Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4

+2
[FpS] I Pl0p I
LightWizard17
6 participants

Aller en bas

Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4 Empty Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4

Message par LightWizard17 Mer 21 Nov 2012 - 18:51

Yop tout le monde !

Donc je vais la faire courte :
Le 3/4 de mes coups de crosses rentres pas, même a très très proche distance ! En effet, mon spartan au lieux de balancer son Br dans la tronche d'un autre mec, se met au contraire a sprinter sur lui ! Et donc forcément je me fais tout le temps ramassé a courte porté ! Je précise que je joue en gaucher, et je me demande si ça joue ...
Donc, je demande une solution, quoi ^^ et je changerais pas de config', je joue comme ca depuis le 3 ...

Merci d'avance !
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4 Empty Re: Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4

Message par [FpS] I Pl0p I Mer 21 Nov 2012 - 19:23

.... Je ne c'est pas quoi dire, je ne sais pas si j'ai tout compris.

C'est ta manette qui déconne ?

Sinon tu pourra pas changer les personnalisation des touches.
Essaie s'en une autre, on s'habitue vite. Wink
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4 Empty Re: Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4

Message par Treason and Lie Mer 21 Nov 2012 - 19:31

Dans ce cas tu ne peux essayer que de changer de configuration. Ce n'est pas la mer à boire, on s'y fait rapidement en effet.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4 Empty Re: Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4

Message par II K1sSBl0d v2 Mer 21 Nov 2012 - 19:40

D'accord avec Treason. C'est difficile au début mais on si fait vite. Je te conseil roi de la gachette tu tabasse avec RB, mais c'est mon point de vu. Après je ne connaît pas la config' gaucher. Puis il faut savoir aussi que le lock dans Halo 4 n'est pas le même que dans les précédent Halo, il est plus difficile. Des fois suffit juste de sauter sur place pour en esquiver un.
II K1sSBl0d v2
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 31
Réputation : 28
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4 Empty Re: Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4

Message par LightWizard17 Jeu 22 Nov 2012 - 19:39

En fait, si je joue en gaucher, c'est principalement parce que j'ai une sorte d'embidextrie qui ne s’applique uniquement pour les chose précise et rapide, notamment l'écriture et le jeux, et je vois sensiblement la différence, j'ai joué avec de nombreuses config' (roi de la gâchette, par défaut ...) avant de trouver que je voyait vraiment la différence en gaucher, donc je vais voir avec mes autre manette et sinon, ben j’assumerais mon obstination ^^

Et merci au Modo pour le titre + explicite, je ne savais pas vraiment quoi mettre Razz
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4 Empty Re: Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4

Message par TekTek i la Jeu 22 Nov 2012 - 21:05

Tu peux essayer une autre config, mais en gérant les sticks en gaucher ; il me semble que c'est possible.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4 Empty Re: Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4

Message par Flexy Jeu 22 Nov 2012 - 21:27

Non, si tu préfères Gaucher, reste en Gaucher ! Changes de manette si tu en as plusieurs et essaie de voir en forge quel bouton fait le coup de cross et test plusieurs choses. Mais si rien ne marche, tu devras changer de config' en effet.
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4 Empty Re: Sprint à la place d'un coup de crosse en configuration de manette "Gaucher" sur Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum