Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vos impressions / avis sur Halo Reach

+26
I Kick Your Race !
Zola
Level
Xx Teal'c
kalandari
L'opérateur
Dstroy
Shamort
Lunaramethyst
Lil' ToNiiK
Sans raison
Cox
B218™
Cadewan
ParcyL
-Darksyder-
cyril
Chabam
Skarleth
shadow tornado
gwenouyoux
KFR Tepec Fett
Oppo
samuncle
AntHrqxXx
billy'
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 3 Empty Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par billy' Dim 12 Sep 2010 - 13:11

Rappel du premier message :

Salut les gens!
Au lieu de poster vos avis sur le jeu n'importe où, je crée ce topic qui aura pour but de ... *roulement de tambour* ... recueillir vos avis !
Essayez de spoiler un minimum la campagne (pensez à ceux qui, comme moi, devront attendre la date fatidique du 14 septembre ^^) et, si possible, de développer un maximum ce que vous dites ^^

Voilà, il n'y a rien d'autre à rajouter: bonne rédaction Smile !
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 3 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Stain Mer 12 Jan 2011 - 20:59

JGP a écrit:En revanche "médical néo", on ne peut pas dire que Halo CE soit meilleurs que Halo3, car on doit quand même prendre en compte les graphisme, bien meilleur dans Halo (comme de Reach à Halo 3, mais en bien plus accentué).

Moi, c'est Medical Neo.

Les graphismes ont peu d'importance, tant que le scénar' est d'une qualité irréprochable. Pas comme Reach. Et puis, H3 et Reach ne sont pas beau, il faut le dire.

Après c'est mon avis.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 3 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Flint surfer Jeu 13 Jan 2011 - 17:53

tu n'aime par reach ?????
affraid affraid affraid :lol!:
Flint surfer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Flint surfer
Talent : Jouer en équipe; faire des kill de malade et surtout , être un dieu a l’esquive

Message par Zola Jeu 13 Jan 2011 - 18:16

Flint surfer a écrit:tu n'aime par reach ?????

Et ce n'est pas le seul ...

Ce qui fait de halo un FPS pas comme les autres c'est que les développeurs se sont soucié de la campagne mais en nous faisant du gros multi , mais H2 reste le meilleur pour moi bien que j'apprécie le premier , mais dans H3 et Reach on dirait qu'ils se sont dit : multi = live = plein de sousous dans les popoches .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Message par JGP Jeu 13 Jan 2011 - 18:38

Oui, après je trouve quand même la campagne d'Halo Reach intéressante !

Mais bon, si vous préférez Halo CE ou Halo 2, c'est votre choix.

Moi à mon goût c'est Halo 3, parce que j'ai l'impression d'être beaucoup plus libre sur Halo 3 que sur les autres.

Et à mon avis, le pire est Halo 3 : ODST, malgré quelques passages intéressants aussi.

Dans l'ensemble, Halo est une très bonne série !
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Message par Flint surfer Jeu 13 Jan 2011 - 21:05

FunShoot a écrit:
Flint surfer a écrit:tu n'aime par reach ?????

Et ce n'est pas le seul ...

Ce qui fait de halo un FPS pas comme les autres c'est que les développeurs se sont soucié de la campagne mais en nous faisant du gros multi , mais H2 reste le meilleur pour moi bien que j'apprécie le premier , mais dans H3 et Reach on dirait qu'ils se sont dit : multi = live = plein de sousous dans les popoches .

Et bien moi aussi je trouve que halo 2 était le meilleur halo au niveau campagne mais personne mourrait et c'était relou d'affronter les brutes en legandaire Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 3 Pic_halo2_brute
Flint surfer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Flint surfer
Talent : Jouer en équipe; faire des kill de malade et surtout , être un dieu a l’esquive

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3