Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

+16
Fliver
TiTiGaMeR
kalandari
Stain
Sawo
Dark Cardinal
Lunaramethyst
II AnuBis x
SpartanKill E10
Juiced - Aka FaNaTiiK
billy'
KFR Tepec Fett
Cox
TekTek i la
ツvivi 512ツ
Delta Crow
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Delta Crow Lun 30 Nov 2009 - 15:51

Rappel du premier message :

Je propose que l'on retape un peu le design du forum car, certes il est complet et mis à jour réguliérement, mais je le trouve vraiment trés (voir trop) en bazard et BEAUCOUP d'élément ne s'accordent pas entre eux (que ce soit les couleurs ou même les thèmes utilisés)

Attention je ne fait pas se topic pour faire le chieur; au contraire c'est parce que j'adore ce fofo que j'aimerai qu'il est vraiment de la gueule !
Donc n'hésiter pas à proposer vos idée concernant la couleur général ou les thème utilisés

Moi je serai beaucoup pour une couleur général basé sur le blanc argenté et le bleu clair, avec en fond une grande image (screen) bien classe ainsi qu'une police pour les bouton plus "lisse".
Smile
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas


[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par II AnuBis x Dim 6 Déc 2009 - 16:27

Moi j'ai bien aimé le design mais je suis d'accord sur le point que c'est un trop claire...
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Stain Dim 6 Déc 2009 - 19:46

personnellement, Je trouve ton design magnifique mais il est certain qu'il est trop clair. On à parfois du mal à lire ce qu'il y a d'écrit Suspect
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Dim 6 Déc 2009 - 20:35

C'est mieux ! Moins clair mais le logo en page d'accueil : CREA est vraiment trop gros ! Sinon c'est vraiment très bien !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par ツvivi 512ツ Lun 7 Déc 2009 - 15:43

www.halocreaexemple.forumactif.com Mais c'est loin d'être parfait...
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Stain Lun 7 Déc 2009 - 16:27

Désolé de te dire ça, vivi, mais je n'aime pas du tout ton design, excuse-moi ... 🇳🇴
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par kalandari Mar 8 Déc 2009 - 7:39

Bijour, ma flemme m'avait écarté de ce sujet de cette rubrique(discussion observation question sugegstion ou quoiqu'elle soit)et mal m'en fit !
La preuve, dans mon dos se préparait un coup en traître et une attaque sournoise !

Que d'aucun veuille changer le design, qu'il le fasse, je ne peux m'opposer à la volonté de toute une communauté, mais que l'on fasse des changements aussi horipilants que le chargements de la page en "glissement" pour plus de fluidité, ou, pis, que l'on m'empêche de faire un clique droit en me traitant de voleur quand je le fais, tout celà, c'est plus que je n'en puis supporter !

ce type de chargement de page m'a toujours fait horreur parce que, d'une, il est plus lent chez moi ou du moins iol en donne l'impression, je ne sens pas le changement brutal qui m'annonce que la page est chargée !
Pour le clique droit, je suis désolé de vous le dire, mais je l'utilise beaucoup pour ouvrir plusieurs pages du forum simultanement dans plusieurs onglets pour éviter les chargements successifs.
Que des tutoriels soient volé pour moi, c'est une bonne chose, ça prouve le rayonnement du forum !
Peut-être devriez vous même les mettre en téléchargement libre en demandant juste à ceux qui les prendrai de citer leur source.
(Le meileur moyen d'interdire est d'autorisé, car ainsi uen grande part de l'attrait que donne l'interdit disparaît, et du même coup, bah, la consommation baisse(consommation de cannabis par exemple ou autre))
Mais je peux comprendre que en tant que créateur de ces tutos, vous ayez bossé dessus, et vous ne supportez pas qu'ils vous soient arrchare ainsi, mais en ce cas, mettez des logos comme la proposition avait été faites plus tôt.

Bon, je râle, je râle mais je sais que ces changements correspondent à l'avis du plus grand nombre,n donc, je vous laisse choisir que faire de cette réponse(je ne parle pas du design qui, s'il ne me plaît pas outre mesure, ne me déplaît pas non plus)
donc, pour me racheter, une pitite chanson de james bond que, même si vous ne l'aimez pas, écouterez !^^
https://www.youtube.com/watch?v=ABgkXugW_P4&ytsession=IKOIIHRJCnTBygM7ZeA0eOgnAbW_esREv4D9jpWB7iFM7CfJqwbB_XUejyfYcf38TNux-5FA41fIZpPfC5OY9m7KYLOrg36Gjrkmjdl7jNDKYkuGH_uija05ctaGESDkFsXJ3oXvgR8UOXTuwFqtN8tE1w5xMUlhr0E6AAeEfiwZPeyT08-mFTer-5uJr_2tYS0lDynrDfK34dzTA9affArYIV55DIlEFKW_GCQCIC8JoYAq2gVQOOcLHXibpr-juwrLQ9okW8SEITKM-94RMVsABC7a-vM71bDrB0JWDELKHVZtfHVcny9DfpQSP3eS
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par KFR Tepec Fett Mar 8 Déc 2009 - 9:58

L'interdiction du clic droit m'horripile également, pour les mêmes raisons que celles que tu avançais, mais y en a marre de voir des gens voler ce que tu fais et essayer de se l'approprier, d'en tirer le mérite, donc CENSURE.
L'autorisation de copier les tutoriels serait une bonne chose pour être certain d'une bonne transparence, mais aussi d'une baisse de la consultation du forum, une baisse de son dynamisme, puisque son contenu serait accessible partout, et c'est ça même qui en entraînerait la mort finale, donc CENSURE bis.


Pour l'image de fond, pour l'instant ça ne rend pas très bien, c'est certain, mais il faudra voir ce que ça donne avec le reste du nouveau design !


On peut aussi créer tous les tutoriels en .pdf protégé pour éviter la copie sans citation de la source, mais on va perdre des années à mettre tous les tutoriels dans ce format ...

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Delta Crow Mar 8 Déc 2009 - 13:05

VsH Tepec Fett a écrit:L'interdiction du clic droit m'horripile également, pour les mêmes raisons que celles que tu avançais, mais y en a marre de voir des gens voler ce que tu fais et essayer de se l'approprier, d'en tirer le mérite, donc CENSURE.
L'autorisation de copier les tutoriels serait une bonne chose pour être certain d'une bonne transparence, mais aussi d'une baisse de la consultation du forum, une baisse de son dynamisme, puisque son contenu serait accessible partout, et c'est ça même qui en entraînerait la mort finale, donc CENSURE bis.


Pour l'image de fond, pour l'instant ça ne rend pas très bien, c'est certain, mais il faudra voir ce que ça donne avec le reste du nouveau design !


On peut aussi créer tous les tutoriels en .pdf protégé pour éviter la copie sans citation de la source, mais on va perdre des années à mettre tous les tutoriels dans ce format ...

Tepec
Et bien il suffit de mettre les tutos sur des jpg ou tiff et en travers ce ceux ci on mettrait en demi transparence "HALO CREATION" avec un commentaire en dessous " vous voulez connaitre la suite de ce trick ? consultez les rubriques de halo création"
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Stain Mar 8 Déc 2009 - 20:01

Bonne idée Ankyll !

Je voudrais que vous revoyez le chat box car il connait des ralentissements sévères et les messages envoyés sont alors parfois totalement HS ! A quoi est dût se phénomène ?
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par billy' Mar 8 Déc 2009 - 23:37

Si j'ai bien compris Ankyll, ton idée serait de faire un truc du genre le tuto serait une seule et même image, sur laquelle il y aurait tout le tuto (des screens, explications, la QUOTE,...) ainsi qu'un TAG Halo Création? Mouai, doit y avoir mieu, et puis pour éditer, faudrait tout refaire parce que modifier une image ça serait chaud/chiant/long ..
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Delta Crow Mer 9 Déc 2009 - 0:36

Ⓟeτquε a écrit:Si j'ai bien compris Ankyll, ton idée serait de faire un truc du genre le tuto serait une seule et même image, sur laquelle il y aurait tout le tuto (des screens, explications, la QUOTE,...) ainsi qu'un TAG Halo Création? Mouai, doit y avoir mieu, et puis pour éditer, faudrait tout refaire parce que modifier une image ça serait chaud/chiant/long ..
En même temps j'ai laché l'idée comme sa hein Suspect
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Cox Mer 9 Déc 2009 - 13:22

On va rester sur le sujet design si vous voulez bien Wink

L'effet fondu fera l'objet d'un vote, en attendant, cet effet ne marche pas sur Firefox Wink

L'interdiction du clic droit m'embête autant que vous, c'est une méthode de dissuasion non-définitive, le temps que les personnes habituées à voler nos tutos passent leur chemin.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Delta Crow Mer 9 Déc 2009 - 13:46

MDR même l'admin trouve ses propres décisions énervante XD !
Bref ! pour en revenir au sujet comme tu disais je ne comprend pas trop ou tu veux en venir en parlant de fondu dsl 🇳🇴 . Ha ! et concernant mon logos et les boutons sur la barre des menus en haut....TU LES AIMES PAS SES SA HEIN ? BAH C'EST FINIT ENTRE NOUS JE TE REND LE CHAT ET LA VOITURE ! Evil or Very Mad
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par TiTiGaMeR Ven 11 Déc 2009 - 20:57

Ankyll, si tu t'énerves comme je sais pas quoi parce que Cox n'aime pas trop ce que tu a fais, franchement t'ira pas loin...

Bref, j'ai réfléchis et j'ai eu une idée ! (Bawé quoi... =D)

Pour l'intro: On voix un énorme monitor en bas a droite qui fait comme une planète dans une belle galaxie moniteur . De son belle oeil bleu s'echape un jolie rayon de lumière (asser long et large quand même Razz ) et apparait en fondu Halo Création.

Pour le fond du forum :
On voix un énorme monitor en bas a droite qui fait comme une planète dans une belle galaxie moniteur . De son belle oeil bleu s'echape un jolie rayon de lumière.
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Cox Ven 25 Déc 2009 - 12:08

Continuez d'exprimer vos avis, le changement arrive rapidement, et il dépendra de vous Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Sawo Dim 17 Jan 2010 - 13:47

Je suis désolé de détérrer le topic , mais comme j'ai trouvé le forum-test de Ankyll magnifique , surtout le nouveau logo Razz , et j'aurai voulu savoir pour quand le design allait changer .

Merci ^^
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Fliver Dim 17 Jan 2010 - 16:14

Sale déterreur va :arf: Il est vraie que celui de ankyll était beau , alors une date pour le nouveau design ou c'est tombé à l'eau ?
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par ツvivi 512ツ Dim 17 Jan 2010 - 16:28

Le fond d'écrand du forum ne vas pas très bien avec le thême "halo" :S
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par vegeto1 Jeu 7 Avr 2011 - 18:08

ces t'un scandal!!

je propose de massacré ce forum

postez n'importe quoi sur cette copie

nous posterons des smiley geant

mouahahahhaha

mais non je deconne vivi t'inquiete :lol!:



vegeto1
vegeto1
Soldat
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2010
Âge : 25
Réputation : -6
Talent : rester calme (sauf si ses extreme)
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par TekTek i la Ven 8 Avr 2011 - 10:40

Déterrage de topic inutile, un avertissement pour vegeto1.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce message, sauf en cas d'apport pertinent au sujet Smile
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Nakira Ven 8 Avr 2011 - 19:28

Bien le bonjour, je profite de ce up un peu malencontreux pour exprimer mon point du vue et proposer une suggestion.
Tout d'abord, le thème est juste parfait dans les moindres recoins, mais il est vrai que noir (bien que plus économique pour la consomation d'éléctricité de l'écran de notre PC) bha... ça pique un peu les yeux au bout d'un moment. Mais blanc serait encore pire. Trouver une couleur à cheval entre les deux ne serait pas de refus, mais cela incombe de revoir tout le thème donc non, je ne vois pas l'interêt de le remanier dans l'état actuel des choses.
En rechanche, pour ajouter ma sauce, je trouverais.. disons "cool" de revoir l'image de fond (j'entend le fond d'écran qui à la longue... bon je m'abstient du commentaire péjoratif). Soit. J'avais donc déniché des artworks dans la weekly update de la dernière semaine de mars qui ma foi étaient plutôt sympatiques.
Ils sont tous présents ici (oui j'avais fait un topic mais il a été supprimé par je ne sais qui... ce qui m'énerve passablement =) ). DOnc le lien Bungie vers la weekly LA

Et les liens direct vers les images en HD :
1|2|3|4|5

Et les autres sont sur la weekly.
Bref, voilà.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Oppo Sam 9 Avr 2011 - 8:49

Nakira a écrit:mais il est vrai que noir (bien que plus économique pour la consomation d'éléctricité de l'écran de notre PC)
[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Papysm10 Nope ^ ^ on pourrait penser cela effectivement, mais c'est bien le contraire, ce sont les fonds sombres qui consomment plus et qui réduisent la durée de vie d'un écran plus rapidement que les clairs Smile Voilà, fin de cette p'tite parenthèse x)
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par xX FastDead Xx Sam 9 Avr 2011 - 9:32

Moi j'ai relu le sujet, étant tombé dessus, par hasard,
le changement à eu lieu du coup ? Car ça semblait bien partie, mais ne mettant inscrit que y'a 1 mois environs, je n'en sais pas plus...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Le sujet est tombé à l'eau ?
avatar
xX FastDead Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Réactif
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Nakira Sam 9 Avr 2011 - 12:56

Opportunist a écrit:
Nakira a écrit:mais il est vrai que noir (bien que plus économique pour la consomation d'éléctricité de l'écran de notre PC)
[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Papysm10 Nope ^ ^ on pourrait penser cela effectivement, mais c'est bien le contraire, ce sont les fonds sombres qui consomment plus et qui réduisent la durée de vie d'un écran plus rapidement que les clairs Smile Voilà, fin de cette p'tite parenthèse x)

Sans vouloir partir dans un HS trop longtemps, il me semble que ce n'est pas ça. Le code hexadécimal de la couleur noire est #000000. Et la binaire n'est composée que de 0 (00000000). Un zéro en binaire se traduit pas un "le courant ne circule pas". Par conséquent il y a moins d'énergie que le blanc donc le hexa est #FFFFFF traduit en binaire par uniquement des 1 (11111111) où c'est complètement l'inverse.
M'enfin, c'est juste ce qui me semble le plus logique (et aussi ce que l'on ma apprit).

Et pour les fond d'écran ? =)



Edit Opportunist : Google is your friend Smile
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Nouveau design plus harmonieux - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Nouveau design plus harmonieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum