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[TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)

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[TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 3 Empty [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)

Message par Extasiie Mar 18 Mar 2014 - 2:34

Rappel du premier message :

Matériel Requis : Aucun
Logiciel Requis : Aucun
Fichier Requis : Aucun
Online/Offline : Online ou Offline
Hébergeur : Halo Waypoint

Sve Bonus Slayer s’appelle maintenant Sve Mythic Slayer
Pour tous ceux qui passe de la V1.32 ou au dessus pour aller a la V1.50, beaucoup de séquence on changer, donc besoin de fixer.


Et bien aujourd’hui on va apprendre à "modder" une map halo reach, pas de soucis c'est ultra facile grâce à notre bien aimé TrustySnooze qui a fait lui même un très bon travail avec Megalo au niveau du mode de jeu. So lets go Smile

La 1.50 Est sortie ! [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 3 Pinkie3

La vidéo ici pour plus d'explication avancée et tutoriel complet :



Etape 1 :

Il faut commencer par télécharger le mode de jeu de TrustySnooze sur Halo Waypoint.
Avant de télécharger, quelques précisions.
-Toujours prendre la dernière version pour avoir plus de choses (1.50 Pour L'instant)
-3 Types de modes existent : SvE Bonus Slayer, Sparty Bonus Slayer et Covy Bonus Slayer.
-SvE (Spartan VS Elite) Sparty (Seulement Spartan) Covy (Seulement Elites)
- Ces modes changent uniquement quand le jeu est par équipes.

Le lien du Partage : Ici

Pour ceux qui ne peuvent pas se loger sur Halo Waypoint : Il y a une alternative, sur Halo Reach appuyer sur Start -> Navigateur -> Recherche Perso -> Recherche Filtrée -> Auteur (TrustySn00ze) Et là vous avez tout.

Etape 2 :

La Forge, lancer Forge World (Univers Forge) avec le mode SvE Bonus Slayer sinon vous n'aurez pas les étiquettes.

Pour cette étape le mieux serait de regarder le passage de la vidéo pour comprendre comment tout fonctionne.
Sinon le mode de jeu fonctionne avec le système des étiquettes et séquences.

Si vous avez suivi la vidéo voilà le liens vers ma map de test où vous pourrez voir par vous même les étiquettes utilisées.

La map

Les Vidéos Tuto Ici :
Ouvre moi pour voir plein de vidéos plus détaillée sur l'utilisation de ce mod ! :

Voici la liste de toute les choses possibles :
La liste :

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez aussi me trouver sur le Xbox Live sous le Gamertag izX Extasiie Xz [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 3 Pinkie_pie_whut___by_extasiie-d7xsr2b
Happy Modding Bro [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 3 Mlp_swcute!


Dernière édition par Extasiie le Mer 10 Sep 2014 - 0:04, édité 20 fois
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Message par Extasiie Ven 4 Juil 2014 - 9:33

fanchjunior a écrit:Sinon le longsword est pilotable ??

Nop, ni les pélicans et non plus les phantom.
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Message par fanchjunior Dim 6 Juil 2014 - 20:03

Qu'est ce que c'est le "Ball of death" séquence -31
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Message par xobi Dim 6 Juil 2014 - 23:24

C'est une "ball" qui te repousse et qui fait un bruit de mort.
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Message par fanchjunior Dim 6 Juil 2014 - 23:40

Ok et merci
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Message par Extasiie Lun 7 Juil 2014 - 0:37

En réalité c'est un moniteur qui spawn et explose direct très rapidement a l'infini, mais la boule repoussante qui fais du bruit ça résume bien aussi. ^.^
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Message par xobi Lun 7 Juil 2014 - 1:06

Des nouvelles versions à venir ?
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Message par Extasiie Lun 7 Juil 2014 - 1:08

Oui je met le post a jour pour la 1.32 aussi vite que je peux
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Message par fanchjunior Lun 7 Juil 2014 - 11:35

C'est possible d'avoir des warthog ou falcon sur des maps ou de bases il n'y en a pas ?
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Message par Extasiie Lun 7 Juil 2014 - 11:37

Sur Jtag seulement.
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Message par fanchjunior Lun 7 Juil 2014 - 12:25

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Message par fanchjunior Mer 9 Juil 2014 - 17:45

Ça serait possible de remplacer les tourelles mitrailleuse qui sont sur le coter du falcon par celles lance grenades (séquence 9 et 10 ) ?
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Message par Extasiie Mer 9 Juil 2014 - 17:48

Pas encore.
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Message par fanchjunior Mer 9 Juil 2014 - 18:06

Dommage
C'est quand la prochaine version ?
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Message par Extasiie Mer 9 Juil 2014 - 19:22

Je bosse sur plein de chose, mais je bosse sur le post aussi.
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Message par fanchjunior Mer 9 Juil 2014 - 22:38

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Message par CroixSouci6 Jeu 10 Juil 2014 - 6:01

OMG merci beaucoup  ^^ 
Je cherchais un bon tuto en fr sur ce mod et je l'ai enfin trouvé  :D 
Tu vas faire une prochaine version ? ^^
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Message par Extasiie Jeu 10 Juil 2014 - 19:29

7 nouvelle vidéo tuto et la prochaine version est en train de se faire. Wink
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Message par Extasiie Sam 12 Juil 2014 - 10:03

Post mis a jour pour la 1.32 et 8 nouvelle vidéos tuto son arriver dedans. [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer) - Page 3 Applebloom
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Message par fanchjunior Ven 18 Juil 2014 - 12:28

La détach-zone en -1 bug des fois on ne perd pas toutes ses armes et quand nous on tire on prend des dégâts et quand on va en cinéma on voit que nos bras sont passer derrière notre corps et notre arme aussi.Je voudrais savoir si sa peut être modifier ?
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Message par Extasiie Ven 25 Juil 2014 - 22:34

Si ça fais c'est que tu es pas host dans une partie, malheureusement a pars faire la scène en local je peux pas t'aider
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Message par fanchjunior Sam 26 Juil 2014 - 15:40

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Message par Stonryder Sam 30 Aoû 2014 - 13:49

Salut , salut , j'ai télécharger la dernière version du mod donc le Sve Mythic Slayer , avec dans la descriptions qui disait version 1.32 , mais le problème est dans le fait que je placer des ponts pour faire des pièges , j'met donc l'étiquette "Lift" en séquence "4" , mais lorsque je teste en parti perso , rien ne bouge , ais-je sauter une étape ? si oui la quel ? et j'ai vus qu'il y avait un autre Sve Mythic Slayer et que dans sa descriptions il y avait marquer "V.1.50" , est il utilisable ?
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Message par Extasiie Sam 30 Aoû 2014 - 14:02

Stonryder a écrit:Salut , salut , j'ai télécharger la dernière version du mod donc le Sve Mythic Slayer , avec dans la descriptions qui disait version 1.32 , mais le problème est dans le fait que je placer des ponts pour faire des pièges , j'met donc l'étiquette "Lift" en séquence "4" , mais lorsque je teste en parti perso , rien ne bouge , ais-je sauter une étape ? si oui la quel ? et j'ai vus qu'il y avait un autre Sve Mythic Slayer et que dans sa descriptions il y avait marquer "V.1.50" , est il utilisable ?

Bien le bonjours, alors regarde la rotation du pont pour savoir comment il tourne, il est possible que sa rotation de base soit pas prévu pour que l'on puisse pas le voir, sinon je ne vois pas, vérifie que tu es bien en 1.32 car beaucoup de séquences ont changer dans les version supérieur et comme je ne suis plus super actif je n'ai pas suivie les version mais pas de soucis a se faire, dans la semaine ou la prochaine je vais mettre le post a jours pour la 1.50 ainsi que les vidéo de ces nouveautés. Smile
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Message par Stonryder Sam 30 Aoû 2014 - 14:05

D'accord merci , j'vais donc voir tout ça par rapport au pont , hâte de voir les nouveauté de la 1.50 ^^
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Message par Extasiie Sam 30 Aoû 2014 - 14:11

Stonryder a écrit:D'accord merci , j'vais donc voir tout ça par rapport au pont , hâte de voir les nouveauté de la 1.50 ^^

J'ai fais le tour, pas grande nouveauté, déjà on a fais le tour des objets spawnable, maintenant c'est plus Gameplay et animation dans une game qui change, mais ça va encore.
Dit moi si tu y arrives pas avec ton pont. Wink
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