Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre suite à Halo 3

+17
PataTomicK
Bardock86
$corPio
tonio57
Chabam
Skarleth
latios007
Spartan95180
Phoénix
FloodMaster
Vilghost
KnowingAYMERIC
Dark Cardinal
MiTeRkInDeR
Cox
TekTek i la
KFR Tepec Fett
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre suite à Halo 3 - Page 2 Empty Votre suite à Halo 3

Message par KFR Tepec Fett Lun 5 Jan 2009 - 14:42

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Bon, nous sommes donc dans la partie flood, qui est un peu nos chiottes les plus dégueulasses d'Ecosse dans Trainspotting, la salle des ordures dans l'Etoile Noire, ou notre foie d'alcoolique, n'est-ce pas ?
Alors, pourquoi pas créer un sujet qui n'aura strictement aucun intérêt ?
Enfin si, voici l'intérêt : exposer aux autres son idée quant à la suite des évènements dans l'univers de Halo, après la terrible bataille qui termine Halo 3.

Comment voyez-vous la chose ? Notre Spartan-belle-au-bois-dormant se réveillera-t-il un jour ? Cortana va-t-elle finir par péter un plomb ? L'Arbiter restera-t-il avec les humains ? Les Elites resteront-ils alliés avec l'UNSC ? Que va-t-il advenir des Covenants sans leurs Prophètes ?

A vous de nous le dire Razz

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Votre suite à Halo 3 - Page 2 Empty Re: Votre suite à Halo 3

Message par TekTek i la Mar 6 Jan 2009 - 18:29

Démon, si tu pouvais faire un petit dico des noms convenants des différentes races (pour ceux qui ne sont pas collés 24/24 à leurs livres/manuels/... bounce ), j'ai pas compris la moitié de ton message :face:
Comment sais tu que toutes les races de l'alliance sont retournées chez elles ?

Ce serai peu probable que ce soit Shangelios (qui est bien la planète d'origine des élites ?) puisque elle a l'air paumé et que les élites n'ont pas paumé leur planète :p$

L'hypothèse de la planète Foro infectée vient de la lecture des terminaux tous simplement Wink
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Message par FloodMaster Mar 6 Jan 2009 - 19:03

TekTek i la a écrit:Démon, si tu pouvais faire un petit dico des noms convenants des différentes races (pour ceux qui ne sont pas collés 24/24 à leurs livres/manuels/... bounce ), j'ai pas compris la moitié de ton message :face:
Comment sais tu que toutes les races de l'alliance sont retournées chez elles ?

Ce serai peu probable que ce soit Shangelios (qui est bien la planète d'origine des élites ?) puisque elle a l'air paumé et que les élites n'ont pas paumé leur planète :p$

L'hypothèse de la planète Foro infectée vient de la lecture des terminaux tous simplement Wink

Alooors... d'abord je sais pas ça du manuel, non mais :face:

Sanghelios = Planète des Sangheilis (Elites), Système Fied, compte 8,132 millions d'habitants.
Doisac = Planète des Jiralhanaes (Brutes), Système Oth Sonin, compte 12,5 milliards d'habitants.
Balaho = Planète des Unggoys (Grognards), Système Tala, compte 320 millions de chairs à canon.
Eayn = Planète des Kig-Yars (Rapaces), Système Y'Deio, compte 978 millions d'habitants.
Palamok = Planète des Yanme'es (Drônes), Système Napet, compte 8,132 millions d'habitants.
Te = Planète des Lekgolos/Mgalekgolos (Chasseurs), Système Svir, compte 1,980 trillions d'habitants.
(Planète inconnue) = Planète des San 'Shyuum (Prophètes), Système inconnu, compte 10 millions d'"habitants".

Bon, passons le dico...

Je dis qu'elles sont retournées chez elle parce que je le sais, mais sinon tu as d'autres propositions ?
FloodMaster
FloodMaster
Caporal
Caporal

GamerTag : ARSENIK Demon
Talent : Moddeur sur Halo PC

Message par Vilghost Mar 6 Jan 2009 - 19:13

Snif, personne n'a lu ma belle théorie sur Cortana 😢

Je ne peu pas donner d'hypothèse mais je peux démonter les votres Razz

1) Les Elites (ou Sangheilis) sortirais fort de la guerre des Halo
- Faux, les Elites doivent faire face a une guerre civile

2) Les Brutes (ou Jiralhanaes) continueraient de se battre contre les Elites ou prendraient la têtes des Convenants
- Faux, il est vrai que les Brutes se battent pour se battre. Mais il n'y a plus de haut Prophètes pour les cadrer et pas vraiment de raison de se battre. C'est aussi un jeune nation, ils sont surement encore peu nombreux comparé aux Elites. Je pencherais pour la théorie suivante : ils deviennent un peuple de chasseurs de primes (Comme les Mandaloriens dans Star Wars ou la race de Wrex dans Mass Effect)

3) Les Grognards (ou Grunts ou Unggoys) retournerais tranquillement chez eux ?
- Probables, (et ouais, la je démonte pas entièrement ><) mais dans un grand bordel pas possible. J'opte pour une autre hypothèse.
Les Grunts se répartiraient peut-être dans les autres civilisations (Elites, Humain, Brut et pourquoi pas Prophète ?)

4) Les Chasseurs (ou Hunters ou Lekgolos) rentreraient au bercail bien gentilment ?
- Arf, on sait d'eux, ni leur motivations, ni ce qu'ils en pense, ni même ce qu'ils sont ! Une fois du côté Elite, une fois du côté Convenant, on a du mal a les suivre et du mal a prédire ce qu'ils vont faire ...
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://mr-vil.tumblr.com/

Message par FloodMaster Mar 6 Jan 2009 - 19:22

Si tu parles de la Guerre Civile des Hérétiques, sache qu'elle s'est finie dès l'Insurrection...

Ensuite, les autres espèces Covenantes n'accepteraient sûrement pas que les Unggoys aillent vivre sur leur planète... quoique les Lekgolos...

En parlant des Chasseurs, tu te trompes : nous savons qu'ils ont conclus un pacte avec les Prophètes après une sanglante guerre, en concluant qu'ils donnaient quelques Mgalekgolos pour la guerre et en échange, ils pouvaient emprunter les voies spatiales Covies, plus rapides que les normales... Pour ce qu'ils sont, ce sont de grands vers oranges d'un mètre quarante à la force surhumaine, même en individuel...
FloodMaster
FloodMaster
Caporal
Caporal

Message par Vilghost Mar 6 Jan 2009 - 19:32

Je parle des fidèles Eltes, il doit bien y en avoir ?
Ce retournement ne se fait pas si facilement et pas le peuple entier change de veste comme ça Sad
(MAIS PERSONNE N'A VU MA BELLE THEORIE SUR LES IA ???)
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

Message par FloodMaster Mar 6 Jan 2009 - 19:39

Vilghost a écrit:Je parle des fidèles Eltes, il doit bien y en avoir ?
Ce retournement ne se fait pas si facilement et pas le peuple entier change de veste comme ça Sad
(MAIS PERSONNE N'A VU MA BELLE THEORIE SUR LES IA ???)

Quand tu dis "Elites fidèles", tu parles par rapport aux Covies après l'Insurrection ?
FloodMaster
FloodMaster
Caporal
Caporal

Message par Vilghost Mar 6 Jan 2009 - 19:50

Je dis fidèle comme je dirais fidèle a un Chrétien qui va tout les dimanches a la messe ou un Musulman qui va a la mosquée, fidèle dans le sens religieux Smile
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

Message par Phoénix Sam 10 Jan 2009 - 17:41

Dite vous parler tous dune planete foruneur mais pourquoi personne emmet lhypotese de reach? oui pourqoi le major et le reste de laube n attirerai pas sur Reach et i trouverait des spartan en vie. Bon ok sa parrai stupide mais pourquoi pas une base Spartan ou il y aurai des survivant?

Alor l aube ( en miete acause de lentre dans latmosphere ) cortana capterai un faible signale de demande d aide , elle raivaillerai le major et la au lieu davoir les apelle de cortanna dans halo 3 on aurait des flash back de lenfence de notre hero. Commen a il vecu comment est il devenu cette arme de destruction et des tas de chose .

Ensuite il retrouverai des spartan pourqoi pas?Voir des armure de nouvel generation q aurai cree les autre spartan pour pouvoir survivre .( bon je mavance un peu mais cette version me plairait pas mal)

Vous aller me dir " et sur la terre il se passe quoi?" Pourqoi pas un joueur un Marines? (oui je sais je reve de jouer un marines) Pour Cortana je voi pas trop le scenario mais pourqoi ne deviendrait t elle pas depresif mais sur cette planete pourqoi ni aurai til pas pire que le parasite? peut etre les forunneur mais pourqoi pas mechant (bas vous les voyer tous comme des saint et tout mais vous avec tout de meme destroyer 1 anneau et pi larche donc je serait eu je vous poursuiverait et vous ferer payer sa )

Bon ba voila ses tout ce que jai comme idee pour linstant .
Phoénix
Phoénix
Caporal
Caporal

GamerTag : J en est pas encore faut attendre Janvier ^^
Talent : pros de la puissance destructrice par exellence d halo 3 ^_^

Message par Cox Dim 11 Jan 2009 - 7:20

L'hypothèse de Reach est sympa!

Par contre, et je serais intransigeant là-dessus, tu devras dorénavant poster en respectant un minimum les règles de l'orthographe pck là tu fais quasiment 1 faute par mot..

Donc utilise le correcteur de Word ou apprend le Français ou abstiens-toi, mais n'écris plus de post bourré de faute comme celui-là où ce sera le ban.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Spartan95180 Dim 11 Jan 2009 - 11:53

Moi l'idée de Reach me plaît
Spartan95180
Spartan95180
Soldat
Soldat

GamerTag : Spartan95180
Talent : Pilote,Sniper

Message par FloodMaster Dim 11 Jan 2009 - 14:19

Phoénix a écrit:Dite vous parler tous dune planete foruneur mais pourquoi personne emmet lhypotese de reach? oui pourqoi le major et le reste de laube n attirerai pas sur Reach et i trouverait des spartan en vie. Bon ok sa parrai stupide mais pourquoi pas une base Spartan ou il y aurai des survivant?

Alor l aube ( en miete acause de lentre dans latmosphere ) cortana capterai un faible signale de demande d aide , elle raivaillerai le major et la au lieu davoir les apelle de cortanna dans halo 3 on aurait des flash back de lenfence de notre hero. Commen a il vecu comment est il devenu cette arme de destruction et des tas de chose .

Ensuite il retrouverai des spartan pourqoi pas?Voir des armure de nouvel generation q aurai cree les autre spartan pour pouvoir survivre .( bon je mavance un peu mais cette version me plairait pas mal)

Vous aller me dir " et sur la terre il se passe quoi?" Pourqoi pas un joueur un Marines? (oui je sais je reve de jouer un marines) Pour Cortana je voi pas trop le scenario mais pourqoi ne deviendrait t elle pas depresif mais sur cette planete pourqoi ni aurai til pas pire que le parasite? peut etre les forunneur mais pourqoi pas mechant (bas vous les voyer tous comme des saint et tout mais vous avec tout de meme destroyer 1 anneau et pi larche donc je serait eu je vous poursuiverait et vous ferer payer sa )

Bon ba voila ses tout ce que jai comme idee pour linstant .

A ma connaissance, Reach a été totalement vitrifiée, non ? En plus, les Spartans sont experts en combats (technologies étrangères comprises), pas dans la fabrication d'armures... je me trompe ?
FloodMaster
FloodMaster
Caporal
Caporal

Message par Phoénix Dim 11 Jan 2009 - 15:08

Mais imagine tu passe plus de 5 ans sur une planete ton armure ou t vetement moisi tu fait quoi? Et bien moi je chercherai un moyen de booster cela en en fesant de nouveau et asque je sait les spartan connaisse le materiel humain ainsi que covenant donc il peuve bien sans servir pour fair des armure ( et pan la phrase qui renverse la cituhation mdr)
Phoénix
Phoénix
Caporal
Caporal

GamerTag : J en est pas encore faut attendre Janvier ^^
Talent : pros de la puissance destructrice par exellence d halo 3 ^_^

Message par FloodMaster Dim 11 Jan 2009 - 15:21

Phoénix a écrit:Mais imagine tu passe plus de 5 ans sur une planete ton armure ou t vetement moisi tu fait quoi? Et bien moi je chercherai un moyen de booster cela en en fesant de nouveau et asque je sait les spartan connaisse le materiel humain ainsi que covenant donc il peuve bien sans servir pour fair des armure ( et pan la phrase qui renverse la cituhation mdr)

Et pan tu connais ce qu'on appelle un dictionnaire ? Ca sert pour bien apprendre à écrire =)

Non mais faut pas se foutre de notre gueule, sérieusement tu croirais que des Spartans auraient survécu à une vitrification ? Tu rêves mon p'tit pote...

Et puis c'est uniquement le matériel de COMBAT dans lequel les Spartans sont polyvalents, alors se fabriquer des armures ça c'est pour les grandes firmes du genre Misriah Armory...

Et re-pan =)
FloodMaster
FloodMaster
Caporal
Caporal

Message par Cox Dim 11 Jan 2009 - 16:00

Du calme, on n'est pas en train de faire un battle, chacun peut laisser libre cours à son imagination.

Sinon, au passage, Phoénix est banni pour 2 semaines pour lui laisser le temps d'apprendre le français Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par latios007 Dim 11 Jan 2009 - 16:17

je pense que master chief tombe sur une planet ou il reste encore des covenante diriger par le dernier prophete et master chief trouve un vaiseau elite et hop c'est la 4ème guerre galactique et apres c'est l'arriver marines mais aussi du fossoyeur qui veux se vanger du master chief (wouaf truc bidon je c'est :face: )
latios007
latios007
Caporal
Caporal

GamerTag : c'est quoi une xbox360
Talent : ,jeux video,,le pouvoir du poulet,mangé,boire du coca :D

Message par Vilghost Dim 11 Jan 2009 - 19:05

Je confirme ma théorie (celle de Cortana et du syndrome a différentes étapes)
En rejouant le niveau "Cortana", j'ai remarqué que le 1er chapitre s'appelle "Rampant"
Non pas a cause des Floods comme on pourrait le penser, mais en rapport avec le syndrome.
Son nom est effectivement "Rampant"
On peut constater aussi qu'elle est dans la phase "Mélancolie", stade qui se déclenche quand une IA est maltraité ou peu stimulé intellectuellement.
Elle se stabilise en retrouvant le Spartan 117, mais pour combien de temps ?

Halo 3 fait beaucoup de clin d'oeil a Marathon, le premier jeu a succès de Bungie, mais est-ce que c'est possible de les mettre dans le même univers ?
(Pour les clin d'oeil nous avons :
- Les terminaux, énormément présent dans Marathon, et le succès Marathon Man
- Le début du syndrome Rampant chez Cortana, présent chez Durendal, l'IA de Marathon
- Les succès Vid-Master, les Vid-Master sont les joueur qui s'impose des contrainte en essayant de faire le meilleur score dans Marathon (ex: pas de packs de vie, terminer le niveau qu'avec des coups de points, etc ... )
- Dans Marathon, le Cyborg que l'on contrôle est du type Mjorlnir Mark 9, coïncidence ?)
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

Message par FloodMaster Lun 12 Jan 2009 - 16:42

latios007 a écrit:je pense que master chief tombe sur une planet ou il reste encore des covenante diriger par le dernier prophete et master chief trouve un vaiseau elite et hop c'est la 4ème guerre galactique et apres c'est l'arriver marines mais aussi du fossoyeur qui veux se vanger du master chief (wouaf truc bidon je c'est :face: )

Hééé non car a pus de Prophètes, donc a pus de Covies =)

Le syndrôme de Rampant, ou Rampancy en anglais, est un stade connu chez les IA lorsqu'elles sont trop stimulées, comme tu le dis Vilghost. Par exemple, Guilty Spark passe en mode "Rampant" lorsqu'il tue Johnson, c'est pourquoi il devient rouge. En revanche, la question demeure pour ce qui est de 2401 Penitent Tangent, lorsqu'il est aux prises avec le Fossoyeur. Est-il en mode Rampant ou est-ce simplement sa couleur "naturelle" ?
FloodMaster
FloodMaster
Caporal
Caporal

Message par Spartan95180 Lun 12 Jan 2009 - 18:52

L'hypothese de reach me convient moi
Spartan95180
Spartan95180
Soldat
Soldat

GamerTag : Spartan95180
Talent : Pilote,Sniper

Message par TekTek i la Mar 13 Jan 2009 - 11:46

L'hypothèse de reach est sympa à imaginer mais ne rentrerait pas du tous dans la cohérence de l'histoire : D'abord parce que Reach ressemble plus à un gros tas informes maintenant et qu'ensuite elle se situe dans une zone d'univers CONNUE par les humains, hors un gros vaisseau comme l'aube rentre difficilement silencieusement dans un espace surveillé...

Pour Cortana, je ne pense vraiment pas qu'elle puisse péter un plomb d'elle même, mais si vraiment vous voulez qu'elle devienne méchant on peut facilement avancer qu'au contact des habitants de la planète (Forerunneurs ce serait sympa) et de leur technologie elle fasse une sorte d"allergie" qui la passerait en mode "rampant".

Je pense pas qu'il puisse continuer d'y avoir des problèmes sur terre toutes les races étant en grosse difficultés attaquer une planète mère ne serait pas très intérressant.
Pour la campagne parallèle je pensais plutôt à l'arbiter (plus arbiter puisque les prophètes sont morts) qui serait de retour sur Shangeilios. Il y aurait alors sur place une guerre civile entre différents clans élites ( géo-politiquement parlant, c'est quand un peuple est faible et sans leader qu'il entre en guerre civile, donc ça me paraitrait logique...). Ainsi pendant 50% de la campagne il devrait s'occuper d'unifier les élites, avec le commandant suprème, puis peut-être recevoir l'appel de détresse de Cortana et aller chercher le Major.

Pour justifier cette recherche on peut donner deux hypothèses :

• Soit le commandement humain (qui ne comprends plus aucun acteur de la saga) demanderait des comptes aux élites et la récupération du Major serait un signe de paix. J'imagine d'ici un dirigeant véreux qui enverrai une frégate mercenaire pour empêcher la mission de sauvetage élite d'atteindre //?Onyx?// avec une scène d'abordage dans le plus beau style haloien bounce

• Soit, la découverte d'un nouvel artefact Forerunneur (indépendant de l'arche, je rappelle qu'il est dit dans H2 que l'arche contrôle les anneaux et que si l'arche est détruite plus aucune structure dépendant ne pourrait fonctionner) qui demanderait les connaissances poussées de Cortana en matière de technologie Foro' pour être maitrisée (activée ou détruite peut importe)

Je pense que ceci constituerait une trame de fond suffisante pour une nouvelle saga cheers (l'espoir fait vivre xD )
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres

Message par FloodMaster Mer 14 Jan 2009 - 13:16

TekTek i la a écrit:L'hypothèse de reach est sympa à imaginer mais ne rentrerait pas du tous dans la cohérence de l'histoire : D'abord parce que Reach ressemble plus à un gros tas informes maintenant et qu'ensuite elle se situe dans une zone d'univers CONNUE par les humains, hors un gros vaisseau comme l'aube rentre difficilement silencieusement dans un espace surveillé...

Pour Cortana, je ne pense vraiment pas qu'elle puisse péter un plomb d'elle même, mais si vraiment vous voulez qu'elle devienne méchant on peut facilement avancer qu'au contact des habitants de la planète (Forerunneurs ce serait sympa) et de leur technologie elle fasse une sorte d"allergie" qui la passerait en mode "rampant".

Je pense pas qu'il puisse continuer d'y avoir des problèmes sur terre toutes les races étant en grosse difficultés attaquer une planète mère ne serait pas très intérressant.
Pour la campagne parallèle je pensais plutôt à l'arbiter (plus arbiter puisque les prophètes sont morts) qui serait de retour sur Shangeilios. Il y aurait alors sur place une guerre civile entre différents clans élites ( géo-politiquement parlant, c'est quand un peuple est faible et sans leader qu'il entre en guerre civile, donc ça me paraitrait logique...). Ainsi pendant 50% de la campagne il devrait s'occuper d'unifier les élites, avec le commandant suprème, puis peut-être recevoir l'appel de détresse de Cortana et aller chercher le Major.

Pour justifier cette recherche on peut donner deux hypothèses :

• Soit le commandement humain (qui ne comprends plus aucun acteur de la saga) demanderait des comptes aux élites et la récupération du Major serait un signe de paix. J'imagine d'ici un dirigeant véreux qui enverrai une frégate mercenaire pour empêcher la mission de sauvetage élite d'atteindre //?Onyx?// avec une scène d'abordage dans le plus beau style haloien bounce

• Soit, la découverte d'un nouvel artefact Forerunneur (indépendant de l'arche, je rappelle qu'il est dit dans H2 que l'arche contrôle les anneaux et que si l'arche est détruite plus aucune structure dépendant ne pourrait fonctionner) qui demanderait les connaissances poussées de Cortana en matière de technologie Foro' pour être maitrisée (activée ou détruite peut importe)

Je pense que ceci constituerait une trame de fond suffisante pour une nouvelle saga cheers (l'espoir fait vivre xD )

Oui alors Cortana est bien capable de "péter un plomb", seulement si elle est surchargée en sauvegardes d'informations bounce

Il y a encore beaucoup à trouver chez les Foros en matière d'Artefacts...

Niveau Sanghelios, je doute qu'une guerre civile éclate après la défaite des Covies, qui a sans doute rapprochée plus que jamais les Sangheilis.
FloodMaster
FloodMaster
Caporal
Caporal

Message par Skarleth Lun 2 Mar 2009 - 19:02

Bon ben ma version de la suite :
- L'arbiter et ses élites partent à la recherche de l'épave de l'"aube" et tombent par hasard sur une petite lune qui abrite quelques spartans et humains envoyés avant la guerre en opération et portés disparus.
- En décidant d'escorter ces soldats sur terre, l'arbiter entreprend donc le voyage...Et au bout de quelques années lumières, ils interceptent un message de détresse. OUI ! CELUI DU MASTER CHIEF !
Mais voilà ! un parasite a infecté le grunt de "le halo" qui s'était réfugié dans l'aube !
- En montant à bord du vaisseau, l'arbiter retrouve MC et Cortana mais Cortana est morte ! Son escouade d'élites venus avec lui se font attaquer par le parasite et se font infectés en couvrant la sortie de l'arbiter et du MC !
- Le parasite monte à bord du vaisseau de l'arbiter en route pour la terre sans se faire remarquer !
- Et enfin, quand l'arbiter, le MC, les élites et les soldats humains et spartans déscendent du vaisseau, le parasite est libéré et part infecter le monde !
- Et c'est une nouvelle guerre qui commence, à la fois contre le parasite mais aussi contre le nouveau prophète (euh..le prophète du mensonge ? XD) et son armée de survivant brutes qui ont suivi à la trace le vaisseau de l'arbiter !

Voilà, cela va vous paraitre naze comme suite mais je voulais vous faire partager mon histoire...
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith

Message par Chabam Lun 2 Mar 2009 - 19:45

y peuvent pas rentrer directement sur Terre.

Il faut d'abord mêttre en oeuvre le Protocole Cole.

Qui implique de ne pas prendre de vecteur de sous-espace directement par vers la Terre. Ce protocole à été mis en place par L'amiral Preston Cole.

texte du protocole cole:

* Afin de préserver les Colonies Intérieures et la Terre, les vaisseaux et les stations du CSNU ne doivent pas être capturés en possession de données de navigation intactes qui pourraient conduire les forces Covenants vers des centres de population civils et humains.

* Dans tous les cas où des forces Covenants seraient détectées:

1. Activer l'effacement sélectif des bases de données de tous les réseaux d'informations planétaires ou présents à bord de vaisseaux.

2. Initier une triple vérification pour s'assurer que toutes les données ont bien étés effacées et que toutes les sauvegardes ont été neutralisées.

3. Exécuter les programmes de destruction de données virales. (Téléchargement à l'adresse CSNUTTP://EPWW.PROTOCOLE_COLE/DestructViral/fév.091)

4. En cas de fuite face aux forces Covenants, tous les vaisseaux doivent pénétrer dans le Sous-espace avec des vecteurs de trajectoire aléatoires NON dirigés vers la Terre, les Colonies Intérieures ou tout autre centre de population humain.

5. En cas de capture imminente par les forces Covenants, tous les vaisseaux du CSNU DOIVENT s'autodétruire.

* Toute violation de cette directive sera considérée comme un acte de TRAHISON et conformément aux Articles de Loi Militaire JAG 845-P et JAG 7556-L, ces violations sont passibles de réclusion à perpétuité ou d'exécution capitale.
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ

Votre suite à Halo 3 - Page 2 Empty RE:Votre Suite A Halo 3

Message par tonio57 Lun 2 Mar 2009 - 20:23

He bien moi je verais bien une double campagne :
-L'humanité terrorisé par la réssante fiésta intergalactique déssiderais de consevoire un nouveau spartan (118 ?)qui pour sa premiere mission devrait retrouver le spartane qui pionce tranquillement dans sa capsule !
-Quand a l'arbiter il déssiderait lui aussi de retrouver son vieu pote !
-Le nouveau spartan serait attaquer en pleine recherche par une nouvelle race convenente et devrait survivre seul jusqu'au momen ou ... Tada ! Il tombe nez a nez avec notre elite favorite !
Commence alors une lutte sans merci pour survivre au extraterrestre et une chasse au trésor pour retrouver le spartan qui est bien sur trés bien défendue !

C'est basique mais ça me plais ! Smile

PS:Je tenais aussi a dire que les créateur du jeu avaient dit "On referas une suite Halo ou l'on reverat le spartan mais ou les joueurs jourons un autre perso (peu etre l'annonce du sauvetage du Major Wink )) !
tonio57
tonio57
Soldat
Soldat

GamerTag : folowee
Talent : Destructeur d'apparitions , et commence la forge !

Message par $corPio Lun 2 Mar 2009 - 20:41

Bon idée Kar mais le seul probleme est qu'il n'y a ausun Spartan survivant n'y portés disparus ils sont tous morts lors de la guerre contre les covenants sauf le MC meme ses amis du camp d'entrainement Sam et Kelly
$corPio
$corPio
Caporal
Caporal

GamerTag : ChoKoBon

Votre suite à Halo 3 - Page 2 Empty La Terre:

Message par Bardock86 Lun 2 Mar 2009 - 21:52

DANS LA SERIE: FUNESTE MON CHER :
Les marines survivants ayant cotoyés le parasite ou touchés par autres types de blessures morales et physiques, ne sont pas couverts socialement par un système ruiné par une guerre intergalactique.
On ment à la poppulation restante pour ne pas l'inquètié ou on décide d'exploiter ce qu'on savait de la haute technologie covenante combinée à la nôtre.
C'est le début de la rebellion,chaque rebel vaut que ce soit la dérnière guerre, cependant, le peu de richesse que le CPMH (mon invention : Le Commandement Politique et militaire Humain) est dépensé dans l'armement de pointe.
La rebellion peu armée, pauvre contre le gouvernement mondial surarmé , possédant les armes Plasma-nucléaires, et les trois-quart de ce qui reste des richesse.
Finalement après la destruction totale d'un continent et de la moitiée de la rebellion, elle parvient enfin à atteindre Gharunk (cité nouvelle,Antarctique).
A la fin de la bataille, il ne reste que quelques dixaines de millions d'humains, parmi lesquels Andy Johnson, leader de la rébellion et un certain
homme connu sous le nom de Guide , président à moitié cyborg de l'humanité,aidé d'un boss, Le General de l'ombre.
Finalement, la Terre est débarassé de la guerre,elle rebatit un nouveau gouvernement, présidé par des vètérant de la guerre, et de ceux qui connaissent l'histoire passé de la Terre.

Entretemps, MC, échoué sur Sanghelios, est secouru par un savant élite, lui disant qu'il avait tués ses sept fils, qu'il ne le pardonnerait pas, mais que la guerre explique ses meurtres. Il apprend au MC que Cortana est lourdement endomagée, celle ci tuera le savant et prendra la fuite en prenant le contrôle d'un spatioport élite. La quête du major commencera par une poursuite en phantom. Pendant ce temps, le Prophéte de la Furie, accompagné d'une armée de clones brutes attaque Sangheilis, après avoir écrasés les forces grunts et jackals qu'il jugeait indigne de le réprésenter au combat.
Le major lui doit, retrouver et détruire cortana, dont la libération avait été anticipée par le fossoyeur et lui avait bourrée le crâne, de comment le reconstruire, elle arrivera seulement à créer une petite vague de parasite, mais elle échouera la résurection du fossoyeur car le spartan mettra un point final, à cette follie sur les ruines de Reach.
Le spartan, que cortana connaissait par coeur, mourrat à la fin du combat des suite de ses blessures.
On apprend plus tard que Cortana était à l'origine une jeune femme, enlevé par un docteur de l'UNSC pour son intelligence, que son esprit fut aspiré dans un ordianteur secret qui explosa sur Reach et qu'elle fut devenu IA après 3 ans dans le néant.

L'arbiter se retouve prit dans une embuscade ménée par les forces du prophète de la Furie, qui est enfaîte un pseudonyme utilisé par le frère de Tartarus, dont la haine contre les élites est au plus haut point.
Le but de l'arbiter sera de retourné sur Sanghelios car il est décrit dans les rituels élites que celui qui sauve son peuple est amené à en prendre le commandement, ou peut sacrifier sa vie contre le Savoir ( S majuscule).
L' Arbiter sera fait prisonnier par une escouade de clônes brutes ayant déja informés le prophète de leur capture. L'arbiter sera sauvé par le sacrifice de son meilleur ami, le commandant du Shadow of intent dans Halo 3, qui lui demande en échange de sauver les élites, de rétablir la paix dans l'univers, car il avait tout perdu dans la guerre.
Il retrouvera Sanghelios dévasté et retrouvera après plusieurs massacres, le prophète qui sera le dernier combat de la série HALO.
L'arbiter parvient à redoré le blason de son peuple et en prendra le pouvoir, il demandera à son peuple une alliance avec le peuple humain démilitarisé, et demande aux de peuple de s'unir pour la connaissance universelle, les civils covenants ont leurs places dans cette alliance qui découvrira que le fossoyeur était un roi forerunner déchu par le dieu, et qu'il ressurgi des siècles plus tard sous la forme du fossoyeur, vivant son existence de parasite et voulant détruire dieu, en détruisant ses fils qui réprésente symboliquement son coeur.

Voilà une fin, vraiment improbable, mais qui est une histoire que j'aime.
Au niveau du jeu, l'apparition du mode mythique, dont la réussite débloquerait une cinématique géante marquant la fin d'une grande saga.

Bardock.
désolé pour les fautes que je corrigerait quand j'en aurais le temps
Bardock86
Bardock86
Caporal
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant