je vais trop loin ^^ )

Enfin bon, moi j'aimerais bien qu'il soit en vie Smile
ThePercuMania
ThePercuMania
Caporal
Caporal

GamerTag : xXpercumaniaXx
Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2011
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Tueux
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

http://ironcraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Sp4rtan SpecOps 96 Lun 21 Fév 2011 - 19:17

ben si on résume il y a :
-john 117
-fred
-et des autres sapartan en vie
donc il est probable que jun soit vivant
mais les autre survivant sont des spartan 2
faudrait savoir si ils dise qu'il restent encore des spartan 3
Sp4rtan SpecOps 96
Sp4rtan SpecOps 96
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Sp4rtan SpecOps
Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : colleur de grenades a plasma, grand charognard

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Lunaramethyst Lun 21 Fév 2011 - 20:20

J'ai vu une hypothèse intéressante : le fait que Jun se soit retiré de la vie militaire. C'est peu probable, mais possible :

Considérant que les spartans sont créés pour combattre, il peut paraître absurde qu'un super soldat puisse abandonner sa raison de vivre. Mais cela n'est pas totalement vrai pour les Spartans-III, moins conditionnés que les Spartans-III comme notre bon vieux MC.

Après, le fait qu'on soit en période de guerre rend l'hypothèse précédente moins probable, mais il se peut bien que Jun aie totalement reconsidéré ses objectifs, et aie décidé de ne plus intervenir.

Problème Majeur : Où est-il ?

Jun a donc raccompagné Halsey à la base CASTLE. Après ça, plus de trace d'elle jusqu'à First Strike, où elle est retrouvée par la Red Team (Fred). Où est passé Jun pendant ce temps ?

Soit il est resté auprès de Halsey jusqu'au bout, et est sûrement mort en défendant Halsey, qui s'est enfermée dans le Château lors de sa mort.

Soit il a accompagné Halsey, puis est parti, et a éventuellement réussit à quitter Reach par ses propres moyens. Mais peu probable, Halsey étant un objectif de mission.

Donc, je reste sur mon avis : Jun est mort en protégeant Halsey dans la base CASTLE.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Sp4rtan SpecOps 96 Lun 21 Fév 2011 - 21:08

onat97 a écrit:
spartan enzo 96 a écrit:je croit que jun est mort car dans le passage (halo le livre opperation first strike) ou les covenants attaque le labo souterrain du doc hasley sur reach on entend plus parler de jun

Si on en entend pas parler dans les autres Halo, c'est parce que Halo CE ne pouvait pas prédire que 10 ans après le jeu nous sortirait un perso d'on on entendrait parler et tout le monde se demanderais si le type est mort ou pas Wink

je te signal que je suis en train de parler du livre et pas de halo combat evolved
cela dit, je pense que june est mort mais les petits gars de bungie ne nous revelent pas tout (comme pour master chief a la fin de halo 3 ) Sad
Sp4rtan SpecOps 96
Sp4rtan SpecOps 96
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Sp4rtan SpecOps
Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : colleur de grenades a plasma, grand charognard

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Que devient Jun ?

Message par Kroutchev Dim 25 Déc 2011 - 22:27

Salut!
A la fin du colis, Jun accompagne Halsey et je me demande si il est mort ou pas car tous les autres membres de la noble team le sont.
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 26
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par BubbleGun Jorm Dim 25 Déc 2011 - 23:13

Il est vivant, une vidéo de l’édition légendaire le montre je crois...
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Voi Dim 25 Déc 2011 - 23:18

Beaucoup d'encre à coulé à ce sujet, on ne sait pas vraiment, car dans les livres, il n'est pas vraiment présent lorsque Hasley se bats encore sur Reach, on a supposé qu'il était MIA, d'autant plus qu'on dit que John est le dernier des Spartan dans un livre qui se passe assez tard dans l'histoire.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par SpartanOli Dim 25 Déc 2011 - 23:20

BubbleGun Jorm a écrit:Il est vivant, une vidéo de l’édition légendaire le montre je crois...

Est-ce que tu pourrais mettre la vidéo Wink
SpartanOli
SpartanOli
Caporal
Caporal

GamerTag : SpartanOli117
Team : Aucune
Messages : 197
Date d'inscription : 15/09/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : Être un criss de pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par BubbleGun Jorm Dim 25 Déc 2011 - 23:23

Je n'ai pas l’édition légendaire, je me rappelle juste avoir vu quelque part sur ce forum un topic ou il était mentionné qu'un gars de Bungie disait que Jun était vivant...
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Lunaramethyst Dim 25 Déc 2011 - 23:30

La vidéo en question dure 2 heures.

Flash, John n'est pas le dernier Spartan en vie en 2552, cf Ghosts of Onyx.

Le cas de Jun n'a toujours pas été tranché officiellement, il me semble. Au Comic Con 2011, O'Connor a déclaré que le destin de Jun ne sera jamais connu. En tout cas, il a réussit à amener Halsey jusqu'à la Base CASTLE, et il est mort avant qu'elle ne rencontre la Red Team (Halo: La Chute de Reach).

Un topic en parlait, mais je ne l'ai pas retrouvé.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Cox Lun 26 Déc 2011 - 10:00

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Lunaramethyst Mar 23 Juil 2013 - 21:54

Up ! Pour ceux que ça intéresse, un nouvel élément vient s'ajouter au mystère.

La description de l'armure de palmer pour avatar Xbox nous apprend ceci :


Alors ODST, Sarah Palmer fut sélectionnée par l'ancien Spartan-III Jun A-266 pour être un des premiers candidats du nouveau programme Spartan VI. […]



Jun a donc soit participé à la sélection des SIV avant les évènements de Reach, soit il a survécu, puis s'est retiré en tant que consultant, ou encore est lui-même passé sous la juridiction de ce programme (les anciens SII et SIII devant en faire partie).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Cox Mar 23 Juil 2013 - 21:56

Toute la question maintenant est de savoir quand a eu lieu cette sélection ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Mr Speed Mar 23 Juil 2013 - 21:58

on pourra peut être avoir des infos supplémentaires si on joue à spartan assaut (ce n'est bien sûr qu'une hypothèse ^^ )
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Lunaramethyst Mar 23 Juil 2013 - 22:04

SPEEDMOTORDEATH a écrit:on pourra peut être avoir des infos supplémentaires si on joue à spartan assaut (ce n'est bien sûr qu'une hypothèse ^^ )

Malheureusement, et comme je l'ai crié à corps perdu dans les commentaires d'Hfr et sur la chatbox, le scénario de ce jeu tient sur un post-it et n'apprend absolument rien de nouveau sur l'univers (la faute à une histoire extrêmement localisée dans le temps et l'espace). Ce n'est pas là qu'on apprendra quelque chose, je pense plutôt à Halo : Initiation et Halo : Escalation, tous deux à venir.

(D'ailleurs, c'est assez ironique de voir que les descriptions des accessoires pour avatar de ce jeu sont plus riches en infos générales que le jeu lui-même.)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Mr Speed Mar 23 Juil 2013 - 22:16

poker_face  343i n'a pas encore terminé de me surprendre alors (côté négatif bien sûr) c'est quand même dommage ça m'aurais certainement donné la motivation de remplacer mon ordi qui commence à vieillir par un window 8 et m'acheter le jeu en plus.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 5 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum