[UF] Cristal Ring
+3
trypanx
D4rK phenix
Pounours
7 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] Cristal Ring
Cristal Ring
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive.
GT du Forgeron : Pounours42
Nombre de joueurs : 8 à 16
Modes supportés : Slayer, Crâne, Assaut, Territoires, BTB.
Lien de téléchargement :http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Pounours42/fileshare#
Salut à tous, je vous présente là ma dernière création, une carte BTB symétrique compatible avec la plupart des modes de jeu associés. Je vous préviens tout de suite qu'il est préférable de limiter le nombre de joueurs à 10 ou 12. En effet cette carte reste relativement petite pour du full BTB. Aller c'est parti pour les screens.
Voici la vue d'ensemble.
Chaque base héberge un sniper, un lance plasma, un lance grenades et un DMR...
...ainsi qu'un Tog, un Ghost, un Revenant et 2 Mangoustes.
Le centre de la carte comporte de nombreux points d'accès, il est même possible d'aller à peu prêt partout avec les véhicules. Vous y trouverez un laser, un lance roquette, 2 DMR, 2 pompes et 2 mitrailleuses.
Voilà reste plus qu'à essayer . A +.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Cristal Ring
Map toujours très esthétique , à ce que je vois, Pounours reprend du service :
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Mais comment vous faites pour faire d'aussi belle map ! J'arriverai même pas à en faire un tiers de ta map que je la louperai !
En tout cas beau travail à toi , c'est une belle map . Elle a l'air d'avoir un super gameplay .
En tout cas beau travail à toi , c'est une belle map . Elle a l'air d'avoir un super gameplay .
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Jole Map Pounours sa fait plaisir de revoir une de tes maps elle est faite pour le BTB nan ? avec le nombre de véhicules et d'arme lourdes elle y fait penser Un peu du Style la Map Asphalt en BTB Heavies
Ps : Tryp pour faire une bonne map comme tu dis faut deja avoir une idée de q quoi elle va ressembler ya pas de secret même les autres forgeron ont une idée de a quoi elle va ressembler
Ps : Tryp pour faire une bonne map comme tu dis faut deja avoir une idée de q quoi elle va ressembler ya pas de secret même les autres forgeron ont une idée de a quoi elle va ressembler
Bon à mon tour.
Pour mes premières impressions en regardant les screens et en lisant l'intro:
La qualité de la forge est très bonne, elle est esthétique et parfaitement symétrique, pas vue de bump.
Le sniper pose peut être soucis, le terrain semble assez ouvert.
Une surabondance de Power-Weapons.
Résultat après avoir téléchargé est visité la map.
La qualité de la forge est confirmée.
Le sniper ne pose aucun soucis, la map est bien découpé.
La map est trop découpé, les déplacement en véhicule sont fastidieux.
La surabondance de Power-Weapons est confirmée.
Synthèse:
Les déplacements en véhicule pénible associé à la surcharge en Power-Weapons font que je doute fortement de leurs utilité.
Comme solution je ne vois que 2 idées qui s'opposent naturellement:
-Supprimé tout les véhicules et peut être une partie des Power-Weapons.
-Aplanir la surface de combat au milieu pour permettre un déplacement plus aisé des véhicules.
Pour mes premières impressions en regardant les screens et en lisant l'intro:
La qualité de la forge est très bonne, elle est esthétique et parfaitement symétrique, pas vue de bump.
Le sniper pose peut être soucis, le terrain semble assez ouvert.
Une surabondance de Power-Weapons.
Résultat après avoir téléchargé est visité la map.
La qualité de la forge est confirmée.
Le sniper ne pose aucun soucis, la map est bien découpé.
La map est trop découpé, les déplacement en véhicule sont fastidieux.
La surabondance de Power-Weapons est confirmée.
Synthèse:
Les déplacements en véhicule pénible associé à la surcharge en Power-Weapons font que je doute fortement de leurs utilité.
Comme solution je ne vois que 2 idées qui s'opposent naturellement:
-Supprimé tout les véhicules et peut être une partie des Power-Weapons.
-Aplanir la surface de combat au milieu pour permettre un déplacement plus aisé des véhicules.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Ah, enfin un commentaire constructif ! Merci à toi jb (merci aux autres aussi bien sur pour les compliments). Il est vrais que j'ai eu très peu l'occasion de tester cette carte avec suffisamment de monde et que je n'ai donc pas relevé encore de défauts majeurs.
Je comprend tout à fait tes remarques concernant les véhicules et les grosses armes. En fait au départ il ne devait pas y avoir de véhicules sur cette map, mais au vu de l'espace laissé autour des bases, j'ai pensé qu'il serait intéressant de l'exploiter. Les grosses armes découlent évidemment de ce parti-pris.
Je pense donc apporter des modifications bientôt et ne manquerai pas de me souvenir de ton post à ce moment là. Au plaisir.
Je comprend tout à fait tes remarques concernant les véhicules et les grosses armes. En fait au départ il ne devait pas y avoir de véhicules sur cette map, mais au vu de l'espace laissé autour des bases, j'ai pensé qu'il serait intéressant de l'exploiter. Les grosses armes découlent évidemment de ce parti-pris.
Je pense donc apporter des modifications bientôt et ne manquerai pas de me souvenir de ton post à ce moment là. Au plaisir.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Joli map, très esthétique et avec une forme assez intéressante, bien équilibrée et pas trop d'armes lourdes à ce que j'ai pu voir .
Seul point vraiment négatif que je vois c'est que si une équipe prend l'avantage et prend le milieu de la map, cette équipe aura l'avantage de la hauteur et risque de repawn-killer l'équipe adverse non ?
Après ce n'est qu'une impression mais je pense que c'est une réelle faille de gameplay malheuresement...
Seul point vraiment négatif que je vois c'est que si une équipe prend l'avantage et prend le milieu de la map, cette équipe aura l'avantage de la hauteur et risque de repawn-killer l'équipe adverse non ?
Après ce n'est qu'une impression mais je pense que c'est une réelle faille de gameplay malheuresement...
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Belle map symétrique, bien sympathique le système de tunnel est bien réalisé. C'est BUENO.
Mrlolxploid7- Recrue
Talent : T-bag sur tout les jeux avec la commandes "accroupir"
Domaine favori : FanFictions
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1