Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Fonds d'écran de Halo 5: Guardians (Wallpaper/Poster/Halo 5/Official/Officiel)

Aller en bas

12062013

Message 

Fonds d'écran de Halo 5: Guardians (Wallpaper/Poster/Halo 5/Official/Officiel) Empty Fonds d'écran de Halo 5: Guardians (Wallpaper/Poster/Halo 5/Official/Officiel)






Dernière édition par Dark Malak le Sam 24 Mai 2014 - 18:16, édité 1 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Fonds d'écran de Halo 5: Guardians (Wallpaper/Poster/Halo 5/Official/Officiel) :: Commentaires

XIII

Message Ven 16 Mai 2014 - 16:32 par XIII

MàJ : Ajout d'un fond d'écran et création de la partie "Logos".

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Ven 16 Mai 2014 - 17:51 par Whitehawk

Là ça redeviens intéressant !

Revenir en haut Aller en bas

Erydhil

Message Ven 16 Mai 2014 - 19:52 par Erydhil

Ça c'est le cas de le dire !

On peut d'ores et déjà se demander qui est le spartan en haut de cette image...
Une nouvelle armure du major ? Ca e parait peu probable au niveau des proportions et surtout parce qu'on change pas autant le major surtout qu'on le voit juste en dessous...
Possiblement Sarah Palmer (ou kelly ?), l'armure ressemble pas mal à la sienne bien que la couleur ne soit pas la même et je dirait que c'est une femme au vue de la silhouette.

Un autre détails attire mon attention, c'est le logo ONI sur l'armure de ce spartan ainsi que le fait que "gardians" soit au pluriel ce qui peut quand même faire penser que c'est bien un autre spartan et non le major en haut de l'image.
L'armure est aussi très détaillée et a carrément la classe mais elle semble plus récente que les armures de Halo 4 mais dans le même esprit, une refonte graphique ? Une armure dévellopée par l'ONI et plus sophistiquée ? On peut aussi se poser des questions à propos de Halsey pour le coup...

Ah la la l'art du teasing  Razz 
En tout cas àa donne envie et pas qu'un peu  EEaahh

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 16 Mai 2014 - 20:14 par XIII

Une chose est sur, ce n'est pas Sarah Palmer ni une femme le spartan du haut http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=112216945#post112216945

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Ven 16 Mai 2014 - 21:02 par Whitehawk

Et pourquoi pas une armure de l'ONI mais avec un corps cybernétique a l'intérieur permettant le contrôle total par une IA. Genre, je sais pas moi, un IA connue dans halo... Cortana par exemple ! Une Cortana utile quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Erydhil

Message Ven 16 Mai 2014 - 21:29 par Erydhil

Je ne vois pas pourquoi c'est "sur" que ce n'est pas une femme, 343I n'en a rien dit et c'est juste un post comme un autre sur un forum ricain donc je ne permettrait pas d'affirmer la moindre chose tant que ça ne provient pas de source sur, au sujet de cortana j'y avais pensé mais franchement faut pas déconner non plus ça serait vraiment trop tirer par les cheveux...
Mais franchement l'armure a une forme plutôt féminine et on ne peut pas dire que l'armure ne ressemble pas à celle de palmer et ça m'étonnerait que ce spartan soit un tout nouveaux personnage...

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Ven 16 Mai 2014 - 21:31 par Xenar

Désolé Whitehawk, mais ton hypothèse est d'ores et déjà obsolète! Smile

https://twitter.com/JoshingtonState/status/467343003385098240

EDIT: Pour Arbiter, sur le forum Neogaf, c'est Strinkles qui a annoncé cela et si je dis pas de conneries, c'est un gars de 343i ou qui a déjà balancé des infos fiables! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Kagami

Message Ven 16 Mai 2014 - 21:35 par Kagami

 C’est Frank O’Connor.

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Ven 16 Mai 2014 - 21:38 par Xenar

Merci Kaga! Smile
Je ne traîne pas trop sur Neogaf mais j'avais vu ce pseudo revenir plusieurs fois dans certains liens! :D

Revenir en haut Aller en bas

lemon

Message Ven 16 Mai 2014 - 22:14 par lemon

On dirait presque une armure mi-spartan mi-forerunner ^^

Je sens bien la traque entre cet inconnu et le Master Chief, à la "Attrape moi si tu peux" :D

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Sam 17 Mai 2014 - 10:20 par Whitehawk

J'ai une autre idée : et ci ce n'était pas une sorte de miroir mais plutôt qu'il fallait mettre les deux partie face a face ? Car on verrais que le mystérieux personnage serait devant la "ville" et que le MC y arrive dans cette ville. Donc, le gars mystérieux (appelons le MG (pour mysterious guy)) Serait peut être un gardien de la ville.

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Sam 24 Mai 2014 - 18:17 par Dark Malak

Màj : Ajout de liens de meilleure qualité.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 27 Juin 2014 - 21:56 par XIII

MàJ : Ajout de six fonds d'écrans.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum