Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[MACHINIMA] The shortest machinima ever made

3 participants

Aller en bas

[MACHINIMA] The shortest machinima ever made Empty [MACHINIMA] The shortest machinima ever made

Message par TSR-LONE Lun 8 Oct 2012 - 21:49

"The shortest machinima ever made" (le plus court de tous les machinimas jamais faits) est un machinima en deux épisodes parodiant la saison 1 de Red vs Blue, créé par AVHER et je ne vous cacherai pas que ce machinima est totalement dépourvu de sens ^^ .
Les voix sont horribles et pratiquement intraduisibles ^^ mais la situation donne un côté fun à ce machi.
Et attendez de voir le personnage en noir Wink .

Sur ce, voici les vidéos. Bon visionnage, et n'oubliez pas de baisser le son si vous tenez à vous oreilles Wink .

Episode 1:


Episode 2:



Et n'oubliez-pas de faire attention à vos oreilles :pouce: .
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[MACHINIMA] The shortest machinima ever made Empty Re: [MACHINIMA] The shortest machinima ever made

Message par Treason and Lie Lun 8 Oct 2012 - 21:55

Il vaut mieux couper le son je pense plutôt car la voix de "Tex" est vraiment....ignoble ? Sinon c'est pas extrèmement marrant de voir des joueurs bouger dans tout les sens en hurlant.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[MACHINIMA] The shortest machinima ever made Empty Re: [MACHINIMA] The shortest machinima ever made

Message par TSR-LONE Lun 8 Oct 2012 - 22:06

Je sais mais il faut que tu essayes de traduire (même si c'est extrèmement dur ^^ ) les dialogues. ils sont géniaux.

Et de plus, c'est un humour qui ne plaira pas à tout le monde. C'est pas très réfléchi comme répliques.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[MACHINIMA] The shortest machinima ever made Empty Re: [MACHINIMA] The shortest machinima ever made

Message par Treason and Lie Lun 8 Oct 2012 - 22:11

TSR-LONE a écrit:Je sais mais il faut que tu essayes de traduire (même si c'est extrèmement dur [MACHINIMA] The shortest machinima ever made 3912376022 ) les dialogues. ils sont géniaux.

C'est bien la première chose que j'ai essayé de faire mais c'est laborieux avec ces voix déformées. Ils sont assez marrants en effet mais je faisais juste référence au fait que rien n'était marrant sauf les dialogues comme tu l'as souligné.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[MACHINIMA] The shortest machinima ever made Empty Re: [MACHINIMA] The shortest machinima ever made

Message par TSR-LONE Lun 8 Oct 2012 - 23:01

Cela prouve que tu es un bon analyste.
Après, c'est à l'auteur qu'il faut demander le pourquoi du comment de son machi.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[MACHINIMA] The shortest machinima ever made Empty Re: [MACHINIMA] The shortest machinima ever made

Message par Cox Mar 9 Oct 2012 - 0:34

Perso j'ai regardé que le premier épisode, et justement, les dialogues ne m'ont vraiment pas transcendé...
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[MACHINIMA] The shortest machinima ever made Empty Re: [MACHINIMA] The shortest machinima ever made

Message par TSR-LONE Mar 9 Oct 2012 - 19:05

Je l'ai précisé, l'humour n'est pas vraiment intelligent.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[MACHINIMA] The shortest machinima ever made Empty Re: [MACHINIMA] The shortest machinima ever made

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum