Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

+14
TiTiGaMeR
Lil' ToNiiK
Cox
[FpS] LetalShade
SpartanKill E10
Chabam
legamerdu10
[FpS] Rukene
gd78
masterchief
TekTek i la
Détripator
Yougai
Fliver
18 participants

Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Fliver Jeu 21 Mai 2009 - 11:42

Quand je joue ma xbox claque au bout d'un moment est elle a deux led rouges , vous savez ce que c'est ?
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Yougai Jeu 21 Mai 2009 - 11:52

J'ai fait une recherche rapide,
c'est une surchauffe.

Et d'après ce que j'ai pus voir, ta Xboîte est bonne pour le Sav...
Yougai
Yougai
Caporal
Caporal

GamerTag : Yougai
Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Recherche en cours...

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Détripator Jeu 21 Mai 2009 - 12:14

Désoler pour toi mais il faut que tu donne ta console au SAV de microsoft :
Si ta console à moins de trois ans tu auras la réparation gratuitement (frais d'envoi compris).
Appelle à ce numéro : 0800 91 52 74 et il te diront la démarche à suivre.
Lorsque ta XBOX reviendra tu auras un mois de Xbox live gratuit.
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par TekTek i la Jeu 21 Mai 2009 - 15:21

La garantie est de deux ans, pas trois. L'extension d'un an n'est valable que pour le RoD de trois LED.

Le cadeau de retour de SaV n'est pas toujours le même, voir pas toujours présent.

2 LED ne nécessite pas un envoie au SAV normalement, c'est effectivement une surchauffe donc je peux te conseiller d'aérer l'espace, retirer la poussière, ouvrir les fenêtres, dégager ta box si elle est calfeutrée.

Par contre, rien ne t'empêche d'appeler le SaV, il sont en général capables de réparer par téléphone les petits problèmes bénins.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par masterchief Jeu 21 Mai 2009 - 17:18

franchement darki t est un dieu
pour la mettre en surchauffe soit tu joue trop mais bon ou sinon elle n est pas assé espacé pour l aissé l air chaud partir
un conseil ecarte la du mur environ 10cm minimum
masterchief
masterchief
Artilleur
Artilleur

GamerTag : procureurmars
Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : faire du drift en warthog,

http://xXMRaleXx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par gd78 Jeu 21 Mai 2009 - 17:46

la mienne aussi commence a déconner...elle va peut etre bientot avoir les led Suspect
mais bon sa m'étonne pas autant que sa vu qu'elle aura 2 ans dans 6-7 mois (racontage de vie terminé^^)
sinon pour ton problème appelle le SAV ils sauront quoi faire
gd78
gd78
Soldat
Soldat

GamerTag : gd78 fr
Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : forge

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty 2 leds rouges sur ma Xbox

Message par [FpS] Rukene Jeu 25 Juin 2009 - 15:23

J'ai eu 2 led rouge sur ma xbox que dois-je faire ??

Merci

Message modo : Évite les monolignes comme celle que tu viens de faire. Fais une description complète de ton problème, ou de ton sujet pour tes prochains topics
Renseigne toi auprès du service après vente.
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par legamerdu10 Jeu 25 Juin 2009 - 15:37

Causes ?:

E45: Inconnu
E64: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.
E65: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.
E66: Erreur du lecteur DVD: Le modèle du lecteur DVD ou la version ne correspond pas à la version connu du dashboard. OU la version du firmware est plus vieille que celle connu par le dashboard. Assurez vous que le lecteur DVD est la même version qui était sur votre console lors de l’achat et que le f/w est l’original inclus avec la console ou un plus récent. En cas de changement de lecteur, celui-ci n'a pas été spoofé.
E67: Erreur du disque dur... Problème avec le disque dur ou avec les connections interne au disque dur. Essayez de jouez sans lui.
E68: Erreur du disque dur...Problème avec le disque dur, avec les connections interne au disque dur, ou une erreur d’eeprom du disque dur. Essayez de le retiré et de le rebranché, sinon jouez sans lui.
E69: Erreur du disque dur... Problème avec le disque dur ou avec les connections interne au disque dur. Essayez de jouez sans lui.
E70: Disque dur non détecté.
E71:Erreur de mise à jour du dashboard. Il y a aucune solution connue pour l’instant, la console doit retourné au SAV.
E72: Erreur dans Xam.
E73: Impossible de calibrer le Bus HSIO depuis l'EDRam
E74: Erreur du câble AV... Problème avec le câble AV. Essayez d'en utiliser un autre. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV)
E74: Problème lié au HSIO, possibilité d'une erreur crc.
E75: Ethernet - Impossible de lire le modèle/fabricant ethernet
E77: Ethernet - Requête déjà en cours
E77: Ethernet - Echec de la lecture du registre
E78: Echec de la vérification AsicId
E79: Erreur du disque dur... Problème avec le disque dur ou avec les connections interne au disque dur. Essayez de jouez sans lui.
E79: Impossible de lancer xam.xex
E80: Mauvaise version LDV


En générale c'est un sur fauchage mais regarde si ces erreurs n'y sont pas Wink
legamerdu10
legamerdu10
Artilleur
Artilleur

GamerTag : legamerdu10
Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 28
Réputation : -28

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Chabam Jeu 25 Juin 2009 - 16:17

Deux j'ai jamais eu, mais une fois que t'auras trouvé le problème, raconte nous ce que c'est et dit nous aussi la solution

Comme ça si quelqu'un a le même problème un jour, il pourrat regarder la solution içi Smile
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par SpartanKill E10 Jeu 25 Juin 2009 - 16:37

J'ai regardé dans mon vieux mode d'emploi des consoles 360 de première génération, d'après le mode d'emploi 2 Led rouges et synonyme de surchauffe. Leur seul conseil : éteindre la console et la rallumeé plus tard !
Apparement il y a plus de risque sur les consoles de 1e génération.

PS : on écrit "Help me" et pas help my...
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Fliver Dim 28 Juin 2009 - 12:13

Non , enfin c'est la surchauffe mais elle n'est pas du au fait que tu joue trop , mais au fait de la poussière , le seul moyen c'est 'ouvrir ta xbox et de bien nettoyer , j'ai eu le même problème , et en même temps j'ai changé mon ventilo pour un whisper max , tien regarde mon ventilo de la xbox que j'ai enlevé , et la encore je l'ai nettoyer il y a un mois :

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Img-12113511xvh

Et voilà le lien pour démonter sa xbox : http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/xbox360/demontage-xbox360.php3

Bon j'éspère que cela t'aura aidé Wink ATTENTION IL NE FAUT PAS QUE TA CONSOLE SOIT ENCORE GARANTI A MOINS QUE TU LE VEUILLE VRAIMENT affraid
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par [FpS] LetalShade Dim 28 Juin 2009 - 12:46

Parfois sa me met trois LED rouges (j'étein la console, je la rallume et tout va bien) mais deux LED, jamais vu.
[FpS] LetalShade
[FpS] LetalShade
Sergent
Sergent

GamerTag : LetalShade
Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2009
Âge : 26
Réputation : 5
Talent : Branleur pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Cox Dim 28 Juin 2009 - 14:24

Hum..

Réfléchis bien avant d'ouvrir ta Xbox, pck si elle est encore sous garantie, elle ne le sera plus à partir du moment où tu l'ouvres Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Lil' ToNiiK Dim 28 Juin 2009 - 14:31

Lol au bout de mon 2ieme ROD j'ai ouvert mais console et pour tant j'l'ai envoyé au S.A.V pas longtemps apres, et pourtant elle était toujours sur garantie, et de plus ils m'ont renvoyer une xobox toute neuf avec Halo 3 parceque j'avait oublié de l'enlever avant d'envoyéma bobox ! ^^'

on va dire que j'ai eu un sacré coup de chance ! ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par TiTiGaMeR Dim 28 Juin 2009 - 16:04

Parfois sa me met trois LED rouges (j'étein la console, je la rallume et tout va bien) mais deux LED, jamais vu.

Prepare toi a envoyer ta xbox au SAV....
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Lil' ToNiiK Dim 28 Juin 2009 - 16:07

Nan nan, certaines fois, juste apres une coupure de courant alors que la bobox est alumé, y'a les 3 Led qui apparaissent toutes seul des que le courant est remit. Mais bon, si ça apparait comme ça sans raison, S.A.V tout de suite ! ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Vilghost Dim 28 Juin 2009 - 17:42

T'as eu de la chance Darki.
Moi je l'ai fais, et bien, on m'a dit que c'était pas bon Smile
Du coup, un pote l'a envoyé sous un autre numéro, pour qu'il la perde et que j'en reçoive un neuve, en attendant, je joue avec la Bobox de mon pote -_-

J'avais ces fameuses LEDs rouges, go SAV dessuite.

Je crois qu'il a sa réponse ^^
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Chabam Dim 28 Juin 2009 - 18:41

Deux ROD Darki, c'est le caffard ça lol

Je l'ai eu que une fois et ça m'as déjà bien blasé mais deux ....
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Bardock86 Dim 28 Juin 2009 - 20:36

Moi je désespére, ça fait une semaine que je leur ai envoyé ma xbox et sur le site service xbox il disent qu'il ne l'ont toujours pas reçu, bizare non ?
Bardock86
Bardock86
Caporal
Caporal

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Âge : 30
Réputation : 64

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Ze Spartan Dim 28 Juin 2009 - 21:38

Bardock86 a écrit:Moi je désespére, ça fait une semaine que je leur ai envoyé ma xbox et sur le site service xbox il disent qu'il ne l'ont toujours pas reçu, bizare non ?

Si tu vas sur xbox.com, ils disent strictement n'importe quoi! Quand il y a marqué sur xbox.com qu'ils l'ont pas reçus, sur le site d'ups.com ils disent qu' elle est réparée et qu'elle à été reçus par WEBER ou autres ...

Donc va sur ups.com cherche et va sur " Suivi par fret" et tu met le numéro de l'étiquette qui est comme ça " 1Z7818VB9165455631 ", c'est un exemple bien sûr!

Ils vont tout te donner

Pour revenir au sujet, ma bobox est en ce moment même en Allemagne en train de se faire réparer parce que j'avais des surchauffe toutes les 5 minutes de jeu alors que je laissai ma console à l'aire pendant 2 jours!

Avec certain jeux je pouvait jouer pendant 1 heure ( Halo 3 ) et avec COD : WAW et GTA IV je pouvait jouer pendant 5 minutes!
( bien sur les 2 leds rouge représentes une surchauffe c'est sûr! )

Donc il ne faut surtout pas croire que c'est toi qui joue trop, même en dépoussièrent les ports d'aération avec un aspirateur et chiffon etc ... Rien du tout toujours pareil!

Alors il ne faut pas attendre parce que si c'est ton Processeur qui s'est coincé avec un truc thermique, il peut tomber sur la carte mère et faire brûler voir faire exploser ta console, c'est pas une blague les mecs c'est déjà arrivé en Suisse!

Alors envoi la direct en réparation!

PS : Pour tout le monde, je vais bientôt faire un tuto pour expliquer chaques étape pour enoyer sa console au SAV avec les symptômes différent etc ...
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Fliver Lun 29 Juin 2009 - 8:46

-_- Euh ze spartan nettoyer a l'extérieur des ports quel utilité .... il faut bien nettoyer a l'intérieur , je vous dit pas toute ce qui il y a l'intérieur , dans le ventilo il y a une poignée de poussière , et ce qu'il vont faire les gars de microsoft a ta xbox , c'est pareil mais ça sera officiel et ça met une semaine moi ça m'a pris eux heures ( je précises que ma xbox n'était plus sous garantie ) . Donc en gros je dit pas que le SAV et pourri , mais avec un peu de volonté et un peu de savoir faire , on réparer sa xbox comme un grand Wink
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Bardock86 Lun 29 Juin 2009 - 9:56

Déjà je trouve ridicule le fait qu'il n'y ait pas de SAV en France,que le site internet ne soit pas plus explicite.
J'adore la xbox, mais contrairement à la première du nom, il est prouvée que c'est la console next-gen la moins fiable du marché.
Apparemment je vais m'en sortir avec 3 ans de garantie en plus et un abonnement d'un mois au live.
En tout cas merci pour ces précisions !
Bardock86
Bardock86
Caporal
Caporal

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Âge : 30
Réputation : 64

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Ze Spartan Lun 29 Juin 2009 - 10:12

Fliver a écrit:-_- Euh ze spartan nettoyer a l'extérieur des ports quel utilité .... il faut bien nettoyer a l'intérieur , je vous dit pas toute ce qui il y a l'intérieur , dans le ventilo il y a une poignée de poussière , et ce qu'il vont faire les gars de microsoft a ta xbox , c'est pareil mais ça sera officiel et ça met une semaine moi ça m'a pris eux heures ( je précises que ma xbox n'était plus sous garantie ) . Donc en gros je dit pas que le SAV et pourri , mais avec un peu de volonté et un peu de savoir faire , on réparer sa xbox comme un grand Wink

Lis bien mes posts avant de dire une connerie...

J'ai dis que ma console surchauffait au bout de 5 minutes sur certain jeux et au bout de 1 heures sur d'autres jeux.
Donc la poussière n'a rien à voir là dedans. C'est un autres problème je te rassure Wink .
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Fliver Lun 29 Juin 2009 - 12:25

Non je t'explique , certains jeux demande plus de puissance que d'autres , et la poussière ne fait qu'empirer les choses Wink
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Badoula Lun 29 Juin 2009 - 12:56

Je suis d'accord, y'a de fortes chances que la poussière y soit pour quelque chose, surtout si tu as ta console depuis un moment et que tu y joues assez souvent.
Bon après il peut y avoir plein d'autres hypothèses.... c'est tellement vaste et compliqué l'informatique lol
avatar
Badoula
Caporal
Caporal

GamerTag : Badoula
Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : No-life du team-sniper ? x)

Revenir en haut Aller en bas

2 leds rouges sur ma Xbox (Problème) Empty Re: 2 leds rouges sur ma Xbox (Problème)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum