Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

+22
Cox
Xenar
Incandescenc
ParcyL
Lil' ToNiiK
Dragon117
Jbn0s0rus
Lixyz
Mr Speed
S2h
Rocket
B2T Bendak
Im Pamplemousse
lemon
Spec oups
Erydrim
Luffyfou
SK
Noc
Dark Malak
XIII
Level
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le sprint a t-il sa place dans Halo?

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Uu0QLnR71%[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? DiHqhYo 71% 
[ 49 ]
[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Uu0QLnR29%[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? DiHqhYo 29% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 69
 
 

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Level Sam 10 Aoû 2013 - 11:20

Bien le bonjour o/
Aujourd'hui j'ai envie de débattre sur le sprint: A t-il vraiment sa place dans Halo?
Personnellement je dis non. Il permet de fuire trop facilement quand on se fait tirer dessus. Tout comme l'AL, il n'avait pas sa place dans Reach.
Dans Halo 4, il a été banalisé mais en revanche, quelqu'un qui sprinte est ralenti quand il se fait tirer dessus. (Plus pour longtemps avec le pack tactique qui arrivera bientôt :kappa:)
Malgré tout, il permet de fuire ou alors de se faire rusher pour un coup de crosse. Les kikoos plasma adorent aussi nous foncer dessus pour nous stucker :kappa:
Donc pour moi c'est non. En tout cas, pas en Matchmaking. Parce que ça aide pour des jumps en Campagne :3
Donnez vos avis :kappa:
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par XIII Sam 10 Aoû 2013 - 11:51

Clairement, il sert à rien à part pour les jumps et les tricks
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Dark Malak Sam 10 Aoû 2013 - 12:20

Pour ma part, je trouve que Dans les anciens Halo il n'avait pas sa place... Mais qu'il l'a dans Halo 4, tout simplement parce qu'il est rentré dans le gameplay. Il a ses avantages et ses inconvénients mais je le trouve utile. Après, si il n'est aps présent dans les prochains Halos, je ne serai pas pour autant déçu !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Noc Sam 10 Aoû 2013 - 12:27

Quand je joue à Halo 3 (donc il n'y a pas de sprint), je sens que je réfléchis bien plus à mes déplacements, au lieu de bêtement foncer pour basher ... J'aime ça.
Je préfère donc ne pas avoir de sprint .

J'en connais qui ferait ce sondage pour le Jet-Pack :kappa: .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par SK Sam 10 Aoû 2013 - 12:48

(Euh trop de kappa tue le kappa)

Avant Reach non, à partir de Reach oui. Les maps et le gameplay sont pensés en conséquence. Sans sur Reach et Halo 4 on se traînerait, avec sur Halo 3 et les précédents Halo y'aurait l'effet inverse, ce serait injouable.
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Luffyfou Sam 10 Aoû 2013 - 12:49

J'ai mis oui car en compét BTB il me sert juste à aller plus rapidement de ma base à ma prépa de position, aprés dans le jeu lui méme je ne l'utilise que trés peu.
Luffyfou
Luffyfou
Soldat
Soldat

GamerTag : NLF Luffyfou
Team : FWM
Messages : 74
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 30
Réputation : 9
Talent : Tu me vois, tu me vois plus. TP !
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Level Sam 10 Aoû 2013 - 12:52

Luffyfou a écrit:J'ai mis oui car en compét BTB il me sert juste à aller plus rapidement de ma base à ma prépa de position, aprés dans le jeu lui méme je ne l'utilise que trés peu.
En BTB c'est vrai que c'est assez utilie, et je me vois mal m'en passer. ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Erydrim Sam 10 Aoû 2013 - 12:52

Je le trouve assez utile, je ne voit pas une augmentation du rush cross par rapport à Reach (qui est trop élevé dans tous les cas ^^), la seule chose qui nous fait plus détester le cross dans H4, c'est pas le sprint mais les dégâts qu'il occasionne.

Et certains modes comme le Territoire seraient injouables si il n'y avait pas le sprint. Je suis totalement pour, et faut surtout pas le comparer à l'armor lock de Reach, qui était une vraie plaie oo'


Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Level Sam 10 Aoû 2013 - 12:56

En fait, bêtement, je ne pensais qu'au sprint en 4v4.
Je me rends compte qu'autant en 4v4 ça peut être très chiant, autant en BTB ou en Dominion on pourra jamais s'en passer oo'
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Spec oups Sam 10 Aoû 2013 - 12:58

Le jetpack était clairement utile et pas OP, enfin, sur les maps qui voulaient bien le rendre exploitable.

La chose qui a rendu l'armor lock et le sprint envahissants dans Reach est qu'ils n'étaient pas situationnels comme les autres PowerUps et donc qu'ils pouvaient servir dans n'importe quelle situation.

Dans H4 vu qu'il est banalisé, il implique donc que tous les problèmes et avantages liés à son insertion dans le jeu sont appliqués à tous les joueurs; sauf que tout le monde n'a pas la même personnalité: il y a ceux qui rushent pour bash ou stuck, et il y a ceux qui ont un minimum de dignité et qui ont envie de rendre le jeu agréable pour tous.

Les studios de développement ne se rendent pas compte que ceux qui jouent à leur jeux ont tous plus ou moins leur façon de jouer et de voir le jeu, et c'est pour ça que garder un jeu simple et ouvert est souvent une marque de réussite. Si on ajoute de la complexité, de la personnalisation et que cette personnalisation impacte directement l'expérience des autres, forcément il y aura du blanc et du noir.

Et du coup je n'arrive vraiment pas à me décider; faut-il enlever le sprint ? Faut-il le garder mais à ce moment là altérer le jeu pour limiter les abus ?

Ce que je sais c'est que je déteste me faire rush bash/stuck ou être inutile en ghost à cause du sprint. Ce que je sais c'est que j'adore m'éviter une situation difficile en prenant la fuite, ou en utilisant mon environnement à mon avantage grâce au sprint.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par lemon Sam 10 Aoû 2013 - 13:04

Oui et non...

Oui : dans des maps BTB vraiment grandes, on est bien content d'avoir du sprint pour raccourcir le temps de voyage ^^
Mais on peut tout de même s'en passer ( BTB Halo 3 ) ^^

Non : En 4v4 le sprint gâche absolument tout... Rush-bash, fuite, déplacements trop rapide sur la map... Bref c'est n'importe quoi !
Les matchs sont bien plus intéressants sans sprint Smile
Pareil pour la campagne, je préfère sans sprint...

Donc ce sera d'avantage "non" que "oui".
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Level Sam 10 Aoû 2013 - 13:12

Non justement, le BTB d'Halo 3 est chiant sur une Map comme Sandtrap.
Et je vois pas en quoi le sprint gêne en Campagne Suspect
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Im Pamplemousse Sam 10 Aoû 2013 - 13:23

J'ai voté non :kappa: 
ça sert à rien :o Tu peux fuir et rusher comme un porc, avec, du coup tu ne réfléchis pas à tes déplacements, c'est nul :3
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par B2T Bendak Sam 10 Aoû 2013 - 13:29

J'ai voté OUI.

Si les Spartans ne sprintaient pas un peu ils deviendraient tous obèses. :kappa:
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Im Pamplemousse Sam 10 Aoû 2013 - 13:32

Ouais mais faut pas déconner, une armure comme ça, ça pèse pas 10 grammes :kappa:
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Level Sam 10 Aoû 2013 - 13:33

D'où l'obésité de Jorge :kappa:
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Rocket Sam 10 Aoû 2013 - 14:05

J'ai voté oui car je pense qu'il contribue a la dynamicité (:S ) du jeu.
Si un FPS sans sprint sortait, je pense que les gens se tourneraient plus vers un jeu avec. Dans H3 on "prenait son temps" alors que dans H4 on est plus rapidement dans l'action et c'est du coup plus dynamique...
Après, y'en a qui ne l'utilisent pas comme tout le monde le devrais et ça peut être un peut rageant Smile
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par S2h Sam 10 Aoû 2013 - 14:26

- J'pense que oui, il sert grandement, dans un Fps, le but c'est de tuer, pas de se faire tuer. Sur ce point sommes-nous d'accord ?

- Pour ne pas se faire tuer ils se cachent et pour arriver plus vite à la cachette, on cours. D'ou nous arrivons à la quetion du deuxième point : Comment fait-on pour courrir quand on pisse le sang ?

- Le sprint facilite les "coups de maître" neccessitant l'utilisation du bash : Les sombreros, les tornades, etc...

Et plein d'autres choses... Mais comme tous les trucs, y'en a qui abusent et qui s'en servent comme des salauds.

Donc pour ceux qui sont contre le sprint autant faire comme Lemon et jeté Halo 4 et son sprint à chier dans une zone adapté telle que les toilettes ou la poubelle de votre maison.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Mr Speed Sam 10 Aoû 2013 - 16:53

Im Pamplemousse a écrit:Ouais mais faut pas déconner, une armure comme ça, ça pèse pas 10 grammes :kappa:
oui mais à la base les spartans ont été modifié génétiquement pour booster leur forces.

Moi je trouve que le sprint à sa place dans halo 4, ça serait plutôt "mobilité" qui faudrait enlevé dans ce cas. En BTB je ne me voie pas faire tout le trajet sans sprint :/
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Lixyz Sam 10 Aoû 2013 - 18:16

La même, ça me ferait suer de devoir traverser toute une map de BTB sans un sprint ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Jbn0s0rus Sam 10 Aoû 2013 - 19:23

Rocket a écrit:...la dynamicité (:S ) du jeu.
On en tient un bon! :D  La "dynamique" du jeu ou le "dynamisme".




Pour ma part je pense qu'il a sa place dans Halo comme dans de très nombreux jeux. Il est juste pour le moment, très mal adapté au jeu.

Je pense que le sprint est très utile pour créer du dynamisme dans un jeu et qu'il est favorable à l'immersion, on peut entendre le souffle du perso, les bruit de pas, les mouvements de caméra qui changent...

Les quelques idées qui me viennent en tête pour qu'il soit plus adapté à Halo sont:
-Une vitesse de pointe pas trop élevée par rapport aux mouvements de base, pour éviter qu'il soit utiliser trop régulièrement.
-Une accélération progressive, pour éviter les fuites faciles.
-Un temps de "récupération" un peu plus long juste après la fin du sprint, pour éviter le run & gun stupide, punissant ceux qui se jettent sur l'ennemi la tête la première.
-Une baisse de la hauteur mais un allongement des sauts, permettant des jumps trop cours avec des déplacement normaux. Ils pourraient être placés stratégiquement pour faire faciliter et accélérer les déplacement sur les très grandes cartes.

Je pense que le plus gros problème c'est qu'on se traîne lamentablement sans le sprint. Alors que ce qui est drole dans les Halo précédant c'est de pouvoir enchaîner les headshots avec une précision chirurgicale, tout en se déplaçant a des vitesses radicalement plus élevées... Le tout contre des ennemis qui, eux aussi, se déplacent très vite.
Personnellement, j'ai fait pas mal de partie LAN sur Half-life premier du nom... (oui cette antiquité) Les déplacement sont tellement rapides, qui ça en devient jouissif. C'est phénoménal. C'est ce qui rend le jeux nerveux: pas mal de vie, des combats a des vitesse hallucinantes.

TL;DR: Le sprint est nul et son implantation nulle rend le jeu nul. :33:
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Level Sam 10 Aoû 2013 - 20:19

J'aime beaucoup l'idée de l'accélération progressive ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Dragon117 Sam 10 Aoû 2013 - 20:50

Perso j'ai voté oui car le sprint apporte un + à Halo et sans j'ai vraiment l'impression d'être un putain d'escargot :xD 

Après j'ai voté oui aussi car c'est utile pour les Machinima ^^ Mais pour moi il a quand même sa place dans le multi Smile
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Lil' ToNiiK Dim 11 Aoû 2013 - 1:22

La série Halo est passé du coté mainstream avec le sprint et son gameplay plus rapide (autant sur les déplacement que sur la rapidité a éliminer son adversaire). Donc, non.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par ParcyL Dim 11 Aoû 2013 - 1:29

Il est complètement bien intégré au gameplay H4.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo? Empty Re: [SONDAGE] Le sprint a t-il sa place dans Halo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum