[FONDERIE] Bluch mortel
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Cox
spratan du 92
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[FONDERIE] Bluch mortel
Tous commence par a point de spawn dans l'enfer :
Après avoir mais vos premier pas en enfer vous vous rendrez compte que vous êtes perdu :
Et c'est la que vous rencontrer un diable qui vous mène en défie dans l'arène de "bazooka" :
Si vous vous en sortez vivant vous pouvez continuer votre chemin pour poursuivre votre quête ou bien se planquer comme un noob au sniper :
ou bien vous vous confronter a la sentence :
__________________________________________________________________
map symétrique avec :
arme :
-1 lance roquette
-2 carabines covenantes
-4 br
-4 mitraillettes
-4 spiker
-1 marteau antigrav
-2 magnum
-1 épée a énergie
- 1 fusil a pompe
-1 lance-grenade
-2 pistolet a plasma
-4 fusil a plasma
-4 sniper
véhicules :
-2 wartog (départ : non / apparition : 180 s)
_______________________________________________________________
pour télécharger la map :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...fileid=59164639
marche pour tout les mode sauf assassin( il est préférable de jouer en match par équipe)
Après avoir mais vos premier pas en enfer vous vous rendrez compte que vous êtes perdu :
Et c'est la que vous rencontrer un diable qui vous mène en défie dans l'arène de "bazooka" :
Si vous vous en sortez vivant vous pouvez continuer votre chemin pour poursuivre votre quête ou bien se planquer comme un noob au sniper :
ou bien vous vous confronter a la sentence :
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map symétrique avec :
arme :
-1 lance roquette
-2 carabines covenantes
-4 br
-4 mitraillettes
-4 spiker
-1 marteau antigrav
-2 magnum
-1 épée a énergie
- 1 fusil a pompe
-1 lance-grenade
-2 pistolet a plasma
-4 fusil a plasma
-4 sniper
véhicules :
-2 wartog (départ : non / apparition : 180 s)
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pour télécharger la map :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...fileid=59164639
marche pour tout les mode sauf assassin( il est préférable de jouer en match par équipe)
spratan du 92- Caporal
- GamerTag : abdelwahid
Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2008
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : PGM a halo
Re: [FONDERIE] Bluch mortel
Hum, je vais essayer
Sympa d'avoir pensé à un thème pour présenter la map, essaye de creuser davantage la prochaine fois
Sympa d'avoir pensé à un thème pour présenter la map, essaye de creuser davantage la prochaine fois
Re: [FONDERIE] Bluch mortel
Celle la non plus j'l'ai pas commentée ?
Ralalalala le bouleet...
Bon :
Géometrie/Layout :
La symétrie est intéressante, et tu utilise un grande partie de fonderie, ce qui offre une bonne aire de jeu. La map a assez de cover, et les quelques postes surélevés ajoute une touche sympa.
Seulement, pour une map compétitive l'ajout de pièges (comme le truc du power-up) n'est pas recommandée... Et la salle du roquette jure avec le reste, de plus trop de portes boucliers c'est pas terrible...
Gameplay :
Je trouve qu'il y a trop d'armes lourdes/équipements, et trop peu de munitions (BR ou AR)... Les grenades manque un peu (mais moi j'aime bien quand y'a pleins de gre =F ).
Les warthogs sont inutiles, ils n'ont pas la place de se déplacer mais de toute façon, personne ne les prends xD.
Ayant joué en FFA, je ne sais pas si les spawns/objetctifs sont bons.
Esthétique, propreté :
On voit que tu connait la plupart des techniques de forge mais leur utilisation n'est pas parfaite... il y a beaucoup de bumps ou de décalages...
Le niveau esthétique n'est pas du tout réussi, certains endroits sont sympa mais il n'y a pas de ligne directrice et certaines structures ne ressemble à rien... Je pense que c'est le gros point faible de la map
voila voila
bonne forge
Ralalalala le bouleet...
Bon :
Géometrie/Layout :
La symétrie est intéressante, et tu utilise un grande partie de fonderie, ce qui offre une bonne aire de jeu. La map a assez de cover, et les quelques postes surélevés ajoute une touche sympa.
Seulement, pour une map compétitive l'ajout de pièges (comme le truc du power-up) n'est pas recommandée... Et la salle du roquette jure avec le reste, de plus trop de portes boucliers c'est pas terrible...
Gameplay :
Je trouve qu'il y a trop d'armes lourdes/équipements, et trop peu de munitions (BR ou AR)... Les grenades manque un peu (mais moi j'aime bien quand y'a pleins de gre =F ).
Les warthogs sont inutiles, ils n'ont pas la place de se déplacer mais de toute façon, personne ne les prends xD.
Ayant joué en FFA, je ne sais pas si les spawns/objetctifs sont bons.
Esthétique, propreté :
On voit que tu connait la plupart des techniques de forge mais leur utilisation n'est pas parfaite... il y a beaucoup de bumps ou de décalages...
Le niveau esthétique n'est pas du tout réussi, certains endroits sont sympa mais il n'y a pas de ligne directrice et certaines structures ne ressemble à rien... Je pense que c'est le gros point faible de la map
voila voila
bonne forge
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 33
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Re: [FONDERIE] Bluch mortel
Belle map bien joué...Mais peut etre un peut trop d'armes lourdes...mais sinon bravo
djprinceur- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2008
Âge : 32
Réputation : 0
Re: [FONDERIE] Bluch mortel
belle présentation original et une map kiffante a joué! bonne continuation
Re: [FONDERIE] Bluch mortel
Merci. arrêter vous aller me faire pleurer¨_¨
spratan du 92- Caporal
- GamerTag : abdelwahid
Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2008
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : PGM a halo
Re: Bluch mortel
belle présentation , la map à l'air fun a jouer j'ai hate de la tester
nemesis- Soldat
- GamerTag : PwR Nemesis
Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2008
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Réputation : 3
Talent : Meh
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
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