[fonderie]Piège mortel
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[fonderie]Piège mortel
EN RAISON DES ÉVÉNEMENTS NÉFASTE ENVERS NOTRE TEAM: LA TCH , J'AI DÉCIDÉ DE QUITTER CE FORUM, MES CRÉATIONS ET TRICKS SERONT SUPPRIMÉS .
Dernière édition par Spec oups le Ven 17 Juil 2009 - 14:57, édité 5 fois
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Re: [fonderie]Piège mortel
Superbe histoire, mais le vrai nom de la map c' est quoi?
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Re: [fonderie]Piège mortel
On verra, Chief mais je pense que ce sera fonderie.
Bah oui,voila ce qu' il a écrit:Pendant l'invasion de Voi par les covenants,des marines et des élites trop peu nombreux s'étaient réfugiés et barricadés dans une vielle usine désaffectée.
Une usine, ça ne peut etre que Fonderie.
J aurais mieux fait d' y penser avant!
Bah oui,voila ce qu' il a écrit:Pendant l'invasion de Voi par les covenants,des marines et des élites trop peu nombreux s'étaient réfugiés et barricadés dans une vielle usine désaffectée.
Une usine, ça ne peut etre que Fonderie.
J aurais mieux fait d' y penser avant!
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Re: [fonderie]Piège mortel
Bah le nom c'est piège mortel,vu que j'ai écrit le titre avec ça.
Par contre je suis désolé de ne pas avoir mis la map,je modifie donc :test:
Et grand merci pour vos éloges à propos de mon histoire,je pensai que je ne m'était pas cassé la tête x)
PS:l'histoire à un clin d'œil avec une particularité de la map... je vous laisse chercher
Par contre je suis désolé de ne pas avoir mis la map,je modifie donc :test:
Et grand merci pour vos éloges à propos de mon histoire,je pensai que je ne m'était pas cassé la tête x)
PS:l'histoire à un clin d'œil avec une particularité de la map... je vous laisse chercher
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Re: [fonderie]Piège mortel
Je vien juste de modifier le titre du topic et j'ai même mis un message pour le signaler
ATOL les opticiens XD
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Re: [fonderie]Piège mortel
Après test, mon avis est très positif (9,5/10). C'est une map bonne pour du MGL.
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Re: [fonderie]Piège mortel
Je viens de l'essayer, cette carte est très bien
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Re: [fonderie]Piège mortel
Spec oups a écrit:
PS:l'histoire à un clin d'œil avec une particularité de la map... je vous laisse chercher
C est écrit Voi a des endroits non?
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Re: [fonderie]Piège mortel
Ma première map postée sur halocreation est un succès,youpiii !
Merci pour vos éloges,et avez-vous remarqué de quoi parlais l'histoire?
Merci pour vos éloges,et avez-vous remarqué de quoi parlais l'histoire?
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Re: [fonderie]Piège mortel
Je la prend et la test de suite
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Re: [fonderie]Piège mortel
Des screens peut-être Pec Citron?
J'aimerais bien voir ce que donne cette MAP, à vue d'oeil.
J'aimerais bien voir ce que donne cette MAP, à vue d'oeil.
Dark Cardinal- Colonel
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Re: [fonderie]Piège mortel
Les règles c'est screens obligatoires. Si tu peux pas en poster tu présente pas ta map et tu attends de pouvoir en mettre. Si dimanche soir aucun screen n'est posté, le topic sera fermé.
Sinon, 4 BRs c'est bien trop peu sans ça les armes ont pas l'air complètement déséquilibrées (bien que je tique un peu sur 2 pistolets plasma et 2 sabre grenade couplé au marteau.)
Deux ghosts, sur fonderie c'est quasiment ingérable, mais toujours pareil il existe une probabilité pour qu'ils s'intègrent bien à la map.
Et arrêtez de sortir MLG à chaque map compétitive... une bulle, un marteau, des ghosts et des pièges c'est absolument pas MLG
Sinon, 4 BRs c'est bien trop peu sans ça les armes ont pas l'air complètement déséquilibrées (bien que je tique un peu sur 2 pistolets plasma et 2 sabre grenade couplé au marteau.)
Deux ghosts, sur fonderie c'est quasiment ingérable, mais toujours pareil il existe une probabilité pour qu'ils s'intègrent bien à la map.
Et arrêtez de sortir MLG à chaque map compétitive... une bulle, un marteau, des ghosts et des pièges c'est absolument pas MLG
TekTek i la- Légende
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Re: [fonderie]Piège mortel
Je vous met les screens ce soir,et si défauts il y a,et que défauts tu me décrit,défauts il faudrat que tu me dise comment les régler
De plus,les armes sont assez bien réparties dans la map,si j'en bouge ne serai-ce qu'une seule,il faudrait tout
réorganiser
De plus,les armes sont assez bien réparties dans la map,si j'en bouge ne serai-ce qu'une seule,il faudrait tout
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Spec oups- VIP
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Re: [fonderie]Piège mortel
Vraiment bien ! 8/10 car sa ne peut pas être parfait
legamerdu10- Artilleur
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Re: [fonderie]Piège mortel
Salut !
Je commencerais par dire "wouaouh, c'est une map très propre, avec un armement qui paraît équilibré et pas surchargé du tout, bien étudié en tout cas, et un look plutôt agréable avec une esthétique plutôt soigné" , donc bravo !
Ensuite, je mettrais plutôt en avant ce qui me semble "à travailler pour tes prochaines maps" :
- tout d'abord, ce qui me gêne le plus, c'est sans doute le placement des armes : en plein milieu d'un chemin, posé au sol comme ça, ça me paraît un tout petit peu "négligé" : tu remarqueras que dans toutes les maps bungie, les armes sont posées, à la façon de tes Br, contre un mur, ou à la limite sur le sol d'un passage étroit. Ca permet de les repérer facilement et de les prendre sans se mettre trop à découvert, ce qui est gênant. (ceci étant dit, j'aime beaucoup le choix des armes (sauf les snipers, qui ne me paraissent pas de la plus grande utilité dans le cadre de cette map) !
- après, le fait que tu n'as guère utilisé la technique d'incrustation des objets entre eux donne un rendu un peu moins propre que ce tu aurais pu obtenir, ce qui est un peu dommage (mais pas dramatique puisque tu as réussi à obtenir quelque chose de clair sans cette méthode).
- Enfin, la présence des Ghosts ne me paraît pas des plus "cohérente" avec le reste de la map. Mais ça, c'est purement et simplement une question de goût !
Voilà pour ce qui concerne les petits "moyens" que je peux voir d'ici.
Maintenant, je ne vois aucun "moins" , ce qui est une belle performance pour un difficile comme moi
Donc continue à pondre des jolies choses comme ça !
Tepec
Je commencerais par dire "wouaouh, c'est une map très propre, avec un armement qui paraît équilibré et pas surchargé du tout, bien étudié en tout cas, et un look plutôt agréable avec une esthétique plutôt soigné" , donc bravo !
Ensuite, je mettrais plutôt en avant ce qui me semble "à travailler pour tes prochaines maps" :
- tout d'abord, ce qui me gêne le plus, c'est sans doute le placement des armes : en plein milieu d'un chemin, posé au sol comme ça, ça me paraît un tout petit peu "négligé" : tu remarqueras que dans toutes les maps bungie, les armes sont posées, à la façon de tes Br, contre un mur, ou à la limite sur le sol d'un passage étroit. Ca permet de les repérer facilement et de les prendre sans se mettre trop à découvert, ce qui est gênant. (ceci étant dit, j'aime beaucoup le choix des armes (sauf les snipers, qui ne me paraissent pas de la plus grande utilité dans le cadre de cette map) !
- après, le fait que tu n'as guère utilisé la technique d'incrustation des objets entre eux donne un rendu un peu moins propre que ce tu aurais pu obtenir, ce qui est un peu dommage (mais pas dramatique puisque tu as réussi à obtenir quelque chose de clair sans cette méthode).
- Enfin, la présence des Ghosts ne me paraît pas des plus "cohérente" avec le reste de la map. Mais ça, c'est purement et simplement une question de goût !
Voilà pour ce qui concerne les petits "moyens" que je peux voir d'ici.
Maintenant, je ne vois aucun "moins" , ce qui est une belle performance pour un difficile comme moi
Donc continue à pondre des jolies choses comme ça !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
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Re: [fonderie]Piège mortel
O_O",j'ai une félicitation de Tepec... C'est le plus beau jour de ma vie XD
Merci pour les conseils,je vais modifier la place des spikers,ainsi que celle des mitraillettes.
Merci pour tes compliments,ça me fais vraiment plaisir car c'est ma toute première map de compet' :test:
Merci pour les conseils,je vais modifier la place des spikers,ainsi que celle des mitraillettes.
Merci pour tes compliments,ça me fais vraiment plaisir car c'est ma toute première map de compet' :test:
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Re: [fonderie]Piège mortel
Après avoir parcouru la carte je peux te dire que pour une première fois c'est plutôt réussi mais si des défauts subsitent :
- Les ghosts sont pratiquement inutilisable et le malheureux qui le prendra se fera aborder directement...
- L'absence d' interlocking et de geo-merging donne un petit aspect "brouillon" mais ne perturbe pas le joueur dans sa progression.
- Le manque de Br se fait sentir.
- Des éléments qui ne sont pas droits et des armes qui mériteraient d'être joliment placées.
- Le piège avec l'invisibilité dans une map compétition ?
- Des Hammer Jumps qui gâchent un peu le gameplay de la map.
Dans l'ensemble c'est une map plus qu' honorable que tu nous présente.
- Les ghosts sont pratiquement inutilisable et le malheureux qui le prendra se fera aborder directement...
- L'absence d' interlocking et de geo-merging donne un petit aspect "brouillon" mais ne perturbe pas le joueur dans sa progression.
- Le manque de Br se fait sentir.
- Des éléments qui ne sont pas droits et des armes qui mériteraient d'être joliment placées.
- Le piège avec l'invisibilité dans une map compétition ?
- Des Hammer Jumps qui gâchent un peu le gameplay de la map.
Dans l'ensemble c'est une map plus qu' honorable que tu nous présente.
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Re: [fonderie]Piège mortel
Y a un problème dans l' histoire: quand les Élites ont débarqué, le Parasite avait déjà crashé son vaisseau!
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Re: [fonderie]Piège mortel
Désolé pour ce que je vais te dire Jule 117,mais pour une map aussi bien forgé,c'est pas un petit anachronisme qui va changer nos perception de la map.
Sinon,je trouve que cette map est vraiment super.Bravo.
Sinon,je trouve que cette map est vraiment super.Bravo.
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Re: [fonderie]Piège mortel
Puisque j'ai dit que j'allait régler les problèmes de la map,arrêtez tous de me répeter la même chose à chaques fois ,je l'ai déjà dit,je ne peux régler les imperfections que dans le weekend...
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Super
MOi je dit Ta et super et ton post et trés bien ilustré j'ai hate de joué dessue
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Re: [fonderie]Piège mortel
Oh, j' ai pas dit qu' il était obligé de changer! Je fais juste remarquer!Darktommus a écrit:Désolé pour ce que je vais te dire Jule 117,mais pour une map aussi bien forgé,c'est pas un petit anachronisme qui va changer nos perception de la map.
Sinon,je trouve que cette map est vraiment super.Bravo.
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