Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos impressions / avis sur Halo Reach

+26
I Kick Your Race !
Zola
Level
Xx Teal'c
kalandari
L'opérateur
Dstroy
Shamort
Lunaramethyst
Lil' ToNiiK
Sans raison
Cox
B218™
Cadewan
ParcyL
-Darksyder-
cyril
Chabam
Skarleth
shadow tornado
gwenouyoux
KFR Tepec Fett
Oppo
samuncle
AntHrqxXx
billy'
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par billy' Dim 12 Sep 2010 - 13:11

Salut les gens!
Au lieu de poster vos avis sur le jeu n'importe où, je crée ce topic qui aura pour but de ... *roulement de tambour* ... recueillir vos avis !
Essayez de spoiler un minimum la campagne (pensez à ceux qui, comme moi, devront attendre la date fatidique du 14 septembre ^^) et, si possible, de développer un maximum ce que vous dites ^^

Voilà, il n'y a rien d'autre à rajouter: bonne rédaction Smile !
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par AntHrqxXx Dim 12 Sep 2010 - 14:32

Personnellement, je le trouve pas génial, je le trouve juste parfait !!!

J'adore, la campagne bien qu'assez "Biiiiiiiiiip" est super bien foutue le BdF est super drôle en étant invulnérable avec 300% de dommages xD

La forge n'en parlons pas.

Manque plus que le multi Wink
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par samuncle Dim 12 Sep 2010 - 16:22

Bon j'ai testé 1h et principalement le mode forge. Effectivement c'est une révolution part rapport au mode forge traditionnel mais bon c'était pas compliqué de faire un meilleur éditeur. Pour ce qui est des graphismes, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux. Le LOD (level of detail) et un peu trop brusque, par exemple un rocher gris deviendra texturé d'un coup, idem pour les arbres ce qui est gênant. Les mondes devraient être un peu plus détaillé, si on compare world forge ressemble beaucoup à Valhalla, mais je le trouve moins bien soigné. Enfin c'est mon avis mais je suis déçu, je m'attendais à mieux
avatar
samuncle
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2009
Âge : 33
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Oppo Mer 15 Sep 2010 - 11:36

- La campagne:

Ce qui suit, n'est en aucun cas du spoil, mais je préfère le cacher pour plus de précaution Wink

Spoiler:


- Le multi:

Great ! (bon, y a plein de chose à dire en bien, mais je vais m'attarder sur les défauts)

Ben les mêmes qu'H3, pour l'instant pas de lag.

Mais v'là parfois comment c'est long de commencer la partie (ou pendant, elle s'arrête, écran des noms des joueurs, attente... puis ça reprend.
Le problème, c'est que ça l'a fait lorsqu'on venait de marquer au drapeau, et du coup, ça l'a pas compté !...

Et pas plus tard qu'hier, la partie a mis grave du temps à commencer, dans mon équipe ça partait au compte-goutte, nous v'là trois joueurs en moins en CTF, le résultat, le bien connu et 1 et 2 et 3 - 0
Toujours aussi chiant ce problème...

- Firefight:

J'avais fait plusieurs parties tout seul, c'était cool.
Mais v'là que je tâte en live et là v'là les lags (ça faisait comme pour le défense de générateur sur la bêta) :/

- Forge:

Comme je l'ai déjà dit sur le sujet Forge de Reach, au début c'est bien plus compliqué qu'H3 mais on si fait.
Mais la précision n'est toujours pas de mise, j'ai beau toucher à tout (coordonnées ...) rien de mieux qu'en manuel.
Par contre que ce soit en manuel ou par coordonnée, j'arrive toujours pas à monter et descendre l'objet avec précision...

Mais bon, ça ne m'a pas empêché de pondre une bonne p'tite map (que je finalise).


