Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

+4
Lunaramethyst
Jérémy
qh
Spartmax
8 participants

Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par Spartmax Ven 18 Juin 2010 - 16:28

Bonjour/bonsoir à tous. Vous avez déjà vécu ce drame qu'est le Cercle rouge de la mort qui tue? Moi oui et je peux le dire, ça ne fait pas du tout plaisir car on se dit qu'il va falloir se passer de sa petite femme chérie (la bobox......noooooooooooooooooonnn!!!!! ^^) pendant deux à trois semaines le temps que le SAV vous en renvoie une ou pire de devoir vous en passer pendant des mois car votre garantie n'est plus valable et vous n'avez pas les moyens d'en payer une neuve.

Avez-vous déjà rêvé de devenir nécromancien, de faire revenir un mort à la vie? Si c'est le cas, votre rêve va se réaliser, si ca ne l'est pas hé bien.......... dites vous que vous allez réaliser le rêve d'un autre Smile

Tout d'abord, je tiens à préciser que cette manipulation est quand même dangereuse. Je vous conseille de vous munir au préalable d'un extincteur de catégorie C (pour les feux électriques) car avec cette manipulation, le risque de départ de feu est tout de même assez élevé! Donc, ENFANTS, faites le faire par un adulte!
Commencez par enlever tout accessoires de votre console (manettes, disque dur...) et placez votre console dans une couverture épaisse. Enveloppez la bien en faisant en sorte qu'il y ait le moins de circulation d'air possible. Allumez votre console pendant 15 minutes. Restez à côté en cas de départ de feu!

Si au bout de 15 minutes votre console est toujours allumée et affiche seulement 2 LED rouges, vous pouvez vous dire que l'opération à presque réussie (si elle n'est plus sous tension, vous avez sûrement achevé votre console ^^). Éteignez la console pendant 15 minutes minimum et rallumez la. Si l'opération a fonctionné correctement, votre console fonctionnera comme avant.

Petite vidéo que j'ai trouvé sur YouTube.


Dernière édition par SpartMax31 le Ven 18 Juin 2010 - 17:00, édité 2 fois
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par qh Ven 18 Juin 2010 - 16:52

Énorme!!!! :shock:
très joli trouvaille ^^
avatar
qh
Caporal
Caporal

Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 33
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par Jérémy Ven 18 Juin 2010 - 17:09

Le mec sur la vidéo, il a pas retiré le disque dur ?
En tout cas, 'est une super découverte ! Cool
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par Lunaramethyst Ven 18 Juin 2010 - 17:15

C'est une technique assez connue, déjà citée dans d'autres topics.

Il faudrait peut-être préciser que c'est la technique à essayer en dernier recours et la plus risquée de toute, non ? Parfois, il suffit de rallumer sa console un certain nombre de fois, passer un coup d'aspirateur dans les aérations, ou tout simplement la laisser refroidir. J'en sais quelque chose : un ami a été confronté de nombreuses fois à ce problème, et sa console fonctionne à merveille sans qu'il aie eu recours à cette dangereuse technique. Tu parlais également de la garantie : si elle est expirée, il existe un tas d'autre moyen de la réparer soi-même en ouvrant la console, pour peu qu'on soit un peu bricoleur et pas trop maladroit. Cox a fait survivre sa console en l'ouvrant et en passant un bon coup d'aspi à l'intérieur.

Sinon, j'ignorais qu'on pouvais aller jusqu'à enflammer la console !
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par iM SaNg0 Ven 18 Juin 2010 - 17:44

A ne jamais faire! Manipulation dangereuse + surchauffe de la console apres le jeu et risque que le SAV ne vous la prenne plus. Ne jamais mettre de gomme comme indiqué sur certaine vidéo mais changé le processeur de la console disponible dans la carte mère. Ou plus simple, pour éviter que le processeur surchauffe achetez vous un deuxième petit ventilo pour votre 360, les risques de leds seront bien moins élevés Wink.
Ventilateurs Xbox 360 : Cliquez ici

Ou si vous n'avez pas achetez de ventilateurs et que vous regrettez, dernière méthode : Cliquez ici
iM SaNg0
iM SaNg0
Soldat
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 28
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par qh Ven 18 Juin 2010 - 18:09

pour le risque d'incendie il n'y a pas de risque
ou alors la console va monter dans des température extrême
si vous avez pas d'extincteur de classe C prenez un extincteur a eau et si vous voyer de la fumer (très peut probable) débrancher la console et retirer la couverture Wink
si sa prend feu (encore moins probable) débrancher la console et arroser Wink
avatar
qh
Caporal
Caporal

Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 33
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par iM SaNg0 Ven 18 Juin 2010 - 18:11

Moi je vous dit :
si vous êtes un peu sous-doué mental ou no-life et que vous ne pouvez pas attendre 10 minutes pour jouer, faite la méthode avec la serviette,
Mais si vous êtes un petit peu patient, posé et intélligent, faite une méthode fiable que j'ai citez plus haut.
Après a vous de voir, salut!
iM SaNg0
iM SaNg0
Soldat
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 28
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par Spartmax Ven 18 Juin 2010 - 19:49

spartan-018 a écrit:pour le risque d'incendie il n'y a pas de risque
ou alors la console va monter dans des température extrême
si vous avez pas d'extincteur de classe C prenez un extincteur a eau et si vous voyer de la fumer (très peut probable) débrancher la console et retirer la couverture Wink
si sa prend feu (encore moins probable) débrancher la console et arroser Wink

Oui mais certaine personnes paniques en voyant quelque chose prendre feu. L'eau est à utiliser en dernier recours. Premier réflexe comme tu l'as dit, débranchez la console. Ensuite retirez immédiatement la couverture. Si il y a des flammes essayez de les étouffer dans un premier temps en mouillant la couverture et en la plaçant sur la console, ca vous évitera des dégâts des eaux à la maison^^.
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par billy' Ven 18 Juin 2010 - 20:10

Il me semble que les ventillos autres que ceux dans la 360 sont interdits, donc s'il y a encore la garantie mais que le gars veut vraiment jouer la méthode de la serviette est, il me semble, la meilleure:
-Si ça refonctionne, bah jouez;
-Si ça ne fonctionne pas, ils prendront ça comme un banal RROD et donc la garantie (de 3 ans pour le ROD) fonctionnera.
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par [FpS] Rukene Ven 18 Juin 2010 - 21:33

Cette technique s'appelle le towel tricks de plus aucun risque d'incendie ,de plus si la console s'éteint rallumer la aussitôt,de plus pas besoin d'un torchon une couverture c'est pareil,de plus cette technique n'est pas dangereuse pour vous mais pour votre xbox car à chaque fois que vous faite cette technique la console perd 10 à 15% de ses capacité.
Il faut tout retirer sauf le câble d'alimentation!
La mienne est morte et j'ai la flemme d'en acheter une autre,je vais attendre la nouvelle xbox slim Wink (250€)
J'espère avoir aider pour plus d'information,posez votre question sur le même sujet je me hâterais de répondre !

Ps : moi je la laisse pas 15 minute mais environ 45minute sous 3 couverture:)
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par namefusion Ven 18 Juin 2010 - 23:07

Très bonne idée de poster sa ! Razz

J'étais déja tombé sur un tuto de ce genre sur XBOX.com mais malheureusement , sa n'avait pas marché et j'ai passé mes grande vacances 2009 sans XBOX (Bouhouhouuuu ! Sad )

De toute façon si ma nouvelle XBOX me relache , j'achete la slim !Razz (après tentative de réanimation hein ! Wink )
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon Empty Re: Solution au Ring of Death (3 LED rouges) : Le coup du torchon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum