Mission Reach
+19
Bboy Electric
xX AtomicBee Xx
TekTek i la
×ÄÐrîäñ9×
Dark Cardinal
DSk Tyranid
B2T Nono
xoibo ☼
alex
Noc
Skarleth
Anubis
A117
FulRoro
Gomo
Prime999r
Vilghost
Zola
red-link
23 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mission Reach
Salutations chers amis!
Me voici de retour, et depuis le temps, je dois bien vous avouer quelque chose, c'est bon d'être de retour!
Je vous avais promis de revenir avec un Machinima sérieux et tout et tout bla bla bla...Bon disons que depuis, tout ne s'est pas passé comme prévu! Bon, ne vous inquiétez pas, la série arrivera bien, mais pas encore tout de suite.
En attendant, je vous propose un Machinima d'un "nouveau genre". Par nouveau genre, je n'insinue pas une révolution, juste une toute nouvelle ressource dans le Machinima. Eh oui, comme vous aurez pu le constater avec le titre, je vous propose aujourd'hui l'un des premiers Machinima sur Halo Reach (en tout cas je n'en ai pas encore vu^^).
Bon ce n'est pas un Machinima extraordinaire, et certes, il n'est pas très long. Mais bon, ce n'est qu'un episode d'introduction, car si cet épisode vous plait, je pourrait vous faire un tite suite!
Donc voila, je crois que le meilleur moyen, ce serait encore de vous laisser regarder ce 1er épisode, alors bonne vidéo, et en espérant que ca vous plaise...
Me voici de retour, et depuis le temps, je dois bien vous avouer quelque chose, c'est bon d'être de retour!
Je vous avais promis de revenir avec un Machinima sérieux et tout et tout bla bla bla...Bon disons que depuis, tout ne s'est pas passé comme prévu! Bon, ne vous inquiétez pas, la série arrivera bien, mais pas encore tout de suite.
En attendant, je vous propose un Machinima d'un "nouveau genre". Par nouveau genre, je n'insinue pas une révolution, juste une toute nouvelle ressource dans le Machinima. Eh oui, comme vous aurez pu le constater avec le titre, je vous propose aujourd'hui l'un des premiers Machinima sur Halo Reach (en tout cas je n'en ai pas encore vu^^).
Bon ce n'est pas un Machinima extraordinaire, et certes, il n'est pas très long. Mais bon, ce n'est qu'un episode d'introduction, car si cet épisode vous plait, je pourrait vous faire un tite suite!
Donc voila, je crois que le meilleur moyen, ce serait encore de vous laisser regarder ce 1er épisode, alors bonne vidéo, et en espérant que ca vous plaise...
Re: Mission Reach
Ces pas ton meilleur machi mais ces pas le plus mauvais .
Vivement la suite.
Vivement la suite.
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Il a osé !
Bon, l'histoire est nulle, Reach, c'est pas encore fait pour les machinima, mais les plans sont sympa.
J'crois que je vais rester sur Halo 3 pour les machinima moi, hein ...
Bon, l'histoire est nulle, Reach, c'est pas encore fait pour les machinima, mais les plans sont sympa.
J'crois que je vais rester sur Halo 3 pour les machinima moi, hein ...
Comme l'a dit Vil, Reach n'est pas encore "prêt" pour les machinimas . Sinon, les plans sont bons mais l'histoire est un peu molle, mais elle m'a fait néanmoins rire
Bonne continuation,
PRIME .
Bonne continuation,
PRIME .
C'est pas que Reach n'est pas encore fait pour être machinimé, c'est juste que le réalisateur doit d'une part savoir manipuler ses outils pour avoir un bon rendu (connaître ses limites tout ça, tout ça) et d'autre part se demander si ça vaut réellement le coût d'utiliser tel ou tel outil.
Ce que j'ai surtout aimer c'est le coup de reach-riche, ainsi que '"on aura droit a un gouter?"
moi je dit sais un bon début mais faut pas faire des machinimas sur une bêta car avec les modifications qui vont être effectuer il aura des détails qui vont pas coller
(ne me demander pas les quels )
(ne me demander pas les quels )
Les plans sont pas mal, les doubleurs sont bons (le "sergent instructeur" surtout).
Les spartans attardés sont à la mode .
Les spartans attardés sont à la mode .
Anubis- Apprenti
Talent : Filme avec ses pieds
Perso je trouve que ça ressemble plus à un teaser qu'à un machinima épisode, mais je vois pas pourquoi vous dites que Reach n'est pas fait pour les machis..
J'ai bien aimé, on retrouve la touche perso de red-link et c'est ce qui fait le charme de ses vidéos, j'aimerais bien une suite moi pour avoir un avis plus "fondé"
Après ce qui serait bien c'est le mode passif mais encore faut-il qu'il soit toujours présent et surtout, encore faut-il le trouver si c'est le cas
Bref, bonne continuation,
Kar
J'ai bien aimé, on retrouve la touche perso de red-link et c'est ce qui fait le charme de ses vidéos, j'aimerais bien une suite moi pour avoir un avis plus "fondé"
Après ce qui serait bien c'est le mode passif mais encore faut-il qu'il soit toujours présent et surtout, encore faut-il le trouver si c'est le cas
Bref, bonne continuation,
Kar
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Domaine favori : Vidéos
Moi , j'aime bien , donc j'attends de voir la suite.
ça peut être intéressant si tu continue de développer le coté boulet des spartans (en faite ça l'est déjà) .
Niveau scénario , on voit que ça a surtout été fait pour bien se marrer .
Et surtout s'il y a une suite , j'espère que tu trouveras toujours des bonnes blagues comme reach-riche .
ça peut être intéressant si tu continue de développer le coté boulet des spartans (en faite ça l'est déjà) .
Niveau scénario , on voit que ça a surtout été fait pour bien se marrer .
Et surtout s'il y a une suite , j'espère que tu trouveras toujours des bonnes blagues comme reach-riche .
Noc- VIP
- GamerTag : I NocDiurn I
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
Moi de même j'aime vraiment ! Ses un régale ! Vivement la suite !
alex- Sergent
- GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
xoibo ☼- Caporal
- GamerTag : Xoibo
Merci à vous.
Wii en effet, Reach est pas encore trop fait pour le Machi, mais bon, ya du cinema, donc qui dit Cinéma, dit Machinima.
Mais après c'est que la version BETA, donc la j'ai pas essayé de faire un truc super bien fait, qui déchire tout. J'avais surtout envie de faire une "mini-série" pendant la Beta, au lieu de passer mes deux semaines à faire le no life et ne faire que du Arena!
Enfin bref, content de voir que ca plait, je pense donc qu'une suite devrait certainement pointé le bout de son nez...
D'ici la, bonne continuation sur Reach les gars, car n'oubliez pas, vous formerez bientôt la relève!
Ah et j'oubliais, te fais pas de bil pour moi gars, je maitrise mes outils, et je sais où je vais, donc j'ai pas de soucis à me faire.
Wii en effet, Reach est pas encore trop fait pour le Machi, mais bon, ya du cinema, donc qui dit Cinéma, dit Machinima.
Mais après c'est que la version BETA, donc la j'ai pas essayé de faire un truc super bien fait, qui déchire tout. J'avais surtout envie de faire une "mini-série" pendant la Beta, au lieu de passer mes deux semaines à faire le no life et ne faire que du Arena!
Enfin bref, content de voir que ca plait, je pense donc qu'une suite devrait certainement pointé le bout de son nez...
D'ici la, bonne continuation sur Reach les gars, car n'oubliez pas, vous formerez bientôt la relève!
Ah et j'oubliais, te fais pas de bil pour moi gars, je maitrise mes outils, et je sais où je vais, donc j'ai pas de soucis à me faire.
Franchement, la vidéo passe assez vite et on se marre bien,
comme Kar, je n'ai pas l'impression que ce soit un réel machinima mais plutôt une introduction enfin un teaser quoi
En tout cas je me suis bien marré, continue comme ça
comme Kar, je n'ai pas l'impression que ce soit un réel machinima mais plutôt une introduction enfin un teaser quoi
En tout cas je me suis bien marré, continue comme ça
J'ai beaucoup aimé Comme d'hab', un très bon machinima qui peut d'autant plus être félicité puisqu'il a été tourné sur Reach :face:
Bref, un peu court, certes, mais ça se comprend. En espérant voir débarquer une suite (quand le jeu sortira ?).
Bref, un peu court, certes, mais ça se comprend. En espérant voir débarquer une suite (quand le jeu sortira ?).
DSk Tyranid- Sergent
- GamerTag : DSk Tyranid
Talent : Batteur...
Sympa à regarder, j'ai passé 5 bonne minutes.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
J'ai bien aimé , j'aimerais bien voir la suite prochainement =D
En espérant ne pas attendre la sortie de Halo : Reach , c'est trop loin
Adrian.
En espérant ne pas attendre la sortie de Halo : Reach , c'est trop loin
Adrian.
×ÄÐrîäñ9×- Apprenti
Talent : *recherche_en_cours* *aucun_résultat*
J'applaudis la tentative :"il a osé" comme dirait l'autre
Après Reach en soi n'a pas été utilisée, on aurait pu avoir exactement la même chose sur H3, je ne peut que t'inciter à mettre en avant le soft pour la suite
Après Reach en soi n'a pas été utilisée, on aurait pu avoir exactement la même chose sur H3, je ne peut que t'inciter à mettre en avant le soft pour la suite
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Moi, j' ai bien aimé!
Mais sinon, c' est vrai que reach en lui même n' a pas était utilisé...
"Il ne seront jamais prêts dans 2 semaine..." XD
Bonne chance pour la suite!
Mais sinon, c' est vrai que reach en lui même n' a pas était utilisé...
"Il ne seront jamais prêts dans 2 semaine..." XD
Bonne chance pour la suite!
xX AtomicBee Xx- Caporal
- GamerTag : xX AtomicBee Xx
Talent : késésésa?
franchement quand j"ai vu le debut je me suis encore des gars qui veulent faire les malins de sortir un machinima apres 1 semaine de la sortie mais en faite je l'ai trouvé enorme!!!!! bon boulot j'ai bien rigolé vivement la partie 2
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
J'apprécie
je n'ai pas d'autres mots, j'apprécie ce petit teaser, qui je pense à une belle suite devant lui !
As-tu le projet de le mettre en standby jusqu'à la sortie de My tailor is Reach ?
Car la qualité et le tournage serais bien plus facilité, et en plus tu nous ferra sûrement baver en attendant !
Ps: j'exige un versement massif de fonds pour plagiat, je possède un copyright du jeu de mot "Reach" "Rich"
(Bien sûr, je te laisse 2 jours, je suis de bonne humeur )
Ps 2: Tu nous sortira un machi nommé "My tailor is Reach" pour le fun ?
je n'ai pas d'autres mots, j'apprécie ce petit teaser, qui je pense à une belle suite devant lui !
As-tu le projet de le mettre en standby jusqu'à la sortie de My tailor is Reach ?
Car la qualité et le tournage serais bien plus facilité, et en plus tu nous ferra sûrement baver en attendant !
Ps: j'exige un versement massif de fonds pour plagiat, je possède un copyright du jeu de mot "Reach" "Rich"
(Bien sûr, je te laisse 2 jours, je suis de bonne humeur )
Ps 2: Tu nous sortira un machi nommé "My tailor is Reach" pour le fun ?
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Bonjour à tous.
Je crois que je viens vous annoncer une bien triste nouvelle. En effet, malgré mes efforts et ma volonté de parvenir à faire une suite, je ne crains que ce projet ne sera très compromis.
Donc navré pour ceux qui attendaient la suite, j'aurais fait de mon mieux...
Je crois que je viens vous annoncer une bien triste nouvelle. En effet, malgré mes efforts et ma volonté de parvenir à faire une suite, je ne crains que ce projet ne sera très compromis.
Donc navré pour ceux qui attendaient la suite, j'aurais fait de mon mieux...
-"Bon, est-ce que je leur dit la vérité ou pas?...."
-"Wai,vas y, dis leur!"
Bon, bah bonsoir à tous!
Voila, il se trouve que j'ai dit qu'il n'y aurait pas de suite... Bah c'était moyennement vrai, enfin sur une echelle de la vérité, disons que ca se rapprocherai plus du mensonge que du vrai...
Enfin bref, tout ca pour dire qu'en fait, il y aura bien une suite, et très prochainement.
Et pour vous faire patienter, voici un ptit trailer qui vous montrera quelques images inédites des prochains épisodes. Bon, c"est vraiment un tout piti trailer sans prétention, que je n'avais pas fait à la base pour ca mais bon, je vous le passe tout de même!
-"Wai,vas y, dis leur!"
Bon, bah bonsoir à tous!
Voila, il se trouve que j'ai dit qu'il n'y aurait pas de suite... Bah c'était moyennement vrai, enfin sur une echelle de la vérité, disons que ca se rapprocherai plus du mensonge que du vrai...
Enfin bref, tout ca pour dire qu'en fait, il y aura bien une suite, et très prochainement.
Et pour vous faire patienter, voici un ptit trailer qui vous montrera quelques images inédites des prochains épisodes. Bon, c"est vraiment un tout piti trailer sans prétention, que je n'avais pas fait à la base pour ca mais bon, je vous le passe tout de même!
Hum..
Pas trop accrocheur comme trailer..
Beaucoup de plans de vue génériques, on en apprend très peu sur ce qui va se passer..
Très peu de dialogues, et ce ne sont pas les plus humoristiques que tu nous aies pondu
Bref, j'attends de voir la suite
Pas trop accrocheur comme trailer..
Beaucoup de plans de vue génériques, on en apprend très peu sur ce qui va se passer..
Très peu de dialogues, et ce ne sont pas les plus humoristiques que tu nous aies pondu
Bref, j'attends de voir la suite
Page 1 sur 2 • 1, 2