Bon voilà mon opinion ! Cool
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett Mer 15 Sep 2010 - 12:18

Je suis extrêmement déçu, et même en colère de voir qu'il y a eu des mensonges sur plusieurs points Mad

1°) Les maps multi-joueurs sont souvent bâclés (allez sur Sword Base, mettez-vous sur la grande fenêtre ; placez-vous à gauche de celle-ci, puis regardez le décors au fond à droite : un ÉNORME défaut de texture, mais monstrueux, et visible dans la map, même en matchmaking et autres ! Ou devrais-je évoquer les fonds marins de Forge World lol risible !) ;
2°) "les décors sont en 3D" dixit Bungie : ouais bah 3D comme dans H3 ou comme mon cul, parce que les sapins de fond sur Forge World sont en 2D ;
3°) "Reach permet l'affichage de milliers d'objets simultanément" : étrange, ma forge clignote quand j'ai tout placé et que je me mets un peu loin pour avoir une vue d'ensemble, et y a pas des milliers d'objets qui s'affichent en même temps ; en plus, le budget de 10000$ reste limité, la preuve avec ma première forge j'arrive à 0$ malgré de nombreux économies de pièces !
4°) "le moteur graphique permet aux décors de s'afficher progressivement" : hmm c'est quoi toutes ces lumières qui s'allument d'un coup quand on arrive à 5 mètres d'elles ? C'est quoi ces power-ups persos qui disparaissent à moitié d'un coup quand on s'éloigne ?

Bref! Tant de mensonges sur la marchandise, ça me met la haine.

A côté de ça, le multi est vraiment sympa.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par gwenouyoux Mer 15 Sep 2010 - 17:19

tepec, tu est assez dur avec le jeu, pour ma part je le trouve bien juste quelque probleme:
je trouve le forge world insuffisant pour l'imagination des joueure, je n'est pas eu le temps de tous découvrir, mais rien que quand je suis entrez dans le forge world je me suis dit "wah c'est cool" et aprés trente seconde: "c'est tout", dans la video il montre absolument tout se qu'il y a voir, je m'attendais a découvrire des truc mais je n'est pas du tout était impréssionnez par cette map, on verras en forgeant

et puis, je trouve que dans la campagne, les noble ne sont "stylés" que dans les cinématique, dans le jeu il sont aussi fort qu'un simple marines sauf qu'il sont invincible...

sinon je le trouve bien, on est pas dépayser quand on y joue, on retrouve le travaille fournie dans H3 et les autre, les décors de la campagne sont super jolies, le gameplay est bien, tu peux tester plusieurs moyens de bataille dans se volet, le rapport qualité/prix est bien car tu as dix heure de campagne, le baptême du feu, la forge, et le multi, on en as pour nos sous, alors que des jeux comme call of 6 sont vendue le meme prix alors qu'il n'y a que le multijoueur de "valable"
bref je lui donnerais un 18/20
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par samuncle Mer 15 Sep 2010 - 23:29


ok

J'ai remarqué plusieurs bugs qui sont gênant.
1) L'absence de végétation dans les maps, par exemple il n'y en a pas dans le monde forge alors que dans valhala oui. Mais le plus curieux c'est que j'en vois parfaitement dans certaines vidéos sur you tube (j'ai franchement pas l'impression d'avoir la même version du jeu)

2) (en forge) Lorsque qu'une personne à la tourelle d'un falcon regarde la tuyère du moteur, il y a un gros bug graphique, des textures qui se superposent bizarrement, par contre les autres joueurs voient normalement

3) (en forge) Quand on s'éloigne pour avoir une vue d'ensemble, les objets clignotent bizarrement

4) Certains objets apparaissent soudainement devant nous, de manière détaillée, on passe du rocher gris au rocher HD en un instant

5) En campagne à 2 si l'un s'éloigne de l'autre, il est soudainement ramené au champ de bataille. Il y avait aussi cela dans Halo 3 et ODST mais il me semble que c'est plus violent

Je me demande si vous aussi vous avez constaté ce genre de problème ? En tout cas visiblement pour certain Tepec Fett à eu les mêmes
avatar
samuncle
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2009
Âge : 33
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett Mer 15 Sep 2010 - 23:43

gwenouyoux a écrit:tepec, tu est assez dur avec le jeu (...) on en a pour notre argent.

Où est-ce que je suis dur ? Je ne fais que constater des informations mensongères que Bungie a donné tout au long de ces derniers mois, donc non je ne suis pas dur si ce n'est dans ma façon de le faire remarquer ; ça te donne pas l'impression de t'être fait arnaquer ? On te vend le jeu sur des mérites qu'il n'a finalement pas, et tu trouves ça normal ?
Non, pour moi ça ne passe pas, je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon.

samuncle énonce en plus d'autres soucis ou bugs que je n'ai même pas mentionné précédemment ; si on faisait un listing de tous les soucis du genre, on pourrait affirmer que ce jeu est une bêta lol pas un produit fini qu'on te vend à 70€ .

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par shadow tornado Jeu 16 Sep 2010 - 1:42

moi je peut dire déçu pour le moment je me crois encore sur la béta juste qu'il y a des piéces d armure et les grades en plus
sinon que de bugs de texture et autres -__- ca fait sale pour un jeux qui se voulait vraiment "magnifique" par bungie
le multi ca va ca passe encore juste quelque gros soucis de lag imense sur le firefight
voila
shadow tornado
shadow tornado
Caporal
Caporal

GamerTag : MaX RaGe 02
Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2009
Âge : 32
Réputation : -4
Talent : AVOIR un cerveau ( ouai et c'est pas donné a tout le monde !! )

http://coin-coin-team.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par gwenouyoux Jeu 16 Sep 2010 - 13:10

tepec, tu est déçu par le jeu ou par bungie, car moi j'ai cru comprendre que ta déception venait du jeu...
Et puis je ne suis pas trop déçu car je n'ai que trés peu( voir pas du tout) cherché a savoir le contenue du jeu avant sa sortie, je n'est que reagarder les véhicules les personnages et la forge, et comme je le dit j'ai était déçu par la forge...
j'espère que tu ne me prend par pour un "léche-pompe" de reach car j'en ai vue qui dés qu'on leurs disait que reach contenait certains défaut commencer a dire " non mais vas-y critique pas reach, c'est le meilleur jeu de tout les temps" et cela me gonfle...

je ne suis pas trop déçu de reach, je suis de l'avis de ce testeur:
https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f148/video-video-test-par-bibi300-t4929.htm
répond a ce topic pour dire où tu pense qu'il a tord et où non...
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Skarleth Ven 17 Sep 2010 - 8:12

Perso je sais pas si on a la même version du jeu ou si c'est la télé mais chez moi il est magnifique. Par là j'entends aucun problème d'affichage quel qu'il soit, de bugs de textures ou autre cités plus haut..
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Chabam Ven 17 Sep 2010 - 11:01

Pour ma part,

Campagne:

J'ai quelque ralentissement Sur des cinematiques, rien de grave mais ça déçois un peu. Sinon la campagne bien Smile. La fin reste un peu simple à mon goût mais bien faite.

BDF:
Fun. Je n'ai pas encore testé en live. Mais quand j'ai joué en lan avec 3 amis en équipe différentes. On c'est aperçu que l'IA n'était pas trop entreprenante, que sur certaine map si les élites dirigés par mes amis n'attaquaient pas, on ne fesaient aucun combat. Elle restait en retrait et attendait.

Forge:

Magnifique, ça dévient simple et rapide de forger quelque chose de correct. Le budget est un peu short mais y'a moyen de bien l'exploiter.
Je regrette juste que les fonctions copier, coller, couper et précédent ne soient pas présente. Sad

Matchmaking:

Pas encore test Sad

Cinéma :
Toutes les vidéos se rangent toute seul, c'est magique. J'espère juste que la limite de 100 fichiers est out.

Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par cyril Ven 17 Sep 2010 - 11:58

moi je vait me l acheter samedi je vous dirai ce que j en pensse :p
cyril
cyril
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par -Darksyder- Ven 17 Sep 2010 - 13:06

Un peu a la façon de Chabam.^^

Campagne: Un Scenario soigné en originalité surtout dans son développement. La Campagne est assez courte, ce qui ne m’étonne plus pour les FPS d'aujourd'hui. Par contre Bungie a dit qu'il serait le plus dur des Halos. Il est vrai que la difficulté est légèrement augmentée, mais ayant finis la campagne pour la 1ere fois en Héroïque je n'ai pas eu de difficulté majeure.

Forge: Rien a dire une Forge largement amelioré. Notamment dans le fait de pouvoir bouger les objets a 90° ou bien tous les supprimer en une touche. Le Budjet a augmenter, certes, mais le prix des objets aussi donc on a toujours ce problème de manque d'argent quand on veut faire une map bien complète. Je trouve aussi qu'elle a perdu en précision, le fait qu'on doivent monter ou descendre les objet avec l'analog.gauche me dérange pour placer des armes par exemple. Il aurait fallut qu'on puisse aussi jouer avec le maniement e la forge de H3.

BDF: Rien a dire pour ce Firefight 2.0. Nettement mieux que son aîné, surtout grâce a son mode Online. Les nouvelles variantes sont bien pensées. Un seul point négatif c'est le fait qu'il soit un peut trop simple en Matchmaking. Pouvoir faire du Firefight avec des lances roquettes illimitée est un peu abusif a mon gout. Mais pour les gens ne possédant pas le XBL c'est un bon moyen de gagner en durée de vie pour le jeu.

Matchmaking: Vraiment bien, vraiment lourd. Le veto 2.0 est beaucoup plus efficace. Le Matchmaking est terrible mais il a des failles. Mettre du Team Swat et du Snip dans la catégorie Slayer est dérangeant pour les personnes venues faire uniquement du Slayer Normal, Pro ou autres... Les armors abilities apportent vraiment un Gameplay plus dynamique que sur H3. Bien utilisées elle sont un véritable atout stratégique.

Conclusion: Il y a encore beaucoup de choses a dire sur le dernier jeu de Bungie. On voit bien que les gars du staff se sont appliqués pour finir en Beauté... Pour moi le meilleur des Halos même si je n'y suis pas totalement habitué. Ce Halo Reach resteras surement dans les anales et je n'ai plus qu'une chose a dire :

Thank you Bungie Wink
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par ParcyL Ven 17 Sep 2010 - 13:14

Campagne : Assez bien réalisée, des missions variées, assez triste quand même ! Juste un point négatif, celui du " allez a l'autre bout de la map afin de nettoyer le secteur pour revenir au point de départ ", m'a un peu déçu

BdF: Je le trouve fun, avec la personnalisation que l'on peut y faire.

Multi: J'ai pas testé le mode aréna, mais tout fan de BTB que je suis, je suis vraiment déçu, le BTB a perdu de sa compétitivité, je n'ai pas vu de bombe ou très peu de multi flag CTF, juste du team sniper, team Swat .... Mais qu'est ce que sa fou en BTB sa? Bref ...
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par gwenouyoux Ven 17 Sep 2010 - 13:37

darksider: tu dis que la campagne est courte mais moi je la trouve bien, ce qui fait quelle parait courte c'est quelle est trés imersif, on est a fond dedans, compte le temps que tu passe dessus et tu verras quelle n'est pas si courte
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Cadewan Ven 17 Sep 2010 - 16:58

Tout comme KarAnbEurK et Chabam, je n'ai pas de problèmes au niveaux graphique, si ce n'est quelques rares ralentissements au niveau des cinématiques. sceptique
Notez que la qualité des graphismes chute considérablement quand on joue à plusieurs sur la même console.

Au sinon je ne vai pas m'attarder sur un long discour, ça serait répéter ce que certain ont déjà dit, juste que je suis personnelement satisfait, je n'en attendais pas plus, pas moins.^^

A si juste une remarque, la même que EparcyL 29 en fait, c'est quoi ce BTB en carton, du headhunter avec deux équipe de 8 ça va pas la tête... Heuresement qu'il y a le mode invasion, mais ça n'a pas du tout la même saveur! Suspect
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par B218™ Ven 17 Sep 2010 - 17:09

Boh pour moi le multi est bien sauf quelques points :

- Les MILLIARDS de grenades que les ennemis balance et que donc je suis obliger de prendre l'armor lock si je veut pas mourir toutes les 10 sec.

- Les équipes ultra bien équilibrées ( donc je suis avec le gars et ses deux idiots d'invités et contre toute une bande de lieutenant )

- Le kikoulol avec le sprint qui se croit dans street fighter ( à croire qu'il à pas comprit qu'RT c'est pour tirer )

- Le sniper qui te voit à travers un arbre ( que même Cox ne le verrait pas )

- Le gars qui te fout one-shot et son pote qui te finit

Donc voila c'était mon petit coup de gueule de la journée ^^

Pis aussi c'est quoi cette blague en forge la ? deux heures de forge pour 50 ( et ridicules ) Crédits !!!

Serieux ... -_-


Dernière édition par Spartan B218 ☼ le Sam 18 Sep 2010 - 18:48, édité 1 fois (Raison : Je crois que " saut quelques points " n'est pas français ^ ^)
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par gwenouyoux Ven 17 Sep 2010 - 19:40

Spartan B218 ☼ a écrit:
- Le gars qui te fout one-shot et son pote qui te finit
-Pis aussi c'est quoi cette blague en forge la ? deux heures de forge pour 50 ( et ridicules ) Crédits !!!

Serieux ... -_-


pour le premier point, j'ai envie de dire: c'est le jeu ma pauvre lucète. je ne vois pas comment éviter ça...
et puis pour les crédit de la forge, estime toi hereux qu'on en gagne déja, et si tu fais de la forge pour gagner des crédit, comence puis quite directement la partie puis recommence cette opération jusqu'a ce que rhum s'en suive...
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Cox Ven 17 Sep 2010 - 22:32

As-tu seulement essayé cette technique..? -_-

On ne gagne pas 50 cR pour une partie de quelques secondes..

Vérifie ce que tu dis la prochaine fois avant de donner de faux conseils..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par gwenouyoux Ven 17 Sep 2010 - 22:36

cox :arrow: je n'oserais pas... tu aurait due constater que le ton de ma phrase était tourner de façon a ce qu'on comprenne que mon affirmation était ironique...
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Sans raison Dim 19 Sep 2010 - 1:19

bonjour moi ce que je préfère le plus dans Halo Reach c'est le mode forge.
j'ai pas vu toutes les maps mais univers forge est sympa car sa me rappel sandbox sur Halo 3 avec les 3 espace dans la map sauf que dans Reach c'est 6 ou plus d'endroit ou l'on peut crée des maps plutot cool elite
ghost dance
il faut dire que j'adore forgé et que Reach ma donnée encore plus envi de forgé

sayonara Grunt Grunt Grunt Grunt Grunt Grunt :Mitrailleuse:
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett Dim 19 Sep 2010 - 10:41

En ce qui concerne les ralentissements des cinématiques :

Pour avoir fait un différentiel, il me semble bel et bien qu'il s'agisse d'un problème propre à la XBox 360 "normal" , car je n'ai pas eu ce problème sur la 360 Slim.
L'avez-vous tous enregistré sur le disque dur de votre console, pour voir si une différence était visible ?

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Cox Dim 19 Sep 2010 - 11:05

Je n'ai pas remarqué ce problème!

Par contre, j'ai remarqué qu'en BdF, même en solo, si trop de cadavres Covenants se retrouvent au même endroit, le jeu lag de façon flagrante!

Et certains effets de fumée (les plus fatales pour els CG, cf CS) font lager le jeu aussi!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Lil' ToNiiK Dim 19 Sep 2010 - 11:22

Wow, si j'additionne ça à ma connec' désastreuse ça va donner quoi, le néant ? oO
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum