[TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
+17
canvenante
xobi
KFR Tepec Fett
Stain
Spartooo
ace
xX|Roff|Xx
JaSpeR
RonanReach
Mr Speed
Rocket
Arkalison
Snoopy
Spec oups
Treason and Lie
B2T Bendak
Extasiie
21 participants
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo Reach :: Retail-Mods
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Rappel du premier message :
Sve Bonus Slayer s’appelle maintenant Sve Mythic Slayer
Pour tous ceux qui passe de la V1.32 ou au dessus pour aller a la V1.50, beaucoup de séquence on changer, donc besoin de fixer.
Et bien aujourd’hui on va apprendre à "modder" une map halo reach, pas de soucis c'est ultra facile grâce à notre bien aimé TrustySnooze qui a fait lui même un très bon travail avec Megalo au niveau du mode de jeu. So lets go
La 1.50 Est sortie !
La vidéo ici pour plus d'explication avancée et tutoriel complet :
Etape 1 :
Il faut commencer par télécharger le mode de jeu de TrustySnooze sur Halo Waypoint.
Avant de télécharger, quelques précisions.
-Toujours prendre la dernière version pour avoir plus de choses (1.50 Pour L'instant)
-3 Types de modes existent : SvE Bonus Slayer, Sparty Bonus Slayer et Covy Bonus Slayer.
-SvE (Spartan VS Elite) Sparty (Seulement Spartan) Covy (Seulement Elites)
- Ces modes changent uniquement quand le jeu est par équipes.
Le lien du Partage : Ici
Pour ceux qui ne peuvent pas se loger sur Halo Waypoint : Il y a une alternative, sur Halo Reach appuyer sur Start -> Navigateur -> Recherche Perso -> Recherche Filtrée -> Auteur (TrustySn00ze) Et là vous avez tout.
Etape 2 :
La Forge, lancer Forge World (Univers Forge) avec le mode SvE Bonus Slayer sinon vous n'aurez pas les étiquettes.
Pour cette étape le mieux serait de regarder le passage de la vidéo pour comprendre comment tout fonctionne.
Sinon le mode de jeu fonctionne avec le système des étiquettes et séquences.
Si vous avez suivi la vidéo voilà le liens vers ma map de test où vous pourrez voir par vous même les étiquettes utilisées.
La map
Les Vidéos Tuto Ici :
Voici la liste de toute les choses possibles :
Si vous avez besoin d'aide vous pouvez aussi me trouver sur le Xbox Live sous le Gamertag izX Extasiie Xz
Happy Modding Bro !
Matériel Requis : Aucun
Logiciel Requis : Aucun
Fichier Requis : Aucun
Online/Offline : Online ou Offline
Hébergeur : Halo Waypoint
Sve Bonus Slayer s’appelle maintenant Sve Mythic Slayer
Pour tous ceux qui passe de la V1.32 ou au dessus pour aller a la V1.50, beaucoup de séquence on changer, donc besoin de fixer.
Et bien aujourd’hui on va apprendre à "modder" une map halo reach, pas de soucis c'est ultra facile grâce à notre bien aimé TrustySnooze qui a fait lui même un très bon travail avec Megalo au niveau du mode de jeu. So lets go
La 1.50 Est sortie !
La vidéo ici pour plus d'explication avancée et tutoriel complet :
Etape 1 :
Il faut commencer par télécharger le mode de jeu de TrustySnooze sur Halo Waypoint.
Avant de télécharger, quelques précisions.
-Toujours prendre la dernière version pour avoir plus de choses (1.50 Pour L'instant)
-3 Types de modes existent : SvE Bonus Slayer, Sparty Bonus Slayer et Covy Bonus Slayer.
-SvE (Spartan VS Elite) Sparty (Seulement Spartan) Covy (Seulement Elites)
- Ces modes changent uniquement quand le jeu est par équipes.
Le lien du Partage : Ici
Pour ceux qui ne peuvent pas se loger sur Halo Waypoint : Il y a une alternative, sur Halo Reach appuyer sur Start -> Navigateur -> Recherche Perso -> Recherche Filtrée -> Auteur (TrustySn00ze) Et là vous avez tout.
Etape 2 :
La Forge, lancer Forge World (Univers Forge) avec le mode SvE Bonus Slayer sinon vous n'aurez pas les étiquettes.
Pour cette étape le mieux serait de regarder le passage de la vidéo pour comprendre comment tout fonctionne.
Sinon le mode de jeu fonctionne avec le système des étiquettes et séquences.
Si vous avez suivi la vidéo voilà le liens vers ma map de test où vous pourrez voir par vous même les étiquettes utilisées.
La map
Les Vidéos Tuto Ici :
- Ouvre moi pour voir plein de vidéos plus détaillée sur l'utilisation de ce mod ! :
Je tiens à dire que toute ces vidéos ne peuvent pas plairent à tout le monde car je n'ai pas la touche "professionnelle" que des gens peuvent attendre, je suis plus du coté humour et dire de vilains mots. Merci de votre compréhension.
"Behind The Wall"L'exploration peut commencer, au-delà des murs invisibles !- Les Map et le Mode ici:
L'aspirateur à Objets et faire une boule prison ici :
Faire une Boule d'élites ici :
Faire plusieurs clones perso différents ici :
Créer ses propres murs invisibles et faux murs traversables ici
Spawner des pélicans et les conduire ici :
Faire des supers pièges ici :
Créer des portes ici :
Conduire deux véhicules attachés et Time Scaling ici :
Tout sur l’étiquette Civilian pour faire des véhicules sans tourelle et autre juste ici :
Tout sur la création de clones personnalisables et les secrets des clones ainsi que toutes les possibilités avec, puis la création d'un falcon passagé sans tourelles juste ici :
Tout à savoir sur les lift et détach zone + Extra pour clones ici :
Phantom et Longsword juste ici : (Avec un glitch sur le phantom)
La magie des Trait Zone et comment passer pour un cheater ici :
Les Vincibility Zone et l'invincibilité ici :
J'ai planifié plusieurs autres thèmes et astuces concernant l'ajout d'autres vidéos.
Voici la liste de toute les choses possibles :
- La liste :
- Dans les Options de jeu :
Spawn Option : Spawn en monitor ou dans un véhicule.
Player Scale : Détermine la taille du joueur quand il spawn ainsi que son arme. [V1.50]
Invincibility : Invincible à tout Death Wall Comprit ! Parfait pour les Out Of The Map.
Biped Kill Point : Point donné aux joueurs qui "Kill" un objet ayant l’étiquette Award Point.
Bro Frai : Permet aux équipiers de se spawn dessus. (Même dans un véhicule)
Les étiquettes dans la forge :
Trait Zone Filter : Créer une zone où l'on peut modifier les options. (3 Séquences possibles.) (Comme Dans Halo 4)
Attach Base : La Base d'un objet où l'on veut attacher autres choses. Si la séquence est inférieure à -50 combinée à une zone ça attache tout ce qui rentrent dans la zone SAUF les Spartans, Elites & Moniteur, pour les attacher utilisez une séquence supérieur à -50. (Plus d'explications dans la vidéo)
Attachement : Objet que l'on veut attacher à "Attach Base" (Plus d'explications dans la vidéo).
Scale : Change la taille d'un objet ayant une physique. Si une zone est faite ça change la taille du joueur quand il rentre dedans. Varier les séquence en négatif et positif pour changer la taille comme voulue. Bug de spawn fixé dans la 1.32
(Plus d'explications dans la vidéo)
Civilian : Enlève les tourelles d'un véhicule (Séquence 1). Le véhicule ne peut pas tirer (Séquence -1).
Harmless : Comme civilian en séquence -1.
Health : Diminue la vie d'un objet (Vehicules, Explosives, Joueurs dans une zone) Ou en rajoute. (Séquence -9 = Instant Kill). La séquence -10 permet de contrôler un cadavre [V1.50]
Vincibility Zone : Ajoute une zone ou l'on peut mourir quand l'option invincible est activée.
Detach Zone :
Séquence -1 : Détache tout ce qui n'appartient pas à un joueur quand il entre dans la zone.
Séquence -2 : Transforme le joueur en Moniteur quand il entre dans la zone.
Séquence -3 : [V1.50] Transforme le joueur en Moniteur avec une tourelle Scorpion quand il entre dans la zone.
Séquence -4 : [V1.50] Transforme le joueur en Moniteur avec une tourelle d'Apparition quand il entre dans la zone.
Séquence -5 : [V1.50] Transforme le joueur en Moniteur avec une tourelle Falcon quand il entre dans la zone.
Séquence -6 : [V1.50] Transforme le joueur en Moniteur avec une tourelle Revenant quand il entre dans la zone.
Séquence -7 : [V1.50] Attache la base de l'objet au joueur quand il entre dans la zone.
Séquence 0 : Détache tout ce qui entre dans la zone.
Séquence 1 : Détache tout les objets attachés avec "Attach Base" et "Attachement" quand ça entre dans la zone.
Séquence 2 : Force le joueur à lâcher ses armes quand il entre dans la zone.
Séquence 3 : [V1.50] Supprime les armes des clones (Séquence-1 a -13) dans la zone.
Séquence 4 : [V1.50] Change l’équipe du joueur ou de l'objet quand il entre dans la zone. (Pas tester)
Séquence 5 : [V1.50] Change l’équipe du joueur ou de l'objet en neutre quand il entre dans la zone. (Pas tester)
Séquence 6 : [V1.50] Cache tout les autres zones dans la zone. (Pas tester)
Séquence 7 : [V1.50] Rétrécie l'armes des joueurs quand ils entrent dans la zone. (Pas tester)
Lift : (La force varie en fonction de la zone crée)
Séquence -1 : Envoie tout les objets attachés avec "Attach Base" et "Attachement" quand ça entre dans la zone.
Séquence -2 : Pousse l'objet quand le joueur rentre dans la zone.
Séquence -3 : Fais disparaître l'objet quand le joueur rentre dans la zone. (Objet possible de mouvement)
Séquence -4 : [V1.50] Fais apparaître l'objet quand le joueur rentre dans la zone. (Objet possible de mouvement)
Séquence -5 : [V1.50] Fais disparaître l'objet quand le joueur rentre dans la zone. (Objet statique)
Séquence -6 : [V1.50] Fais apparaître l'objet quand le joueur rentre dans la zone. (Objet statique)
Séquence 0 : Envoie juste les joueurs quand il entrent dans la zone.
Séquence 1 : Envoie tout les objets qui entrent dans la zone.
Séquence 2: Envoie tout les objets qui entrent dans la zone et l'objet lift avec.
Séquence 3 : Tourne l'objet de 90° sur l'axe Y quand un joueur rentre dans la zone.
Séquence 4 : Tourne l'objet de 90° sur l'axe Y tout le temps.
Séquence +6 : [V1.50] Tourne l'objet en rapport avec un autre objet avec la même séquence inverse.
Séquence +74 : [V1.50] Tourne l'objet sur l'axe X seulement en rapport avec un autre objet avec la même séquence inverse.
Bro Spawn Loc : Créer une zone ou les équipiers spawn prés de leurs autres équipiers de la zone la plus proche.
Award Point : Donne des points au joueur ayant détruit l'objet avec cette étiquette, les points varient selon la séquence. (Les explosifs ne fonctionnent pas) Les zones donnent des points quand le joueur est dedans. Et si la séquence est à 0 ça termine la partie si l'objet est détruit ou le joueur rentre dans la zone.
Mise a jour [V1.50] Team FFA :
- Une séquence négative montre l'objet uniquement en FFA (Chacun pour soi)
- Une séquence positive montre l'objet uniquement en Team (Avec des équipes)
Mise a jour [V1.50] Switch : Ne fonctionne pas sur les explosives, si la séquence est négative, une bobine a fusion va spawner avec un waypoint prêt a exploser (Pas tester)
Mise a jour [V1.50] Switch door : Quand un objet "Switch" est détruit est possède la même séquence alors : (Pas tester)
- En dessous de 50: l'objet va disparaître.
- Au dessus de - 50: l'objet va apparaître.
- Au dessus de 50: l'objet va disparaître lors de la prochaine destruction.
- En dessous de - 50: l'objet va apparaître lors de la prochaine destruction.
Mise a jour [V1.50] Spawn : Fais spawner un objet de la liste en dessous de l'endroit où le spawner est placé.- Liste des séquence de spawn:
Important, si l'on met une zone pour faire spawner un clone, avec une detach zone en -2 (Transformer en moniteur) et que l'on va dans la zone du clone, on en prend le contrôle, les spartans utilisent vos couleurs tandis que les elites utilisent votre couleur de visière.
Séquence -1 : Noble 6
Séquence -2 : Jun
Séquence -3 : Emile
Séquence -4 : Kat (Bras Normal)
Séquence -5 : Carter
Séquence -6 : Kat (Bras Robot)
Séquence -7 : Elite Mineur
Séquence -8 : Elite Ranger
Séquence -9 : Elite Spec-ops
Séquence -10 : Elite Dévot
Séquence -11 : Elite Général
Séquence -12 : Elite Ultra
Séquence -13 : Moniteur
Séquence -14 : [V1.50] Spartan avec une tourelle Scorpion
Séquence -15 : [V1.50] Elite avec une tourelle d'Apparition
Séquence -16 : [V1.50] Spartan avec une tourelle Falcon
Séquence -17 : [V1.50] Elite avec une tourelle Revenant
Séquence -18 : [V1.50] Moniteur avec une tourelle Scorpion
Séquence -19 : [V1.50] Moniteur avec une tourelle d'Apparition
Séquence -20 : [V1.50] Moniteur avec une tourelle Falcon
Séquence -21 : [V1.50] Moniteur avec une tourelle Revenant
Séquence -22 : [V1.50] Spartan avec un crâne, donne des point selon l’équipe. (Waypoint au dessus)
Séquence -23 : [V1.50] Elite avec un crâne, donne des point selon l’équipe. (Waypoint au dessus)
Séquence -24 : [V1.50] Moniteur avec un crâne, donne des point selon l’équipe. (Waypoint au dessus)
Séquence -25 : [V1.50] Spartan avec un drapeau, donne des point selon l’équipe. (Pas de waypoint au dessus)
Séquence -26 : [V1.50] Elite avec un drapeau, donne des point selon l’équipe. (Pas de waypoint au dessus)
Séquence -27 : [V1.50] Moniteur avec un drapeau, donne des point selon l’équipe. (Pas de waypoint au dessus)
Séquence -28 : [V1.50] Petite Flamme "Invisible Cube Of Derek"
Séquence -29 : [V1.50] Grosse Flamme "Invisible Cube Of Derek" Attacher a l'objet.
Séquence -30 : [V1.50] Sons d'alarme 1
Séquence -31 : [V1.50] Sons d'alarme 2
Séquence -32 : [V1.50] Lumière aveuglante avec son d'alarme lors de l'entrée dans la zone
Séquence -33 : [V1.50] Lumière aveuglante avec son d'alarme lors de l'entrée dans la zone
Séquence -34 : [V1.50] Spawn et détruit une bombe lors de l'entrée dans la zone
Séquence -35 : [V1.50] Pelican sur Spire \\ Phantom sur Ossuaire et Point de Rupture
Séquence -36 : [V1.50] Longsword sur Ossuaire \\ Target Locater sur Anchor 9 \\ Mini Falcon attaché a un pélican sur Spire
Séquence -37 : [V1.50] Module Covenant debout sur Spire \\ Module UNSC avec laser sur Ossuaire \\ Pod d'armes sur Anchor 9 \\
Séquence -38 : [V1.50] Active les lumières et sons sur Point de Rupture
Séquence -39 : [V1.50] Tourne tout se que qui est dans la zone (Ou pas..) a la rotation de la base (Skybox inclus) (Full bug)
Séquence 0 : [V1.50] Drapeau
Séquence 1 : [V1.50] Bombe
Séquence 2 : [V1.50] Crâne
Séquence 3 : [V1.50] Module UNSC
Séquence 4 : [V1.50] Module Covenant
Séquence 5 : [V1.50] Tourelle UNSC détachée
Séquence 6 : [V1.50] Tourelle Covenant détachée
Séquence 7 : [V1.50] Tourelle droite lance grenade du Falcon
Séquence 8 : [V1.50] Tourelle gauche lance grenade du Falcon
Séquence 9 : [V1.50] Tourelle standard du Warthog
Séquence 10 : [V1.50] Tourelle Roquette du Warthog
Séquence 11 : [V1.50] Tourelle Gauss du Warthog
Séquence 12 : [V1.50] Tourelle du Scorpion (Petite)
Séquence 13 : [V1.50] Tourelle de l'apparition (Petite)
Séquence 14 : [V1.50] Warthog Passager
Séquence 15 : [V1.50] Falcon de la campagne (Passager et tourelle avant)
Séquence 16 : Shade Anti-Air
Séquence 17 : Shade Combustible
Séquence 18 : [V1.50] Falcon lance grenade (Véhicule Custom)
Séquence 19 : [V1.50] Warthog lance grenade (Véhicule Custom)
Séquence 20 : Warthog avec tourelle shade plasma (Véhicule Custom)
Séquence 21 : Warthog avec tourelle shade anti-air (Véhicule Custom)
Séquence 22 : Warthog avec tourelle shade combustible (Véhicule Custom)
Séquence 23 : Falcon avec tourelle shade plasma (Véhicule Custom)
Séquence 24 : Falcon avec tourelle anti-air (Véhicule Custom)
Séquence 25 : Falcon avec tourelle combustible (Véhicule Custom)
Séquence 26 : [V1.50] Falcon avec tourelle Automatique de Warthog (Véhicule Custom)
Séquence 27 : [V1.50] Falcon avec tourelle Roquette du Warthog (Véhicule Custom)
Séquence 28 : [V1.50] Falcon avec tourelle Gauss du Warthog (Véhicule Custom)
Séquence 29 : [V1.50] Falcon avec tourelle de Scorpion (Véhicule Custom)
Séquence 30 : [V1.50] Falcon avec tourelle d'Apparition (Véhicule Custom)
Séquence 31 : [V1.50] Warthog avec tourelle de Scorpion (Véhicule Custom)
Séquence 32 : [V1.50] Warthog avec tourelle d'Apparition (Véhicule Custom)
Séquence 33 : [V1.50] Revenant avec tourelle de Scorpion (Véhicule Custom)
Séquence 34 : [V1.50] Revenant avec tourelle d'Apparition (Véhicule Custom)
Séquence 35 : [V1.50] Mangouste avec tourelle de Falcon (Véhicule Custom)
Séquence 36 : [V1.50] Mangouste avec tourelle de Revenant (Véhicule Custom)
Séquence 37 : [V1.50] Tourelle ultra petite de Scorpion avec lumière rouge (A attacher sur un véhicule)
Séquence 38 : [V1.50] Tourelle ultra petite d'Apparition avec lumière bleu (A attacher sur un véhicule)
Séquence 39 : [V1.50] Tourelle ultra petite de Falcon avec lumière vert (A attacher sur un véhicule)
Séquence 40 : [V1.50] Tourelle ultra petite de Revenant avec lumière orange (A attacher sur un véhicule)
Si vous avez besoin d'aide vous pouvez aussi me trouver sur le Xbox Live sous le Gamertag izX Extasiie Xz
Happy Modding Bro !
Dernière édition par Extasiie le Mer 10 Sep 2014 - 0:04, édité 20 fois
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
fanchjunior a écrit:Sinon le longsword est pilotable ??
Nop, ni les pélicans et non plus les phantom.
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Qu'est ce que c'est le "Ball of death" séquence -31
fanchjunior- Recrue
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 32
Réputation : 1
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
C'est une "ball" qui te repousse et qui fait un bruit de mort.
xobi- Soldat
- GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2012
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Star Wars !!!!!!!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
fanchjunior- Recrue
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 32
Réputation : 1
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
En réalité c'est un moniteur qui spawn et explose direct très rapidement a l'infini, mais la boule repoussante qui fais du bruit ça résume bien aussi. ^.^
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Des nouvelles versions à venir ?
xobi- Soldat
- GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2012
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Star Wars !!!!!!!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Oui je met le post a jour pour la 1.32 aussi vite que je peux
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
C'est possible d'avoir des warthog ou falcon sur des maps ou de bases il n'y en a pas ?
fanchjunior- Recrue
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 32
Réputation : 1
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Sur Jtag seulement.
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
fanchjunior- Recrue
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 32
Réputation : 1
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Ça serait possible de remplacer les tourelles mitrailleuse qui sont sur le coter du falcon par celles lance grenades (séquence 9 et 10 ) ?
fanchjunior- Recrue
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 32
Réputation : 1
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Dommage
C'est quand la prochaine version ?
C'est quand la prochaine version ?
fanchjunior- Recrue
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 32
Réputation : 1
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Je bosse sur plein de chose, mais je bosse sur le post aussi.
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
fanchjunior- Recrue
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 32
Réputation : 1
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
OMG merci beaucoup
Je cherchais un bon tuto en fr sur ce mod et je l'ai enfin trouvé
Tu vas faire une prochaine version ?
Je cherchais un bon tuto en fr sur ce mod et je l'ai enfin trouvé
Tu vas faire une prochaine version ?
CroixSouci6- Recrue
- GamerTag : CroixSouci6
Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013
Âge : 25
Réputation : 2
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
7 nouvelle vidéo tuto et la prochaine version est en train de se faire.
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Post mis a jour pour la 1.32 et 8 nouvelle vidéos tuto son arriver dedans.
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
La détach-zone en -1 bug des fois on ne perd pas toutes ses armes et quand nous on tire on prend des dégâts et quand on va en cinéma on voit que nos bras sont passer derrière notre corps et notre arme aussi.Je voudrais savoir si sa peut être modifier ?
fanchjunior- Recrue
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 32
Réputation : 1
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Si ça fais c'est que tu es pas host dans une partie, malheureusement a pars faire la scène en local je peux pas t'aider
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
fanchjunior- Recrue
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 32
Réputation : 1
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Salut , salut , j'ai télécharger la dernière version du mod donc le Sve Mythic Slayer , avec dans la descriptions qui disait version 1.32 , mais le problème est dans le fait que je placer des ponts pour faire des pièges , j'met donc l'étiquette "Lift" en séquence "4" , mais lorsque je teste en parti perso , rien ne bouge , ais-je sauter une étape ? si oui la quel ? et j'ai vus qu'il y avait un autre Sve Mythic Slayer et que dans sa descriptions il y avait marquer "V.1.50" , est il utilisable ?
Stonryder- Recrue
- GamerTag : Stonryder
Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Je sais pas se que je sais faire ._.
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Maps
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Stonryder a écrit:Salut , salut , j'ai télécharger la dernière version du mod donc le Sve Mythic Slayer , avec dans la descriptions qui disait version 1.32 , mais le problème est dans le fait que je placer des ponts pour faire des pièges , j'met donc l'étiquette "Lift" en séquence "4" , mais lorsque je teste en parti perso , rien ne bouge , ais-je sauter une étape ? si oui la quel ? et j'ai vus qu'il y avait un autre Sve Mythic Slayer et que dans sa descriptions il y avait marquer "V.1.50" , est il utilisable ?
Bien le bonjours, alors regarde la rotation du pont pour savoir comment il tourne, il est possible que sa rotation de base soit pas prévu pour que l'on puisse pas le voir, sinon je ne vois pas, vérifie que tu es bien en 1.32 car beaucoup de séquences ont changer dans les version supérieur et comme je ne suis plus super actif je n'ai pas suivie les version mais pas de soucis a se faire, dans la semaine ou la prochaine je vais mettre le post a jours pour la 1.50 ainsi que les vidéo de ces nouveautés.
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
D'accord merci , j'vais donc voir tout ça par rapport au pont , hâte de voir les nouveauté de la 1.50
Stonryder- Recrue
- GamerTag : Stonryder
Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Je sais pas se que je sais faire ._.
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Maps
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Stonryder a écrit:D'accord merci , j'vais donc voir tout ça par rapport au pont , hâte de voir les nouveauté de la 1.50
J'ai fais le tour, pas grande nouveauté, déjà on a fais le tour des objets spawnable, maintenant c'est plus Gameplay et animation dans une game qui change, mais ça va encore.
Dit moi si tu y arrives pas avec ton pont.
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [TUTO] [RETAIL] Modder une sauvegarde sur Halo Reach
» [TUTO] Modder L'ultra White Sur Halo Reach !
» TuTo comment modder un .MAP pour halo reach by SsalucardsS
» [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Multiplayer Vidoc (VOSTFR) (Multiplayer/Multijoueur/Vidoc/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [TUTO] Modder L'ultra White Sur Halo Reach !
» TuTo comment modder un .MAP pour halo reach by SsalucardsS
» [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Multiplayer Vidoc (VOSTFR) (Multiplayer/Multijoueur/Vidoc/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo Reach :: Retail-Mods
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum