Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

5 participants

Aller en bas

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Empty [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

Message par Snoopy Ven 15 Juil 2011 - 2:09

Premièrement je tien à souligner que ses mon premier tuto en sélection mods sur halo création . Alors laisser moi des commantaire pour que je puisse m'améliorer et soyer pas trop négatif ! Merci ! Razz

Logiciel Requis
: -Usb xtaf (inclus dans le pack de saves)
: -WinRar
: -le pack de saves

Saves & Usb xtaf :http://www.mediafire.com/?44kq7oeca2k47qe

WinRar :http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Les Mods inclus : Vie infinie , Bouclier infinie , Munition infinie , Beaucoup de grenades

Pour que le mod fonctionne , lorsque que la partie charge , n'ouvrer pas le menu mission car il a juste une mission débloquer et ses celle que vous avez choisi . Si vous l'ouvrer le mod a des chances de ne pas fonctionner .

Pour commencer créer vous un profil simple sans xbox live et récuperer le jusque à votre pc :
Tuto : Ici

Maintenant il faut extraire le pack de save . Faite clic droit (après avoir télécharger winrar) et faire : extraire ici . Alors la , vous pouvez avoir accès au pack de save , usb xtaf et les autres dossiers :
[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Extrai10

Ensuite ouvrer "Usb Xtaf" et trouver votre profil :
[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Usb10

Après avoir trouver votre profil suprimer le en fessant clic droit "delete" :
[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Usb_de10
nject
Après avoir suprimer votre profile , aller dans "content" clic droit "inject folder" et aller chercher votre dossier E00000... au complet :
[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Transf10

Fermer le volet , ouvrer le volet "4d53085b" , "00000001" :
[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Open10

Pour finir faite clic droit "inject" et aller chercher l'autre dossier modder "oTechPortal camp..." , selectioner la mission que vous vouler et cliquer sur la save avec le nom Bizarre :
[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Fin10
Merci d'avoir regarder mon tuto ! king cheers Razz


Dernière édition par Snoopy_Blaster le Ven 15 Juil 2011 - 6:01, édité 8 fois
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Empty Re: [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

Message par Dente 7vL Ven 15 Juil 2011 - 4:00

Tu aurais pu prendre des screenshots, au lieu de t'embêter à prendre des photos.

Après, c'est bien d'avoir expliqué comment faire (même si ce n'est pas très compliqué) et surtout, d'avoir donné la save modée.

C'est aussi dommage que tu achèves tout les mots de terminant phonétiquement par [e] avec des "ER".
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Empty Re: [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

Message par Snoopy Ven 15 Juil 2011 - 5:54

Parfait , j'ai modifié les image et j'ai pris des screenshot . Jai fait le tuto pour débutant pour ne pas q'uil se perdent ! Merci beaucoup pour l'idée des screenshots ! ^^
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Empty Re: [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

Message par Dente 7vL Ven 15 Juil 2011 - 6:10

Et bien voila.
C'est beaucoup plus compréhensible, ça s'approche déjà plus d'un tuto.


Dernière édition par Dente 7vL le Ven 15 Juil 2011 - 16:43, édité 1 fois
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Empty Re: [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

Message par TiTiGaMeR Ven 15 Juil 2011 - 10:59

Un tuto existe déjà(cf:https://halocreation.forumactif.com/t5579-tuto-comment-jouer-a-une-sauvegarde-prise-sur-le-net) pour injecter une save. Et puis pour des modifications aussi simple, tu peux le faire toi même. Et tu n'es pas dans la bonne section.
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Empty Re: [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

Message par Sebkotaro Ven 15 Juil 2011 - 11:11

Je l'ai testé justement il y a une semaine, mais en essayant sur mon propre compte perso (après l'avoir précieusement sauvegardé) et j'ai littéralement corrompu le total de ma clé USB... résultat : vive la sauvegarde qui m'a sauvé la mise...

J'aurais bien fait le défi de la semaine avec ça, dommage...

Mais bon, c'est toujours ça de gagner de savoir que c'est possible avec le compte spécial de ce modder.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Empty Re: [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

Message par JaSpeR Ven 15 Juil 2011 - 12:04

J'ai déjà fait un tuto il y a pas mal de temps pour utiliser les saves moddées ici.
Et ton tuto n'apprend en aucun cas à modder, il montre comment utiliser un mod déjà fait par quelqu'un.

De ce fait, tu devrais aussi remercier le créateur de ces mods. Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Empty Re: [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

Message par JaSpeR Sam 16 Juil 2011 - 13:33

Je lock le topic, le tuto n'a aucune raison d'être car un similaire est déjà présent sur le forum. De plus ce n'était pas la bonne section.
Libre à toi de poster les mods à part plus tard dans la section adéquate.

JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne Empty Re: [TUTO] Comment modder sa campagne Halo Reach Hors-Ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum