Mission Reach Ep.2
+12
Spartmax
Wemy
Lunaramethyst
Bboy Electric
TekTek i la
Prime999r
Oppo
cry
EKZ Shiro
BBT MaaSkaTe
namefusion
red-link
16 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Mission Reach Ep.2
Bien le bonsoir à tous!
Après plusieurs semaines de silence, me voici de retour avec devinez quoi! La suite de Mission Reach (d'un autre côté avec le titre ils les savent déjà! ').
Je tiens à m'excuser du temps mis à sortir cet épisode deux, mais de nombreux contre-temps m'ont donné du fil à retordre, en particulier un lâchage du disque dur du PC.
Bon je sais que ca ne sert à rein de raconter ma vie, mais tout cela pour dire que cet épisode ne s'est pas fait dans des conditions excellents, mais bref, il est enfin la!
Alors pour la vidéo en elle même, on reprend nos trois boulets là où on les avait laissés, et on les retrouve pour leur premier jour de formation. L'humour débile est toujours présent comme dans le 1er épisode, mais l'action est plus présente (et ce sera le cas pour les épisodes suivants).
Donc voila, j'espère que cet épisode vous plaira, et en attendant la suite, je vous souhaite un bon visionnage!
Après plusieurs semaines de silence, me voici de retour avec devinez quoi! La suite de Mission Reach (d'un autre côté avec le titre ils les savent déjà! ').
Je tiens à m'excuser du temps mis à sortir cet épisode deux, mais de nombreux contre-temps m'ont donné du fil à retordre, en particulier un lâchage du disque dur du PC.
Bon je sais que ca ne sert à rein de raconter ma vie, mais tout cela pour dire que cet épisode ne s'est pas fait dans des conditions excellents, mais bref, il est enfin la!
Alors pour la vidéo en elle même, on reprend nos trois boulets là où on les avait laissés, et on les retrouve pour leur premier jour de formation. L'humour débile est toujours présent comme dans le 1er épisode, mais l'action est plus présente (et ce sera le cas pour les épisodes suivants).
Donc voila, j'espère que cet épisode vous plaira, et en attendant la suite, je vous souhaite un bon visionnage!
Re: Mission Reach Ep.2
J'adore le caractère des supérieure et la fameuse réplique...pour vous faire chier !
Et toujours la fameuse blague "On est reach" qui revient encore et encore...on s'en lasse pas !
Sinon , à part une musique qui se stoppe "violement" vers le début, rien à dire.
Tu as toujours autant de talent
Vivement la suite
Et...pour les glaces ?
Et toujours la fameuse blague "On est reach" qui revient encore et encore...on s'en lasse pas !
Sinon , à part une musique qui se stoppe "violement" vers le début, rien à dire.
Tu as toujours autant de talent
Vivement la suite
Et...pour les glaces ?
Ouai cette "Mission Reach (Episode 2)" est superbe
Franchement je dis bravo
Continuer comme sa ; j'ai attend les autres épisodes avec impatience
Franchement je dis bravo
Continuer comme sa ; j'ai attend les autres épisodes avec impatience
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Excellent
Le coup des dortoirs, lorsqu'ils se tirent dessus et le Master Chief vraiment marrant
Vivement la suite !
Le coup des dortoirs, lorsqu'ils se tirent dessus et le Master Chief vraiment marrant
Vivement la suite !
Tout simplement du grand art
Tes musiques sont bien trouvées et les mets au bons moments, tes plans sont travaillés et il y a de l'humour bien nul comme on aime .
Franchement j'ai passé un agréable moment de ton machinima . Le seul défauts c'est quand ils envoient des grenades et que par moments, on les voit pas .
Sinon, c'est du bon boulot .
Bonne continuation,
PRIME.
Tes musiques sont bien trouvées et les mets au bons moments, tes plans sont travaillés et il y a de l'humour bien nul comme on aime .
Franchement j'ai passé un agréable moment de ton machinima . Le seul défauts c'est quand ils envoient des grenades et que par moments, on les voit pas .
Sinon, c'est du bon boulot .
Bonne continuation,
PRIME.
Pouce en l'air
Je suis impressionné surtout de la qualité au vu des contraintes imposées par la béta, chapeau.
Je suis impressionné surtout de la qualité au vu des contraintes imposées par la béta, chapeau.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
en un mot: ENORME serieux il est excelent cette episode serieux, tout le long j'etais plié, trop marrant, je crois que c'est le machinima qui m'a fait le plus deliré
et franchement je trouve ca aussi bien realisé
et franchement je trouve ca aussi bien realisé
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Eh ben, je pense que le projet Reach est pas prêt d'aboutir.
Ne lâche pas cette série à la sortie de Reach, c'est excellent !
Ne lâche pas cette série à la sortie de Reach, c'est excellent !
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
il est trop bien ton truc
Wemy- Caporal
Vraiment extraordinaire! Si on devrait me demander de choisir un machi pour un concours ce serait celui la ! De bons angles de vues, une bande son agréable et des répliques tordantes! Continuez comme ça c'est un réel plaisir de regardez vos machi!!!!!
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Domaine favori : Tricks & EE
J'trouve ça cool que tu lance une série style sitcom.
Ça manquait dans le machinima français.
Par contre, c'est pas drôle, c'est mou, et hormis le grand chef, c'est mal doublé.
Ça manquait dans le machinima français.
Par contre, c'est pas drôle, c'est mou, et hormis le grand chef, c'est mal doublé.
Bah moi oui, ça me lasse. Déjà que la première fois c'était pas drôle, imaginez la tête que j'ai fait la deuxième fois.Et toujours la fameuse blague "On est reach" qui revient encore et encore...on s'en lasse pas !
Vraiment fendar, bien plus que le premier, j'était mort de rire à chaque fois que je voyait passé l'autre con à faire ses tours derrière XD
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé
Trop bien vivement l'épisode 3
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images