Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Machinima) I- Capture and fly -I

+21
fleau scourge
FindThe Shadow
Bboy Electric
Vilghost
Spec oups
DarKéké Night
Zola
Romanichelle
Jérémy
KFR Tepec Fett
cry
billy'
Nyto32
[FFI] Karmabat93
namefusion
FulRoro
Oppo
Cox
Prime999r
hayabusa
Vandya
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Machinima) I- Capture and fly -I - Page 2 Empty (Machinima) I- Capture and fly -I

Message par Vandya Jeu 1 Juil 2010 - 10:35

Rappel du premier message :

La légendaire bataille de Valhalla lors de la capture du drapeau des rouges par les bleus.

(Machinima) I- Capture and fly -I - Page 2 Halo3113695933fullfondp
Cliquez sur l'image pour voir le machinima

(Machinima) I- Capture and fly -I - Page 2 Halo3113618853fullfondp
Cliquez sur l'image pour voir le machinima

Je vous souhaite un bon machinima !

Merci encore à tous les machinacteurs pour leur aide et leur patience sans qui je n'aurais pu réaliser ce film.

Ps : J'avais préparé un screen tout beau mais allez savoir pourquoi il n'est pas sur Bungiet.net et n'étant pu chez moi je ne peux y avoir accès... Vous avez donc deux screens pris au moment des tournages (je suis le gars en rose pour que les autres me reconnaissent lorsque je donne des consignes).
avatar
Vandya
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2008
Âge : 37
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas


(Machinima) I- Capture and fly -I - Page 2 Empty Re: (Machinima) I- Capture and fly -I

Message par red-link Dim 4 Juil 2010 - 19:17

Franchement mec, c'est du bon!

Ok, moi aussi ca me fait un peu bizarre l'absence de bruitages, mais à part ce petit point noir et quelques autres petit détails, je kiff.

Je ne sais pas si tu est joueur occasionnel d'halo ou pas, mais à mon avis, c'est exactement l'esprit que les gars d'ilovebtb défendent! Et moi qui suis également fan de BTB, ainsi que très bon consommateur de Machi, comment ne pas aimer! Ya un bon effet de groupe, la musique colle bien, les plans sont bien foutus dans l'ensemble, et j'aime le côté eites vs spartans, avec cette sensation de "fraternité" quand le mec attaque la base ennmie.

Nan sérieusement, bien joué, continue comme ca l'ami.
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

(Machinima) I- Capture and fly -I - Page 2 Empty Re: (Machinima) I- Capture and fly -I

Message par Lunaramethyst Dim 4 Juil 2010 - 20:04

Ce que j'ai le plus aimé, et ce qui m'a le plus surpris : la BO de ME 2, un de mes jeux préférés (♥), que je n'aurais jamais cru avoir le plaisir d'entendre dans un bon machinima Halo.

Personnellement, j'ai adoré la caméra dynamique, même si elle a quelques ratés et cet esprit d'équipe, notamment avec les snipers qui se lèvent pour applaudir leur compagnon qui reviens avec le drapeau Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

(Machinima) I- Capture and fly -I - Page 2 Empty Re: (Machinima) I- Capture and fly -I

Message par SayoNaara Dim 4 Juil 2010 - 22:53

Magnifique la vidéo, c'est du grand art!
Le manque de son des armes n'est pas si grave! (Faut dire, je l'ai pas remarquer pendant la vidéo!)
Je voudrais savoir,(si possible) le nom des musiques, car elles sont tellement bien accordés avec la vidéo et j'aimerais pouvoir les réécouter =D
Merci d'avance
SayoNaara
SayoNaara
Apprenti
Apprenti

GamerTag : SayoNaara
Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : L'art Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

(Machinima) I- Capture and fly -I - Page 2 Empty Re: (Machinima) I- Capture and fly -I

Message par Lunaramethyst Dim 4 Juil 2010 - 23:40

Cherche juste les OST de Mass Effect 2, ou achète le jeu en lui-même, tu ne perdra pas ton argent, crois-moi Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

(Machinima) I- Capture and fly -I - Page 2 Empty Re: (Machinima) I- Capture and fly -I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum