[TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
+17
canvenante
xobi
KFR Tepec Fett
Stain
Spartooo
ace
xX|Roff|Xx
JaSpeR
RonanReach
Mr Speed
Rocket
Arkalison
Snoopy
Spec oups
Treason and Lie
B2T Bendak
Extasiie
21 participants
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo Reach :: Retail-Mods
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
Matériel Requis : Aucun
Logiciel Requis : Aucun
Fichier Requis : Aucun
Online/Offline : Online ou Offline
Hébergeur : Halo Waypoint
Sve Bonus Slayer s’appelle maintenant Sve Mythic Slayer
Pour tous ceux qui passe de la V1.32 ou au dessus pour aller a la V1.50, beaucoup de séquence on changer, donc besoin de fixer.
Et bien aujourd’hui on va apprendre à "modder" une map halo reach, pas de soucis c'est ultra facile grâce à notre bien aimé TrustySnooze qui a fait lui même un très bon travail avec Megalo au niveau du mode de jeu. So lets go
La 1.50 Est sortie !
La vidéo ici pour plus d'explication avancée et tutoriel complet :
Etape 1 :
Il faut commencer par télécharger le mode de jeu de TrustySnooze sur Halo Waypoint.
Avant de télécharger, quelques précisions.
-Toujours prendre la dernière version pour avoir plus de choses (1.50 Pour L'instant)
-3 Types de modes existent : SvE Bonus Slayer, Sparty Bonus Slayer et Covy Bonus Slayer.
-SvE (Spartan VS Elite) Sparty (Seulement Spartan) Covy (Seulement Elites)
- Ces modes changent uniquement quand le jeu est par équipes.
Le lien du Partage : Ici
Pour ceux qui ne peuvent pas se loger sur Halo Waypoint : Il y a une alternative, sur Halo Reach appuyer sur Start -> Navigateur -> Recherche Perso -> Recherche Filtrée -> Auteur (TrustySn00ze) Et là vous avez tout.
Etape 2 :
La Forge, lancer Forge World (Univers Forge) avec le mode SvE Bonus Slayer sinon vous n'aurez pas les étiquettes.
Pour cette étape le mieux serait de regarder le passage de la vidéo pour comprendre comment tout fonctionne.
Sinon le mode de jeu fonctionne avec le système des étiquettes et séquences.
Si vous avez suivi la vidéo voilà le liens vers ma map de test où vous pourrez voir par vous même les étiquettes utilisées.
La map
Les Vidéos Tuto Ici :
- Ouvre moi pour voir plein de vidéos plus détaillée sur l'utilisation de ce mod ! :
Je tiens à dire que toute ces vidéos ne peuvent pas plairent à tout le monde car je n'ai pas la touche "professionnelle" que des gens peuvent attendre, je suis plus du coté humour et dire de vilains mots. Merci de votre compréhension.
"Behind The Wall"L'exploration peut commencer, au-delà des murs invisibles !- Les Map et le Mode ici:
L'aspirateur à Objets et faire une boule prison ici :
Faire une Boule d'élites ici :
Faire plusieurs clones perso différents ici :
Créer ses propres murs invisibles et faux murs traversables ici
Spawner des pélicans et les conduire ici :
Faire des supers pièges ici :
Créer des portes ici :
Conduire deux véhicules attachés et Time Scaling ici :
Tout sur l’étiquette Civilian pour faire des véhicules sans tourelle et autre juste ici :
Tout sur la création de clones personnalisables et les secrets des clones ainsi que toutes les possibilités avec, puis la création d'un falcon passagé sans tourelles juste ici :
Tout à savoir sur les lift et détach zone + Extra pour clones ici :
Phantom et Longsword juste ici : (Avec un glitch sur le phantom)
La magie des Trait Zone et comment passer pour un cheater ici :
Les Vincibility Zone et l'invincibilité ici :
J'ai planifié plusieurs autres thèmes et astuces concernant l'ajout d'autres vidéos.
Voici la liste de toute les choses possibles :
- La liste :
- Dans les Options de jeu :
Spawn Option : Spawn en monitor ou dans un véhicule.
Player Scale : Détermine la taille du joueur quand il spawn ainsi que son arme. [V1.50]
Invincibility : Invincible à tout Death Wall Comprit ! Parfait pour les Out Of The Map.
Biped Kill Point : Point donné aux joueurs qui "Kill" un objet ayant l’étiquette Award Point.
Bro Frai : Permet aux équipiers de se spawn dessus. (Même dans un véhicule)
Les étiquettes dans la forge :
Trait Zone Filter : Créer une zone où l'on peut modifier les options. (3 Séquences possibles.) (Comme Dans Halo 4)
Attach Base : La Base d'un objet où l'on veut attacher autres choses. Si la séquence est inférieure à -50 combinée à une zone ça attache tout ce qui rentrent dans la zone SAUF les Spartans, Elites & Moniteur, pour les attacher utilisez une séquence supérieur à -50. (Plus d'explications dans la vidéo)
Attachement : Objet que l'on veut attacher à "Attach Base" (Plus d'explications dans la vidéo).
Scale : Change la taille d'un objet ayant une physique. Si une zone est faite ça change la taille du joueur quand il rentre dedans. Varier les séquence en négatif et positif pour changer la taille comme voulue. Bug de spawn fixé dans la 1.32
(Plus d'explications dans la vidéo)
Civilian : Enlève les tourelles d'un véhicule (Séquence 1). Le véhicule ne peut pas tirer (Séquence -1).
Harmless : Comme civilian en séquence -1.
Health : Diminue la vie d'un objet (Vehicules, Explosives, Joueurs dans une zone) Ou en rajoute. (Séquence -9 = Instant Kill). La séquence -10 permet de contrôler un cadavre [V1.50]
Vincibility Zone : Ajoute une zone ou l'on peut mourir quand l'option invincible est activée.
Detach Zone :
Séquence -1 : Détache tout ce qui n'appartient pas à un joueur quand il entre dans la zone.
Séquence -2 : Transforme le joueur en Moniteur quand il entre dans la zone.
Séquence -3 : [V1.50] Transforme le joueur en Moniteur avec une tourelle Scorpion quand il entre dans la zone.
Séquence -4 : [V1.50] Transforme le joueur en Moniteur avec une tourelle d'Apparition quand il entre dans la zone.
Séquence -5 : [V1.50] Transforme le joueur en Moniteur avec une tourelle Falcon quand il entre dans la zone.
Séquence -6 : [V1.50] Transforme le joueur en Moniteur avec une tourelle Revenant quand il entre dans la zone.
Séquence -7 : [V1.50] Attache la base de l'objet au joueur quand il entre dans la zone.
Séquence 0 : Détache tout ce qui entre dans la zone.
Séquence 1 : Détache tout les objets attachés avec "Attach Base" et "Attachement" quand ça entre dans la zone.
Séquence 2 : Force le joueur à lâcher ses armes quand il entre dans la zone.
Séquence 3 : [V1.50] Supprime les armes des clones (Séquence-1 a -13) dans la zone.
Séquence 4 : [V1.50] Change l’équipe du joueur ou de l'objet quand il entre dans la zone. (Pas tester)
Séquence 5 : [V1.50] Change l’équipe du joueur ou de l'objet en neutre quand il entre dans la zone. (Pas tester)
Séquence 6 : [V1.50] Cache tout les autres zones dans la zone. (Pas tester)
Séquence 7 : [V1.50] Rétrécie l'armes des joueurs quand ils entrent dans la zone. (Pas tester)
Lift : (La force varie en fonction de la zone crée)
Séquence -1 : Envoie tout les objets attachés avec "Attach Base" et "Attachement" quand ça entre dans la zone.
Séquence -2 : Pousse l'objet quand le joueur rentre dans la zone.
Séquence -3 : Fais disparaître l'objet quand le joueur rentre dans la zone. (Objet possible de mouvement)
Séquence -4 : [V1.50] Fais apparaître l'objet quand le joueur rentre dans la zone. (Objet possible de mouvement)
Séquence -5 : [V1.50] Fais disparaître l'objet quand le joueur rentre dans la zone. (Objet statique)
Séquence -6 : [V1.50] Fais apparaître l'objet quand le joueur rentre dans la zone. (Objet statique)
Séquence 0 : Envoie juste les joueurs quand il entrent dans la zone.
Séquence 1 : Envoie tout les objets qui entrent dans la zone.
Séquence 2: Envoie tout les objets qui entrent dans la zone et l'objet lift avec.
Séquence 3 : Tourne l'objet de 90° sur l'axe Y quand un joueur rentre dans la zone.
Séquence 4 : Tourne l'objet de 90° sur l'axe Y tout le temps.
Séquence +6 : [V1.50] Tourne l'objet en rapport avec un autre objet avec la même séquence inverse.
Séquence +74 : [V1.50] Tourne l'objet sur l'axe X seulement en rapport avec un autre objet avec la même séquence inverse.
Bro Spawn Loc : Créer une zone ou les équipiers spawn prés de leurs autres équipiers de la zone la plus proche.
Award Point : Donne des points au joueur ayant détruit l'objet avec cette étiquette, les points varient selon la séquence. (Les explosifs ne fonctionnent pas) Les zones donnent des points quand le joueur est dedans. Et si la séquence est à 0 ça termine la partie si l'objet est détruit ou le joueur rentre dans la zone.
Mise a jour [V1.50] Team FFA :
- Une séquence négative montre l'objet uniquement en FFA (Chacun pour soi)
- Une séquence positive montre l'objet uniquement en Team (Avec des équipes)
Mise a jour [V1.50] Switch : Ne fonctionne pas sur les explosives, si la séquence est négative, une bobine a fusion va spawner avec un waypoint prêt a exploser (Pas tester)
Mise a jour [V1.50] Switch door : Quand un objet "Switch" est détruit est possède la même séquence alors : (Pas tester)
- En dessous de 50: l'objet va disparaître.
- Au dessus de - 50: l'objet va apparaître.
- Au dessus de 50: l'objet va disparaître lors de la prochaine destruction.
- En dessous de - 50: l'objet va apparaître lors de la prochaine destruction.
Mise a jour [V1.50] Spawn : Fais spawner un objet de la liste en dessous de l'endroit où le spawner est placé.- Liste des séquence de spawn:
Important, si l'on met une zone pour faire spawner un clone, avec une detach zone en -2 (Transformer en moniteur) et que l'on va dans la zone du clone, on en prend le contrôle, les spartans utilisent vos couleurs tandis que les elites utilisent votre couleur de visière.
Séquence -1 : Noble 6
Séquence -2 : Jun
Séquence -3 : Emile
Séquence -4 : Kat (Bras Normal)
Séquence -5 : Carter
Séquence -6 : Kat (Bras Robot)
Séquence -7 : Elite Mineur
Séquence -8 : Elite Ranger
Séquence -9 : Elite Spec-ops
Séquence -10 : Elite Dévot
Séquence -11 : Elite Général
Séquence -12 : Elite Ultra
Séquence -13 : Moniteur
Séquence -14 : [V1.50] Spartan avec une tourelle Scorpion
Séquence -15 : [V1.50] Elite avec une tourelle d'Apparition
Séquence -16 : [V1.50] Spartan avec une tourelle Falcon
Séquence -17 : [V1.50] Elite avec une tourelle Revenant
Séquence -18 : [V1.50] Moniteur avec une tourelle Scorpion
Séquence -19 : [V1.50] Moniteur avec une tourelle d'Apparition
Séquence -20 : [V1.50] Moniteur avec une tourelle Falcon
Séquence -21 : [V1.50] Moniteur avec une tourelle Revenant
Séquence -22 : [V1.50] Spartan avec un crâne, donne des point selon l’équipe. (Waypoint au dessus)
Séquence -23 : [V1.50] Elite avec un crâne, donne des point selon l’équipe. (Waypoint au dessus)
Séquence -24 : [V1.50] Moniteur avec un crâne, donne des point selon l’équipe. (Waypoint au dessus)
Séquence -25 : [V1.50] Spartan avec un drapeau, donne des point selon l’équipe. (Pas de waypoint au dessus)
Séquence -26 : [V1.50] Elite avec un drapeau, donne des point selon l’équipe. (Pas de waypoint au dessus)
Séquence -27 : [V1.50] Moniteur avec un drapeau, donne des point selon l’équipe. (Pas de waypoint au dessus)
Séquence -28 : [V1.50] Petite Flamme "Invisible Cube Of Derek"
Séquence -29 : [V1.50] Grosse Flamme "Invisible Cube Of Derek" Attacher a l'objet.
Séquence -30 : [V1.50] Sons d'alarme 1
Séquence -31 : [V1.50] Sons d'alarme 2
Séquence -32 : [V1.50] Lumière aveuglante avec son d'alarme lors de l'entrée dans la zone
Séquence -33 : [V1.50] Lumière aveuglante avec son d'alarme lors de l'entrée dans la zone
Séquence -34 : [V1.50] Spawn et détruit une bombe lors de l'entrée dans la zone
Séquence -35 : [V1.50] Pelican sur Spire \\ Phantom sur Ossuaire et Point de Rupture
Séquence -36 : [V1.50] Longsword sur Ossuaire \\ Target Locater sur Anchor 9 \\ Mini Falcon attaché a un pélican sur Spire
Séquence -37 : [V1.50] Module Covenant debout sur Spire \\ Module UNSC avec laser sur Ossuaire \\ Pod d'armes sur Anchor 9 \\
Séquence -38 : [V1.50] Active les lumières et sons sur Point de Rupture
Séquence -39 : [V1.50] Tourne tout se que qui est dans la zone (Ou pas..) a la rotation de la base (Skybox inclus) (Full bug)
Séquence 0 : [V1.50] Drapeau
Séquence 1 : [V1.50] Bombe
Séquence 2 : [V1.50] Crâne
Séquence 3 : [V1.50] Module UNSC
Séquence 4 : [V1.50] Module Covenant
Séquence 5 : [V1.50] Tourelle UNSC détachée
Séquence 6 : [V1.50] Tourelle Covenant détachée
Séquence 7 : [V1.50] Tourelle droite lance grenade du Falcon
Séquence 8 : [V1.50] Tourelle gauche lance grenade du Falcon
Séquence 9 : [V1.50] Tourelle standard du Warthog
Séquence 10 : [V1.50] Tourelle Roquette du Warthog
Séquence 11 : [V1.50] Tourelle Gauss du Warthog
Séquence 12 : [V1.50] Tourelle du Scorpion (Petite)
Séquence 13 : [V1.50] Tourelle de l'apparition (Petite)
Séquence 14 : [V1.50] Warthog Passager
Séquence 15 : [V1.50] Falcon de la campagne (Passager et tourelle avant)
Séquence 16 : Shade Anti-Air
Séquence 17 : Shade Combustible
Séquence 18 : [V1.50] Falcon lance grenade (Véhicule Custom)
Séquence 19 : [V1.50] Warthog lance grenade (Véhicule Custom)
Séquence 20 : Warthog avec tourelle shade plasma (Véhicule Custom)
Séquence 21 : Warthog avec tourelle shade anti-air (Véhicule Custom)
Séquence 22 : Warthog avec tourelle shade combustible (Véhicule Custom)
Séquence 23 : Falcon avec tourelle shade plasma (Véhicule Custom)
Séquence 24 : Falcon avec tourelle anti-air (Véhicule Custom)
Séquence 25 : Falcon avec tourelle combustible (Véhicule Custom)
Séquence 26 : [V1.50] Falcon avec tourelle Automatique de Warthog (Véhicule Custom)
Séquence 27 : [V1.50] Falcon avec tourelle Roquette du Warthog (Véhicule Custom)
Séquence 28 : [V1.50] Falcon avec tourelle Gauss du Warthog (Véhicule Custom)
Séquence 29 : [V1.50] Falcon avec tourelle de Scorpion (Véhicule Custom)
Séquence 30 : [V1.50] Falcon avec tourelle d'Apparition (Véhicule Custom)
Séquence 31 : [V1.50] Warthog avec tourelle de Scorpion (Véhicule Custom)
Séquence 32 : [V1.50] Warthog avec tourelle d'Apparition (Véhicule Custom)
Séquence 33 : [V1.50] Revenant avec tourelle de Scorpion (Véhicule Custom)
Séquence 34 : [V1.50] Revenant avec tourelle d'Apparition (Véhicule Custom)
Séquence 35 : [V1.50] Mangouste avec tourelle de Falcon (Véhicule Custom)
Séquence 36 : [V1.50] Mangouste avec tourelle de Revenant (Véhicule Custom)
Séquence 37 : [V1.50] Tourelle ultra petite de Scorpion avec lumière rouge (A attacher sur un véhicule)
Séquence 38 : [V1.50] Tourelle ultra petite d'Apparition avec lumière bleu (A attacher sur un véhicule)
Séquence 39 : [V1.50] Tourelle ultra petite de Falcon avec lumière vert (A attacher sur un véhicule)
Séquence 40 : [V1.50] Tourelle ultra petite de Revenant avec lumière orange (A attacher sur un véhicule)
Si vous avez besoin d'aide vous pouvez aussi me trouver sur le Xbox Live sous le Gamertag izX Extasiie Xz
Happy Modding Bro !
Dernière édition par Extasiie le Mer 10 Sep 2014 - 0:04, édité 20 fois
Extasiie- Soldat
- GamerTag : izX Extasiie Xz
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods
Re: [TUTO] "Modder" Une Map Halo Reach (Multiplayer)
C'est vraiment énorme ! Merci à toi pour le partage !
C'est réellement impressionnant. Tu m'as donné de nouveau la motivation et l'envie de retourner forger sur Halo : Reach. Je m'empresserais de télécharger ton mod. Un immense merci !
J'ai néanmoins une petite question, cela marche t'il en mode Invasion ?
J'ai néanmoins une petite question, cela marche t'il en mode Invasion ?
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Lui faudra lui attribuer direct le grade de légende, lui et sa team de modding. Ils ont réussi à rendre la forge de Reach meilleure que celle d'H4 (bon le challenge était pas énorme avec Certain Affinity à la tête de la forge, je veux bien ).
+ comme Treason, cela fonctionne-t-il en invasion ?
+ comme Treason, cela fonctionne-t-il en invasion ?
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
De rien pour le partage c'est normal, Au niveau de l'invasion je suis sur de rien, pour l'instant la seule chose sur c'est de prendre le mode SvE pour avoir les équipes Covenant et Spartan en variant les couleurs de Team. Normalement ce mod existe en infection mais la je suis pas sur, et pour l'invasion je vais voir ce que je peux faire et vous tenir au courant.
Extasiie- Soldat
Bien le tutoriel, cependant, simplement respecter les règles en ajoutant un Tag, un titre explicatif, Etc. Passe jetter un coup d’œil ici : https://halocreation.forumactif.com/t13454-regles-partie-mods
Après, tu pourras éditer.
Snoopy
Après, tu pourras éditer.
Snoopy
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Un moyen simple pour rajouter du piment dans les parties et je pense que les fans de vidéos auront pas mal d'options pour leurs machis, du bon boulot !
Après avoir testé on peut vraiment faire des trucs énorme ! c'est génial GG a toi
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
J'adore ce mode, ça m'a redonné la motivation pour jouer sur halo reach, il y a juste le pélican et le phantom que je n'ai pas réussie à faire apparaitre sur spire, j'ai du manquer un truc dans les paramètres mais je ne sais pas lequel.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
SPEEDMOTORDEATH a écrit:J'adore ce mode, ça m'a redonné la motivation pour jouer sur halo reach, il y a juste le pélican et le phantom que je n'ai pas réussie à faire apparaitre sur spire, j'ai du manquer un truc dans les paramètres mais je ne sais pas lequel.
Les phantom sont sur Ossuaire seulement, mais sur spire il y a deux séquences pour le pélican :
1) Faire apparaître un spawner (point de spawn, Repaire colline, Base drapeau, ou autres).
2) Mettre l’étiquette spawner.
3) Utiliser la séquence -15 (Pélican) Ou la séquence 19 pour avoir un pélican attacher a un falcon.
Et normalement ça devrait fonctionner
Extasiie- Soldat
Énorme GG à toi et à TrustySnooze.
Tu penses que le créateur a fait ce mod sur Halo 4 ?
Si oui je pourrais continuer mon projet de machinima
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Il y a un truc qui me perturbe.
En aucun cas ça nous apprend quelque chose niveau mod, donc ça n'est sûrement pas un tutoriel de modding, ce n'est que l'explication d'utilisation d'un mod déjà existant.
Et dans tous les cas ça ne respecte pas les règles de la partie Mods, merci d'en changer.
Sinon c'est cool de voir du megalo modding ici.
En aucun cas ça nous apprend quelque chose niveau mod, donc ça n'est sûrement pas un tutoriel de modding, ce n'est que l'explication d'utilisation d'un mod déjà existant.
Et dans tous les cas ça ne respecte pas les règles de la partie Mods, merci d'en changer.
Sinon c'est cool de voir du megalo modding ici.
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
RonanReach a écrit:Énorme GG à toi et à TrustySnooze.
Non il n'existe pas sur Halo 4 Désolé.
Extasiie- Soldat
Ah mince
Sinon je trouve un peu dommage que le pélican et le phantome ne sont pas pilotables car, on peut les piloter en campagne . Mais bon pour les machis on va être gâte
Sinon je trouve un peu dommage que le pélican et le phantome ne sont pas pilotables car, on peut les piloter en campagne . Mais bon pour les machis on va être gâte
RonanReach a écrit:Ah mince
Oui c'est déjà pas mal Sinon pour ça le mieux c'est d'avoir une JTAG.
Extasiie- Soldat
Extasiie a écrit:SPEEDMOTORDEATH a écrit:J'adore ce mode, ça m'a redonné la motivation pour jouer sur halo reach, il y a juste le pélican et le phantom que je n'ai pas réussie à faire apparaitre sur spire, j'ai du manquer un truc dans les paramètres mais je ne sais pas lequel.
Les phantom sont sur Ossuaire seulement, mais sur spire il y a deux séquences pour le pélican :
1) Faire apparaître un spawner (point de spawn, Repaire colline, Base drapeau, ou autres).
3) Utiliser la séquence -15 (Pélican) Ou la séquence 19 pour avoir un pélican attacher a un falcon.
X) je ne sais pas pourquoi j'ai dit phantom pour spire alors que je pensais dans ma tête pour ossuaire, je crois avoir compris mon erreur pour les faire apparaitre, merci.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Extasiie a écrit:SPEEDMOTORDEATH a écrit:J'adore ce mode, ça m'a redonné la motivation pour jouer sur halo reach, il y a juste le pélican et le phantom que je n'ai pas réussie à faire apparaitre sur spire, j'ai du manquer un truc dans les paramètres mais je ne sais pas lequel.
X) je ne sais pas pourquoi j'ai dit phantom pour spire alors que je pensais dans ma tête pour ossuaire, je crois avoir compris mon erreur pour les faire apparaitre, merci.
Pas de soucis xD.
Extasiie- Soldat
On peut les piloter les pélicans sur Spire il faut juste mettre la séquence 19
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
J'ai remarqué que les tourelles de warthog fixes ont tendance à bug, il leur arrive très souvent de se dupliquer en jeu, résultat on se retrouve avec deux tourelles superposées et on ne peut pas tirer, voir on peut se suicider avec le gauss/roquette :/
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Spec oups a écrit:J'ai remarqué que les tourelles de warthog fixes ont tendance à bug, il leur arrive très souvent de se dupliquer en jeu, résultat on se retrouve avec deux tourelles superposées et on ne peut pas tirer, voir on peut se suicider avec le gauss/roquette :/
Essai d'utiliser des points de spawn pour les faire les spawn, car moi ça ne m'es jamais arriver, je sais pas d'ou vient ton problème =/
Extasiie- Soldat
Les nouveautés de La 1.31 sont excellentes !
J'ai un coup de cœur pour le worthog et le falcon scorpion
Merci encore
Merci encore
RonanReach a écrit:Les nouveautés de La 1.31 sont excellentes !
Merci encore
De rien, tu peux aussi essayer de mettre une mangouste, séquence 34 et étiquette spawner Je te laisse voir ce que ça fais
Extasiie- Soldat
Ah oui effectivement tout aussi sympathique
- Pour les curieux :
Juste génial ! C'est la même chose que pour Halo 3 mais en plus simple d'utilisation et plus de variante, et moi qui suis un fan de Hors-Map je voulais utiliser l'invincibilité pour me balader mais... Hic ! Comprends pas comment qui faut faire, j'ai utiliser un repère colline, mis l'ètiquette, mis le max en séquence et le rayon aussi au max, mais rien n'y fais ! Si quelqu'un sait comment faire dites le moi s'il vous plait ! Je suis désespéré :(Merci d'avance
Dernière édition par xX|Roff|Xx le Dim 30 Mar 2014 - 18:01, édité 1 fois
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
xX|Roff|Xx a écrit:Juste génial ! C'est la même chose que pour Halo 3 mais en plus simple d'utilisation et plus de variante, et moi qui suis un fan de Hors-Map je voulais utiliser l'invincibilité pour me balader mais... Hic ! Comprends pas comment qui faut faire, j'ai utiliser un repère colline, mis l'ètiquette, mis le max en séquence et le rayon aussi au max, mais rien n'y fais ! Si quelqu'un sait comment faire dites le moi s'il vous plait ! Je suis désespéré :(Merci d'avance
Car l’étiquette du jeu c'est l'inverse de l'invincibilité, tu as juste a prendre une map au hasard, dans les option du mod tu met Invincibilité et c'est bon, rien de plus Mais la dessus j'ai une petite surprise pour vous en cours de création
Extasiie- Soldat
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5