Pétition écran partagé coop Halo 5
+8
lemon
Mr Speed
Kasa-Kun
XIII
Spartooo
Level
Bazou
ace
12 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
Pétition écran partagé coop Halo 5
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être déjà, pour jouer à la campagne en coopération, il vous faudra souscrire à un abonnement xbox live gold. Il sera en effet impossible de pouvoir jouer en coop local, donc avec un ami qui vient chez sois par exemple, ou avec un membre de la famille comme sur les autres halo. Je trouve cela impensable pour un halo de ne plus avoir de coop local.
Si vous pensez comme moi, voici une pétition pour qu'ils remettent la coop local :
https://www.change.org/p/microsoft-343-industies-bonnie-ross-kiki-wolfkill-microsoft-studios-add-split-screen-co-op
Ce n'est pas sûr que cette pétition aboutisse à quelque chose, mais qui ne tente rien n'a rien, alors n'hésitez pas à voter, et à partager cette pétition !
Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/clarity-regarding-halo-5-guardians-online-co-op-access
Comme vous le savez peut être déjà, pour jouer à la campagne en coopération, il vous faudra souscrire à un abonnement xbox live gold. Il sera en effet impossible de pouvoir jouer en coop local, donc avec un ami qui vient chez sois par exemple, ou avec un membre de la famille comme sur les autres halo. Je trouve cela impensable pour un halo de ne plus avoir de coop local.
Si vous pensez comme moi, voici une pétition pour qu'ils remettent la coop local :
https://www.change.org/p/microsoft-343-industies-bonnie-ross-kiki-wolfkill-microsoft-studios-add-split-screen-co-op
Ce n'est pas sûr que cette pétition aboutisse à quelque chose, mais qui ne tente rien n'a rien, alors n'hésitez pas à voter, et à partager cette pétition !
Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/clarity-regarding-halo-5-guardians-online-co-op-access
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Re: Pétition écran partagé coop Halo 5
C’est pas sûr que ça aboutisse à quelque chose comme tu dis, mais je veux bien signer.
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
C'est vrai que pour un jeu dit la Campagne est relativement axée sur la Coop, c'est un peu débile de pas avoir de split-screen.
M'enfin c'est possiblement le seul faux pas de 343 par rapport à Halo 5 ~
Signé
M'enfin c'est possiblement le seul faux pas de 343 par rapport à Halo 5 ~
Signé
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
QUOI ??? y'a pas de splitscreen ???? c'est quoi cette blague ?
Spartooo- Soldat
- GamerTag : FmM RifL x
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Malheureusement ce n'est pas une blague.. Il n'y aura pas d'écran partagé en campagne sur halo 5, c'est pourquoi il y a une pétition dessus. Espérons qu'elle aboutisse à quelque chose.
ace- Capitaine
Il est trop tard, le jeu est à un stade beaucoup trop avancé pour insérer cette fonctionnalité.
343I ne l'a pas mise en campagne car on risque de perde en qualité.
343I ne l'a pas mise en campagne car on risque de perde en qualité.
Les gars,
Le splitscreen sur H4 est naze comme pas possible ... Imaginez sur H5 ? Ça donnerai à la commu une raison de gueuler encore plus
Le splitscreen sur H4 est naze comme pas possible ... Imaginez sur H5 ? Ça donnerai à la commu une raison de gueuler encore plus
Ben ce n'était pas naze c'est juste qu'il faut un écran de 30 pouces minimum si veut réussir à se repérer. Et puis même si c'était possible d'intégrer le split screen.... Il n'y a même pas 700 signatures.... je pense que vous pouvez oubliez à ce stade on ne peut rien espérer déjà que pour obtenir une map de forge sur halo 4 il a fallu presque toute la communauté pour leur gueuler dessus et l'obtenir grâce à quelques membres de l'équipe de 343i.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
ace a écrit:Comme vous le savez peut être déjà, pour jouer à la campagne en coopération, il vous faudra souscrire à un abonnement xbox live gold.
Nan, pas besoin d'abonnement pour jouer la campagne en coop online ça compense un peu, même si c'est dommage pour la coop locale.
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images
Si lemon il vaut être membre gold pour la campagne coop, microsoft a démenti l'info c'était une erreur de communication de la part de game informer
Mr Speed- Brigadier
Jouer en splitscreen à H4 faisait tomber les fps à 20/25.. Si ils ont décidé de virer ça c'est surement pour garder une fluidité potable je pense.
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Si lemon il vaut être membre gold pour la campagne coop, microsoft a démenti l'info c'était une erreur de communication de la part de game informer
Mince ouais, je viens de voir ça...
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images
T'a vu ça où ?
Je sais qu'il faut un abo gold mais j'ai jamais vu ça écris x)
Je sais qu'il faut un abo gold mais j'ai jamais vu ça écris x)
tape "halo" sur google puis tu clique sur "actualité" et en cherchant un peu tu y tomberas très facilement dessus
Mr Speed- Brigadier
Déception
http://www.journaldugamer.com/2015/07/28/deception-halo-5-labandon-de-lecran-partage-explique-par-le-studio/ je voudrais savoir si cette article n'est pas une très mauvaise blague, car sinon la c'est une grosse blague.... Et c'est vraiment du grand n'importe quoi et dans ce cas valais mieux ne pas reprendre la franchise pour la moisir autant ...
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Ce n'est pas une blague et cela va faire au moins un mois qu'on est déjà au courant... Le retard de ce site...
Je fusionne. Merci de chercher un peu et de mettre un titre explicite la prochaine fois.
Désolé je n'avais pas vue.
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Bonsoir !
Je me permet de up ce sujet, je sens que je vais me faire rembarrer mais bon qui ne tent rien n'a rien !
On a perdu une bataille, ils n'ont pas mis l'écran partagé dans le jeu de base, mais nous n'avons pas perdu la guerre ! En effet, ils peuvent toujours ajouter l'écran partagé via un DLC gratuit, ne serais ce que pour la partie perso !
Voici le lien de la mise à jour faites par l'auteur de la pétition :
https://www.change.org/p/microsoft-343-industies-bonnie-ross-kiki-wolfkill-microsoft-studios-add-split-screen-co-op/u/14382758?tk=_SV38BDeAv3LOr8zaxbxfGjqY4KjgMZilGbe_ADvRNk&utm_source=petition_update&utm_medium=email
N'hésitez pas à signer, ça ne vous coûte rien
Bonne soirée à vous !
Je me permet de up ce sujet, je sens que je vais me faire rembarrer mais bon qui ne tent rien n'a rien !
On a perdu une bataille, ils n'ont pas mis l'écran partagé dans le jeu de base, mais nous n'avons pas perdu la guerre ! En effet, ils peuvent toujours ajouter l'écran partagé via un DLC gratuit, ne serais ce que pour la partie perso !
Voici le lien de la mise à jour faites par l'auteur de la pétition :
https://www.change.org/p/microsoft-343-industies-bonnie-ross-kiki-wolfkill-microsoft-studios-add-split-screen-co-op/u/14382758?tk=_SV38BDeAv3LOr8zaxbxfGjqY4KjgMZilGbe_ADvRNk&utm_source=petition_update&utm_medium=email
N'hésitez pas à signer, ça ne vous coûte rien
Bonne soirée à vous !
ace- Capitaine
Franck O'Connor ou un autre responsable de 343i (je m'en souviens plus lequel) a annoncé que même si des pétitions fleurissaient en masse pour demander l'écran splitter pour halo 5 ils ne le pourront pas. (j'essayerais de retrouver son message, mais bon quand on veut un écran splinter on fait un minimum, c'est à dire se renseigner jusqu'à la sortie du jeu au cas ou qu'il y a une réponse officielle....).
Cependant la personne qui l'a annoncé a ajouté, que si beaucoup en demande, la proposition pourrait être étudié pour le prochain jeu c'est à dire halo 6, mais n'espérer plus rien pour halo 5.
Cependant la personne qui l'a annoncé a ajouté, que si beaucoup en demande, la proposition pourrait être étudié pour le prochain jeu c'est à dire halo 6, mais n'espérer plus rien pour halo 5.
Mr Speed- Brigadier
Ah je croyait qu'ils en pouvaient pas juste pour la campagne, car je vois pas trop en quoi ils ne peuvent pas pour les parties perso.. Enfin bon je n'y crois pas trop, mais bon si au moins ils prennent conscience que l'on veut de l'écran partagé, ils ne feront peut être pas la même erreur sur halo 6.
ace- Capitaine
Ils ne peuvent pas en partie perso pour la même raison qu'ils ne peuvent pas en campagne.
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach