Votre avis sur la bêta de Reach
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Halo Création :: Autres :: Corbeille
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Votre avis sur la bêta de Reach
Sur ce topic, vous pouvez déballer tous ce qui vous passe par la tête: si vous avez aimé, si vous ne voulez pas en parler, si le graphisme/modes de jeux vous conviennent, ...
Enbref, TOUT !
Perso, j'adore et je ne m'arrête plus ! C'est trop puissant ! Par contre, le Focus est UN PEU TROP puissant à mon goût.
Maintenant, c'est à vous !
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Stain- VIP
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
J'ai déjà donné mon avis sur IloveBTB, je vais donc citer mes messages :iT Dr4gunov a écrit:Le camo est un atout de campeur (vu qu'en mouvement, il est moins efficace). En tout cas, on peut facilement en repérer un à proximité lorsque notre radar se brouille. Les grenades frags sont bien plus puissantes que sur H3, et elles font mal aux oreilles.
Je trouve que même en restant immobile, rien que le fait d'avoir le radar qui se brouille (très bonne chose d'ailleurs, vu que celui du camo se brouille aussi), on sait qu'il y a un camo, donc on cherche bien, ou on se barre.
Bon après j'avoue qu'avec le marteau qui a un lock de porc c'est pas la même chose, mais d'un côté c'est logique qu'un gars avec camo + marteau fasse des ravages (durée du camo un peu trop longue peut-être). Par contre c'est sûr que, pour les parties flag avec les camos en défense, ça peut vite devenir chiant, mais bon, 4 joueurs en défense, c'est 4 joueurs en attaque, et 4 joueurs ça fait pas grand chose dans une partie flag, donc ils devront bouger un moment.
Et puis pour les games persos pour Ilovebtb par exemple, il y aura peut-être une option pour interdire plus d'un certain nombre de la même capacité simultanément, pour éviter que tout le monde prenne le même. De plus, il me semble qu'on pourra avoir 4 grenades de chaque dans la version complète, donc si t'arrives à 2, vous balancez 8 grenades, ça aide pour repérer/tuer les camos.
PS : Au fait, vous jouez avec quelle config ? Parce qu'en roi de la gâchette, je trouve que c'est très difficile de viser et de tirer tout en utilisant le jet-pack. C'est peut-être tant mieux d'un sens, et puis j'ai pas l'intention de jouer avec, mais c'est quand même pas super pratique quoi.
En même temps c'est normal que plein de choses changent, ce jeu est différent. C'est ce que beaucoup ont du mal à comprendre quand ils disent "ouin ça c'était mieux avant". Personnellement ça m'aurait fait chier qu'ils sortent un nouveau Halo avec les mêmes armes que dans le 3, les mêmes rebonds de grenades que dans le 3, les mêmes déplacements que dans le 3, etc (la liste est longue).
Si vous souhaitiez payer 70 euros pour avoir juste des nouvelles maps et remplacer un système de niveaux par un système de grades (pas mal d'ailleurs), ben c'est raté. Personnellement je voulais un nouveau gameplay tout frais, avec des nouvelles techniques à élaborer (parce que jeter ses grenades sur le warthog ennemis au début et faire du respawn-kill avec le Tog toute la game sur Standoff ça va 5 minutes mais après c'est chiant), de nouveaux tricks à découvrir (petit clin d'oeil à Halo Creation ), apprendre à manier et à gérer la puissance de nouvelles armes, enfin vous avez compris, du neuf quoi.
Et pour l'instant je suis satisfait sur pas mal de points, même si c'est sûr qu'il reste des trucs à changer. Par exemple le pompe et le marteau en MLG, paye ta blague quoi. :mrgreen:
En gros, j'aime bien le jeu. Par contre je déteste les gens qui disent que le Br c'est pas un BR. Ils ont pas compris que Halo 3 et Halo Reach c'étaient deux jeux différents, c'est pas difficile à comprendre, quoi.
Wayzor- Apprenti
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Pour faire bref :
- les graphismes de l'environnement sont vraiment pas beaux comparés à ce qu'on nous annonçait, je suis super déçu de ce côté-là (d'autant plus qu'il n'y aura pas de très grosse amélioration pour la version finale à ce niveau-là, c'est certain) ... En revanche, les graphismes des armures, équipements et armes ont très nettement été améliorés.
- des équipements très agréables à utiliser mais pas du tout équilibrés.
- des grenades surpuissantes, si bien que la plupart des combats se départagent finalement à celui qui avait une grenade de plus ; j'espère sincèrement qu'ils reverront ça à la baisse, ça tue le jeu.
- les coups de crosse sont beaucoup trop rapide, ça tue l'intérêt de l'épée, ça tue l'intérêt du combat rapproché. Le marteau est lui aussi très (trop ?) efficace, avec sprint ça devient limite n'importe quoi
- le focus rifle est vraiment surpuissant par rapport au reste.
- des maps et modes qui ne sont pas bien équilibrés ensemble : Stockpile sur Swordbase donne vraiment l'avantage aux rouges, qui spawnent en haut de la map et qui peuvent ainsi tenir toutes les hauteurs et ont le rocket presque au spawn quand les bleus galèrent à ce niveau-là.
- des nouveaux modes (3 plots, Stockpile pour ceux que j'ai essayé) qui sont franchement énormes, j'en veux toujours plus !
- Le Covie Slayer est sympa, mais ne me paraît pas apporter une différence suffisante pour se faire remarquer du Team Slayer normal.
- un gameplay que je trouve très agréable, et des parties jouissives comme j'en avais pas fait depuis longtemps ! (non, en fait depuis que je m'étais remis à Halo2 avant la fin de son live)
Avis assez complet ?
Tepec
- les graphismes de l'environnement sont vraiment pas beaux comparés à ce qu'on nous annonçait, je suis super déçu de ce côté-là (d'autant plus qu'il n'y aura pas de très grosse amélioration pour la version finale à ce niveau-là, c'est certain) ... En revanche, les graphismes des armures, équipements et armes ont très nettement été améliorés.
- des équipements très agréables à utiliser mais pas du tout équilibrés.
- des grenades surpuissantes, si bien que la plupart des combats se départagent finalement à celui qui avait une grenade de plus ; j'espère sincèrement qu'ils reverront ça à la baisse, ça tue le jeu.
- les coups de crosse sont beaucoup trop rapide, ça tue l'intérêt de l'épée, ça tue l'intérêt du combat rapproché. Le marteau est lui aussi très (trop ?) efficace, avec sprint ça devient limite n'importe quoi
- le focus rifle est vraiment surpuissant par rapport au reste.
- des maps et modes qui ne sont pas bien équilibrés ensemble : Stockpile sur Swordbase donne vraiment l'avantage aux rouges, qui spawnent en haut de la map et qui peuvent ainsi tenir toutes les hauteurs et ont le rocket presque au spawn quand les bleus galèrent à ce niveau-là.
- des nouveaux modes (3 plots, Stockpile pour ceux que j'ai essayé) qui sont franchement énormes, j'en veux toujours plus !
- Le Covie Slayer est sympa, mais ne me paraît pas apporter une différence suffisante pour se faire remarquer du Team Slayer normal.
- un gameplay que je trouve très agréable, et des parties jouissives comme j'en avais pas fait depuis longtemps ! (non, en fait depuis que je m'étais remis à Halo2 avant la fin de son live)
Avis assez complet ?
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Alors voilà :
Graphisme : Un peu déçu de ce côté Je m'attendais à du lourd, mais je trouve que le jeu n'a pas beaucoup évolué de ce côté là, m'enfin c'est pas si grave ça Par contre, ce qui m'attriste c'est le niveau élevé d'aliasing, je pensais qu'il serait presque inexistant, et bien je trouve que c'est encore bien élevé. Trop élevé même ...
Jouabilité : Et bien je joue encore en Roi de la Gâchette. N'utilisant presque pas le jet-pack, je ne trouve pas que ça me dérange trop, vu que je trouve que le jet-pack n'est pas très puissant (enfin, sauf s'il y a tektek en face de moi avec le nouveau "laser" (remplaçant du snip' covies) ). Je prends que le sprint quasiment, sauf exception, donc en RdlG ça m'gène pas de trop
Maps et modes de jeu : Bah pour le peu que j'y aie joué, j'adore les maps et les modes de jeux On tombe souvent sur PowerHouse, mais ça ne me dérange pas trop Les deux cartes sont excellentes Pareil pour les modes de jeu, j'aime bien le principe de stockpile, sauf que sur powerhouse les rouges ont un énorme avantage sur les bleu, c'est "presque" impossible de gagner
Gameplay : Bah je vais juste parler des load out et des armes Je trouve finalement que les load-out passent très bien et sont équilibrés, perso je n'utilise que le sprint (j'ai l'impression de me répéter ), parfois les autres, et très rarement le jet-pack
Les armes, je les adore. J'utilise plus souvent la carabine needler que le DMR, mais les deux sont bien. Par contre, le magnum, je l'utilise tous le temps Trèès bon. Et les grosses armes sont excellentes aussi, je ne les trouve pas trop abusée ou trop nulles . Je pense pas avoir déjà touché au lance-grenade, donc je sais pas trop quoi dire
En gros:
Points positifs :
-Beaucoup trop pour être énumérés
Points négatifs :
-Grenades beaucoup trop puissantes
-Tabassages trop rapides (tabasser+tabasser mieux que tabasser + essayer de coller un headshot )
-Graphismes
-Stockpil sur PowerHouse trop déséquilibré
Edit : Waw, ça en fait des smileys
Edit 2 : J'avais oublié, j'ai l'impression que mes alliés courent sur mes grenades et viennent à côté de moi quand je tabasse au marteau exprès pour que je les trahisse :o
Graphisme : Un peu déçu de ce côté Je m'attendais à du lourd, mais je trouve que le jeu n'a pas beaucoup évolué de ce côté là, m'enfin c'est pas si grave ça Par contre, ce qui m'attriste c'est le niveau élevé d'aliasing, je pensais qu'il serait presque inexistant, et bien je trouve que c'est encore bien élevé. Trop élevé même ...
Jouabilité : Et bien je joue encore en Roi de la Gâchette. N'utilisant presque pas le jet-pack, je ne trouve pas que ça me dérange trop, vu que je trouve que le jet-pack n'est pas très puissant (enfin, sauf s'il y a tektek en face de moi avec le nouveau "laser" (remplaçant du snip' covies) ). Je prends que le sprint quasiment, sauf exception, donc en RdlG ça m'gène pas de trop
Maps et modes de jeu : Bah pour le peu que j'y aie joué, j'adore les maps et les modes de jeux On tombe souvent sur PowerHouse, mais ça ne me dérange pas trop Les deux cartes sont excellentes Pareil pour les modes de jeu, j'aime bien le principe de stockpile, sauf que sur powerhouse les rouges ont un énorme avantage sur les bleu, c'est "presque" impossible de gagner
Gameplay : Bah je vais juste parler des load out et des armes Je trouve finalement que les load-out passent très bien et sont équilibrés, perso je n'utilise que le sprint (j'ai l'impression de me répéter ), parfois les autres, et très rarement le jet-pack
Les armes, je les adore. J'utilise plus souvent la carabine needler que le DMR, mais les deux sont bien. Par contre, le magnum, je l'utilise tous le temps Trèès bon. Et les grosses armes sont excellentes aussi, je ne les trouve pas trop abusée ou trop nulles . Je pense pas avoir déjà touché au lance-grenade, donc je sais pas trop quoi dire
En gros:
Points positifs :
-Beaucoup trop pour être énumérés
Points négatifs :
-Grenades beaucoup trop puissantes
-Tabassages trop rapides (tabasser+tabasser mieux que tabasser + essayer de coller un headshot )
-Graphismes
-Stockpil sur PowerHouse trop déséquilibré
Edit : Waw, ça en fait des smileys
Edit 2 : J'avais oublié, j'ai l'impression que mes alliés courent sur mes grenades et viennent à côté de moi quand je tabasse au marteau exprès pour que je les trahisse :o
billy'- Légende
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Franchement le jeu est juste top!!
- Je trouve les capacités relativement équitables, le jet pack est à utilisé que sur Sword base je trouve...
Le camo est très pratique en Crazy king (il ma permit de sauvé l'equipe on etait a 100-44 pour eux et grace à sa on a gagné 147-129)
-Le sprint est quand à lui la capacité la plus utilisé, très pratique en slayer et dans tous les autres modes, c'est franchement une capacité qui marche pour tous les modes.
- Le dernier truc ou on devient invincible est vraiment pas terrible ... dès que tu le fais ils viennent derrière toi et t'assassine (c'est ce que je fais contre eux et sa marche très très bien ) donc franchement je vous déconseil de prendre un loadout avec cette capacité ...
- Au niveau du graphisme en lui même une amélioration certe mais je m'attendais à mieux. Par contre au niveau des texture (lorsqu'on tire sur un mur etc etc) rien à dire, vraiment superbes !
- Les map
Alors la je suis un peu déçu, (enfin au niveau de la béta) je trouve qu'ils auraient put en mettre 3 dès le départ au lieu d'attendre 4 jours (c'est pas grand chose 4 jours mais bon je suis vraiment impassient !!).
Sinon rien à dire elles sont toutes les 2 superbes!!
Le gameplay est top, en tout cas il aurait put mettre un warthog ou une mangouste ou un ghost sur powerhouse ...
-Les armes
Franchement j'ai été bluffer, le DMR est vraiment simple d'utilisation une fois qu'on à pris le truc, le snipe bah à par au niveau visuel pas de grande nouveauté mais je le trouve plus beau malgré sa taille.
Le needler rifle (et oui needler rifle et non needle rifle, source : http://www.bungie.net/Stats/Reach/CareerStats.aspx?player=TCH%20dstroy&vc=standard descendez et mettez votre curseur sur le needler rifle et il est bien marquer needler rifle et non needle) est vraiment sympas rien à dire la dessus, c'est exactement comme un DMR à par que le gars explose lorsqu'il se prend trop d'aiguilles (et le visuel aussi enfin sa tout le monde le sait lol)
Alors la je sais pas ce que vous avez avec le focus mais quand on prend le snip covi, il tue en une demie sec avec sa cadence ... donc je vois pas où est le problème ...
-Les modes de jeux
Stockpile: tout simplement mon mode preferer !!! je ne trouve pas mes mots le gameplay est superbe enfin c'est juste incroyable je sais pas quoi dire je suis sur le cul !
-headhunter : je n'ai fais qu'une game dessus mais franchement j'ai vraiment trouver sa fun mais bon je m'attendais a un vrai mode de malade mais bon franchement je suis pas dessus sa reste un super mode bien fun
-Slayer covi : comme le dis tepec pas de grande différence entre le slayer normale, juste les armes qui changent mais se sont les inverse des humaines donc sa revient au même ...
Mais bon au moins on peu test certaine capacité covi se qui reste sympas
Bon j'éditerais plus tard j'ai pas fais tous les modes encore ni tester toutes les armes
- Je trouve les capacités relativement équitables, le jet pack est à utilisé que sur Sword base je trouve...
Le camo est très pratique en Crazy king (il ma permit de sauvé l'equipe on etait a 100-44 pour eux et grace à sa on a gagné 147-129)
-Le sprint est quand à lui la capacité la plus utilisé, très pratique en slayer et dans tous les autres modes, c'est franchement une capacité qui marche pour tous les modes.
- Le dernier truc ou on devient invincible est vraiment pas terrible ... dès que tu le fais ils viennent derrière toi et t'assassine (c'est ce que je fais contre eux et sa marche très très bien ) donc franchement je vous déconseil de prendre un loadout avec cette capacité ...
- Au niveau du graphisme en lui même une amélioration certe mais je m'attendais à mieux. Par contre au niveau des texture (lorsqu'on tire sur un mur etc etc) rien à dire, vraiment superbes !
- Les map
Alors la je suis un peu déçu, (enfin au niveau de la béta) je trouve qu'ils auraient put en mettre 3 dès le départ au lieu d'attendre 4 jours (c'est pas grand chose 4 jours mais bon je suis vraiment impassient !!).
Sinon rien à dire elles sont toutes les 2 superbes!!
Le gameplay est top, en tout cas il aurait put mettre un warthog ou une mangouste ou un ghost sur powerhouse ...
-Les armes
Franchement j'ai été bluffer, le DMR est vraiment simple d'utilisation une fois qu'on à pris le truc, le snipe bah à par au niveau visuel pas de grande nouveauté mais je le trouve plus beau malgré sa taille.
Le needler rifle (et oui needler rifle et non needle rifle, source : http://www.bungie.net/Stats/Reach/CareerStats.aspx?player=TCH%20dstroy&vc=standard descendez et mettez votre curseur sur le needler rifle et il est bien marquer needler rifle et non needle) est vraiment sympas rien à dire la dessus, c'est exactement comme un DMR à par que le gars explose lorsqu'il se prend trop d'aiguilles (et le visuel aussi enfin sa tout le monde le sait lol)
Alors la je sais pas ce que vous avez avec le focus mais quand on prend le snip covi, il tue en une demie sec avec sa cadence ... donc je vois pas où est le problème ...
-Les modes de jeux
Stockpile: tout simplement mon mode preferer !!! je ne trouve pas mes mots le gameplay est superbe enfin c'est juste incroyable je sais pas quoi dire je suis sur le cul !
-headhunter : je n'ai fais qu'une game dessus mais franchement j'ai vraiment trouver sa fun mais bon je m'attendais a un vrai mode de malade mais bon franchement je suis pas dessus sa reste un super mode bien fun
-Slayer covi : comme le dis tepec pas de grande différence entre le slayer normale, juste les armes qui changent mais se sont les inverse des humaines donc sa revient au même ...
Mais bon au moins on peu test certaine capacité covi se qui reste sympas
Bon j'éditerais plus tard j'ai pas fais tous les modes encore ni tester toutes les armes
Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Oui juste trop trop top top top et top !
franchement rien à dire de négatif !
franchement rien à dire de négatif !
xoibo ☼- Caporal
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Je trouve l'ensemble pas mal car je me fous des graphismes la seule chose que je regarde c'est la jouabilité et la c'est bien...
PS:je comprends pourquoi lorsque je fight 1vs1,on commence a tirer en même temps,je le tape,lui finit son chargeur au lieu de taper et me tue...
EDIT:Ce n'est qu'une bêta donc même si elle est merdique je pense que ça s'améliora des que le jeu sortira.
PS:je comprends pourquoi lorsque je fight 1vs1,on commence a tirer en même temps,je le tape,lui finit son chargeur au lieu de taper et me tue...
EDIT:Ce n'est qu'une bêta donc même si elle est merdique je pense que ça s'améliora des que le jeu sortira.
Dernière édition par max frag74 le Mer 5 Mai 2010 - 12:10, édité 1 fois
XxMaxfragxX- Capitaine
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Graphisme: Des améliorations sur les maps certes mais trop peu visibles. Les armures sont Awesome rien que sur la Bêta alors qu'est ce que ça sera en gold ???
Gameplay: Alors le gameplay est littéralement A CHIER! Tout ce qui me passe par la tête:
-Invisibilité = Brouillage de radar + elimination totale du sont ambiant!
-Jet-pack Rien à redire
-Sprint Rien à redire
-Armor lock Peut être très utile dans certaines conditions très rares
-DMR Pas assez puissant à mon goût
-Marteau et focus rifle trop puissant
-Arme favorite : Plasma Launcher
-Sword: Moins puissante que les crosses (En plus on peu la contrer avec de la chance en donnant un crosse au bon moment)
-Needler tir de loin
-Contrairement aux autres, le spawn bleu sur Swordbase permet d'accéder au Sniper plus vite même si la hauteur donnée aux rouge leur confère un avantage!
-Retour du drapeau raté, il faut être dessus et non plus dans une zone de Xm de rayon.
-Le fait que le coup de crosse ne tue pas un adversaire dont l'armure est là (même à 1%) est complètement à chier
J'ai pas encore testé tous les modes
Gameplay: Alors le gameplay est littéralement A CHIER! Tout ce qui me passe par la tête:
-Invisibilité = Brouillage de radar + elimination totale du sont ambiant!
-Jet-pack Rien à redire
-Sprint Rien à redire
-Armor lock Peut être très utile dans certaines conditions très rares
-DMR Pas assez puissant à mon goût
-Marteau et focus rifle trop puissant
-Arme favorite : Plasma Launcher
-Sword: Moins puissante que les crosses (En plus on peu la contrer avec de la chance en donnant un crosse au bon moment)
-Needler tir de loin
-Contrairement aux autres, le spawn bleu sur Swordbase permet d'accéder au Sniper plus vite même si la hauteur donnée aux rouge leur confère un avantage!
-Retour du drapeau raté, il faut être dessus et non plus dans une zone de Xm de rayon.
-Le fait que le coup de crosse ne tue pas un adversaire dont l'armure est là (même à 1%) est complètement à chier
J'ai pas encore testé tous les modes
Voi- Légende
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Alors moi, contre toute attente, j'ai pas du tout aimé!
- Les graphismes mauvais comparé à ce que l'on nous a annoncé (à part les textures, qui sont au top!)
- Le sprint qui sert à rien
- Armor Lock; on se fait assassiner dès qu'on l'enlève
- Des coups de crosses trop rapides
- Un jeu qui se veut (pour moi) trop "Call of Duty"
- La sword inutile
- Le DMR, je l'aime pas
- Les grenades qui tuent en un coup
- On arrive à sniper un mec avec un needler :shock:
Bref, si je ne note pas d'améliorations sur ce qui est Gameplay, ce jeu ne sera pas pour moi...
- Les graphismes mauvais comparé à ce que l'on nous a annoncé (à part les textures, qui sont au top!)
- Le sprint qui sert à rien
- Armor Lock; on se fait assassiner dès qu'on l'enlève
- Des coups de crosses trop rapides
- Un jeu qui se veut (pour moi) trop "Call of Duty"
- La sword inutile
- Le DMR, je l'aime pas
- Les grenades qui tuent en un coup
- On arrive à sniper un mec avec un needler :shock:
Bref, si je ne note pas d'améliorations sur ce qui est Gameplay, ce jeu ne sera pas pour moi...
Re: Votre avis sur la bêta de Reach
SoRock31 a écrit:- Le sprint qui sert à rien
- Armor Lock; on se fait assassiner dès qu'on l'enlève
-des équipements très agréables à utiliser mais pas du tout équilibrés
...
Ouais enfin ça chacun son point de vue, j'ai joué avec une team (de vrais noobs ) et un utilisait le sprint, l'autre le jet-pack, l'autre le shield perso ... c'est que c'est pas si déséquilibré que ça Juste que les points de vue et les préférences divergent (et c'est tant mieux)
billy'- Légende
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Tout à fais d'accord ...I Fl4shBack I a écrit:Graphisme: Des améliorations sur les maps certes mais trop peu visibles. L
-Le fait que le coup de crosse ne tue pas un adversaire dont l'armure est là (même à 1%) est complètement à chier
Moi les mecs sont invincible donc mon cross ne sers à rien... ils ont toujours 1 milimetre de bouclier et moi je suis one shot avant eu alors que j'entame le 1V1
C'est vraiment pitoyable ce système ... c'est bon pour les ricians (au début je comprenais pas comment bungie aurait pas remarquer sa mais vus que c'est des ricains eux mêmes ...)
En parlant de pas prendre ses balles franchement c'est gonflant ...
Je suis au DMR je met 4 balle au gars ensuite je vide le reste du chargeur sur sa tête lui il se retourne et me met 5 balle et je creve direct ...
Sa me fais tout le temps sa j'en est plus que marre ... quand mon met privilégier sa trouve pas de game (tu m'étonne ...)
Bref la dessus gros mais gros coup de gueul ...
Re: Votre avis sur la bêta de Reach
TCH Dstroy a écrit:En parlant de pas prendre ses balles franchement c'est gonflant ...
Je suis au DMR je met 4 balle au gars ensuite je vide le reste du chargeur sur sa tête lui il se retourne et me met 5 balle et je creve direct ...
C'est totalement normal, rien à voir avec ta connexion. LE DMR est différent du BR, puisque les balles qui touchent l'ennemi autre part que dans la tête ne comptent quasiment pas. Il suffit d'être précis pour jouer le DMR, c'est ce qui le différencie du rifle covenant. Avec ton DMR, tu mets 5 shots dans la tête, voire 4 (là ok, ça peut se jouer à la connexion), et l'ennemi tu le tues. Par contre, même si t'es déjà à 3 balles dans la tête, si tu mets tout le reste dans le corps, il en faudra 6 ou 7 pour l'achever, car les dégâts seront très très faibles.
Wayzor- Apprenti
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Juste une chose a dire : ÇA PÈTE
Le seul petit défaut (comme dans tous les multi de halo c'est qu'on se croirait dans street fighter.
Dis donc les coups de crosse ca y va
Mais sérieux le marteau + le sprint c'est vraimant n'importe quoi
Le seul petit défaut (comme dans tous les multi de halo c'est qu'on se croirait dans street fighter.
Dis donc les coups de crosse ca y va
Mais sérieux le marteau + le sprint c'est vraimant n'importe quoi
B218™- Capitaine
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
*Fait craquer ses doigts*
Bon...
Tout a été dit, j'vais rebondir sur certains points :
Les graphismes, je les trouvent pas si immondes. Évidemment je joue sur une télé 60hz alors tout est flou x).
Le gros point négatif reste les abus : Grenades (ça m'énerve au plus haut point de mourir 40% du temps par des gre perdues... ou à cause de gre perdues...), Marteau au lock monstrueux, crosses trop rapides et mal gérés, stockpile sur power house (olol on est rouge, go vote stockpile pour gagner).
Le gameplay reste plaisant, mais je trouve qu'on perd largement la fluidité des précédents halo (le 2 étant le meilleur de ce point de vue), on se retrouve avec les accélération/ralentissements qui font que j'aime pas CoD (entres autres). Le mode swat, que je préfère à celui de H3 pourtant, est juste un copier coller de hardcore...
Pourquoi perdre de la vie et s'immobiliser à la Halo CE quand on tombe de haut alors qu'on avait viré ça sur les 2 précédents ?
Pourquoi du recul sur les armes ? on est plus des super soldats en exosquelettes surpuissants ? Celui de H3 était plus appréciable déjà.
Pourquoi qu'on saute comme des tafioles ? Même si ça permet de jouer sans buper-jumper, c'est pas cool.
Par contre, je suis pas d'accord avec vous sur les load-out : Ils sont tout à fait équilibrés (le camo me semble le moins bien à la limite). Jouez en config recon, c'est magique.
Tepec vous le dira : un escorte bien géré ça fait du dégâts (j'aime jouer au pingpong avec les plasma launcher, ou faire des frag IEM aux imprudents qui me collent trop prêt). Il ne faut pas rester sur place, il faut activer juste le temps d'éviter la mort.
On peut : rape un type qui veut crosser (armorlock, pas de crosse sur moi, il perd son shield par l'IEM, crosse enchainé), renvoyer les projectiles, survivre à une pluie de gre, forcer l'autre à gacher des balles, etc...
On peut aussi mettre la pression sur un point pendant que les copains font le ménage derrière.
Ou sticker facilement :3 (armor lock sur type pas trop éloigné, on peut le viser pendant qu'on est à terre, on se relève, on le stick et on se remet en bouclier : succès garantit )
Oui, j'adore ce load-out
Le sprint c'est une tuerie de placement, bien plus réactif que le jet pack et bien plus agressif avec une arme de corps à corps
Le jet-pack, couplé au Focus rifle c'est juste jouissif (config Recon ftw \o/) ou au roquette, bien fun aussi. Et ça permet d'aller partout.
D'ailleurs le Focus : il est très puissant, mais moins qu'un snipe, il faut arriver presque à surchauffe pour péter un type. Je ne pense pas que ce soit l'arme la plus déséquilibrée
Au passage, les HS rentre bien plus difficilement, les têtes sont toutes petites, le snipe devient beaucoup moins intéressant surtout avec son recul de porc et sa précision réduite
Voila, j'pense que ça ira pour l'instant
Bon...
Tout a été dit, j'vais rebondir sur certains points :
Les graphismes, je les trouvent pas si immondes. Évidemment je joue sur une télé 60hz alors tout est flou x).
Le gros point négatif reste les abus : Grenades (ça m'énerve au plus haut point de mourir 40% du temps par des gre perdues... ou à cause de gre perdues...), Marteau au lock monstrueux, crosses trop rapides et mal gérés, stockpile sur power house (olol on est rouge, go vote stockpile pour gagner).
Le gameplay reste plaisant, mais je trouve qu'on perd largement la fluidité des précédents halo (le 2 étant le meilleur de ce point de vue), on se retrouve avec les accélération/ralentissements qui font que j'aime pas CoD (entres autres). Le mode swat, que je préfère à celui de H3 pourtant, est juste un copier coller de hardcore...
Pourquoi perdre de la vie et s'immobiliser à la Halo CE quand on tombe de haut alors qu'on avait viré ça sur les 2 précédents ?
Pourquoi du recul sur les armes ? on est plus des super soldats en exosquelettes surpuissants ? Celui de H3 était plus appréciable déjà.
Pourquoi qu'on saute comme des tafioles ? Même si ça permet de jouer sans buper-jumper, c'est pas cool.
Par contre, je suis pas d'accord avec vous sur les load-out : Ils sont tout à fait équilibrés (le camo me semble le moins bien à la limite). Jouez en config recon, c'est magique.
Tepec vous le dira : un escorte bien géré ça fait du dégâts (j'aime jouer au pingpong avec les plasma launcher, ou faire des frag IEM aux imprudents qui me collent trop prêt). Il ne faut pas rester sur place, il faut activer juste le temps d'éviter la mort.
On peut : rape un type qui veut crosser (armorlock, pas de crosse sur moi, il perd son shield par l'IEM, crosse enchainé), renvoyer les projectiles, survivre à une pluie de gre, forcer l'autre à gacher des balles, etc...
On peut aussi mettre la pression sur un point pendant que les copains font le ménage derrière.
Ou sticker facilement :3 (armor lock sur type pas trop éloigné, on peut le viser pendant qu'on est à terre, on se relève, on le stick et on se remet en bouclier : succès garantit )
Oui, j'adore ce load-out
Le sprint c'est une tuerie de placement, bien plus réactif que le jet pack et bien plus agressif avec une arme de corps à corps
Le jet-pack, couplé au Focus rifle c'est juste jouissif (config Recon ftw \o/) ou au roquette, bien fun aussi. Et ça permet d'aller partout.
D'ailleurs le Focus : il est très puissant, mais moins qu'un snipe, il faut arriver presque à surchauffe pour péter un type. Je ne pense pas que ce soit l'arme la plus déséquilibrée
Au passage, les HS rentre bien plus difficilement, les têtes sont toutes petites, le snipe devient beaucoup moins intéressant surtout avec son recul de porc et sa précision réduite
Voila, j'pense que ça ira pour l'instant
TekTek i la- Légende
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
alors alors, mon avis...
Déja, je trouve les armes équilibrée pour la plupart, et il y a beaucoup moins de gens qui utillise le sniper, et c'est TANT MIEUX.
La seul arme que je trouve abusée, c'est le needler.... Tu peut tuer quelqu'un de l'autre bout de la carte O_o
Les load out, seul l'invisibiliter me fout les nerf à vif, surtout avec les campeur, on les voit pas venir (capteur de mouvement brouiller) et ils peuvent le garder très longtemps pour un temps de rechargement très court.
Après, grenade..... bombe atomique à main.... Il ont un peu abusé bungie... les 90 % du temps, je me fait tuer à cause des centaine de granade qui explose partout, et l'armure ne peut pas toute les gardée. horrible dans les couloir.
Le corps à corps est très chiant aussi, car tant que tu n'enlève pas le bouclier à l'ennemie, vous êtes a égalité dans un combat de crosse (2 coups pour tué) et ca fini par un entre-tuage la pluopart du temps.
Et rien de plus vexant aussi lors d'un bond pour tué quelqu'un a l'épée, je me fait stoppé net par un coups de crose bien placé.
Pour résumé, Le même jeu sans les grenade ni les coups de crosse surpuissant, ce serait parfait
Sinon déçu qu'on ne puisse personnalisé son élite.
Déja, je trouve les armes équilibrée pour la plupart, et il y a beaucoup moins de gens qui utillise le sniper, et c'est TANT MIEUX.
La seul arme que je trouve abusée, c'est le needler.... Tu peut tuer quelqu'un de l'autre bout de la carte O_o
Les load out, seul l'invisibiliter me fout les nerf à vif, surtout avec les campeur, on les voit pas venir (capteur de mouvement brouiller) et ils peuvent le garder très longtemps pour un temps de rechargement très court.
Après, grenade..... bombe atomique à main.... Il ont un peu abusé bungie... les 90 % du temps, je me fait tuer à cause des centaine de granade qui explose partout, et l'armure ne peut pas toute les gardée. horrible dans les couloir.
Le corps à corps est très chiant aussi, car tant que tu n'enlève pas le bouclier à l'ennemie, vous êtes a égalité dans un combat de crosse (2 coups pour tué) et ca fini par un entre-tuage la pluopart du temps.
Et rien de plus vexant aussi lors d'un bond pour tué quelqu'un a l'épée, je me fait stoppé net par un coups de crose bien placé.
Pour résumé, Le même jeu sans les grenade ni les coups de crosse surpuissant, ce serait parfait
Sinon déçu qu'on ne puisse personnalisé son élite.
superflouz- Sergent
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
très bref:
Positive:
-Le son des armes, c'est enfin une vrai guerre.
-Arme puissante, mais très bien équilibré
-Grenade puissante (positive, car une grenade, si tu marche dessus, ben tu meurs (Au pire, tu utilise ton jet pack ou armure lock entre temps ).
-Graphique, positive car plus beau que halo 3, et je ne m'attarde pas sur les détails, mais sur les ennemies.
-Le système de hauteur rentrant dans les maps, beaucoup plus que Altitude.
-La configuration "recon" pour la manette, très plaisant pour les habitué de "defaut" de halo 3. Seul 2 touche s'interchange.
-Les ennemies caché, en slayer arena. Très plaisant car on n'est pas pessimiste en voyant un adjudant grade 3 face a nous.
Default:
-Le système de "switch" de la grenade, l'ancien été mieux.
-Le sniper humain de "sworbase" qui ne tient pas au mur, essayer un covy et vous verrez la différence.
-L'astuce du lock, lock pu, lock, lock pu... (permettant de survivre a deux chargeur ennemies en même temps, et donc de faire un double frag.)
En tout cas, bungie a peut être jouer, mais il y a des avantage certain pour l équipe rouge, que ce soit dans "swordbase" ou "powerhouse"
Positive:
-Le son des armes, c'est enfin une vrai guerre.
-Arme puissante, mais très bien équilibré
-Grenade puissante (positive, car une grenade, si tu marche dessus, ben tu meurs (Au pire, tu utilise ton jet pack ou armure lock entre temps ).
-Graphique, positive car plus beau que halo 3, et je ne m'attarde pas sur les détails, mais sur les ennemies.
-Le système de hauteur rentrant dans les maps, beaucoup plus que Altitude.
-La configuration "recon" pour la manette, très plaisant pour les habitué de "defaut" de halo 3. Seul 2 touche s'interchange.
-Les ennemies caché, en slayer arena. Très plaisant car on n'est pas pessimiste en voyant un adjudant grade 3 face a nous.
Default:
-Le système de "switch" de la grenade, l'ancien été mieux.
-Le sniper humain de "sworbase" qui ne tient pas au mur, essayer un covy et vous verrez la différence.
-L'astuce du lock, lock pu, lock, lock pu... (permettant de survivre a deux chargeur ennemies en même temps, et donc de faire un double frag.)
En tout cas, bungie a peut être jouer, mais il y a des avantage certain pour l équipe rouge, que ce soit dans "swordbase" ou "powerhouse"
mattdaxter59- Apprenti
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Pour moi qui ai commencer a joué que depuis a hier a la beta ( problème d'abonnement gold ) je la trouve pas mal du tout cette beta , au niveau graphisme c'est largement mieux que Halo 3 , mais n'oublions pas que ce n'est que la Beta , pour le gameplay , invasion sur boneyard , je trouve que les spartan on un énorme avantage sur les élites pour la première étape et 3/4 du temps les élites perdent sans avoir deveroullez la premiere salve de porte , pour ce qui est des mode c'est parfait ( pour ma premiere partie, 2 folie meurtriere ( certain me diront ouhhh c'est nul , mais pour une premiere partie , c'est pas mal ) et j'ai eu l'immense joie de faire une perfection sur invasion , bon bref , la beta est prometeuse mais n'oublions pas que ce n'est que la beta , pour ce qui est des arme j'adore le DMR , je l'utilise tout le temps ( sauf quand je n'ai pas deverouller la classe , pour ce qui est des épée , je trouve qu'elle tue plutôt 1/3 et 1/2 , et autant foutre des coup de crosse , voila c'est tout ce que j'ai noter pour le moment sur la beta !
H4rdcore.
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Talent : KESTURGARDLA ?
Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Y a des choses bien mais je suis déçu.
Le lock du hammer est trop abbusive.
Réduire l'utilisation de l'armure lock.
Dans le mode "Invasion" y a clairement un avantage pour les spartans.
Le paysage c'est le même que H3!
Beaucoup de défaut ont était dit.
Mais il y a des bons point:
L'armure des spartans est magnifique.
Le concept du mode invasion est bien malgré le clair avantage Spartan.
Les armes sont magnifiques.
....
Mais il ne faut pas oublier que c'est une béta et que le but d'une béta est de tester ce qui peut plaire chez les joueurs et ce qui faut changer.
Le lock du hammer est trop abbusive.
Réduire l'utilisation de l'armure lock.
Dans le mode "Invasion" y a clairement un avantage pour les spartans.
Le paysage c'est le même que H3!
Beaucoup de défaut ont était dit.
Mais il y a des bons point:
L'armure des spartans est magnifique.
Le concept du mode invasion est bien malgré le clair avantage Spartan.
Les armes sont magnifiques.
....
Mais il ne faut pas oublier que c'est une béta et que le but d'une béta est de tester ce qui peut plaire chez les joueurs et ce qui faut changer.
Zola- Colonel
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Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Les bon points :
-Le DMR, redoutable, simplement redoutable !
-Armures spartanes très belles, mais impossible de modifier plus que de simples détails à part le casque, j'espère que ça changera !
-Jetpack vraiment utile, pour ma pomme il me sert à assassiner les imprudents en me posant derrière-eux !
-Stuck plus aisés, dans H3 si on stuck 3 gars en une partie on se dit que c'était une bonne partie !
-Graphismes des armes sublimes
-Frags au drapeau plus aisés, dans H3 si le mec qui est devant vous est à plus de trois mètres, votre tombe etait déjà creusée !
Les mauvais points :
-Armor lock VRAIMENT abusif: temps de recharge trop court du coup le joueur devant nous à pratiquement gagné le combat d'avance car il peut faire cette foutue capacité 2 fois en moins de 10 secondes !
-Recul du magnum et du sniper vraiment abusifs, si on loupe deux fois notre cible avec le magnum, faut recharger, et notre cible à bien le temps de se taper un "oppotuniste" !
Avec le sniper c'est simple: si tu ne tue pas ton adversaire du premier coup, tu est MORT !
-Vue à la 3e personne du warthog, banshee et ghost vraiment beaucoup trop rapprochées des véhicules, la caméra de ces derniers nous bloque carrément la vue !!! Dans ce cas pourquoi ne pas avoir une 1ere personne ?
-Grenades trop puissantes, c'est un vrai carnage: devant-toi t'a un mec avec un fusil concentrateur, en temps normal il te grille, mais comme t'a deux petites frag qui traînent, tu te le farcis en deux secondes !
-Lance-grenades équipé de balles rebondissantes casino:
ça rebondit partout sauf où tu le veut, et ça fait presque rien à l'ennemi.
-Coups de crosse trop rapides et avec un lock de malade, l'épée se chie dessus quand elle voit une baffe arriver
-Lock du marteau overpowerfullkikoolol, vas-y que j'te fonce dessus depuis l'autre bout de la pièce !
-La surchauffe du fusil concentrateur arrive pile quand tu es sur le point d'achever ta cible, c'est voulu ça ?
-Il faudrait un four shot pour le DMR, le five shot laisse une occasion désespérée à ton ennemi de t'envoyer valser avec une petite grenade, heu une bombe atomique, excusez-moi !
-Au début du mode invasion, 50% des élites se font refroidir avant d'avoir pus commencer le combat ...
-Si les élites arrivent à enlever la protection du module, il est presque impossible de les stopper
-Beaucoup trop de munition dans le lance-plasma
-Needle rifle pas assez préci
-Où sont les graphismes époustouflants que bungie nous avait promis ?
-Pas assez de possibilités à exploiter pour le camouflage, il est presque obsolète
-Respawn qui buggent en invasion, la dernière fois j'ai respawn dans le ravin car mon coéquipier cherchait à prendre les spartans par le flanc ...
Voilà, beaucoup plus de - que de + mais ce n'est qu'une bêta, prions pour que bungie nous épate un peu plus dans la version définitive !
-Le DMR, redoutable, simplement redoutable !
-Armures spartanes très belles, mais impossible de modifier plus que de simples détails à part le casque, j'espère que ça changera !
-Jetpack vraiment utile, pour ma pomme il me sert à assassiner les imprudents en me posant derrière-eux !
-Stuck plus aisés, dans H3 si on stuck 3 gars en une partie on se dit que c'était une bonne partie !
-Graphismes des armes sublimes
-Frags au drapeau plus aisés, dans H3 si le mec qui est devant vous est à plus de trois mètres, votre tombe etait déjà creusée !
Les mauvais points :
-Armor lock VRAIMENT abusif: temps de recharge trop court du coup le joueur devant nous à pratiquement gagné le combat d'avance car il peut faire cette foutue capacité 2 fois en moins de 10 secondes !
-Recul du magnum et du sniper vraiment abusifs, si on loupe deux fois notre cible avec le magnum, faut recharger, et notre cible à bien le temps de se taper un "oppotuniste" !
Avec le sniper c'est simple: si tu ne tue pas ton adversaire du premier coup, tu est MORT !
-Vue à la 3e personne du warthog, banshee et ghost vraiment beaucoup trop rapprochées des véhicules, la caméra de ces derniers nous bloque carrément la vue !!! Dans ce cas pourquoi ne pas avoir une 1ere personne ?
-Grenades trop puissantes, c'est un vrai carnage: devant-toi t'a un mec avec un fusil concentrateur, en temps normal il te grille, mais comme t'a deux petites frag qui traînent, tu te le farcis en deux secondes !
-Lance-grenades équipé de balles rebondissantes casino:
ça rebondit partout sauf où tu le veut, et ça fait presque rien à l'ennemi.
-Coups de crosse trop rapides et avec un lock de malade, l'épée se chie dessus quand elle voit une baffe arriver
-Lock du marteau overpowerfullkikoolol, vas-y que j'te fonce dessus depuis l'autre bout de la pièce !
-La surchauffe du fusil concentrateur arrive pile quand tu es sur le point d'achever ta cible, c'est voulu ça ?
-Il faudrait un four shot pour le DMR, le five shot laisse une occasion désespérée à ton ennemi de t'envoyer valser avec une petite grenade, heu une bombe atomique, excusez-moi !
-Au début du mode invasion, 50% des élites se font refroidir avant d'avoir pus commencer le combat ...
-Si les élites arrivent à enlever la protection du module, il est presque impossible de les stopper
-Beaucoup trop de munition dans le lance-plasma
-Needle rifle pas assez préci
-Où sont les graphismes époustouflants que bungie nous avait promis ?
-Pas assez de possibilités à exploiter pour le camouflage, il est presque obsolète
-Respawn qui buggent en invasion, la dernière fois j'ai respawn dans le ravin car mon coéquipier cherchait à prendre les spartans par le flanc ...
Voilà, beaucoup plus de - que de + mais ce n'est qu'une bêta, prions pour que bungie nous épate un peu plus dans la version définitive !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
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Domaine favori : Maps
Re: Votre avis sur la bêta de Reach
Vous pouvez remercier Petque pour avoir déplacé mon sondage ! Merci Petque ! Et n'hésitez pas à voter
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