Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4
+2
[FpS] I Pl0p I
LightWizard17
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4
Yop tout le monde !
Donc je vais la faire courte :
Le 3/4 de mes coups de crosses rentres pas, même a très très proche distance ! En effet, mon spartan au lieux de balancer son Br dans la tronche d'un autre mec, se met au contraire a sprinter sur lui ! Et donc forcément je me fais tout le temps ramassé a courte porté ! Je précise que je joue en gaucher, et je me demande si ça joue ...
Donc, je demande une solution, quoi et je changerais pas de config', je joue comme ca depuis le 3 ...
Merci d'avance !
Donc je vais la faire courte :
Le 3/4 de mes coups de crosses rentres pas, même a très très proche distance ! En effet, mon spartan au lieux de balancer son Br dans la tronche d'un autre mec, se met au contraire a sprinter sur lui ! Et donc forcément je me fais tout le temps ramassé a courte porté ! Je précise que je joue en gaucher, et je me demande si ça joue ...
Donc, je demande une solution, quoi et je changerais pas de config', je joue comme ca depuis le 3 ...
Merci d'avance !
Re: Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4
.... Je ne c'est pas quoi dire, je ne sais pas si j'ai tout compris.
C'est ta manette qui déconne ?
Sinon tu pourra pas changer les personnalisation des touches.
Essaie s'en une autre, on s'habitue vite.
C'est ta manette qui déconne ?
Sinon tu pourra pas changer les personnalisation des touches.
Essaie s'en une autre, on s'habitue vite.
[FpS] I Pl0p I- Capitaine
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4
Dans ce cas tu ne peux essayer que de changer de configuration. Ce n'est pas la mer à boire, on s'y fait rapidement en effet.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
D'accord avec Treason. C'est difficile au début mais on si fait vite. Je te conseil roi de la gachette tu tabasse avec RB, mais c'est mon point de vu. Après je ne connaît pas la config' gaucher. Puis il faut savoir aussi que le lock dans Halo 4 n'est pas le même que dans les précédent Halo, il est plus difficile. Des fois suffit juste de sauter sur place pour en esquiver un.
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2
En fait, si je joue en gaucher, c'est principalement parce que j'ai une sorte d'embidextrie qui ne s’applique uniquement pour les chose précise et rapide, notamment l'écriture et le jeux, et je vois sensiblement la différence, j'ai joué avec de nombreuses config' (roi de la gâchette, par défaut ...) avant de trouver que je voyait vraiment la différence en gaucher, donc je vais voir avec mes autre manette et sinon, ben j’assumerais mon obstination
Et merci au Modo pour le titre + explicite, je ne savais pas vraiment quoi mettre
Et merci au Modo pour le titre + explicite, je ne savais pas vraiment quoi mettre
Tu peux essayer une autre config, mais en gérant les sticks en gaucher ; il me semble que c'est possible.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Non, si tu préfères Gaucher, reste en Gaucher ! Changes de manette si tu en as plusieurs et essaie de voir en forge quel bouton fait le coup de cross et test plusieurs choses. Mais si rien ne marche, tu devras changer de config' en effet.
Flexy- Caporal
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats