Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission Reach

+19
Bboy Electric
xX AtomicBee Xx
TekTek i la
×ÄÐrîäñ9×
Dark Cardinal
DSk Tyranid
B2T Nono
xoibo ☼
alex
Noc
Skarleth
Anubis
A117
FulRoro
Gomo
Prime999r
Vilghost
Zola
red-link
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission Reach - Page 2 Empty Mission Reach

Message par red-link Sam 8 Mai 2010 - 11:57

Rappel du premier message :

Salutations chers amis!

Me voici de retour, et depuis le temps, je dois bien vous avouer quelque chose, c'est bon d'être de retour!

Je vous avais promis de revenir avec un Machinima sérieux et tout et tout bla bla bla...Bon disons que depuis, tout ne s'est pas passé comme prévu! Bon, ne vous inquiétez pas, la série arrivera bien, mais pas encore tout de suite.

En attendant, je vous propose un Machinima d'un "nouveau genre". Par nouveau genre, je n'insinue pas une révolution, juste une toute nouvelle ressource dans le Machinima. Eh oui, comme vous aurez pu le constater avec le titre, je vous propose aujourd'hui l'un des premiers Machinima sur Halo Reach (en tout cas je n'en ai pas encore vu^^).

Bon ce n'est pas un Machinima extraordinaire, et certes, il n'est pas très long. Mais bon, ce n'est qu'un episode d'introduction, car si cet épisode vous plait, je pourrait vous faire un tite suite!^^

Donc voila, je crois que le meilleur moyen, ce serait encore de vous laisser regarder ce 1er épisode, alors bonne vidéo, et en espérant que ca vous plaise...



red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas


Mission Reach - Page 2 Empty Re: Mission Reach

Message par Noble chiefs 6 Dim 6 Juin 2010 - 10:35

trop forte la video :lol!:
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum