[Fonderie] AG ville
+3
Vilghost
TekTek i la
jujub2o
7 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Compétition
Page 1 sur 1
[Fonderie] AG ville
après ma map street (particulièrement appréciée ) voici une des premières que j'ai faite , peut être la moin bien , mais je la poste =car elle est bien quand même
-nom : AG ville (en décomposant ça fait "antigravitation ville")
-version : 1.1 (version 2 en cours )
-map d'origine : fonderie
-descritpion : une sorte de base ou village qui flotte dans les airs de la map
en effet il s'agit d'une base qui flotte dans la map (bonjour le réalisme :lol! , et en bas de l'unique entrée (l'uniiiiiiiique :cyclops: mon prééécieux...je fais golum là) une base de fortune avec deux snipers pur pilloner les ennemis et de salette pour se protéger (c'est con mais c'est efficace )..
la base flottante se constitue de 3 étages , l'un l'un est une haute tour , ou il y a 2 ghosts (prochaines M.A.J il y aura seulement une mangouste ) et une tourelle plasma pour assaisonner vos enemis en bas de la map
2e des couloirs avec des protecteurs à énergie et deux/trois tourelles pour tendre des embuscades et 1er étage est l'entrée , un petit couloir avec deux tunnels aux bord de l'entrée pour détruire les énemis dans le camp de fortune
en équipe , une équipe démarre dans la base , et l'autre dans le camp de fortune (qui possèdent chacun leurs point fort et faibles )
et voici quelque photos :
-nom : AG ville (en décomposant ça fait "antigravitation ville")
-version : 1.1 (version 2 en cours )
-map d'origine : fonderie
-descritpion : une sorte de base ou village qui flotte dans les airs de la map
en effet il s'agit d'une base qui flotte dans la map (bonjour le réalisme :lol! , et en bas de l'unique entrée (l'uniiiiiiiique :cyclops: mon prééécieux...je fais golum là) une base de fortune avec deux snipers pur pilloner les ennemis et de salette pour se protéger (c'est con mais c'est efficace )..
la base flottante se constitue de 3 étages , l'un l'un est une haute tour , ou il y a 2 ghosts (prochaines M.A.J il y aura seulement une mangouste ) et une tourelle plasma pour assaisonner vos enemis en bas de la map
2e des couloirs avec des protecteurs à énergie et deux/trois tourelles pour tendre des embuscades et 1er étage est l'entrée , un petit couloir avec deux tunnels aux bord de l'entrée pour détruire les énemis dans le camp de fortune
en équipe , une équipe démarre dans la base , et l'autre dans le camp de fortune (qui possèdent chacun leurs point fort et faibles )
et voici quelque photos :
Re: [Fonderie] AG ville
Comment se fait-il que cette map n'est pas été commenté ?
Pour ma part, c'est un oubli, je ne rappelle pas l'avoir vu =x...
L'idée d'une base aérienne n'est pas très originale puisque qu'elle a été faite et refaite, en revanche transformer cette base basique en village vivant peut-être intéressant.
Je dois dire hélas que l'impression de ville n'est pas flagrante dans la map.
L'essentiel de la partie se passant dans le village, les ghost sont inutiles et incontrôlables (une fois tombé il pratiquement impossible de remonter le véhicule).
Par contre je dois dire que pour une map n'utilisant ni interlock ni geomerge elle est assez propre (mis à part deux/trois trous et quelques murs pas trop droits) ce qui est un bon point.
Si je peut me permettre quelques conseils :
Habille le bas de la map, pour briser l'impression que tomber fait sortir de la map...
Retravaille l'esthétique du village. Notamment en bloquant le tour ?
Repense les équipements/véhicules présents.
Voila voila, ce n'est pas une critique très positive mais je pense que l'idée peut-être creusée
Pour ma part, c'est un oubli, je ne rappelle pas l'avoir vu =x...
L'idée d'une base aérienne n'est pas très originale puisque qu'elle a été faite et refaite, en revanche transformer cette base basique en village vivant peut-être intéressant.
Je dois dire hélas que l'impression de ville n'est pas flagrante dans la map.
L'essentiel de la partie se passant dans le village, les ghost sont inutiles et incontrôlables (une fois tombé il pratiquement impossible de remonter le véhicule).
Par contre je dois dire que pour une map n'utilisant ni interlock ni geomerge elle est assez propre (mis à part deux/trois trous et quelques murs pas trop droits) ce qui est un bon point.
Si je peut me permettre quelques conseils :
Habille le bas de la map, pour briser l'impression que tomber fait sortir de la map...
Retravaille l'esthétique du village. Notamment en bloquant le tour ?
Repense les équipements/véhicules présents.
Voila voila, ce n'est pas une critique très positive mais je pense que l'idée peut-être creusée
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Défine de "interlock" et "geomerge" svp ?Par contre je dois dire que pour une map n'utilisant ni interlock ni geomerge elle est assez propre (mis à part deux/trois trous et quelques murs pas trop droits) ce qui est un bon point.
Ce sont deux techniques de forge qui consiste respectivement à :
Insérer deux objets l'un dans l'autre
Insérer des objets dans la map (sol, murs, plafonds...)
je peut te conseiller d'aller voir ces tutos :
Interlocking
Geo-merging
Comme je suis de "l'école" ForgeHub j'utilise les termes anglais mais on peut dire encastrement et immersion...
Insérer deux objets l'un dans l'autre
Insérer des objets dans la map (sol, murs, plafonds...)
je peut te conseiller d'aller voir ces tutos :
Interlocking
Geo-merging
Comme je suis de "l'école" ForgeHub j'utilise les termes anglais mais on peut dire encastrement et immersion...
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Map étrange, en effet.
Mais quels sont les mystérieux cercles gravés sur le sol? Je n'ai jamais su à quoi cela pouvait servir...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus, ce serait génial.
Mais quels sont les mystérieux cercles gravés sur le sol? Je n'ai jamais su à quoi cela pouvait servir...
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Cette carte est vraiment mal construite, les véhicule dans le bas de la map ne servent a rien, et l'intérieur du "bunker" est fouillis...
Uria76000 a écrit:Map étrange, en effet.
C'est les endroits de respawn c'est tout °°
Bassara- Apprenti
- GamerTag : CarcasseBassara
Merci du renseignement.
Je demandais cela car je n'ai jamais utilisé la forge, exepté pour utiliser le trick de l'éléphant volant.
Mais merci quand même, ça m'aidera à l'avance. ^^
Je demandais cela car je n'ai jamais utilisé la forge, exepté pour utiliser le trick de l'éléphant volant.
Mais merci quand même, ça m'aidera à l'avance. ^^
Dark Cardinal- Colonel
base aérienne bon tek tek je te comprend pas testé c koi le mod qui va avec ...
Ma2t3r- Soldat
- GamerTag : Ma2t3r
Talent : trick
Ma2t3r a écrit:base aérienne bon tek tek je te comprend pas testé c koi le mod qui va avec ...
Mon pit,
Si tu relis bien le topic, tu remarquera que ce n'est pas TekTek qui a forgé la map, c'est un utilisateur banni, jujub2o!
Dark Cardinal- Colonel
oui c vrai mais il serait sympa de jouer sur une base aérienne =)
Ma2t3r- Soldat
- GamerTag : Ma2t3r
Talent : trick