Mission Reach Ep.3
+20
billy'
Kitobrad
KFR Tepec Fett
Spec oups
HadesKillzone
oO Lucki13 Oo
haloodstboss☼
Zola
FulRoro
EKZ Shiro
BBT MaaSkaTe
DSk Tyranid
B2T Bendak
spartan-B312
Vilghost
Prime999r
Oppo
Lunaramethyst
cry
red-link
24 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mission Reach Ep.3
Bien le bonjour à tous!
Et oui, comme vous pouvez le constater, me voici aujourd'hui pour vous proposer le 3èm épisode de la série Mission Reach! Contrairement à ce que certains pensaient, il ne faudra donc pas attendre septembre pour le voir.
Donc après avoir eu leurs premiers rapports (de soldats hein) avec le caporal-chef Nayzer, Shépard, Tayler et Charles sont de retour pour continuer leur entrainement dans la Base Beta. De nombreuses surprises attendent d'ailleurs nos soldats qui ne sont pas au bout de leur peine...
Pour ce qui est du Machinima, on reste dans la même ligné. Une ambiance conviviale, avec des petites blagounettes par-ci par là, et des personnages dont la personnalité s'affirme au fil du temps. Enfin bref, comme d'hab, une vidéo qui ce veut sans prise de tête, légère, et faite pour vous détendre, vous divertir.
Alors sans plus attendre, voici la vidéo:
Et oui, comme vous pouvez le constater, me voici aujourd'hui pour vous proposer le 3èm épisode de la série Mission Reach! Contrairement à ce que certains pensaient, il ne faudra donc pas attendre septembre pour le voir.
Donc après avoir eu leurs premiers rapports (de soldats hein) avec le caporal-chef Nayzer, Shépard, Tayler et Charles sont de retour pour continuer leur entrainement dans la Base Beta. De nombreuses surprises attendent d'ailleurs nos soldats qui ne sont pas au bout de leur peine...
Pour ce qui est du Machinima, on reste dans la même ligné. Une ambiance conviviale, avec des petites blagounettes par-ci par là, et des personnages dont la personnalité s'affirme au fil du temps. Enfin bref, comme d'hab, une vidéo qui ce veut sans prise de tête, légère, et faite pour vous détendre, vous divertir.
Alors sans plus attendre, voici la vidéo:
Re: Mission Reach Ep.3
Ouais super cool ce nouveau épisode
Bravo
Bravo
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Eh bien pour entretenir le suspense, ça l'entretient. Toujours aussi bons tes machinimas Red link !
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Excellent !
Les dialogues, encore meilleur
La scène des équipements, bien marrante
Vivement la suite !
Les dialogues, encore meilleur
La scène des équipements, bien marrante
Vivement la suite !
Petit épisode bien marrant
Mais je préférais les épisodes précédents, dans les autres épisodes, tu prenais le temps de tout mettre en place, là, tu nous fait tout d'un coup, ça va trop vite ! Mais sinon, les plans sont gérés, les fondus ne sont pas gênant (sauf un), la musique est travaillée, les blagues bien nul comme on aime (même s'il y en a moins que d'habitude ) .
Donc, oui ça détend et ça nous divertit, ce qui est un bon point, mais les autres épisodes étaient plus "posés", tu prenais le temps de tout mettre en place comme je l'ai dit .
Sur ce, bonne continuation et continue à bosser sur cette série, même si j'ai pas trop accroché à cet épisode, je l'aime bien cette série
PRIME.
Mais je préférais les épisodes précédents, dans les autres épisodes, tu prenais le temps de tout mettre en place, là, tu nous fait tout d'un coup, ça va trop vite ! Mais sinon, les plans sont gérés, les fondus ne sont pas gênant (sauf un), la musique est travaillée, les blagues bien nul comme on aime (même s'il y en a moins que d'habitude ) .
Donc, oui ça détend et ça nous divertit, ce qui est un bon point, mais les autres épisodes étaient plus "posés", tu prenais le temps de tout mettre en place comme je l'ai dit .
Sur ce, bonne continuation et continue à bosser sur cette série, même si j'ai pas trop accroché à cet épisode, je l'aime bien cette série
PRIME.
Mouais. Nouveauté, j'ai rit à certaines répliques.
Mais sinon, tout le reste, non, c'est pas cool (ou du moins, pour moi)
Mais sinon, tout le reste, non, c'est pas cool (ou du moins, pour moi)
Bah en fait ca c'est du principalement à deux choses.
L'une, c'est que pendant la Beta, on pouvait pas non plus faire trop de scènes, car sinon on s'en serait jamais sortis. Et c'est en réalité surtout du à youtube, qui ne permet pas d'envoyer des vidéo de plus de 10 min.
Du coup parfois, je suis contraint de raccourcir quelques secondes sur une scène pour pouvoir passer.
Enfin bref, chui d'accord, ca va plus vite que d'habitude, et je comprends que ca t'ai déstabilisé!
En tout cas merci à ceux qui ont lassé des commentaires, comme d'hab, ca fait toujours plaisir.
L'une, c'est que pendant la Beta, on pouvait pas non plus faire trop de scènes, car sinon on s'en serait jamais sortis. Et c'est en réalité surtout du à youtube, qui ne permet pas d'envoyer des vidéo de plus de 10 min.
Du coup parfois, je suis contraint de raccourcir quelques secondes sur une scène pour pouvoir passer.
Enfin bref, chui d'accord, ca va plus vite que d'habitude, et je comprends que ca t'ai déstabilisé!
En tout cas merci à ceux qui ont lassé des commentaires, comme d'hab, ca fait toujours plaisir.
encore mieux que les autres !!!!!
j'adore le "couvre moi" "bah quoi t'as froid ????"
et puis "bah DMR toi"
j'adore le "couvre moi" "bah quoi t'as froid ????"
et puis "bah DMR toi"
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Domaine favori : Maps
C'est sympa d'avoir mis une fille dans le Machi!
On en voit pas souvent ça change!
Bon bah sinon excellent travail quoi!
On en voit pas souvent ça change!
Bon bah sinon excellent travail quoi!
Totalement d'accord, Bendak
Épisode très réussi, même si je préfère de loin les deux premiers. J'attend avec impatience l'épisode quatre qui, à mon avis, va roxxer du poney S'il est aussi sévère que ça, le prochain instructeur risque d'améliorer le comique du machi en lui même.
Épisode très réussi, même si je préfère de loin les deux premiers. J'attend avec impatience l'épisode quatre qui, à mon avis, va roxxer du poney S'il est aussi sévère que ça, le prochain instructeur risque d'améliorer le comique du machi en lui même.
DSk Tyranid- Sergent
- GamerTag : DSk Tyranid
Talent : Batteur...
sympa je sens que on va bien s'eclater
ah non non on n'est pas riche !!! :lol!:
ah non non on n'est pas riche !!! :lol!:
spartan-B312- Caporal
heu quand vous parler de magnum ca veut dire qu'on va manger des glaces ?
EXELLENT encore mieux que le premier j'adore vivement la suite
EXELLENT encore mieux que le premier j'adore vivement la suite
spartan-B312- Caporal
c'est genial en plus c'est bien je trouve de mettre une fille mais en plus c'est bien accordée parce que franchement si ca avait été la fille qui jouait le maitre d'armes tactique ou le maitre d'armes lourdes je trouve que ca irait moins bien que fille et assasin de corps a corps
par contre il y a une erreur dans le 2eme episode t'avait dit le lieutenant studila alors que le 3eme episode c'est le sergent studila
par contre il y a une erreur dans le 2eme episode t'avait dit le lieutenant studila alors que le 3eme episode c'est le sergent studila
spartan-B312- Caporal
excelent j'adore ! je la vais pas encore vus, et il est bien meilleur que le 1 je trouve
je vais voir tout de suite le 3
je vais voir tout de suite le 3
Nice!
Je me suis bien marré.
Mais tu as tourner les 4 pendant la béta?
Je me suis bien marré.
Mais tu as tourner les 4 pendant la béta?
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Alors moi franchement j'ai adorer ! J'aime bien l'excuse du moucheront et DMR toi ...
Bref le 4 sera pour septembre ?
Bref le 4 sera pour septembre ?
Trop cool, quand la suite.
"Bah dmr de toit tout seul"
"Bah dmr de toit tout seul"
oO Lucki13 Oo- Crafteur
- GamerTag : oO Lucki13 Oo
Talent : Jamais a court d'idée pour des maps et bon tireur au tourelle (et aussi fort au combat raproché )
Plier de rire et vivement la suite franchement ce machinima est géniale!
HadesKillzone- Sergent
- GamerTag : HadesKillzone
Talent : Piqueur de frag pro tu peux pas test
Domaine favori : Tricks & EE
"Et à bienôt" <-- faute hilarante sur le générique de fin !
Bref, j'ai trouvé que cet épisode bougeait un peu plus, un peu plus "toniik" que les précédents, mais en revanche on perd de l'humour, le 2 était excellent à ce niveau là !
Bref, fais nous rêver encore et encore, j'te souhaite d'avoir un studio à Hollywood !
Bref, j'ai trouvé que cet épisode bougeait un peu plus, un peu plus "toniik" que les précédents, mais en revanche on perd de l'humour, le 2 était excellent à ce niveau là !
Bref, fais nous rêver encore et encore, j'te souhaite d'avoir un studio à Hollywood !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Bon, je ne m'étais pas prononcé sur cette série ma foi toujours très sympa à regarder avec un cornet de pop-corn pour cracher sur son écran de temps en temps
La réalisation est plutôt agréable : on sent que tu prends de l'expérience au fil de tes réalisations, et c'est donc un bon point pour toi.
Le style reste inchangé, mais ça dérange pas les amateurs et c'est pas un style imbuvable non plus donc tu trouves le renouvellement dans les gags etc. .
Ce qui m'a dérangé par contre, et ce depuis le premier épisode ici, c'est la "lourdeur" de certains gags : non pas que le pipi-caca me fasse pas marrer bêtement, mais j'entends par "lourdeur" l'insistance sur certains calembours, jeux de mots ou quiproquos ; le but de mission Reach est pas de faire réfléchir je sais bien, mais tu gagnerais à mon sens à éviter de faire durer une bêtise 30 secondes parce qu'ils sont obligés de tout expliquer comme si on n'allait pas comprendre (et tu pourrais peut-être en caser davantage du coup) .
Enfin, bonne continuation à toi, tes machinimas restent toujours aussi légers et agréables à regarder !
Tepec
La réalisation est plutôt agréable : on sent que tu prends de l'expérience au fil de tes réalisations, et c'est donc un bon point pour toi.
Le style reste inchangé, mais ça dérange pas les amateurs et c'est pas un style imbuvable non plus donc tu trouves le renouvellement dans les gags etc. .
Ce qui m'a dérangé par contre, et ce depuis le premier épisode ici, c'est la "lourdeur" de certains gags : non pas que le pipi-caca me fasse pas marrer bêtement, mais j'entends par "lourdeur" l'insistance sur certains calembours, jeux de mots ou quiproquos ; le but de mission Reach est pas de faire réfléchir je sais bien, mais tu gagnerais à mon sens à éviter de faire durer une bêtise 30 secondes parce qu'ils sont obligés de tout expliquer comme si on n'allait pas comprendre (et tu pourrais peut-être en caser davantage du coup) .
Enfin, bonne continuation à toi, tes machinimas restent toujours aussi légers et agréables à regarder !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
trop bien g adoré vivement la suite car c un très bon machinima
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
Attention à ton orthographe Kitobrad. Surtout le langue sms, il est interdit sur le forum (mais toléré sur la chatbox)
Et les signatures avec un bruit qui se déclenche automatiquement sont aussi interdites, merci de changer cela vite fait !
Et les signatures avec un bruit qui se déclenche automatiquement sont aussi interdites, merci de changer cela vite fait !
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Page 1 sur 2 • 1, 2