Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

+43
Oraisons
Sp4rtan SpecOps 96
iTz MoDz PrO
notyl
Oppo
darkcarotte
xXMytou KillXx
Sp4rKz
Hache2Eau
[FpS] LetalShade
Shwarthog
Hortius
Voi
MoLo
B218™
Jocesquale
T2S Darkemotion
B2T Phantomhive
gaby 117
Dark Malak
Kitobrad
Mecha
MwP-Spartan
Phavaty
[FFI] Karmabat93
Lunaramethyst
Lil' ToNiiK
Paprika (xFRT3xAlexis)
narcles
am1997
Level
Precurseur
-Darksyder-
BubbleGun Jorm
Shamort
Ralbif
Chabam
[FpS] I Pl0p I
Zola
Spartmax
Cox
billy'
I H4rd x3
47 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Dim 12 Sep 2010 - 13:21

Rappel du premier message :


Découvrez toutes les infos sur Halo 4.

Pour plus d'infos sur Jun, consultez l'histoire d'Halo 4.


Salut a tous , étant donné que Halo Reach est sortie , il n'y a plus de leak Wink

Je voudrais demander : A la fin de la mission ou le Dr Halsey nous donne Cortana , Carter demande a Jun de protéger le Dr Halsey pendant que eux il allait livrer Cortana au Pillar Of Autumn , et c'est la derniere apparition de Jun dans la campagne , ce qui veut dire qu'il n'est pas mort ?

H4rdcore.


Dernière édition par H4rdcore ☼ le Mar 21 Sep 2010 - 17:58, édité 2 fois
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas


Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Level Sam 25 Sep 2010 - 14:34

levelzer0 du 54 a écrit:Perso, je pensais qu'il était plutôt évident que Jun soit mort, en me basant sur les livres Halo, mais comme l'a dit quelqu'un, ce n'est que de l'imagination dans ces livres.



Ce qui se passe dans les livres, comme je l'ai dit au dessus, n'est qu'imagination comme dirait l'Arbiter ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par narcles Sam 25 Sep 2010 - 19:56

oui j'aimerai bien s'avoir peut-etre que dans le prochain halo on est jun est on va chercher john sa serait bien pour un mode deux joueurs chacun son prope spartant pour le prochain halo^^
avatar
narcles
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Paprika (xFRT3xAlexis) Sam 25 Sep 2010 - 20:01

Moi je pense que Halo reach n'est pas le dernier rien nous dit que Bungie va pas sortir un autre épisode d'Halo ... Ils disent peut-être que il aura plus de Halo , mais on ne sait jamais .

Personnellement j'aurais aimé voir dans les années qui vienne :Halo Origine , l'histoire du livre Smile

Paprika (xFRT3xAlexis)
Paprika (xFRT3xAlexis)
Caporal
Caporal

GamerTag : xFRT3xAlexis
Messages : 155
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : La Forge , bien sûr ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Lil' ToNiiK Dim 26 Sep 2010 - 18:09

Mais non Jun ne meurt pas, c'est un snipeur MLG voyons !^^

Nan je dec', je suis du coté de ceux qui pense que Jun est mort sur Reach, comme presque tout les autres spartans (d'ailleurs quand on y pense bien, avec 1 seul spartan, le major, les humains ont réussi à détruire plusieures armés covenantes, mais avec des dizaines, voir des centaines, de spartan ils sont pas fichu de protéger une planète ? WTF ? Faut qu'il arrete la créatine notre petit John-117 ^^')
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Lunaramethyst Dim 26 Sep 2010 - 18:22

/!\ Attention !! Infos à prendre avec des pincettes /!\

J'ai fait quelques recherches sur le net, et j'ai vu quelques personnes dire que Jun serait toujours vivant, avec des preuves à l'appui :

-1) Bungie l'a apparemment confirmé sur leur forum, à vérifier.

-2) Une vidéo, visible via Waypoint UNIQUEMENT si l'on possède l'édition légendaire, d'une durée de 2 heures, prouverait que Jun est bien vivant.
à vérifier par les possesseurs d'un édition légendaire.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Dim 26 Sep 2010 - 18:24

Pour repondre a ToNiiK :

Comme Cortana le dit au début de Halo 3 : Vous aviez quelque chose , que moi seul ait remarqué ... La chance !!

En gros le Major ce un gros mouleu de sa mere qui a une moule plus grosse que celle d'une baleine

et la Team Noble ont la pire poisse du monde avec l'autre qui se prend un Headshot au pif par un convenants qui juste après a du dire a ses pote ''OUAAAAH PUTIN LE NO SCOOOPE LMFAO'' l'autre qui pose une bombe dans un vaisseau et qui oublie qu'on peut mettre un compte a rebours et qui explose , l'autre qui a trop bu et qui au lieu de tirer sur un scarab il prefere se crashé dedant avec un pélican , l'autre qui est pas fichu de regarder son radar et qui se fait buté par un Elite devos par deriere ( Hou le coquain ) et l'autre qui est pas fichu d'accrocher une ficelle sur le Pillar Of Autumn pour se faire tirer ...

H4rdcore ^^
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par [FFI] Karmabat93 Dim 26 Sep 2010 - 19:54

Donc, il meurt mais on ne c'est pas dans quelle souffrance..
[FFI] Karmabat93
[FFI] Karmabat93
Caporal
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 27
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Spartmax Dim 26 Sep 2010 - 20:12

[FFI] Karmabat93 a écrit:Donc, il meurt mais on ne c'est pas dans quelle souffrance..

On ne peut pas en tirer de conclusions pour le moment. Faudrait voir cette fameuse vidéo...
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par am1997 Dim 26 Sep 2010 - 20:23

J'ai l'édition légendaire, je vais voir la vidéo (si j'ai le courage ^^ ) pour confirmer ça.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Phavaty Mer 29 Sep 2010 - 15:14

Je confirme que Jun n'est pas mort mais il sais échappé avec Dr.Harlsey.

Réponse chez Halopedia. (Pour voir la réponse cliqué sur "SPOILER")
Spoiler:
Phavaty
Phavaty
Soldat
Soldat

GamerTag : SynR Kyaz
Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008
Âge : 26
Réputation : 8
Talent : Graphisme # Moviemaking (Editeur)

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Cox Mer 29 Sep 2010 - 15:31

Donne le lien de cette info.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Phavaty Mer 29 Sep 2010 - 15:52

Voici le lien Cox > http://halo.wikia.com/wiki/Jun (Le site et en anglais.) Wink

PS: Et celle là aussi > http://halo.wikia.com/wiki/Jun-A266
Phavaty
Phavaty
Soldat
Soldat

GamerTag : SynR Kyaz
Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008
Âge : 26
Réputation : 8
Talent : Graphisme # Moviemaking (Editeur)

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Cox Mer 29 Sep 2010 - 15:56

J'aimerais bien savoir ce qu'ils entendent par "According to the Halo: Reach Legendary Edition Developer Commentary"..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Lunaramethyst Mer 29 Sep 2010 - 22:43

Ils parlent de la vidéo spéciale que seuls les possesseurs de l'édition Légendaire peuvent voir.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Spartmax Jeu 30 Sep 2010 - 11:03

Ben am1997 a dit qu'il allait la regarder mais il n'a pas donné signe de vie..... peut être a-t-il fait comme Jun? Razz
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par MwP-Spartan Jeu 30 Sep 2010 - 19:07

2heures c'est un peu long ...

1) Si on peut se fier a certaines infos, Halsey part mais sans Jun, une petite part de preuve qu'il serait peut-etre mort
2) (Hypothese) Bungie a préférer peut-etre pour l'instant ne pas en raconter sur Jun, mais 343 INDUSTRIE ( halo waypoint notamment ) a quand meme décider a lui faire une histoire ( on est pas dans la vrai vie ^^ )
3) 6 spartans etaient encore vivant a la date de halo 3, Si Jun en fait partie, bien que Halo ne pouvait pas prévoir a l'avance de halo 3 ce qu'il adviendrait de Jun, on le saura
4) Reach a été vitrifié presque completement donc si Jun est encore en vie, il aurait forcement du partir, et on aurait du etre informé des vaisseaux sorti de Reach (?)

C'est quand meme des Kamikazes ces nobles teams Razz
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Phavaty Jeu 30 Sep 2010 - 20:50

Comment il sont les nobles team ?:

Jorge: Ce sacrifire pour ça par parce que la bombe ne veux pas activé le compte à rebour alors il devra faire en manuel.

Kat: Elle est Mort parce que il ce prend un Headshot dans la tête par Repace. (Parce que elle parle trop !)

Carter: Crash dans le Scarab au lieux de tiré 3 balle de misile et pour sauvé Emile et Noble Six.

Emile: Ce fait transperçait par derrière parce que il est content d'avoir tué un élite et il regarde pas en arrière.

Noble 6: Meurs parce que il veux pas monté dans le pélican de prendre le canon pour tiré sur le croiseur convenant qui va comment à utillisé sont mega super canon et meurs en battant contre des élites qui tien l'épée énergie.

PS: J'ai un peux copié le mec qui dit sur jeuxvidéo.com.

En tous cas pour moi j'ai 5 Noble mort avec preuve mais sauf Jun donc patient avec des nouvelles chez Bungie.net (Faut savoir parlé Anglais ou utillisé Google Traduction.)
Phavaty
Phavaty
Soldat
Soldat

GamerTag : SynR Kyaz
Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2008
Âge : 26
Réputation : 8
Talent : Graphisme # Moviemaking (Editeur)

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Jeu 30 Sep 2010 - 20:55

Phavaty a écrit:Comment il sont les nobles team ?:

Jorge: Ce sacrifire pour ça par parce que la bombe ne veux pas activé le compte à rebour alors il devra faire en manuel.

Kat: Elle est Mort parce que il ce prend un Headshot dans la tête par Repace. (Parce que elle parle trop !)

Carter: Crash dans le Scarab au lieux de tiré 3 balle de misile et pour sauvé Emile et Noble Six.

Emile: Ce fait transperçait par derrière parce que il est content d'avoir tué un élite et il regarde pas en arrière.

Noble 6: Meurs parce que il veux pas monté dans le pélican de prendre le canon pour tiré sur le croiseur convenant qui va comment à utillisé sont mega super canon et meurs en battant contre des élites qui tien l'épée énergie.

PS: J'ai un peux copié le mec qui dit sur jeuxvidéo.com.

En tous cas pour moi j'ai 5 Noble mort avec preuve mais sauf Jun donc patient avec des nouvelles chez Bungie.net (Faut savoir parlé Anglais ou utillisé Google Traduction.)

Ouai c'est en gros ce que j'ai dit ^^ :

H4rdcore ☼ a écrit:Pour repondre a ToNiiK :

Comme Cortana le dit au début de Halo 3 : Vous aviez quelque chose , que moi seul ait remarqué ... La chance !!

En gros le Major ce un gros mouleu de sa mere qui a une moule plus grosse que celle d'une baleine

et la Team Noble ont la pire poisse du monde avec l'autre qui se prend un Headshot au pif par un convenants qui juste après a du dire a ses pote ''OUAAAAH PUTIN LE NO SCOOOPE LMFAO'' l'autre qui pose une bombe dans un vaisseau et qui oublie qu'on peut mettre un compte a rebours et qui explose , l'autre qui a trop bu et qui au lieu de tirer sur un scarab il prefere se crashé dedant avec un pélican , l'autre qui est pas fichu de regarder son radar et qui se fait buté par un Elite devos par deriere ( Hou le coquain ) et l'autre qui est pas fichu d'accrocher une ficelle sur le Pillar Of Autumn pour se faire tirer ...

H4rdcore ^^

H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par MwP-Spartan Jeu 30 Sep 2010 - 21:04

En gros les 5 qu'on sait qu'en on finit la campagne ce qui nous aide pas plus ( un peu HS meme ) ^^
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Spartmax Lun 4 Oct 2010 - 11:54

Bon ben je crois que am1997 a sorti sa machine à débiter des mithos -_- . Si quelqu'un a vraiment l'édition légendaire, a-t-il le possibilité de regarder cette fameuse vidéo bonus pour enfin tous nous mettre au jus? Rolling Eyes
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par MwP-Spartan Lun 4 Oct 2010 - 20:21

J'ai l'édition légendaire commander si le livreur donne un signe de vie d'ici la semaine prochaine je regarderai peut-etre les 5 premieres minutes au minimum -_-
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Mecha Lun 4 Oct 2010 - 21:26

Vous parlez de la vidéo bonus ou ils explique reach ?
Sinon je vais zieuté sa desuite Wink
Mecha
Mecha
Caporal
Caporal

GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Kitobrad Lun 4 Oct 2010 - 21:37

Je l'ai mais j'ai la flemme de regarder 2h de commentaires bounce ^^
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Mecha Lun 4 Oct 2010 - 22:34

Vous avez votre réponse :

Attention spoil !

Spoiler:
Mecha
Mecha
Caporal
Caporal

GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par I H4rd x3 Mar 5 Oct 2010 - 8:28

Mecha a écrit:Vous avez votre réponse :

Attention spoil !

Spoiler:

scratch :shock:

ca veut dire que :

Spoiler:
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach) - Page 2 Empty Re: Jun meurt-il? Que devient Jun ? (mort/halsey/reach)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum