Capture vidéo
+14
Greg973
di4blo
Bazou
Phavaty
TekTek i la
KFR Tepec Fett
Spartan95180
Vilghost
Master59460
Lil' ToNiiK
Pitounet
Cam3le0n
spratan du 92
Cox
18 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Capture vidéo
Beaucoup de personnes voudraient faire des montages de vidéos Halo et peu d'entre elles ont les moyens de capturer leurs clips en bonne qualité.
En partant de ce constat, Halo Création vous offre ses services et met à votre disposition des boitiers d'acquisition de bonne qualité.
Envoyez donc vos vidéos à Co0oX (avec un zéro au milieu) ou Darki666 en précisant dans le message quel est votre pseudo sur Halo Création et que vous voulez que je capture votre vidéo
Pour envoyer une vidéo, placez-la dans vos partages.Ensuite, sélectionnez "Conseiller à un ami"
Ceci est un service bénévole, n'abusez pas de nos services
Nous nous réservons le droit de refuser certaines demandes de captures pour diverses raisons.
PS: Vous avez une carte d'acquisition et vous désirez mettre vos services au profit d'Halo Création, envoyer un MP à Cox sur le forum
En partant de ce constat, Halo Création vous offre ses services et met à votre disposition des boitiers d'acquisition de bonne qualité.
Envoyez donc vos vidéos à Co0oX (avec un zéro au milieu) ou Darki666 en précisant dans le message quel est votre pseudo sur Halo Création et que vous voulez que je capture votre vidéo
Pour envoyer une vidéo, placez-la dans vos partages.Ensuite, sélectionnez "Conseiller à un ami"
Ceci est un service bénévole, n'abusez pas de nos services
Nous nous réservons le droit de refuser certaines demandes de captures pour diverses raisons.
PS: Vous avez une carte d'acquisition et vous désirez mettre vos services au profit d'Halo Création, envoyer un MP à Cox sur le forum
Dernière édition par Cox le Dim 19 Fév 2012 - 12:07, édité 3 fois
Re: Capture vidéo
Très bonne idée cox je t'en temercie du fond du coeur
spratan du 92- Caporal
- GamerTag : abdelwahid
Talent : PGM a halo
Plop, Cox j'aurais besoin de tes services pour une vidéo ^^'
Car il m'est arrivé quelque chose de très bizzare xD
Mais je sais pas comment la faire pour te l'envoié via le live :s
Si tu pouvais me répondre je te remercie d'avance
Car il m'est arrivé quelque chose de très bizzare xD
Mais je sais pas comment la faire pour te l'envoié via le live :s
Si tu pouvais me répondre je te remercie d'avance
Cam3le0n- Caporal
- GamerTag : Cam3le0n v2
Talent : Crevé le premier
Il te suffit de la mettre dans tes partages, de la sélectionner et de faire "Conseiller à un ami"
Salut tout le monde !
Euh...Co0ox... je voulais savoir si tu pouvais capturer plusieurs vidéos... 60 ou 70... Je pense pas mais au moins j'aurais essayer lol ^^
Euh...Co0ox... je voulais savoir si tu pouvais capturer plusieurs vidéos... 60 ou 70... Je pense pas mais au moins j'aurais essayer lol ^^
Pitounet- Recrue
Talent : Pere de Chuck Norris
pour que tu face une vidéo,si j'ai bien compris on doit t'envoyer tout nos clip mais par contre c'est toi qui s'occupe de l'ordre des clips que l'on t'envoie
spratan du 92- Caporal
- GamerTag : abdelwahid
Talent : PGM a halo
Non ^^
Envoyez-moi un clip que vous voulez que je record!
Si vous m'en envoyez plusieurs, ça risque d'être difficile ^^
Envoyez-moi un clip que vous voulez que je record!
Si vous m'en envoyez plusieurs, ça risque d'être difficile ^^
Vous pouvez aussi envoyer vos vidéos a Darki666
j'ai enfin mon boitier d'acquisition (le même que coux) mais mon ordi et cassé alors une fois qu'il sera réparé je pourrais vous rendre service moi aussi
j'ai enfin mon boitier d'acquisition (le même que coux) mais mon ordi et cassé alors une fois qu'il sera réparé je pourrais vous rendre service moi aussi
Okay Darki, c'est sympa de ta part
Cam3le0n- Caporal
- GamerTag : Cam3le0n v2
Talent : Crevé le premier
Sympa de proposer
Si dans un futur proche j'ai mon boîtier d'aqui, c'est avec joie que je vous aiderais
Si dans un futur proche j'ai mon boîtier d'aqui, c'est avec joie que je vous aiderais
okay merci Coox de ton aide et darki ou Coosx vous l'avez achete combien votre boitier d'acquisition
Spartan95180- Soldat
- GamerTag : Spartan95180
Talent : Pilote,Sniper
Salut !
Juste pour vous prévenir que je pourrai également, dans la mesure du possible, extraire vos vidéos !
Attention : j'aimerais autant que vous ne me demandiez pas 56 vidéos d'un coup, ni une vidéo de 40 minutes.
Si vous souhaitez donc que j'extraie votre/vos vidéos, envoyez-moi un message privé ou un mail, en me donnant un lien vers ladite/lesdites vidéo/vidéos à extraire (vous savez, depuis le site de Bungie).
Bonne journée !
Tepec
Juste pour vous prévenir que je pourrai également, dans la mesure du possible, extraire vos vidéos !
Attention : j'aimerais autant que vous ne me demandiez pas 56 vidéos d'un coup, ni une vidéo de 40 minutes.
Si vous souhaitez donc que j'extraie votre/vos vidéos, envoyez-moi un message privé ou un mail, en me donnant un lien vers ladite/lesdites vidéo/vidéos à extraire (vous savez, depuis le site de Bungie).
Bonne journée !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Chacun donne ses règles dans le cadre de son acquisition mais je pense que par respect ne pas demander plus de 10/15 minutes au total de record et en avoir des clips déjà prêts (aucun mouvement de caméra nécessaire) serait un minimum et un plus pour tout le monde.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Héhé j'ai la carte acqui.. qui marche et l'image normal je peux prendre votre clip video et vous passer par MSN, ou d'autre adresse email.Envoyer moi par MP si vous voulez recevoir votre clip video Halo 3 !
Phavaty- Soldat
- GamerTag : SynR Kyaz
Talent : Graphisme # Moviemaking (Editeur)
Moi enfaite j'ai un Dazzle video creator platinum et je n'arrive pas a recuperer des clips
sa me mets erreur de branchement quelque chose comme sa ...
Si vous pourriez me donner quelque renseignement sa serait sympa
sa me mets erreur de branchement quelque chose comme sa ...
Si vous pourriez me donner quelque renseignement sa serait sympa
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
bonjour ,
je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais creer une vidéo pour présenter ma team, sa serait un ensemble de clips de nos plus beaux frags, mais je voulais demander si je passe par ce service, il faudrait que je vous donne tout nos clips?
je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais creer une vidéo pour présenter ma team, sa serait un ensemble de clips de nos plus beaux frags, mais je voulais demander si je passe par ce service, il faudrait que je vous donne tout nos clips?
di4blo- Recrue
Trop fort, vraiment sympa qu'on puisse t'envoyer nos vidéos... Mais je me demandais.. Notre nom apparait sur la vidéo OU tu les mets de façon aléatoire sur le site !!!
Greg973- Recrue
J'adore ce concept qui aide plusieurs personne.
(Pour ceux qui on un boitier d'acquisition de bonne qualité, pourrait me dire le type de boitier (marque) et son prix dans le marché ? par message ou message privée je vous en saurais très reconnaissant)
(Pour ceux qui on un boitier d'acquisition de bonne qualité, pourrait me dire le type de boitier (marque) et son prix dans le marché ? par message ou message privée je vous en saurais très reconnaissant)
X Meta Kill X- Soldat
- GamerTag : X Meta Kill X
http://www.studiobangbangtv.com/ marrant non?
noa.halo- Recrue
- GamerTag : c quoi
Talent : detournement de vehicule et ensuite une patata gratos !!!
noa.halo, tuuuuuu..... fait quoi ? :D
Meta kill -> J'ai un hauppage HD PVR, il fait HD, et simple d'utilisation, et est trouvable à 180-200 euros sur le marché.
Meta kill -> J'ai un hauppage HD PVR, il fait HD, et simple d'utilisation, et est trouvable à 180-200 euros sur le marché.
moi j'ai enregister une video d'exploit sur une map de halo anniversary en bateme du feu où je tue pas moins de 5 elites en 30 secondes en legendaire...comment je peux faire pour l'extraire de la xbox j'ai pas le live comment je la transfert sur pc? et je la poste via mon pc.
denverfreud- Apprenti
Talent : drole
Page 1 sur 2 • 1, 2