Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

29052014

Halo - Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc) Empty Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc)

ATTENTION : Ce dossier contient de nombreuses révélations sur la campagne, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.

Navigation :

La coopération Xbox Live/écran splité à 2 joueurs sera disponible.

À tout moment dans la campagne, en appuyant sur la touche back, vous pourrez switcher entre les graphismes originaux (ceux du jeu sorti il y a 10 ans) et les graphismes actualisés. Grâce à la puissance de la Xbox One, la transition est instantanée.

Screenshots du niveau:

Screenshots du niveau:

Screenshots du niveau:

Les cinématiques de Halo 2: Anniversary sont réalisées par le studio Blur. Voici un petit aperçu de celles-ci :

Les crânes originaux ainsi que de nouveaux crânes seront disponibles. Plus de 30 crânes seront présents au total dans la campagne.
Voici une liste de quelques crânes offerts en bonus de précommande chez certains revendeurs. Rassurez-vous : la totalité des crânes sera par la suite disponible pour tout le monde.

Halo - Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc) VpRWxBQBandana

Ce crâne vous offre des munitions et grenades illimitées.
Halo - Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc) 47n0LTZBounded Pair

Ce crâne vous offre un boost de dégâts de 100% pendant 60 secondes lorsque votre partenaire de coopération meurt.
Halo - Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc) 665O7x2Grunt Funeral

Ce crâne fait exploser les grognards après leur mort.
Halo - Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc) CZPKjO6Pinata

Les ennemis lâchent des grenades à plasma après chaque coup de crosse.
Halo - Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc) HLcZqb7Swarm

Les Chasseurs infligent deux fois plus de dégâts et possèdent trois fois plus de vie.

« J'ai eu beaucoup de noms durant cette longue guerre. Les humains m’appelaient le "Destructeur". Pour les Covenants, j'étais le "Commandant Suprême". Les Prophètes m'appelaient "Arbiter". Et le Master Chief me nomme "Ami". Je considère que vous savez reconnaître votre amis, humains et comment m’appellerez-vous quand vous saurez ce que j'ai dû faire ? »
Les terminaux découverts durant la campagne apporteront des informations sur Halo 5 : Guardians.

Une vidéo comparant les sons de Halo 2 Classique et Halo 2 Anniversary.

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc) :: Commentaires

ZaramoV

Message Mer 11 Juin 2014 - 3:28 par ZaramoV

Halo - Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc) E3-2014-halo-the-master-chief-collection-menu---cross-game-playlists-fdd765a5188a4184bc272ce66f51ea77
Nouveau système de playlist qui permet de créer une liste de missions de son choix dans l'ordre souhaité.
Système présent dans tous les Halo de The Master Chief Collection.
On pourra même créer des playlists avec des missions de plusieurs Halo différents.
Et il y aura des playlists pré-créées disponibles au premier lancement du jeu.

Dark Malak

Message Dim 6 Juil 2014 - 0:16 par Dark Malak

Il est vraiment super classe ! J'aime tellement la voix de Thel... ^^

ZaramoV

Message Dim 6 Juil 2014 - 4:45 par ZaramoV

Quelqu'un peut me sortir la traduction de ce que dit Vadamee dans le trailer ?

Spartant 117 Qc

Message Dim 6 Juil 2014 - 5:19 par Spartant 117 Qc

On peut voir dans le trailer a 0:12, le nom complet de l'agent locke : Lt Commander Jameson Locke

XIII

Message Dim 6 Juil 2014 - 19:20 par XIII

ZaramoV a écrit:Quelqu'un peut me sortir la traduction de ce que dit Vadamee dans le trailer ?

« J'ai eu beaucoup de noms durant cette longue guerre. Les humains m’appelaient le "Destructeur". Pour les Covenants, j'étais le "Commandant Suprême". Les Prophètes
m'appelaient "Arbiter". Et le Master Chief me nomme "Ami". Je considère que vous savez reconnaître votre amis, humains et comment m’appellerez-vous quand vous saurez ce que j'ai dû faire ? »

Spartant 117 Qc a écrit:On peut voir dans le trailer a 0:12, le nom complet de l'agent locke : Lt Commander Jameson Locke

Merci de l'info, j'ai MàJ le dossier Personnages de Halo 5 : Guardians. Par contre, ta couleur d'écriture pique les yeux ^^

Xenar

Message Lun 7 Juil 2014 - 9:38 par Xenar

"Et le Major", pas le master Chief, sinon je te fist jusqu'à la moelle! èé
Pas d'anglicismes francisé! C'est juste dégueulasse...

Whitehawk

Message Mar 8 Juil 2014 - 22:49 par Whitehawk

Sinon les images des visages sont des images de la campagne ? ça va être comme ça en jeu ?

Xenar

Message Mer 9 Juil 2014 - 10:56 par Xenar

Nop! C'est des images en CGI, en gros ça fera comme Halo Wars...
Les cinématiques ne seront pas faites avec le moteur du jeu... Wink

Spec oups

Message Mer 9 Juil 2014 - 14:27 par Spec oups

J'espère que les élites auront de nouveau un physique charismatique, de même que les autres covenants, sinon c'est une grande part de l'ambiance du jeu qui risque d'être enlevée. J'ai cru entrevoir un élite calqué sur le design de Halo 4, ça m'a vraiment déplu.
Si c'est du "work in progress", je croise les doigts.

XIII

Message Jeu 10 Juil 2014 - 18:53 par XIII

Moi je trouve pas, regarde cette image. Il ne ressemble pas aux élites d'Halo 4 je trouve.

Whitehawk

Message Ven 11 Juil 2014 - 11:43 par Whitehawk

On pourrait pas mettre une version VOSTFR du trailer des terminaux ?

Mr Speed

Message Ven 11 Juil 2014 - 12:19 par Mr Speed

il a du voir sur cette image, juste parce que les bras ne sont pas recouvert d'armures comme dans halo 4 => https://i.imgur.com/iaJmeyh.jpg

XIII

Message Ven 11 Juil 2014 - 21:02 par XIII

Whitehawk a écrit:On pourrait pas mettre une version VOSTFR du trailer des terminaux ?

J'ai mis ma traduction en-dessous de la vidéo Wink

S2h

Message Sam 12 Juil 2014 - 18:36 par S2h

Cette version remastérisé me donne envie de me refaire le jeu sur PC !

Whitehawk

Message Sam 12 Juil 2014 - 22:50 par Whitehawk

Pareil ! Problème : j'ai un problème avec le CD ermt les cracks sont merdiques.

S2h

Message Ven 18 Juil 2014 - 15:07 par S2h

Whitehawk a écrit:Pareil ! Problème : j'ai un problème avec le CD ermt les cracks sont merdiques.

Moi je n'ai pas le CD :kappa:

B2T PichuFrenzy

Message Jeu 31 Juil 2014 - 1:44 par B2T PichuFrenzy

Ajout de quelques informations sur les crânes, d'un gameplay de Station Le Caire, ainsi du trailer des cinématiques du studio Blur.

Magnifique ces cinématiques love

B2T PichuFrenzy

Message Mar 12 Aoû 2014 - 16:43 par B2T PichuFrenzy

Ajout d'un gameplay de la mission Halo Delta.

Dernière édition par B2T PichuFrenzy le Mar 12 Aoû 2014 - 18:37, édité 1 fois

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant