[Pétition] La série Halo sur PC
+5
Nakira
[Delta] RC-1138
the js 16
Lunaramethyst
Le Bibliothécaire
9 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
[Pétition] La série Halo sur PC
Depuis près de 6 ans, plus aucun Halo de la saga chronologique n'a été développé sur PC, pourtant une plate-forme que Microsoft détient majoritairement (et oui, même si il est bien meilleur, Linux n'atteint pas le cœur du peuple).
J'ai trouvé une pétition sur Internet, qui aimerait revoir notre série préférée sur cette plate-forme. Elle a besoin pour le moment d'une centaine de signatures pour être considérée comme viable, et je pense que vous pouvez aider à réaliser ce but.
Avec Halo Spartan Assault qui va bientôt sortir sur cette plate-forme, il est temps, à mon avis, de montrer que Halo peut briller en dehors de la Xbox.
Venez tous signer si vous êtes de cet avis !
http://www.avaaz.org/fr/petition/Tous_les_Halo_sur_PC/?rc=fb&pv=0
J'ai trouvé une pétition sur Internet, qui aimerait revoir notre série préférée sur cette plate-forme. Elle a besoin pour le moment d'une centaine de signatures pour être considérée comme viable, et je pense que vous pouvez aider à réaliser ce but.
Avec Halo Spartan Assault qui va bientôt sortir sur cette plate-forme, il est temps, à mon avis, de montrer que Halo peut briller en dehors de la Xbox.
Venez tous signer si vous êtes de cet avis !
http://www.avaaz.org/fr/petition/Tous_les_Halo_sur_PC/?rc=fb&pv=0
Re: [Pétition] La série Halo sur PC
Ce serait plus convainquant sans faute.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Des fautes ? Peut-tu me dire où tu en vois ? (Peut-être que c'est minime, mais d'habitude je les repère aussi.)
Nous souhaitons que vous réfléchissiez […]
Il y a quelques formulations qui me dérangent, mais c'est plutôt subjectif.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
J'ai signé
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
C'est une initiative louable mais un peu tardive que cette pétition.
Personnellement je serais assez intéressé par un Halo 3 PC qui s'accompagnerait d'une (légère) remasterisation graphique... cependant je pense que ça n'a pas de sens du point de vue de Microsoft, car les éventuels profits qu'ils pourraient tirer d'un Halo 3 PC seraient minimes (tous les fans de Halo sont déjà passés sous 360).
Quant à la suite de la saga... Avoir Halo 5 sur PC nous délivrerait de l'obligation d'acheter la One pour y jouer. Et Microsoft ne renoncera jamais à faire de Halo 5 une exclu One.
Pour ces raisons, je pense que cette pétition risque de tomber à l'eau (sans jeu de mots ), bien qu'il s'agisse d'une initiative courageuse partant d'une bonne intention. Elle risque de ne pas être à la hauteur de la rapacité de Microsoft.
Personnellement je serais assez intéressé par un Halo 3 PC qui s'accompagnerait d'une (légère) remasterisation graphique... cependant je pense que ça n'a pas de sens du point de vue de Microsoft, car les éventuels profits qu'ils pourraient tirer d'un Halo 3 PC seraient minimes (tous les fans de Halo sont déjà passés sous 360).
Quant à la suite de la saga... Avoir Halo 5 sur PC nous délivrerait de l'obligation d'acheter la One pour y jouer. Et Microsoft ne renoncera jamais à faire de Halo 5 une exclu One.
Pour ces raisons, je pense que cette pétition risque de tomber à l'eau (sans jeu de mots ), bien qu'il s'agisse d'une initiative courageuse partant d'une bonne intention. Elle risque de ne pas être à la hauteur de la rapacité de Microsoft.
[Delta] RC-1138- Sergent
- GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL
Delta , faut garder espoir , même si nos chances sont petites , peut-être que Microsoft pour une fois ne pensera pas qu'a l'argent , même si cela m'étonnerais :/
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
C'est pour cela que les pétitions existent, changer les normes et les modèles actuels.
Vous pensez vraiment qu'une pétition Française signée par 100 personnes va changer les choses ?
Vous avez de l'espoir...
Vous avez de l'espoir...
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
The Js. C'est bien d'espérer mais il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence. Microsoft se moque assez bien de sa communauté, seul les bénéfices les feront réagir.
Je reste néanmoins sceptique de l'effet que pourrait avoir cette pétition...N'étant pas intéressé par le fait de voir les Halo sur PC, je vais tout de même signé pour ceux qui aimeraient l'obtenir.
Je reste néanmoins sceptique de l'effet que pourrait avoir cette pétition...N'étant pas intéressé par le fait de voir les Halo sur PC, je vais tout de même signé pour ceux qui aimeraient l'obtenir.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
[Delta] RC-1138 a écrit:C'est une initiative louable mais un peu tardive que cette pétition.
Delta a tout dit, Halo est un argument de poids quand on hésite entre Xbox et Playstation ! Et Microsoft va beaucoup jouer sur Halo 5 pour attirer les joueurs sur Xbox One... Donc une sortie sur PC ne serait pas avantageuse pour eux...
J'ajouterai à cela que la pétition est en français... Vous perdez énormément de voix à cause de ça :/
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images
J'ajouterai surtout que si vous comptez uniquement sur 100 personnes, vous êtes vraiment mal barrés
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Tu sais comment marche les pétitions Avaaz Level?
C'est simplement un objectif, qui grandira une fois qu'il sera passé, ça n'a jamais était un cap fixé et une fois fait, ça n'évolue plus...
Cordialement, Xenar
C'est simplement un objectif, qui grandira une fois qu'il sera passé, ça n'a jamais était un cap fixé et une fois fait, ça n'évolue plus...
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos